Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 9

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's spend money on guys!

Alors là, si je m'étais attendue à ça... J'haussais les sourcils en entendant l'animatrice clôturer la vente. C'est une blague? 22 000 seulement?! Et... À MOI?! Mais euh... Pas que je t'aime pas Royce mais... Enfin, ça ne me dérangeait absolument pas de passer la soirée avec lui hein, surtout qu'on avait sûrement plein de choses à se raconter aussi. Je tournais mon regard vers la blondinette. Sa copine avait l'air particulièrement en rogne. Tiens, Apple Kovalevski. Oui, je la connaissais. Enfin, pas connaître connaître hein, mais je savais qui elle était. D'un côté, qui ne connait pas la fameuse Apple sur ce campus hein? Je jetais un regard à Royce qui allait me rejoindre et lui envoyait vite un petit message. Finalement, je me levais à mon tour et me dirigeais vers les deux jeunes femmes. « Bonsoir. Bon, j'vais pas tourner autour du pot. J'pensais pas que l'enchère allait clôturer aussi vite et même si j'adorerais passer ma soirée avec mon meilleur ami, je crois que ça ennuierait très fortement une de vous deux... » Je les regardais tour à tour, un petit sourire aux lèvres. « Ou peut-être pas? » J'haussais les sourcils. Je donnais une chance là, si elles ne voulaient pas, tant pis, il sera à moi pour toute la soirée. Soudain, mon téléphone vibra. Je ne me gênais pas pour lire le message devant elles. « Ah ben oubliez ce que je viens de dire, désolé. »

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas, je venais pour Drew et lui passais son temps en compagnie d'une autre dunster, je n'avais qu'une envie c'était de partir car même s'il n'est qu'un ami pour moi, je me sentais un peu trahie dans la mesure où il m'avait convié à cette vente organisée par les Winthrop et lui me rejette comme pas possible, je restais donc dans mon coin attendant qu'il commence son show mais je perdais l'envie d'enchérir sur lui au vu de son comportement à mon égard. Pourquoi faisait il comme si j'étais invisible, on étaient amis certes mais il comptait pour moi ? Malgré tout, je souria timidement ne me sentant plus à ma place et en espérant que ce malotru de Drew vienne à ma rencontre ou j'allais finir par partir sans lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise depuis le début dans la salle, j''attendais impatiemment. C'était les enchères des winthrops et donc mon fiancé allait se vendre pour des filles, comment dire que j'avais aucune envie de le laisser à une autre ? Je comptais bien profiter de le gagner pour une soirée pour pouvoir discuter avec lui, plus sérieusement et passer un peu de temps avec pour peut être lui faire revenir des souvenirs de nous. Je regardais les filles se "battrent" pour Marshall puis un Royce quand le prénom de mon fiancé se fit entendre. Le regardant attentivement faire son show, je sentais mon coeur battre la chamade alors que je voulais juste le faire descendre de cette scène et l'embarquer avec moi. M'apprêtant à miser, je me fis devancer par une fille. Lui jetant un regard pour voir qui c'était, je levais un sourcil, qu'elle y croit. 40 $ dis je en levant le bras tout en me levant de ma chaise pour bien me montrer et m'imposer en quelque sorte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi se comportait-il de la sorte ? Trop de questions existentielles fusaient dans son esprit et cela le perturbait encore plus que jamais ! Et dire que dans quelques minutes, il allait passer faire son super show... Or pour le coup, il avait perdu toute envie mais il était inscrit et il allait le faire ! De toute façon, lui-même avait déjà prévu de donner sa propre contribution pour cette noble cause pour laquelle il allait vendre son corps comme tous les Winthrops prévus pour ce soir ! Ce qu'elle lui répondit avant qu'elle ne le quitte brusquement le fit réfléchir tout de même... Devait-elle réellement rester qu'avec lui ? Devait-il tout le temps la monopoliser ? La réponse pourrait être évidente mais Drew ignorait tout dans ce nouveau domaine dans lequel il s'était plongé depuis la fameuse scène de l'Acura... Il tourna la tête vers l'estrade alors que l'animatrice de la soirée venait d'annoncer que Royce avait été acheté à 22000 $ et que maintenant c'était le tour de Théophyl... Euh il fit un comptage rapide de la soirée... Purée ! 122000 $ déjà ! Eh ben les filles étaient déchaînées ce soir ! Eh mais ça allait être bientôt son tour à lui ! Il déglutit légèrement avant de rejoindre Prue et lui murmurer à l'oreille : " Non tu n'es pas obligée... Juste pas trop collé-serré tout de même... Mes pauvres yeux n'aiment pas je crois." Il essayait de plaisanter un peu. Il l'embrassa dans le cou puis il regarda le show de son vice-président...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bah c'est qu'il est désiré quoi quand meme. Son ex est là (Elia) et elle veut me le piquer, je refuse qu'on m'achète mon sexual joujou. Je le veux et je l'aurais pour me venger de tous ce qu'il a pu me faire pour me narguer meme en ayant des soucis de mémoire quoi. Je comprendrais jamais son fonctionnement à ce jeu mais je m'en fou, je la regarde, les yeux en mode revolver et PAN : Pour la chose sur scène .... 60 $ Je me marre en rigolant toute seule doucement mettant ma main devant ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou pas… Une soirée finalement comme les autres pendant laquelle je fais tapisserie. Rien de moins agréable que le sentiment d’être invisible aux yeux de tous. Je ne connaissais pas Royce, je n’avais donc pas enchérit sur lui. Pourtant, j’aurais sans doute pu me faire remarquer si j’avais lancé un prix. Et puis pour moi, 20 000$ n’étaient pas si conséquent que ça. Je serais bien allée dans certaines directions, provoquer un « regrettable accident » avec un verre par exemple pour nouer le contact avec quelqu’un. Il y en avait notamment un au bar (Wyatt) qui attirait mon attention, mais il était déjà monopolisé par une fille (Cordelia). Je ne me sentais pas le courage de les approcher. En tournant la tête, je vis cependant une tête blonde bien connue et que je ne désirais pas voir. Andrew parlait (encore) à Prudence…

Ah, c’était au tour de Théophyle. D’abord 10 puis 40 et 60$. Bon, j’allais être altruiste avec lui : 70$ ! (ou pas finalement)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outrée je fais de gros yeux en tournant à nouveau la tête vers celle qui avait misé sur Théo. La chose ? Elle croyait c'était un jouet ou quoi ? Encore moins de chance que je le laisse à une fille comme ça, elle méritait en aucun cas une soirée avec lui. Je levais à nouveau le bras. 100 $. J'étais bien décidée à l'acheter quand j'avais su que y aurait ces enchères et là je l'étais encore plus décidé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais rêver ou quoi, mon soit disant ami et partenaire de natation n'avait d'yeux pour une fille qui se moquait de lui au lieu de venir voir une amie qui était là pour lui. Alors je remarqua une blonde grande et mince que j'avais croisée quelques jours plus tôt à la piscine et qui pensait que j'étais une conquête de Drew, je décida d'aller la saluer (Evanna).

Hey salut Evanna c'est cela ? Tu es là pour enchérir sur qui toi ? J'étais venue pour Andrew mais ce petit crétin n'en a que faire de moi donc j'ai pensé à partir mais on peut s'amuser à deux en enchérissant sur lui quand ce sera son tour non ?

Drew ne devait pas mériter mon amitié car j'étais là spécialement pour lui et lui préférait ne s'occuper de sa Prudence chérie. Alors j'espérais qu'Evanna accepte ma proposition sinon cela en allait être fini de la soirée et peut-être de mon amitié avec Drew car on ne me trahis pas comme cela ni ne me plante comme il le fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, que je regardais Théophyl faire son show, je sentis une personne se rapprocher de moi et à l’odeur de l’aftershave, je savais pertinemment qu’il s’agissait d’Andrew. " Non tu n'es pas obligée... Juste pas trop collé-serré tout de même... Mes pauvres yeux n'aiment pas je crois." disait-il, avant de déposer un baiser dans mon cou. Baiser, dont je profitais pleinement et qui me provoquait cette drôle de sensation que j’avais déjà éprouvé à son égard. Toujours dos à lui, je glissais une de mes mains jusqu’à la sienne, caressant sa peau du bout des doigts. « Tu sais que je n’aime pas promettre des choses que je ne contrôle pas… » Je ne voulais pas le dégouter de ma présence ou de lui faire fuir. J’étais –d’une certaine manière- effrayé et j’essayais de me défendre du mieux que je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La proposition que me fit Leonor était intéressante ! Oh que oui, je comptais le faire payer à Drew : Oui, moi c’est Evanna, tu as bonne mémoire ! lançai-je chaleureusement. Oh, il y a plusieurs personnes sur lesquelles je veux enchérir, notamment le premier, mais je suis arrivée trop tard. En revanche, Drew n’était pas ma priorité. Mais si tu veux t’amuser, je suis partante ! Dommage qu’on ne puisse pas monter de 1$ en 1$, ça aurait pu être drôle, il aurait peut –être, j’espère, compris qu’on se foutait de sa gueule ! Mais bon, même pas sûr qu’il percute… Je souriais à cette idée, et sans le savoir, mes pensées rejoignaient celles de la jeune fille : oh non, il ne l’emporterait pas au Paradis de ne faire attention qu’à sa petite Prudence !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)