Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew acceptait la serviette en papier que je lui donnais. « Merci, Prue... Je » Je le regardais d’un air désolé, mais sans avoir le temps de dire quelque chose, car une jeune femme (Meryl) venait d’arriver en tapant vulgairement Drew. Je reconnaissais bien là l’aura d’une de ses conquêtes et cela me fit sourire intérieurement. La pauvre fille se ridiculisait toute seule en s’affichant ouvertement. C’est ce moment que choisis Emrys pour me conduire sur la scène. Il me faisait un strip-tease digne des plus grands gogos danseurs. Il eut le don de me faire rire et une fois redescendu de la scène, je décidais d’enchérir, après la jeune femme blonde (Evanna). « 100 dollars ! » Entre temps, je cherchais Andrew du regard, mais je ne le vis nul part.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 16 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 16 QIkbezwN_o
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 16 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Le regard de Jasper allait un peu partout sauf sur Emrys par moment. Parce qu'il était pas vraiment la cible quoi. Lui, il était juste là pour que son meilleur ami parte avec un montant le plus élevé possible. Son petit numéro semblait remporter l'approbation des demoiselles autour de lui, qui gloussaient à chacun de ses déhanchements. Le Dunster serait bien incapable de faire pareil tiens. Les enchères commençaient doucement, trop doucement à son goût. Ainsi, il leva la main en annonçant : « 200 dollars par ici ! » Quelques regards se tournèrent vers lui, sûrement surprit d'entendre une voix grave. Jasper lui, était entrain de se marrer en regardant son meilleur ami. Hé ouais, j'suis là !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Andrew avait prévu son coup de me faire du mal, il avait réussi, il me dit de faire ce que je voulais et que malgré tout je gardais l'exclusivité de son amitié mais pourquoi agissait il ainsi avec moi ? Que lui avais je fait ? J'étais en pleine déprime quand je vis Andrew s'éloigner de moi et d'Evanna car il était un précieux ami et là c'était un peu comme si mon monde allait s'écrouler. Qu'allais je faire du reste de la soirée ? Devais je enchérir sur lui après le mal qu'il venait de me faire ? Là c'était au tour d'Emrys de se faire enchérir et Jasper enchérissa pour 200 dollars alors je décida d'aller le saluer essuyant mes larmes au passage.

Hey Jasper, comment tu vas ? Tu es venu pour avoir qui toi ?

Je jeta un oeil vers Drew qui s'amusait avec d'autres après m'avoir laissée seule et je ne pus m'empêcher d'avoir de nouveau une larme à l'oeil, chose que je ne voulais pas montrer à Jasper. Néanmoins, je fis un léger clin d'oeil à Evanna qui enchérissait aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cher président, décidait de faire concurrence en proposant 200 dollars. Je lui jetais un coup d’œil amusé, avant de lever la main. « 250 dollars ! ». Un sourire espiègle au bord des lèvres, je lui lançais un autre regard qui voulait clairement dire : ‘’Un peu plus monsieur le président ?’’. Nous allions bien voir s’il surenchérirait. Soit il était là pour l’acheter, soit il voulait jouer les troubles faits en augmentant la mise. Ce qui –au passage- était plutôt amusant. Au moins un qui avait tout compris. Il m’arrivait de jouer à ce genre de chose dans certaines enchères plus fermées. Ainsi, je forçais les plus grosses fortunes à en donner toujours plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pris congé de toutes les personnes avec lesquelles il avait conversé ce soir parce que d'une part, il était le prochain à passer pour la vente de charité donc il fallait qu'il se prépare rapidement vu que le temps allait très bientôt être écoulé pour Emrys mais il s'était barré aussi parce qu'il ne voulait pas subir la scène du show de gigolo du Grec puisqu'il avait inclus Prudence dans ledit show. Cette scène était la cerise sur le gâteau pour le jeune blondinet mais pour éviter de craquer complètement, il avait trouvé l'excuse pour se tirer en vitesse de la pièce principale... En réalité, on pourrait dire qu'il avait fui, chose qu'il ne faisait jamais mais qu'il avait de plus en plus tendance à faire depuis quelques temps ! Dès qu'il s'était retrouvé dans les vestiaires pour enfiler son costume pour son show, il se frappa le front contre le mur et aussitôt il sentit des larmes lui picoter les yeux mais il les sécha rapidement, prenant une profonde inspiration. Puis il regarda son futur costume et se dit : " Cette situation est nouvelle pour toi ! Mais tu es un Comte britannique, tu as du sang royal qui coule dans tes veines, tu es le PDG par intérim de l'une des meilleures entreprises du secteur aéronautique. Ressaisis-toi ! Profites de ta soirée ! Il est grand temps que tu te réveilles ! Peu importe ce qu'il se déroule autour de toi ! Tu as accompli des choses bien plus terribles... Cette situation est dure mais les Kenworth sont encore plus durs ! " Il hocha la tête pour accepter ce défi qui l'attendait... Résister à la tentation de ces émotions fortes qui le menaçaient depuis le début ! Il se déshabilla puis enfila son costume et une fois paré, il sortit d'un pas conquérant et rencontra l'un de ses employés qui lui dit que son mustang était prêt ! Drew lui sourit hochant la tête afin de le remercier puis il se mit au niveau de la porte d'entrée... Il n'allait pas faire son entrée directement sur la scène comme tout le monde... Il vit son mustang, Shadow, et le caressa doucement : " C'est bientôt à nous, mon plus fidèle ami ! ", le cheval hennit pour accompagner les dires du jeune homme... Alright ! Drew se tourna vers la scène pour voir ce qu'il se déroulait...
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 16 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 16 QIkbezwN_o
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 16 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Hey ! Ca va et... » Jasper avait reconnu la voix de Leonor, et lui avait répondu par automatisme, s'arrêtant en pleine phrase en voyant la petite mine de la Dunster. « Toi, ça va pas par contre. » Fronçant les sourcils, il répondit tout de même à sa seconde question. « J'suis là pour Emrys, le mec en boxer là ! » Il jetait un regard vers celui-ci, qui agitait toujours les demoiselles. « Vas-y installe-toi, et dit moi ce qui se passe. » Lui dit-il en lui montrant la chaise vide à côté. Si elle ne voulait pas en parler, elle lui dirait sûrement. Il ne pouvait pas ignorer l'eau qui gisait dans ses yeux. Mais Jasper n'oubliait pas pourquoi il était là, et croisant le regard de Prudence avec une pointe de défi, renchérie : «  400 dollars ! » L'annonce est faite les billes toujours fixées sur la brune, un fin sourire joueur aux lèvres. Tu peux faire mieux que ça non ?
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les mots qu'avait eu Andrew à mon égard, je me rendis compte qu'il ne devait pas être l'ami que je pensais qu'il était et cela me faisait mal car il m'avait que notre amitié restait mais il me faisait souffrir, j'avais besoin de ma Idylle alors je décida de lui envoyer un sms afin qu'elle vienne mais étant en compagnie de Jasper, il me dit qu'il allait bien mais remarqua mon malaise alors il tenta d'en savoir plus. Je ne pouvais pas lui en vouloir alors je lui expliqua brièvement la situation. Après tout, j'étais venue pour Andrew et ce dernier m'a profondément blessée en me rejetant. Alors je lui répondit.

Merci d'être là Jasper, tu es un ami toi au moins car je suis venue pour un soit disant ami qui a préféré me blesser plutôt que d'être là pour moi. C'est le prochain mec cet ami en question, Andrew Kenworth et il fait partie de l'équipe de natation aussi. Mais je ne veux pas gâcher ta soirée, ne t'en fais pas cela va aller.

Je venais de dire à Jasper que tout irait bien mais en fait rien n'ira comme avant à partir de ce soir et là je n'avais qu'une envie, faire comme Drew le fuir et aller à la piscine pour disparaître au fond de l'eau. Mais la simple pensée d'Este me fit revenir à la raison, je ne pouvais pas l'abandonner encore une fois et je ne le voulais pas. Alors je souria entre deux larmes à Jasper qui surenchérissait sur Emrys. Je me préparais à revoir cet ami qui me fait du mal car il allait défiler prochainement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
400 dollars ? Cela restait correct. En plus de ça, il me défiait. Soit ! J’allais lui montrer de quoi j’étais capable, mais pas avant que je joue un peu avec. « 470 dollars ! » disais-je à l’animatrice qui se tenait un peu à l’écart du podium. Je restais parfaitement calme. Si j’achetais Emrys, c’était pour une raison particulière. Bien sûr, je préférais la garder pour moi. Mon président, avait l’air très occupé avec une des jeunes femmes qui c’était retrouvé avec Kenworth. Au moins, il serait occupé. J’avais donc peut-être une chance de gagner. Buvant un peu de champagne, je balayais la salle du regard, lorsque je crus entendre un cheval hennir. Ok, j’avais surement trop bu, sans compter qu’il faisait atrocement chaud ici. Même l’échancrure au niveau de ma cuisse, ne me permettait pas de respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

J'étais toujours là, assise au milieu de cette assemblée. Personne ne me connaissait , personne ne me remarquait. Tandis que moi, je m'amusais à les observer silencieusement. Les filles étaient prêtes à dépenser des sommes astronomiques pour les bels hommes de Winthrop. Je pouvais moi aussi enchérir sur quelqu'un. Mais pourquoi oserai-je faire ça sans connaître la vrai valeur de ces garçons ? Vous m'imaginez moi qui ne suis jamais sorti avec un garçon ? Du jour au lendemain, je devrai me faire à l'idée que j'allais passé une soirée avec un homme que j'ai acheté. Oui, c'est asse bizarre et inimaginable. Certes , je vous avouerai que j'en ai un peu profité pour me rincer l’œil. Mais dans un silence méconnu, je m'en allai vers la sortie. J'en avais assez vu, et assez entendu. Et j'étais persuadée qu'ils continueraient à faire un succès monstre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel déception énorme lorsque l'animatrice conclut l'enchère en faisant rapporter la victoire à Cordélia , je ne montrait pas ma colère et ma déception , mais je consolais mon amie Elia en la serrant fort dans ses bras , je comrpis sa déception certaine, puis je me reculais d'un pas brusque en apercevant fort de loin, grâce à mon regard très observateur , Calypso. Quel surprise , je n'en revenais pas , moi qui la croyais morte lorsque je l'avais pousser dans la rivière la laissant pour morte lors de notre dispute (bien que celle-ci tentait de se faire pardonner tant bien que surtout mal).Une telle surprise que je ne la regardais à peine lorsqu'elle s'approchais de nous pour serrer Elia dans ses bras prétendant qu'elle lui manquait en disant que cela faisait longtemps. Bref , je me retournais et pris une longue et grosse gorgée de mon cocktail alcoolisé. Un autre Winthrop entra en scène , il s'agissait d'Emrys , je ne le connaissais pas mais il est très mignon. Les enchères s'enchainaient très vite , mais bizarrement il y avait un homme dans le tas , je souriais amusée de cette scène , il faisais sûrement ce genre de choses pour s'amuser. Je contemplais la scène amusée bien que j'ai découvert lors de cette soirée , Calypso qui semblait vivante , ça pour une surprise ça l'était , bien que je ne voulais pas non plus la tuer mais ... Bref j'observais tout en sirotant mon verre...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)