Le seul point que je reprochais au plan de Leonor était que Prudence n'avait rien à voir là-dedans. Elle s'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. C'aurait été une autre, Drew n'aurait pas changé d'un pouce sa manière de faire. Lui était fautif, elle, elle s'était juste laissée embarquer. Et il osait l'embrasser! Devant tout le monde! Mais quel... Doucement... Inspire, expire... Je me mordis la lèvre inférieure pour contenir ma colère. Il s'écarta de sa nouvelle conquête et gagna le bar. Si tu veux de l'action, Leo, suis-moi, je vais lui dire ma façon de penser... Et ses quatre vérités! Je marchais rapidement jusqu'au bar et ma main claqua contre l'arrière de son crâne. Sous le coup, il renversa un peu de whisky. Le seul point que je reprochais au plan de Leonor était que Prudence n'avait rien à voir là-dedans. Elle s'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. C'aurait été une autre, Drew n'aurait pas changé d'un pouce sa manière de faire. Lui était fautif, elle, elle s'était juste laissée embarquer. Et il osait l'embrasser! Devant tout le monde! A quoi tu joues bon sang? sifflais-je tout bas pour ne pas me faire remarquer par les autres. Tu arrives comme une fleur avec ta nouvelles copine et nous, on devrait la fermer? Non mais tu sais ce que c'est que de se prendre un lapin? Non, bien sûr que non, Monsieur n'a jamais pris de lapin, parce que Monsieur préférais poser sa copine avant! Mais tu n'as aucune honte! Et en plus tu oses regarder les photos d'Aliénor?! remarquai-je en m'emparant de son portable. Je ne suis pas sûre qu'elle voudrait quelqu'un comme toi comme père! Tu pourrais au moins, je ne sais pas moi, m'avertir! Tu vois, rien qu'un geste dans ta vie, c'est trop demander? J'en avais les larmes aux yeux. Il n'avait donc de respect et de considération pour personne... Et en particulier pour son entourage proche.