Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vente aux Enchères des WINTHROP

• Quoi : Les Winthrop organisent une vente aux enchères afin de récolter des fonds afin d'aider la construction d'une nouvelle aile sportive de rééducation à l'hôpital de Cambridge ! Mais aussi pour passer une excellente soirée entre mâles et femelles.
  • Où: Inman Square, dans une salle loué à l'ocassion
  • Quand IG : Le 19 avril à 20 h
  • Quand IRL : Du samedi 19 avril jusqu'à inactivité
  • Qui : Ouverts à tout le monde
  • Fonctionnement irl : La mise de départ sera une somme d'environ 10 $ ensuite chacun(e) peut renchérir suivant le montant qu'il/elle souhaite. Néanmoins, évitez des sommes exorbitantes dès le départ histoire de rester quand même dans quelque chose de simple et réaliste suivant chacun de vos personnages. Le but des enchères dure 12h, passé ce délais, le/la dernier(e) fille/garçon ayant misé en dernière sur le garçon en vente, le remportera. Il/elle remportera aussi un calendrier (envoyé via mp) représentant des Winthrop pour chaque mois de l'année.

Exemple : Une fille mise 10 $ sur un garçon, si pendant 12 h personne n'à misé après ladite fille, elle remportera le garçon présenté et un calendrier virtuel.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand, même juste pour regarder le show et ne pas miser. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Pour commencer chaque garçon sera présenté par l'animateur avant que celui-ci ne monte sur scène et ne réalise un show de son propre cru (danse, strip etc...) Une fois la chose faite, les enchères peuvent commencer. Chaque personne (homme comme femme) auront le droit de miser pour le Winthrop, peu importe l'ordre. Le gagnant(e) sera celui/celle qui aura miser le plus d'argent sur le Winthrop de son choix et il/elle remportera une soirée avec celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un grand jour : celui durant lequel chaque Winthrop, qui avait décidé de participer à une vente aux enchères qui permettraient de récolter des fonds afin d'aider la construction d'une nouvelle aile sportive de rééducation à l'hôpital de Cambridge, allait se présenter afin qu'une personne ne l'achète. Chacun des hommes en question se trouvaient désormais dans les coulisses d'une grande salle qui avait spécialement était réservée pour l'occasion. Chacun attendait donc sûrement avec impatience de pouvoir monter sur la fameuse estrade de couleur marron afin de présenter son show et d’impressionner les jolies demoiselles qui se trouvaient dans le public plus tous les autres. Une personne désigné comme présentatrice attrapa alors un micro et se plaçant au milieu de cette fameuse estrade, intima le silence. « Bonsoir à tous ! Tout d'abord merci d'être présents, j'espère que vous allez bien, et que vous être prêts pour ce qui va suivre ! Mettez bien vos porte-monnaie à votre avantage car celui ou celle qui remporte le Winthrop mit aux enchères aura la sublime chance de passer une merveilleuse soirée avec...et plus si affinité ! » Il marqua une pause avec un grand sourire avant de reprendre. « Cessons le suspens et commençons tout de suite ! Le premier apollon mit aux enchère réalisera un numéro de danse... Un conseil, ouvrez les fenêtres car la température va commencer à monter ! Accueillez MARSHALL ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Confortablement installée dans les premiers rangs, près de la scène, Maxym n'aurait manqué cette mise aux enchères pour rien au monde. Encore un des multiples avantages d'avoir le porte-feuille bien fournit. On peut se permettre de claquer le fric gagné par papa-maman pour des futilités tel qu'un Winthrop. Certes, c'est pour la bonne cause. Oui bien sur, c'est pour ça qu'elles sont là les filles la bave déjà aux coins des lèvres, pour les malades. Allez, à d'autres. L'Eliot assumait qu'elle était là pour la vision, puis pour soutenir l’événement organisé par cette confrérie où se trouvaient pas mal de ses amis. Du coup, elle avait soigné sa tenue et espérait repartir avec l'un d'eux. Ou au moins, bien s'amuser devant les numéros de chacun. Pour une fois que l'objet n'était pas la femme. Esquissant un sourire quand l'animatrice prit la parole pour ouvrir les ventes ; ce premier s’agrandit en entendant que Marshall débutait. Cette soirée pouvait-elle être plus parfaite ? Une rancœur certaine stagnait sur son cœur, mais il méritait au moins qu'elle mette en jeu quelques billets. Ouais, surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis l’arrière scène, j’entendis l’animatrice ouvrir la soirée. Elle devait être bien fière celle-là d’avoir la chance de nous côtoyer tous ce soir. Bref, dès que j’entendis sa voix annoncer le premier à passer, je savais qu’elle nommerait mon nom quelques secondes après et que ce serait à moi d’entrer en scène. J’ajustai ma casquette sur ma tête et remontai le bas de mon pantalon de survêtement avant d’afficher mon plus beau sourire. « … Un conseil, ouvrez les fenêtres car la température va commencer à monter ! Accueillez MARSHALL ! » La musique raisonna dans l’air alors que j’entrai sur scène, commençant mon numéro de danse. D’ici, impossible de voir qui il y avait dans la salle, que des têtes tournées vers moi. Pour la peine, j’avais revêtu un marcel blanc que je retirai au milieu de ma performance de danse hip hop, me retrouvant torse nu avec seulement mon jogging gris, mes baskets et ma casquette sur la tête. Les dernières notes se perdirent dans l’air et des cris s’élevèrent dans la foule. Je souris largement, légèrement épuisé et le torse luisant de sueur. L’animatrice revint sur scène en m’applaudissant et, son micro à la main, reprit la parole. « Eh bien! Si c’est comme ça toute la soirée, nous aurons toutes besoin de vêtement de rechange, pas vrai mesdemoiselles!? » Je ris à côté d’elle en tentant de voir qui était présent. « Alors! Les enchères commenceront dès maintenant à 10$! Est-ce que j’ai 10$ pour ce magnifique spécimen? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, Maxym était énervée contre lui quand même hein. Même si ça se voit pas quand elle participe à l’acclamation générale et qu'elle pousse quelques cris quand Marshall fait sa démo et hôte son tee-shirt. Meilleure amie ou pas, ses yeux ne se gênent pas pour arpenter le corps masculin, se dandinant sur son siège sur le rythme de la musique. Elle l'aurait parié tient, qu'il allait faire une danse. La belle applaudit avec les autres après sa prestation, attendant que les enchères commencent. Elle ne doutait pas que ça allait se battre pour Reilly, il était l'un des spécimens Winthrops les plus attirants. Et puis ce n'était que le début de la soirée, leurs porte-feuilles étaient encore à toutes bien garnis. Juste pour rappeler qu'elle est là, qu'elle existe, Max lève bien haut la main. Là, tu m'vois maintenant ? « Ici ! 10$ pour moi ! » Sa voix porte dans la pièce, lançant les hostilités. Pas sur qu'elle enchérisse à nouveau, mais au moins, elle aurait été la première.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée s'annonçait... d'enfer. Sincèrement, je ne venais pas dans l'espoir "d'acheter" un Winthrop, je venais surtout dans l'espoir de me rincer l'oeil. Et là, pour le coup, ils commençaient leur soirée en grand : Marshall était le premier à passer. Marshall étant un bon ami à moi, mais aussi le premier mec que j'me suis envoyé si on peut dire. Il embarqua sur scène, fit son numéro à en déchirer des petites culottes et je me suis mise à rire en regardant les filles en chaleur crier comme des poules. Franchement, c'était pathétique, mais l'ambiance était plaisante ! Une fois l'animateur revenu, il commença les enchères pour Marshmallow. Une meuf a lancé dix dollars et je roulais les yeux. Sérieusement ? 10$ pour ce canon ? Elle a fumée la moquette peut-être. Moi j'dis 100$ ! L'eliot est dans la place, mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une vente aux enchères, j'avais qu’une envie voir ce que cela allait donner. La Winthrop House organisait elle aussi une vente aux enchères pour récolter des fonds et en plus d'être dans un but caritatif j'avais une petite chance de repartir avec un beau garçon. Et puis le spectacle serait appétissant pour les yeux, donc j'étais sûr d'y aller, allant m'asseoir j'attendais tranquillement que la soirée commence et ce qui était sûr c'est que j'allais dépenser de l'argent ! De toute façon ce n'était pas comme ci je n'en avais pas. Le premier garçon était Marshall, je ne le connaissais pas, d'ailleurs je ne connaissais que très peu de Wintrhop étant arrivée il y a peu. J'examinais attentivement ce beau mâle qui se dandinait au rythme de la musique laissant pour le plaisir de nos yeux voir son torse qui était plutôt pas mal. Une femme commença à enchérir sur lui puis une deuxième. Je lève doucement la main pour pouvoir moi aussi enchérir. « 200$ pour moi ! dis-je avec, je voulais faire grimper les prix et pourquoi pas repartir avec lui, mais j'avais quelques doutes me demandant si je ne regretterais pas en misant trop d'argent sur ce bel homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée des rouges avait commencé, je ne comptais pas acheter de garçons, enfin je n’étais pas venu pour ça, j’étais plutôt venu pour voir le show. Je me disais que ça pouvait être sympa et faire un peu d’animation. Le premier rouge a avoir été mis en vente était Marshall, Marshall Reilly. Un sourire sadique s’afficha sur mon visage, je savais que ce mec me détestait et je voulais vraiment le faire enrager. Je levais alors la main avant de crier : « Je mise 300 pour lui ! ». J’attendais vraiment de voir la tête de Marshall, c’était juste pour le faire chier, je savais qu’une fille aller renchérir derrière et que je débourserais rien mais franchement, je me marais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors LÀ on parle ! Je renchérie pour un 100$ et deux filles après moi ont augmenté en tranche de cent dollars. C'était... beaucoup, beaucoup mieux. Franchement Marshall avait de quoi être flattée ! J'écoutais June, la dernière à renchérir jusqu'à maintenant et je souriais. Je ne voulais pas particulièrement Marshall, mais je trouvais ce petit jeu très amusant et très drôle. Puis franchement ? Le fric allait a une bonne cause alors je n'y perdais absolument rien au bout du fil. Alors je dis 900$ ! Criais-je en levant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, les enchères étaient lancées et j’aurais pu reconnaitre la voix de Maxym à travers toutes. C’est elle qui avait misé le 10$ sur moi et ça me fis sourire. Puis, je plissai les yeux pour tenter de voir qui avait misé le 100$, rapidement rejoint par un 200$ et même un 300$. Quoi? Mon sourire était large maintenant, j’étais content de pouvoir rapporter autant d’argent pour la cause, mais aussi bien flatté dans mon égo pour la peine. Pourtant, un détail me fit tiquer quand je vis qui avait misé ce 300$... June. Elle se moquait de moi c’est certain. « Alors je dis 900$ ! » Je me tournai rapidement vers la provenance de cette offre et souris largement en voyant Apple. Voilà qui était mieux! L'animatrice prit son micro: « 900, déjà!? Mesdames, vous êtes en forme! Alors j’ai 900 une fois, qui dis mieux? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)