Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut au tour de Théo de défiler sur scène. Je retenais un fou rire en le voyant ainsi accoutumé. La scène était juste mythique et j’espérais qu’une personne est eu le bon sens de filmer la scène. La jeune femme (Cordélia) en avait contre Théo apparemment et alors, que j’allais lui répondre, les enchères débutèrent. La laissant se venger sur mon pauvre meilleure amie, je lui passais une main derrière le dos, tout en lui murmurant : « Tu veux bien m’excuser ? » Puis, je rejoignais Elia qui à la base était la fiancé de Théo et je voulais savoir son ressentie face à ce qui se passait. « Je crois qu’il faudrait qu’on parle…à propos de Théo.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
S'il y a bien une chose que tu appréciais à Harvard, c'était bien ce genre de soirée. En cinq ans à étudier à l'université de Philadelphie, tu n'avais jamais vue une pareille chose. Toi qui croyait que les ventes aux enchères n'existaient que dans les films populaires. Eh bien non ! C'était tellement vrai et encore pire : tu allais être de la partie. Tu étais arrivé quand même assez tôt à la soirée, voulant sortir de ta chambre et penser à autre chose qu'à Valentina et Jason... Tu étais vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche déboutonné au col, le classique. Après t'être commandé un verre, tu décidas de t'asseoir un peu à l'écart, face à la scène. Tu allais prendre des notes des représentations de tes confrères pour savoir quoi faire - ou ne pas faire - lors de la tienne... Bien que tu savais déjà ce que tu allais faire. Espérant que ce ne soit pas n'importe qui qui t'achète. - Au mieux, ce serait Val, mais ça... c'était un fantasme. - Après Marshall, le tour de Royce... Puis Théophyl. Les gens étaient tout simplement cinglés. Les filles criaient des montants plus que généreux et ça te faisait comprendre qu'ici, ce n'était pas la petite école : on jouait dans la cours des grands. Buvant tranquillement ton verre, tu prenais goût à la bonne ambiance qui s'élevait dans la salle... Une partie de toi espérait quand même que Valentina soit présente ce soir... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin d'être amoureuse de Drew non mais il était mon ami et il me rejetait sans raison apparente ou du moins une fille visiblement, Prudence. Alors quand je vis Evanna seule dans un coin aussi, j'eus une idée de légère vengeance car j'étais à la limite de partir et de ne plus être amie avec Drew. vanna trouva mon idée très intéressante alors elle me dit qu'il n'allait même pas percuter qu'il s'agissait d'une petite vengeance, j'espérais bien que si alors je lui répondit (Evanna).

J'espère bien que si car il m'invite à cette vente pour me poser un lapin, il n'est pas vraiment un ami en fait donc je compte bien lui faire payer ou bien je m'en vais et il n'entend plus parler de moi et de mon amitié. Mais c'est chouette que tu sois partante. Prue et Drew n'ont qu'à bien se tenir.

Je lui souria tout en jetant un œil Drew toujours en compagnie de sa pimbêche de Pru, bien que je n'avais rien contre cette fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par le sang des Grecs ! Pourquoi ne pouvait-il pas faire des soirées normales ? Eh bien mon cher Andrew, il faut que tu te rappelles que tu es l'un des étudiants de la Meilleure université de la planète et tu es un futur membre de la maison à chromosome Y de cette même université : tu n'étais donc pas dans un univers pour les gens vraiment normaux ! Oh ferme-là ! Oh non ! Il commençait à délirer, il se parlait tout seul ! Il était en train de devenir fou ! Vivement qu'il monte sur scène comme ça il n'aurait plus que son show en tête ! Il serait dans son monde à lui ! Il avait rejoint Prue et lui avait murmuré à l'oreille des mots qu'il avait déguisé sous une plaisanterie alors qu'au contraire, cela le faisait véritablement chier que sa belle Dunster se pavane avec d'autres mecs ! Oh purée, voilà qu'il pensait comme un roturier, un charretier de la pire espèce ! Il était Comte nom de dieu ! Il était jeune PDG de l'une des entreprises aéronautiques les plus florissantes de la planète, il affrontait des mecs puissants très souvent... Mais à côté d'une fille, il se retrouvait comme un pauvre gamin... Il inspira un bon coup tandis qu'elle lui caressait les doigts tout en répondant qu'elle ne pouvait pas faire des promesses qu'elle ne pouvait contrôler... Il ne répondit pas pour le moment, laissant son regard se promener dans toute la salle parce qu'il avait senti qu'il se tramait quelque chose... Leonor en pleine discussion avec... Evanna ! La vraie soirée de merde ! D'une voix crispée mais douce, il répondit à la Dunster : " Je ne te demande pas de faire des promesses... Je suis désolé de ma réaction si ça ne t'a pas plu mais je ne contrôle pas mes réactions non plus... " Il l'embrassa sur les lèvres avant de se diriger vers le bar pour commander un bon whisky bien fort ! Il avait besoin d'un remontant ! Il se mit également à regarder la photo de sa fille... Non pas de déprime, ni de colère ! Il fallait s'amuser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:

Royce venait de lui passer sous le nez, tant pis. Faisant un petit signe de main à l'autre jeune femme, elle haussait une épaule acceptant sa défaite. C'était plus une envie de retrouver Royce, de pouvoir parler avec lui et de le rassurer sur ce qu'il s'était passé dans sa vie dernièrement autre que par sms mais tant pis, cependant Apple, elle, semblait énervée ? Mon dieu Apple, j'ai cru que j'avais un bulldog à côté de moi, pourquoi tu grognes ? T'as mal au ventre ? demandait-elle légèrement inquiète, ne se doutant pas une seule seconde que c'était à cause de Royce.

J'étais frustrée, et ces enchères venaient tout juste de devenir vraiment, très, très pas drôle. J'sais pas si c'est de la jalousie ou si c'est plutôt des regrets de ne même pas avoir misée. Peut-être que j'aurais pu en changer. Anya se retourna vers moi et me demanda ce que j'avais pour grogner. Je souriais, avant de rire légèrement. Ouais j'crois que j'vais avoir mes règles. Bon, ça, c'était vrai en plus. J'suis censée les avoir bientôt mais bon... Je ne sais pas trop si je devais lui dire pour Royce ou si je devais attendre ? J'aimais Anya et je voudrais tout lui dire mais d'un sens... je voulais aussi respecter le choix de Royce qui voulait pas qu'on en parle. Bon, je ne dirai rien pour le moment. J'ai reçu plusieurs messages textes de la part de Royce qui me faisait part de son mécontentement et puis d'autres de Romane qui voulait qu'on se voit. Je levai les yeux vers l'Eliot en souriant, puis rangeai mon téléphone. J'vais devoir te laisser, Romane m'attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul point que je reprochais au plan de Leonor était que Prudence n'avait rien à voir là-dedans. Elle s'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. C'aurait été une autre, Drew n'aurait pas changé d'un pouce sa manière de faire. Lui était fautif, elle, elle s'était juste laissée embarquer. Et il osait l'embrasser! Devant tout le monde! Mais quel... Doucement... Inspire, expire... Je me mordis la lèvre inférieure pour contenir ma colère. Il s'écarta de sa nouvelle conquête et gagna le bar. Si tu veux de l'action, Leo, suis-moi, je vais lui dire ma façon de penser... Et ses quatre vérités! Je marchais rapidement jusqu'au bar et ma main claqua contre l'arrière de son crâne. Sous le coup, il renversa un peu de whisky. Le seul point que je reprochais au plan de Leonor était que Prudence n'avait rien à voir là-dedans. Elle s'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. C'aurait été une autre, Drew n'aurait pas changé d'un pouce sa manière de faire. Lui était fautif, elle, elle s'était juste laissée embarquer. Et il osait l'embrasser! Devant tout le monde! A quoi tu joues bon sang? sifflais-je tout bas pour ne pas me faire remarquer par les autres. Tu arrives comme une fleur avec ta nouvelles copine et nous, on devrait la fermer? Non mais tu sais ce que c'est que de se prendre un lapin? Non, bien sûr que non, Monsieur n'a jamais pris de lapin, parce que Monsieur préférais poser sa copine avant! Mais tu n'as aucune honte! Et en plus tu oses regarder les photos d'Aliénor?! remarquai-je en m'emparant de son portable. Je ne suis pas sûre qu'elle voudrait quelqu'un comme toi comme père! Tu pourrais au moins, je ne sais pas moi, m'avertir! Tu vois, rien qu'un geste dans ta vie, c'est trop demander? J'en avais les larmes aux yeux. Il n'avait donc de respect et de considération pour personne... Et en particulier pour son entourage proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien que quelque chose n’allait pas. Je ne pouvais pas voir ce que faisait Andrew, mais je sentie ses muscles se raidirent. " Je ne te demande pas de faire des promesses... Je suis désolé de ma réaction si ça ne t'a pas plu mais je ne contrôle pas mes réactions non plus... " Après m’avoir dit ses mots, il m’embrassait durement, avant de partir vers le bar. Le voilà qu’il me laissait planter en plein milieu de la salle en m’ayant officiellement embrassé devant tout le monde. J’étais stupéfaire et complètement perdu. Enserrant ma main autour de mon verre, je continuais de regarder le beau Théo, observant les jeunes femmes qui se battait pour lui. Je me souvenais avoir eu un aperçut beaucoup plus intime lors d’une nuit où nous avions beaucoup trop bu. Rivant mon regard sur le jeune homme, je continuais de boire mon cocktail.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que Prudence n'avait rien à voir là dedans mais cela me mettait hors de moi que mon ami et partenaire de natation me fasse venir pour m'ignorer sans même prendre la peine de me voir, j'étais à ce point invisible aux yeux de tous, cela devait être le cas. Alors Evanna décida d'aller les voir et d'un coup je me sentais mal de l'engueuler face à Prudence. Alors je laissa parler Evanna qui s'en prenait asse violemment à Drew qui l'avait un peu cherché puis je venais à lui demander pourquoi il m'a fait venir ici.

Drew, cela fait une bonne demie heure que j'attendais dans un coin et je n'ai pas compris pourquoi tu ne m'as pas cherché du regard, tu m'invites pour ne pas prendre la peine de me saluer, que se passe il ? Je ne t'en veux pas d'être avec Prudence, tu fais ce que tu veux, nous ne sommes qu'amis mais tu comptes pour moi et je refuse de te perdre.

Je souria à Drew timidement car je m'attendais à ce qu'il m'enguele en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-il lâche comme le pensait tant de fois son très cher paternel ? Le jeune homme n'en savait fichtrement rien mais c'était ainsi qu'on aurait pu voir les choses. Il venait tout de même de quitter Prue après l'avoir embrassée DEVANT tout le monde : les gens pourraient penser qu'il s'agissait là d'un baiser qui rendrait leur relation officielle aux yeux de tous mais bande de nigauds, il s'agissait de Drew le mec anti-relation sentimentale par excellence ! Enfin bref ! Il était parti rejoindre le bar parce que la vue de son amie Leonor conversant avec la très chère mère de son enfant, Evanna de son prénom, c'était beaucoup trop pour lui ! Il comprenait la raison étant donné qu'il l'avait tanné pendant plusieurs jours pour qu'elle vienne à cette soirée et comme toujours, notre ami Andrew se montrait stupide au point de perdre des amis... Soudain, il sentit une vive douleur à l'arrière crâne... Sa voix, il la reconnaîtrait entre mille. Récemment elle lui avait dit les pires paroles de sa vie, celle qui avait finalement changer sa très belle vie. C'était comme si c'était hier ! Elle résonnait encore si parfaitement dans son esprit ! Il se fit subtiliser son Iphone et elle lui dit que leur fille ne voudrait jamais d'un père comme lui parce que blablabla. Il se faisait toujours des inductions au calme comme lors de ses préparations de compétitions, cela lui permettait d'analyser les choses afin de ne pas partir en live. Il fixa son verre vide mais au moment où il voulut prendre la parole, la voix familière de Leo se fit entendre... Super ! Il se retourna calmement afin de fixer les deux jeunes femmes puis il répondit d'une voix tout aussi calme : " Ainsi donc vous vous connaissiez toutes les deux, cela m'enchante. Néanmoins je ne puis vous demander de me pardonner étant que je connais la réponse avant. Vous pensez que mon comportement est inadmissible et bien soit ! Que puis-je y faire ? Leo, il est vrai que j'aurais du venir te saluer comme il sied à un ami... Malheureusement, je ne l'ai pas fait et cela va certainement coûter notre amitié ? Je ne puis t'en empêcher car je n'ai point de mots exprimant mon regret." puis il s'avança vers la blondinette afin de lui murmurer à l'oreille : " En ce qui concerne notre, je ne pourrais pas encore connaître son avis sur moi étant que vous, Lady Xander, vous ne voyez guère l'utiliser de me la présenter. Mes actions ne vous plaisent point ? Soit ! Veuillez m'excuser mais j'ai une représentation à préparer à laquelle je suis sur que vous vous ferez un malin plaisir à saboter ! N'ayez crainte ! Je m'en offusquerais guère !" Il attendit tout de même leurs réponses à toutes les deux... Il fallait qu'il aille rejoindre Prue afin de s'excuser de son comportement digne d'un lâche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je venais de renchérir sur celui qui était mon fiancé et petit ami à la base, je gardais un oeil sur la jeune femme qui le prenait pour une chose. Histoire bien voir quand elle fera monter les enchères, si elle continue. « Je crois qu’il faudrait qu’on parle…à propos de Théo.. » Je vis Wyatt et je savais pas vraiment quoi lui répondre, j'avais eu aucune réponse à mon sms sur l'état de Théo. Je suis au courant qu'il a perdu la mémoire, sais tu combien de temps ça peut durer ? Il m'a dit que c'est toi qui est allé le chercher.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)