Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon 900$, j'ai entendu 2000, puis 2300... Pour finalement que Milena renchérisse à 10 000$. What, the, fuck. Les enchères devenaient franchement du grand n'importe quoi mais ça me faisais trop rigoler. Les femmes étaient bouche-bée, plusieurs d'entre elles ont soupiré, genre hyper énervée car elles ne pourraient jamais renchérir... Mais moi, j'suis pleine aux as, moi, j'avais les tripes. Je levai la main, toute souriante : Not a fuck to give. 20 000$ ! Je regardais Milena, en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une mise aux enchères sur les plus beaux mâles d'Havard ? Autant dire que la blonde n'allait pas manquer ça, quand bien même Kenny restait pour elle le plus beau. Elle était ici pour rejoindre quelque ami et pourquoi pas enchérir, c'est pour la bonne cause après tout non ? Son regard se posait sur Royce et c'est avec un petit sourire qu'elle lui fit un signe de la main, heureuse de le voir enfin de l'apercevoir en cet instant. Vêtue d'une petite chemise noire et d'un pantalon imitation serpent -ouai c'est froid l'vrai serpent- Anastasiya attrapait un cocktail au bar, attendant les autres Winthrops pour tenter une enchère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles le voulaient tellement ce mec, tu étais étonnée à quel point les enchères montaient aussi. Et bien il faisait tellement d'effet que cela ? Tu avais envie d'enchérir à nouveau juste pour la compétition, pour faire augmenter les prix et augmenter la tension qui commençait à gagner cet endroit. Je réfléchissais, mais malheureusement je ne devais pas trop réfléchir, car j'allais peut-être perdre le fil. Enfin bref j'étais riche alors je pouvais faire ce que je voulais non ? Et puis ça pourrait peut-être augmenter encore plus les prix et je voyais bien que les filles n'allaient pas lâcher l'affaire elles voulaient repartir avec lui. Moi j'avais juste envie de m'amuser ! Je voyais les prix flamber, ça devenait énorme, mais bon je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir enchérir à nouveau.« 25 000$ ici ! » dis-je. Et oui c'était beaucoup du moins pour moi ce n'était rien, mon père me payerait la facture, il pouvait bien faire ça pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En tout cas, la matage plait puisqu'il va se faire acheter à bon prix je crois » Je me tournais pour voir Marshall. Plusieurs filles se jetaient dessus comme des vautours et cela me fit rire. Une blonde (Milena) proposait même 10 000 dollars. « On devrait plus souvent le mettre à contribution. » Notre petit jouet de luxe (a). Alors que je parlais avec Emrys, Royce venait jouer les insociables avec nous. « Pas trop nerveux? » J’esquissais un sourire, tout en levant mon verre. « Y a pas de raison à être nerveux. Quoi que tu leur sert, elles vont aimer »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, après le voyage à Hawai où j'avais revu mon ami de Mexico Esteban qui était dans la même maison que moi, je décida de me rendre à la vente aux enchères organisée par les Winthrop pour pouvoir passer une soirée avec mon ami Andrew. Alors je me trouvais dans la salle mais ce n'était pas encore à son tour alors je restais dans un coin en attendant qu'il apparaisse sur la scène et que je puisse enchérir, même si je n'étais pas bien riche. Les filles étaient en forme pour avoir le premier mec en tout cas mais il fallait reconnaitre qu'il était plutôt beau gosse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que quelqu'un ferait und proposition après moi mais si et non seulement pas une mais deux ! J'hallucine quoi .. Je prends le temps de réfléchir trente secondes avant de décider de ne pas me laisser faire ! Après tout moi aussi je suis riche ! Je cherche combien je vais proposer. Mzrshall ne devait pas s-y attendre a celle ka et bien, il le sera encore moins à la suivante. 55 000 dollars ! Faut pas croire qu'il n'y a que les eliots à avoir du fric. Ma jumell serait désemparée de voir comment j'utilise mon argent ou plutôt le nôtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faudrait apprendre la valeur de l'argent aux bourgeoises, vraiment. Maxym s'arrêtait là, abandonnant d'un geste de main. Oh, elle avait de quoi suivre, vous méprenez pas. Juste.. ouais, non, elle va pas claquer des milliers de dollars pour une soirée avec un mec. Pas assez désespérée, faut pas déconner. Et puis elle avait obtenu ce qu'elle était venue chercher, point. Avec en plus la satisfaction d'avoir fait monter les enchères pour Marsh. Du coup, elle se déplaça jusqu'au bar pour y commander une coupe, non loin de sa présidente. D'ici, elle verrait à combien reviennent quelques heures avec son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vente aux enchères. Quelque chose de particulièrement banal pour moi. Sauf que ce soir, les hommes étaient à l’honneur et pas n’importe quels hommes : les Winthrop. Vêtue d’une robe longue rubis avec une échancrure qui dévoilait ma cuisse à la peau nacrée. Mes cheveux bruns ondulés étaient lâchés et descendait en cascade sur mon dos. Arrivé au lieu de la soirée qui avait été réservé pour l’occasion, je me dirigeais vers le bar pour prendre un cocktail. Pour l’instant, Marshall occupait le devant de la scène entouré de son harem dont mon amie Leyna. Je m’en voulais assez d’avoir couché avec lui, mais si toutes ses jeunes femmes l’avaient fait, elle avait dû mourront à se faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'en ai la nausée. Je ne suis pas encore sur scène que je veux déjà partir en courant. Dans mon coin, au fond des coulisses, je regarde Marshall faire son petit numéro : il assure. Me tordant les doigts, je tente de me clamer, respirant un bon coup. Les années précédentes, j'ai eu l'excuse du petit malade pour ne pas y aller, mais cette année, j'ai promis d'y mettre vraiment du mien et là... là... je suis en train de douter de mon choix. 98% des mecs de la maison sont des dieux vivants musclés, canons et tout ce quoi va avec. 98% et y a moi. J'ai beau être grand, pas si vilain que ça, je suis loin d'avoir un physique de Dieu grec. Non. Moi j'ai été malade, et j'en garde des séquelles. Une cicatrice sous l'avant-bras, une musculature récente et donc, pas aussi développée que celle de mes congénères. Et puis bon, un petit malaise par rapport à tout ça. Essayant de me calmer, je cherche un regard familier dans la foule, mais ne trouve pour le moment qu'une masse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais renchérie à 20 000$, mais jusqu'à quel point je voulais troller les filles ? En entendant 25 000$, je souriais, mais en entendant 55 000$... Ma mâchoire se décrocha. Milena veut Marshall à ce point pour sortir des prix de fou ? Ou alors elle troll les meufs comme moi. Dans tous les cas, j'abandonne. Je me suis mise à rire. Tiens... si Milena faisait ça pour troller, elle allait chier dans ses shorts en voyant que je ne renchérirais pas, et qu'elle allait devoir claquer 55 000$ de son compte en banque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)