Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je m’apprêtais à boire une gorgée de mon cocktail, je sentis un homme se coller à moi, me glissant quelques mots à l’oreille : « Tu voulais danser avec moi ma belle ? » Je me retournais et découvris le jeune homme que j’avais vu à la soirée Vésuvius à Hawaii. « Tu fais quoi par ici ? » Relevant les yeux vers lui, j’affichais un sourire éclatant. « Emrys, c’est ça ? » disais-je, avant de prendre une gorgée de mon verre. « Comme toutes les autres, mettre ma philanthropie au goût du jour. Et toi alors, prêt à te faire beau pour ces dames ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vente aux enchères ? Parfait. Je pensais bien que ma chère amie Leyna s'y trouverait alors pourquoi pas l'y rejoindre. Je me préparais tranquillement enfilant une robe sensuelle et parfaitement belle comme il faut. Je me trouvais donc enfin dans le hall d'où se passait la vente et hop, je pénétrais parcourant le hall pour arriver dans la salle. Je cherchais des yeux des connaissances en vain et je marchais vers le devant sans vraiment voir à cause de la foule que je parcourais. J'écoutais par la meme occasion des prix dits à voix haute s’élever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys partait faire je-ne-sais-quoi. Du coup, je me retrouvais avec Royce qui avait l’air assez stressé. « Je reviens mon vieux, tu veux que je te prenne un verre ? » J’essayais de le rassurer pour qu’il ne s’angoisse pas trop. Sortant des coulisses, je m’apprêtais à aller vers le bar lorsque j’apercevais au loin Feldt. J’étais surpris de la voir dans ce genre d’endroit. Enfin, surpris de la voir à un event chez les rouges tout court. Détournant le regard, je manquais de renverser une jeune femme (Cordélia) sur mon passage. Dieu merci, je ne l’avais pas fait tomber au sol, surtout avec une aussi jolie robe. « Désolé, ça va ? » Je venais de poser ma main sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est que la belle avait une mémoire plutot bonne, se rappelant parfaitement de mon prénom, j'étais ravi. Je n'avais pas perdu de mon charme après mon épisode i'm so gay. J'étais donc forcément très satisfait de voir un sourire éclatant à ma vue s'affichait sur la visage de la noble demoiselle. Je restais tout proche d'elle sans aucune peur aimant la provocation tandis qu'elle se décidait à me demander si j'étais prêt pour ces dames. Je lui fais un clin d'oeil en disant d'une voix suave : Je suis toujours prêt pour vous mademoiselle ... Dis-je en la prenant en dessous du menton de ma main douce. Je rangeais mes écouteurs en rigolant montrant ma provocation humoristique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'était quoi tout ça ? Leyna avait à peine eu le temps de descendre le bras de son carton que les enchères étaient carrément montées à 55 000 dollars. Milena et Apple étaient vraiment à fond, c'était à se demander ce qu'elles attendait de Marshall pour vouloir dépenser autant d'argent rien que pour le voir. Quant à la brune elle se permit de réfléchir un instant. Est-ce que ça valait vraiment le coût de monter aussi haut ? Après tout il n'avait pas réellement envie de la voir puisqu'il l'évitait à tout prix depuis 2 mois. Justement, c'était l'occasion rêvée de rectifier cette situation. 100 000 dollars ! La Dunster allait devoir repousser d'une semaine son magasinage pour l'été mais tant pis elle avait vraiment besoin de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me foutais pas mal de gagner ou de perdre, même que je préférais perdre à l'instant. Qu'est-ce que je foutrais moi, d'un mec qui me colle aux baskets pendant toute une soirée ? Bon je pourrais très bien m'en servir comme mannequin ou j'sais pas quoi... Mais là, des filles avaient renchérie pour Marshall et je ne comptais pas m'aventurer plus loin. J'étais venue ici pour un en particulier, mais maintenant... je crois qu'il y'a un deuxième qui me plait bien... au pire c'est pour la bonne cause, un de plus un de moins... J'suis la seule à trouver ça suspicieux ? Je souriais. Bah aller, dis-moi qui ! Je connais tout le monde, ou du moins pas mal de monde. J'suis sure que je saurais de qui elle parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je marchais tranquillement en solitaire toujours à la recherche de mes amis dans la foule d'admiratrice de beau gosse toute banale les unes que les autres, je me fis foncer brutalement dedans par je ne sais pas qui. Je levais les yeux découvrant un appétissant jeune homme (Wyatt) ; quel plaisir pour les yeux. Ni une ni deux, mes joues s'empourprèrent d'un rouge qui signifiait toute ma gêne. Je lui souriais simplement alors qu'il s'excusait en me demandant si j'allais bien. Un sourire plus franc, je lui dis : Oui ça va ... ne vous ... enfin ne t'inquiète pas ! Je laissais la brillance de mes yeux apparaitre sans vraiment le vouloir parce que je trouvais vraiment sexual le petit devant moi mais n'étant pas une pute, c'était aucunement en me disant "J'te baise"quoi. Polie, je lui disais en sentant sa main repartir de sur mon épaule et lui tendant : Je suis Cordelia ... et tu dois etre ... winthrop, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys me faisait un clin d’œil , avant de me répondre d’une voix séductrice : « Je suis toujours prêt pour vous mademoiselle ... » Prenant des libertés, il me soulevait le menton avec sa main, plongeant ses yeux dans les miens. Je gloussais doucement, m’arrachant de son étreinte en détournant le visage. « Charmant, mais vous prenez un peu trop de liberté » répondais-je d’une voix emplis de malice. A Hawaii, j’avais pu constater son franc parlé et ses manières sans gêne. Ce qui était plutôt amusant et peu conventionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, les filles étaient définitivement toutes tombées sur la tête. 2000$ Encore, ça passait. Mais lorsque j’entendis la voix de Milena s’élever pour proposer 55 000$ je cru que j’avais un sérieux problème auditif. Elle était carrément folle ou quoi? Là, c’était personnel son truc. Limite, j’avais plus peur qu’elle et Leyna s’entretue que je n’avais pu le craindre avec Maxym, sérieux. L’animatrice n’avait même pas le temps de proposer un prix plus élevé que les filles se jetaient sur leur carton. Elle me regardait maintenant complètement abasourdi et je me contentai d’hausser les épaules, me préparant à la laisser conclure la vente. Il fallait que ça arrête sinon plus personne n’aurait de fric pour la suite. « 100 000 dollars ! » J’ouvris grand les yeux et attrapai le micro. « ADJUGÉ. » Je rendis le micro à l’animatrice qui était encore bouche-bée par la situation. « Eh bien mesdames, qui aurait cru que vous seriez aussi déchainé ce soir!? Félicitation Marshall 100 000$ ce n’est pas rien! La demoiselle gagnante pourra payer son dû à notre préposé près du mur droit! » Elle prit une pause alors que je disparaissais derrière le rideau, les yeux ronds. J’avais peine à y croire. « Alooooors! Notre prochain Winthrop est un grand sportif et il se fera un plaisir de vous démontrer ses talents… Veuillez accueillir ROYCE!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, peut être qu'elle se jouait légèrement d'Apple, elle n'était pas venue pour quelqu'un en particulier, mais c'était peut être l'occasion de passer une bonne soirée. En premier, il y'a lui ... dit-elle en montrant un jeune homme sur scène  Royce puis ... la blonde cherchait du regard son Pepito muchacho et lorsque son regard se posait sur lui, elle terminait son verre avec un petit sourire  Casey, je l'ai rencontré à la soirée des Eliots et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup   Oui son choix s'était posé sur ses deux hommes, bien  qu'elle soit présente d'un autre homme à la WH, Loukas, mais lui , c'était une histoire bien trop compliqué pour qu'elle veuille miser sur lui, pour qu'elle veuille ne serait-ce passer une soirée avec lui. Il serait bien trop content qu'elle est misé sur lui et elle était loin de vouloir en entendre parler durant des siècles Les enchères sur Royces commençait et la blonde levait sa main en proposant une mise de départ  5000 POUR ROYCE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)