Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 17
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée des Enchères avaient bien commencer. Et a vrai dire, Idylle n'avait aucune envie d'y aller. Les Rouges, c'était pas sa maison préférée en fait. Aller savoir pourquoi, une maison remplis de mecs, ça la traumatisait un peu. Mais Leonor lui avait envoyé un Sms, lui demandant de venir. Elle ne semblait pas bien, et puis Idylle était déjà prête, vu qu'elle était encore dehors a une soirée. C'était comme ça ces derniers temps. c'est une Idylle un peu déchirée, qui arriva à la petite fête, en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais, et qui alla voir Leonor après avoir balayer la pièce des yeux. Elle s'approcha et lui dit alors.
« Hey Leo! Je suis là. T'as vu j'ai fais vite hein? Pourquoi y'a autant de garçons à moitié nu dans le coin? Le prix des chemises à augmentés à ce point? »
Idylle blonde, un peu saoule, ça fait du bon ménage, pas vrai?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que Drew m'ait rejeté sans raison apparente puisqu'il est unique fautif, une première dans notre amitié , je me trouvais désormais avec Jasper qui tenta de me rassurer mais je savais que la seule qui y parviendrait était ma Dydy d'amour, on est comme les quatre doigts de la main depuis des années alors je l'avais textotée et même pas une heure après débarqua une petite blonde un peu saoule ce qui ne me rassura pas et qui me salua. Alors je lui répondit.

Hey ma Dydy, tu as bu ma parole ? On avait dit quoi, pas d'alcool en dehors des soirées, à moins que je t'ai dérangée en pleine soirée ? Je suis contente de te voir si tu savais en tout cas. Et oui, aussi rapide que l'éclair.

Je lui souria ainsi qu'à Jasper et je me disais qu'il devait connaitre ma Idylle vu qu'elle est Dunster aussi. Je me sentais un peu mieux avec la compagnie de Jasper et d'Idylle mais je n'oubliais pas les paroles de Drew à mon égard alors que je suis venue ici pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis à ta table, buvant calmement ta consommation, tes oreilles bourdonnaient à entendre toutes ces nanas gueuler des chiffres comme si leur vie en dépendait. À croire que leur porte-monnaie n'avait aucun fond. Tu trouvais ça plutôt drôle, en fait... C'était identique à ce que l'on voit dans les films, or c'était pour de vrai. On peut dire que la population étudiante de Cambridge était très, mais alors là très forte sur les dépenses de ce genre. Tu jugerais bien ça d'inutile, mais ce ne l'était pas. La cause derrière tout ça, c'était une aile sportif de rééducation à l'hôpital ! Ce n'est pas rien... Alors qu'Emrys commença son numéro, tu relevas les yeux vers lui. Depuis ton arrivée à la Winthrop en septembre, tu connaissais de nom ou de vue pas mal tout le monde, mais lui... C'était sans doute un des seuls à qui tu n'avais jamais vraiment porté attention... Tu avais entendu bien des histoires à son sujet, mais tu étais bien loin de tous les croire. Alors que les mises commençaient, une voix grave s'élevait parmi celle des femmes. Jasper, le président de la Dunster commençait à miser sur un mec. Heum... Étrange ?! Curieux à ce sujet, tu te levas et te dirigea lentement vers lui. Arrivé près de lui, tu lui adressas un sourire amusé. « Je ne savais pas que... les mecs t'intéressaient ! » dis-tu à l'attention du président jaune. Ce n'était rien de méchant et c'était que des blagues en fait. Tu ne porterais pas jugement sur son orientation ou quoi... Juste que ça t'étonnait un peu. Près de vous, Leonor, une Dunster que tu connaissais de nom et une autre jeune femme que tu ne connaissais pas du tout. (Idylle).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[IN

Je déteste arriver toute seule à une soirée. Je me sens toujours assez mal, les gens nous regardent, on est seul.. mais bon, là je n'ai pas le choix. J'aimerais éviter que Jason soit vendu à une fille que je ne connais pas.. et honnêtement je le prendrais très mal. J'ai bien l'intention de me ruiner pour l'avoir. Val m'a promis son aide, j'espère qu'elle sera là. Je ne sais pas comment elle veut que je l'aide avec Lawrence mais je peux toujours tenter déjà d'améliorer la situation entre son cousin et elle. Je soupire. J'ai tenté de me faire jolie, présentable avec une robe noire classique et originale, je suis perchée sur des talons, je n'en avais pas remis depuis un moment, mais je veux être jolie pour Jason.. je fais des efforts pour qu'il retrouve le sourire ce qui me demande beaucoup lorsque j'y réfléchis. Il va mal et j'ai l'impression que je ne lui sers pas grand chose.. juste, je le serre contre moi, parfois il pleure.. il a perdu ses parents.. il s'endort dans mes bras, je le regarde et on passe la nuit comme ça.. Juste l'un contre l'autre.. j'aime être là pour lui.. je ne dois être ailleurs. Je souris à des connaissances, j'avance avec ma pochette noire dans les mains. Mes cheveux sont remontés avec un tas de pinces.. je me demande comment j'ai réussi à faire tout tenir. Je me prend un verre sans alcool au bar et je regarde les enchères. Je connais de vue le garçon.. c'était la soirée avec Jason dans sa confrérie ça remonte un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Valentina stressait un peu. Elle qui voulait être présente dès le début des enchères, elle avait raté son coup. La vie était contre elle on aurait bien dit. Son séchoir à cheveux ne marchait plus, son chien Koko a renverser son bol d'eau partout et elle a taché sa robe avec du jus d'orange. Résultat, elle a dut laissé ses cheveux lisses plutôt que de les friser comme elle le faisait habituellement, et elle a changé son habit pour une petite jupe noire et un haut noir à pois blanc. Elle arriva donc avec un léger retard, mais elle réalisa qu'ils en étaient pas très loin encore à l'enchère. Valentina jeta un coup d'oeil aux Winthrops en chaleur avec un petit sourire, puis elle secoua de la tête pour se mettre à chercher sa partenaire en crime pour la soirée. Assez rapidement, elle trouva Arizona au bar, et elle se dirigea vers sa nouvelle amie. « Hey, j'ai rien manqué j'espère? » Valentina se plaça à côté de son amie tout en observant le Winthrop sur scène. Elle ne le connaissait pas, mais il semblait assez populaire avec la foule de femmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui on m'avait parler de cette journée aux enchères, comme les cabots ici aussi ils allaient défiler pour al bonne cause et appartenir à une fille pour la soirée. J'avais envie d'y participer surtout si c'était pour la bonne cause et puis j'en avais assez de rester enfermé bien que Nork ne m'est pas tenue au courant pour cette soirée j'allais la jouer en solo. De toute manière dès que je suis entré je l'ai remarqué encore flirter avec sa Prudence alors j'en avais assez de toujours revenir vers lui et lui demander d'arrêter au con, qu'il ce bourre la gueule où qu'il saute sa petite copine sur le comptoir je n'allais pas lui courir après et encore me faire passer pour une conne mais profiter des mecs qui défilait et ils étaient tous canon autant les uns que les autres. Je pris place près de la scène pour regarder le show des garçons mais je cherchais tout de même Amy du regard pour savoir si elle était là elle aussi pour profiter du spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me fraye un chemin dans la foule. Je vois des gens se battre presque pour monter les prix pour un homme. J'espère qu'on ne me volera pas Jason, je crois que je serais totalement malheureuse de le voir partir avec une autre.. J'aurais trop peur qu'il se passe un truc.. c'est arrivé une fois, il m'a promis qu'il regrettait mais je ne peux pas m'empêcher de douter. Est-ce qu'on est de nouveau ensemble ? nous n'avons pas vraiment eu le temps d'en parler, peut-être que je ne suis qu'une amie pour lui en ce moment, je me monte toujours la tête à ce propos. J'inspire, je tente de me souvenir juste de lui et moi, j'ai remarqué que cela me calmer quand je ressentais ça.; cette peur de le perdre. Je me rend tant bien que mal au bar et je commande un cocktail sans alcool. Je m'installe sur l'un de ses hauts tabourets et je regarde sur la scène, amusé quand même pas ce qui se produit. Je sais que cela ne sera pas pareil tout à l'heure lorsque Jason sera sur scène. J'inspire et je bois une gorgée. Je vois alors arrivée une petite brunette souriante. Je ris légèrement, on se rapproche doucement toutes les deux, je suis sûre que Jason aurait été content dans d'autre circonstance, mais je n'ai pas dis mon dernier mot. " Hello beauté ! Terriblement si tu savais ! " Je ris légèrement. Amusée par son comportement. " ça va ? je t'avoue que je suis nerveuse.. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Idylle était toujours un peu saoule en soirée. Mais là faut dire que la blonde de toute façon partait en vrille en général. Heureusement que y'avait sa Leo et qu'elle l'avait appelé sinon, la soirée aurait très mal fini. Elle souriait de toutes ses dents à son amie.
« Je bois toujours en soirée. Et j'y étais jusqu'à ce que ma Leo d'amour ai besoin de Super Dydylle. Bon alors à qui je botte le cul hein? Hey je suis rapide, normal je suis Super Dydylle!»
Elle était vraiment dans son trip un peu toute seule. Mais bon c'était Idylle. Elle regardait le monsieur (Jasper qui était déjà à côté de Leonor, attendant que la grâce divine lui revienne et qu'elle se souvienne de son prénom, mais faut pas rêver, quand un autre gars (Lawrence) s'adressa au gars (Jasper). La blonde dit au Rouge alors.
« Et toi t'es garçon, fille, les deux, personne, les animaux ou les cadavres?»
Oui Idylle dans une soirée... Mon dieu ... Leo qu'avait tu fait! xD

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me pointais ici ce soir, à la Vente aux enchères des Winthrop avec une ferme détermination. Mon porte-feuilles était plein à rebords. Il fut un moment où je n'avais plus trop de moyens, surtout à cause de mes opérations, mais mes parents, avec qui j'avais repris contact, et qui avaient tout de même les moyens depuis qu'ils s'étaient ouverts leur propre compagnie qui avait fonctionné avec un grand succès dès son ouverture, avaient décidé de tout payer pour moi, et donc ils m'avaient remboursé jusqu'au moindre sous. Bref, j'avais les moyens, même si je ne dépassais certainement pas ceux des Eliots. Je soupirai en entrant dans la place : je savais pertinemment qui acheter : Charlie Wilcox. J'avais des...comptes à régler avec lui, du moins je devais lui parler, au plus vite, il me manquait, son odeur me manquait, ses yeux me manquaient, ses caresses me manquaient, ses baisers me manquaient, sa voix me manquait. Bref, tout me manquait de lui. Un léger pincement au coeur se fit sentir et une panique grimpait petit à petit lorsque je remarquai que des filles avaient déboursé jusqu'à 100 000$ pour des mecs. Marshall, en premier, ça c'était normal, mais quand même, c'était fou de dépenser 100 000$ pour un homme. Ensuite, il y avait eu Royce, Théophyl, et Emrys... Bref, j'allai m'asseoir au bar en commanda trois shooters que j'avalai tout de suite. Pour me donner un peu de courage... je soupirai en regardant, attendant que Charlie se pointe sur scène...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton verre se vidait doucement et tu commençais à être de plus en plus nerveux pour ton numéro. À dire vrai, tu n'avais absolument aucune idée de ce que tu allais faire. Au départ tu voulais faire un monologue sur pourquoi les femmes devraient t'acheter tout en faisant un mini-streptease, or tu commençais à te dire que... Toi, presque nu sur scène, ça allait peut-être en faire fuir plusieurs... Tu bus une gorgée, ne voulant pas y penser plus longtemps. Des plans pour que tu angoisses et que tu prennes tes jambes à ton cou pour partir de là avant ton tour. Jasper n'eut pas le temps de répondre à ta question-blague que déjà, la personne près de Leonor, (Idylle) t'envoya un commentaire qui, au départ, te cloua le bec. « Et toi t'es garçon, fille, les deux, personne, les animaux ou les cadavres?» Après quelques micro-secondes à t'en remettre, tu souris, amusé. « Je suis hétéro. Mais ouvert d'esprit ! » dis-tu en te moquant. « Les animaux m'ont toujours fasciné et... Je me demande bien ce que ça pourrait faire de... » Tu pouffas de rire, incapable de continuer sur cette lancé. Après tout, la réplique de la jeune femme ne devait pas être méchante ou quoi... À quoi bon sortir ta carte du sarcasme. Tu préférais davantage en rire qu'en pleurer... Ça te ferait oublier ton tour qui approche...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)