Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 30
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement paumée.. Je vois la blonde renchérir.. mais pourquoi ? Je suis dégoûtée.. j'ai envie de pleurer et de partir. J'étais prête à le faire lorsqu'une jeune femme rousse s'approche, ellme est sublime.. et elle me tend un chèque.. je reste incrédule.. c'est juste adorable ce qu'elle fait, je ne saurais jamais comment la remercier.. c'est énorme.. Je frissonne.. Je l'enlace maladroitement sur mon tabouret haut. " Merci, oh merci 1 000 fois ! je saurais jamais te remercier ! " Je déglutis. Une autre enchéri.. mais elles ont quoi ce soir.. j'inspire. " Euh 30 000 " je dis en voyant la grosse sommes sur le chèque de la jolie rousse. " Merci " je lui redis, sans savoir son nom !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je suis toujours au bar avec ma bière à me faire détester par la fille qui veut à tout prix Jason. Une autre fille à enchéris. Je me suis décollée du bar pour m'approcher d'elle (Siam) Siaaaam ! Pourquoi t'es là toi? Tu veux ramener un beau mâle à la coloc ? Ma petite colocataire qui se lance dans la quête d'avoir Jason. Je te préviens j'espère que t'as rien contre les regards noirs. J'ai pointés les deux filles là bas (Valentina et Arizona) Je crois que la blonde c'est la meuf du déprimé sur la scène.. ! J'ai levé la main pour à mon tour rester dans la course. 35 000 $ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina se sentait mal pour Arizona. Très mal. Il y avait cette blondinette qui sortait de nulle part, et l'autre asiatique qui misait aussi. Elle pouvait presque sentir Arizona se détruire sur place et perdre tout espoir. Une rouquine vint vers elles les aider, tendant un chèque à Arizona. Valentina était surprise en voyant le montant. Les mises continuèrent, et la blonde misa 35 000. Arizona semblait vraiment perdre patience, et Valentina secoua de la tête. « 50 000$ ! » lança-t-elle. C'était peut-être la somme complète de la donneuse inconnue, mais Valentina avait son budget à elle aussi donc ça passait encore bien. Hors de question de laisser Jason partir avec une autre que sa petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden voulait que je fasse quelque chose de pas cool. Très bien. Je lui accordais un large sourire, lançais un regard en direction de Charlie et Mattia avant de les quitter. Je ne manquais pas d'attraper les quelques billets qu'avait en mains Jorden avant de partir. Je me dirigeais en direction des deux jeunes femmes (Arizona et Valentina) qui n'arrêtaient pas d'enchérir depuis toute à l'heure et m'arrêtais à leur hauteur avant de leur donner les billets. Cadeau de la maison ! Déclarais-je le sourire aux lèvres avant de tourner les talons pour rejoindre la présentatrice qui se trouvait pas très loin de la scène. Excusez-moi, je sais que c'est une vente aux enchères winthrop mais est-ce que je pourrais monter sur scène juste après ? J'aimerais beaucoup aidé votre association... Et la vérité c'est que mon copain veut que je fasse quelque chose de pas cool donc je me disais... S'il vous plaît ? Je grimaçais légèrement, croisant les doigts pour qu'elle accepte parce que je n'avais pas vraiment d'autres idées en tête pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille est montée sur scène pour rejoindre la présentatrice, what the fuck ? Peu importe, la course aux enchères continues. La brunasse a misé 50 000 $. Ok. J'ai levé le bras toujours en gueulant : 75 000 $ ! Au pire des cas la blondasse l'aura quand même son mec même si je dois le gagner alors bon, elle ne le sait pas encore mais c'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste dingue. Je ne pensais pas que d'autres se mettraient à enchérir.. je n'arrive pas à croire que des gens puissent vouloir être aussi mauvais.. faire chier.. ça m'énerve, j'étais à deux doigts de partir mais une jolie rousse vient me donner un chèque énorme.. si je n'avais pas un couple à reconstruire avec Jason ce chèque aurait pu payer une année de frais de scolarité à Harvard. Je ne roule pas sur l'or.. et là c'est difficile de jouer avec l'argent des autres mais Val me fait foncer.. puis sa continue de monter et ça me rend folle.. j'inspire profondément en baissant les yeux.. Val mise la totalité du chèque.. je déglutis.. je lui fais confiance.. puis une brune me donne pas mal d'argent.. en liquide.. j'arque un sourcil.. je ne peux pas la remercier encore comme Felds.. " Merci.. " mais elle s'éclipse déjà.. j'en reviens pas.. puis là.. je l'entend.. je me tourne vers elle. Lançant un regard à Jason.. des larmes montent je les ravale. Je tend le chèque à Val et je me lève un peu déstabilisée et je m'éclipse hors de la scène, je ne veux pas le voir partir avec une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
75 000? À quoi elle jouait cette idiote? Valentina regarda Arizona avec un regard désolé. Ça dérapait, et elle savait que la Lowell ne paierait jamais plus que ça. Valentina passa un bras autour des épaules d'Arizona pour la consoler. « T'inquiètes pas.. » Elle ne savait pas quoi dire. Arizona s'en alla, et Valentina resta toute seule. Elle se sentait vraiment mal pour son amie. Valentina se passa une main dans les cheveux. Au diable son porte-feuille, c'était l'argent de Jason de toute manière, et avec le don de Feldt et Alexys, elle en avait pour un bout encore. Valentina secoua de la tête et leva la main. « 80 000$ bordel! » rajouta-t-elle avec frustration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais toujours contente d’aider et puis la fille semblait être une chiante. C’est pour cela que tu avais donné ce cheque à la jeune fille en espérant que cela aide un peu. Elle était toute déstabilisée. Elle ne devait pas être habituée à cela. Tu n’étais pas du genre à jeter ton argent par la fenêtre mais c’était pour une cause et si tu donnais de l’argent pour une bonne cause, personne ne pourra dire que tu étais après l’argent d’Elios. Elle prit le cheque, t’en lassant pour te remercier. « Pas besoin de me remercier. J’suis contente d’aider. » Une autre fille misa encore plus puis l’autre blondasse à nouveau. Elle avait misé plus de ce qu’il y avait sur le cheque. Bon tu feras des economies sur Seth, ou alors tu puisses ta réserve et tu manges des restes pour la fin de mois, c’était possible aussi. « 120 000 ici. » Lançais-tu alors en attrapant le carton de la jeune fille. Folle, non pas du tout, t’avais de l’argent alors au temps le dépenser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça part en couille, les montants sont devenus énorme et Jason ne comprenait pas pourquoi. Il ne faisait rien de spécial, il était juste debout là. La blondinette qu'il ne connaissait pas s'amusait à emmerder Arizona avec des sommes gigantesques, et il se sentait vraiment mal pour sa petite amie. Il garda son regard rivé sur elle, voyant bien qu'elle tombait en morceaux petit à petit. Puis à 75 000$, Arizona craqua. Jason la vit se lever et partit rapidement, et il fit quelques pas en avant comme pour lui courir après, mais il ne pouvait pas. Jason serra sa mâchoire pour se retenir, mais son regard resta à la porte où Arizona venait de partir. Il entendit un 120 000$ de la part de la rouquine qu'il avait vu aider Arizona avec un chèque. S'il se fiait à son sens de la déduction, celle-ci l'achetait pour Arizona et non pour l'avoir. Il serra sa poing pour se calmer. Cette enchère était vraiment merdique. Il voulait tout simplement qu'elle se termine rapidement pour pouvoir trouver Arizona.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être ennemi public number one ce soir. Ce rôle me plait bien le temps d'une soirée. Je le ferais pas tout le temps.. La blonde est partie en pleurant et les deux autres viennent à son secours en misant toujours plus haut en pensant que je vais m'arrêter. Je me suis éclipsé en suivant la fille (Arizona). Héé pleure pas, c'est pas mon intention de te mettre dans cet état j'ai bien compris que tu roules pas sur l'or et que l'ai mises c'est loin d'êtres ce que tu pourrais imaginer miser. Mais j'ai vue que t'es plutôt bien aidé alors.. Je fais pas ça pour le prendre ton mec, il est canon mais je m'en fou. Je suis juste là pour là où l'argent va ensuite. J'ai passé ma main dans les cheveux un peu émue, touchée par cette fille. Tu m'autorises à miser encore ? Dans tous les cas tu es gagnante, tu l'auras pour toi et t'aura fait une bonne action !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)