Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce que je faisais ici, pourquoi j'étais ici? Je connaissais pas vraiment de Winthrop, à l'exception de mon frère, Charlie. Mais j'allais quand même pas l'acheter, je pouvais le voir quand j'en avais envie. Je l'appelais presque tous les jours, allait ça valait pas le coup, malgré la bonne cause derrière. Je me disais qu'en fait, je pourrais peut-être «miser» sur l'un des garçons présents, ils devaient tous être sexy, c'étaient des Winthrop après tout, même si je ne les connaissais pas. Après tout, je pourrais me faire un nouvel ami d'une façon bien spéciale... Pourtant, en arrivant, je pris conscience de l'impossibilité et du peu de chances que j'avais. Un seul jeune homme s'était présenté sur scène jusqu'à présent et s'y trouvait toujours d'ailleurs, (Marshall), et les valeurs des enchères allaient jusqu'à des dizaines de milliers de dollars. Je n'étais peut-être pas pauvre, mais je n'étais pas non plus riche aux as. Jamais je ne pourrais rivaliser face aux femmes Eliots... J'me demandais si je devais pas seulement partir tout de suite? Je me dirigeai au bar, où se trouvaient quelques jeunes femmes, mais je ne pris rien à boire. Je m'assis près d'elles, en silence, en regardant la scène. Les femmes étaient folles, même un peu trop, juste pour avoir un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde vit Pepito muchacho monter sur scène, un petit sourire se formait sur ses lèvres. Ce jeune homme était génial et elle fut bien heureuse d'avoir fait sa rencontre à la soirée des Eliots, bien que gâché par la venue massive des Mathers mais soit, c'était une belle rencontre. Milena, sa cousine était en train de vider son compte en banque pour Marshall, laissant Apple sur le bas côté. D'ailleurs pourquoi Apple surenchérit sur lui ? Tournant ses talons vers la jeune femme, elle prenait un cocktail pour la demoiselle.  Marshall sérieusement ?  lui demandait-elle en lui tendant le verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

let's spend money on guys!

La vente aux enchères des winthrops me faisait pensée à celle que nous avions organisée. Du coup, j'avais décidé de venir sur un coup de tête. J'étais certaine de pouvoir passer une bonne soirée. Et c'était le cas. Dès le premier mec arriva, des filles se jetèrent sur lui. Il y a même une fille qui était prête à payer 55 000 dollars. Bon, j'avoue qu'il est canon, et que l'argent va aussi à l'hôpital mais quand même... Bref, assise au bar sirotant tranquillement mon verre, j'attendais l'arrivée de quelques autres beaux mâles sur scène, notamment Royce et Sasha, mon meilleur ami et mon ex, respectivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais. C'est ça le passe-temps d'une fille seule, riche et célibataire : elle enchérit sur des mecs qu'elle veut pas, juste pour le plaisir de faire chier. Ça me fait plaiiiisir de voir les meufs soupirer, et faire la gueule. J'étais tranquille, à regarder le spectacle jusqu'à ce que j'entende la voix d'Anya. Je me retournais pour prendre le verre qu'elle m'offrit et riait doucement. J'faisais juste une expérience scientifique tu vois ? Je testais les hormones féminines. Je pris une gorgée du verre en la regardant, le petit sourire accroché aux lèvres. Et toi, tu cherche un nouvel homme à tout faire ? Tu vas pas tromper mon frère j'espère ! J'te surveille Kataïeva, je te surveille. Je plissais les yeux en lui faisant comprendre que je la regardais, évidemment je la taquinais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouai une expérience. C'était plutôt qu'elle avait les hormones en folie pour dire les choses d'une manière élégante - elle a le feu au cul quoi - Une petite grimace se faisait voir sur son visage, pour finalement haussait une épaule Et tu vas continuer à jouer au savant fou encore longtemps ?  ouai parce qu'elle n'avait pas forcément envie qu'elle se transforme en Mr Hide. C'est tout à fait ça, ton frère me gonfle, j'viens m'acheter un nouvel homme dit-elle avec un petit sourire en coin sur les lèvres alors qu'elle portait son verre à ses lèvres. Joke bien sûr mais elle était bien curieuse de voir quelle serait sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et tu vas continuer à jouer au savant fou encore longtemps ? Genre j'suis un savant fou, j'étais aussi une fille désespérée tant qu'à faire ? Nan. Je rigolais, je trouvais ça drôle quand même. Non c'est bon, j'ai fini maintenant. Milena semblait vraiment vouloir Marshall, ce qui n'était pas mon cas. C'est tout à fait ça, ton frère me gonfle, j'viens m'acheter un nouvel homme Me dit-elle en souriant. Le truc avec Anya, c'est qu'elle avait beau faire ça pour voir ma réaction, j'étais pas conne. Kenny et Anya c'est... épique. Elle l'aime beaucoup trop et c'est réciproque. Je ne sais toujours pas pourquoi elle est venue ici, mais j'lui faisais confiance à 100%. Et tu viens t'acheter un homme en particulier ? Lui demandais-je bien curieuse, en reprenant une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est là comme deux cons à regarder le gars se faire acheter, mon poto quoi! Comme à son habitude, Marshall est acheté par toutes nénettes présentes ; ça gère. Je pars dès l'arrivée de Royce qui se pleins de nervosités et ça m'énerve car ça n'a pas lieu d’être. Je marche un instant cherchant en rond comment m'occuper en attendant mon passage et là, passe la tete la jolie Prudence rencontré à Hawai. Un sourire aguicheur, limite pervers, j'arrive en mode collé-serre derrière elle, mp3collé aux oreilles. Je souris après en avoir enlevé un et je lui dis : Tu voulais danser avec moi ma belle ? Je rigole montrant que ce n'est pas lourdeau mon role mais simplement, amuseur de ces dames. Tu fais quoi par ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une vente aux enchères avait été organisé par les Winthrop et même si c’était quelque chose d’étranges, t’avais envie d’y aller, histoire de surtout rigolé un bon coup. T’avais tout de même tes vues sur une personne Seth. Tu ne savais pas si il était là et qu’il participait mais peut-être que tu le verrais. Tu n’en savais trop rien. Pour le moment, c’était au tour d’un type que tu ne connaissais pas et les prix montaient de manière exorbitant. 55 000 dollars, ok t’étais peut-être prête à miser pas mal sur Wyatt juste pour faire chier, mais pas à ce point-là. Y a être riche et en faire trop, tu trouvais. Enfin, pour le moment, tu ne prètais pas tellement attention, préfèrant te cacher un peu dans la foule avec un verre à la main et ton petit carton dans l’autre, attendant d’autres candidats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple semblait avoir fini, tant mieux parce qu'elle ne faisait que commencer. Si elle avait une idée en tête en venant ici ... une petite mais en voyant les winthrops sur scène, son choix se portait déjà sur deux d'entre eux. L'un qu'elle connaissait plus que l'autre, mais le second en valait certainement le coup aussi. Après avoir prit une longue gorgée de sa boisson, la Russe haussait une épaule.  J'étais venue ici pour un en particulier, mais maintenant ... je crois qu'il y'a un deuxième qui me plait bien .. au pire c'est pour la bonne cause, un de plus un de moins ..  dit-elle en regardant les rouges sur scène, certains étaient nerveux, d'autres attendaient leur tour, confiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une vente aux enchères organisé par les Winthrop .. pensais-je perplexe à l'entrée d'un bâtiment à Inman Square . Ces garçons réputés pour leur charmes indescriptibles ? Je n'en connaissais pas pour pouvoir en juger mais, la réputation en disait long. J'hésitais à rentrer dans le bâtiments, il est vrai que depuis toute petite j'adorais les enchères, ma mère est une participante menstruelle d'ailleurs. C'était toujours intéressant à voir. Quand est-ce que les gens feront leur proposition, le technique, le détermination ,.. J'ai toujours été très attentive à ce genre d’événements . Le bémol , c'est que je ne connais absolument personne. Pourquoi me pointerais-je ainsi, comme une touriste ? Les gens se poseront des questions ou au contraire, ne remarquerons même pas ma présence. Mais si je n'y allais pas , je savais que j'allais amer-ment le regretter. Quand je fis mon entrée dans la salle, mon franc fut tombé. Ce n'était pas une vente aux enchères classiques, oh que non. On mettait en vente les jeunes hommes de la confrérie. Troublée, curieuse et prise sur le fait, je m'avançai timidement vers les sièges où s'asseyaient les acheteurs et le public. Je n'avais pas l'habitude de voir des hommes si dévêtus et séduisants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)