Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce que je faisais ici, pourquoi j'étais ici? Je connaissais pas vraiment de Winthrop, à l'exception de mon frère, Charlie. Mais j'allais quand même pas l'acheter, je pouvais le voir quand j'en avais envie. Je l'appelais presque tous les jours, allait ça valait pas le coup, malgré la bonne cause derrière. Je me disais qu'en fait, je pourrais peut-être «miser» sur l'un des garçons présents, ils devaient tous être sexy, c'étaient des Winthrop après tout, même si je ne les connaissais pas. Après tout, je pourrais me faire un nouvel ami d'une façon bien spéciale... Pourtant, en arrivant, je pris conscience de l'impossibilité et du peu de chances que j'avais. Un seul jeune homme s'était présenté sur scène jusqu'à présent et s'y trouvait toujours d'ailleurs, (Marshall), et les valeurs des enchères allaient jusqu'à des dizaines de milliers de dollars. Je n'étais peut-être pas pauvre, mais je n'étais pas non plus riche aux as. Jamais je ne pourrais rivaliser face aux femmes Eliots... J'me demandais si je devais pas seulement partir tout de suite? Je me dirigeai au bar, où se trouvaient quelques jeunes femmes, mais je ne pris rien à boire. Je m'assis près d'elles, en silence, en regardant la scène. Les femmes étaient folles, même un peu trop, juste pour avoir un homme.
(Invité)