Invité
est en ligne
Invité
let's spend money on guys!
Alors là, si je m'étais attendue à ça... J'haussais les sourcils en entendant l'animatrice clôturer la vente. C'est une blague? 22 000 seulement?! Et... À MOI?! Mais euh... Pas que je t'aime pas Royce mais... Enfin, ça ne me dérangeait absolument pas de passer la soirée avec lui hein, surtout qu'on avait sûrement plein de choses à se raconter aussi. Je tournais mon regard vers la blondinette. Sa copine avait l'air particulièrement en rogne. Tiens, Apple Kovalevski. Oui, je la connaissais. Enfin, pas connaître connaître hein, mais je savais qui elle était. D'un côté, qui ne connait pas la fameuse Apple sur ce campus hein? Je jetais un regard à Royce qui allait me rejoindre et lui envoyait vite un petit message. Finalement, je me levais à mon tour et me dirigeais vers les deux jeunes femmes. « Bonsoir. Bon, j'vais pas tourner autour du pot. J'pensais pas que l'enchère allait clôturer aussi vite et même si j'adorerais passer ma soirée avec mon meilleur ami, je crois que ça ennuierait très fortement une de vous deux... » Je les regardais tour à tour, un petit sourire aux lèvres. « Ou peut-être pas? » J'haussais les sourcils. Je donnais une chance là, si elles ne voulaient pas, tant pis, il sera à moi pour toute la soirée. Soudain, mon téléphone vibra. Je ne me gênais pas pour lire le message devant elles. « Ah ben oubliez ce que je viens de dire, désolé. »
OUT
(Invité)