Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 18
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, c'était les enchères de la Winthrop House. En tant que bon Dunster, tu ne pouvais pas manquer l'évènement. Depuis l'alliance entre votre maison et la leur, tu prenais part à beaucoup de leurs évènements. Ce n'était pas mal, sauf que... Parfois tu n'en voyais plus le bout. Depuis ta rencontre avec Eugène où tu t'étais procurer ces stimulants, tu avais beaucoup avancé sur ta thèse. Ça t'avait déconnecté de la réalité pendant un certain temps, juste assez pour que tu puisses bosser plus. Donc ce soir, tu te permettrais un peu de lousse et tu irais à Inman Square pour voir de quoi ça l'air, des enchères de beaux gosses. Chéquier dans les poches, tu entras dans la pièce. Heureusement que tu avais pris une pilule avant de partir, sinon tu n'aurais peut-être pas été aussi confortable à voir des gens se déhancher sur une scène pour de l'argent... Enfin bref. Tu entras, alla au bar et te pris un verre. Tu restas à l'écart, même si tu aurais pu rejoindre des amis que tu savais là. Tu n'avais pas envie qu'on te voit dans un tel état... Après quelques striptease et des offres hallucinantes, ce fut au tour d'Emrys. Ton coeur se serra instantanément. Et tu eus une folle envie de l'acheter. Non pas pour ... Ou alors pou... Enfin, tu ne savais pas pourquoi. Les offres commençaient à monter et tu ne voulais pas rater ton coup. Sans penser, tu hurlas : « 550 dollars ! » Après quoi tu te demandas ce que tu venais de faire. T'avais perdu la tête ou quoi ? Tu avais James maintenant... Même si votre relation n'était pas aussi facile. Enfin bref. Tu voulais peut-être simplement reprendre contact avec Emrys, savoir où il en est. Peu importe où il est, justement... Et faut dire qu'avec le mathos que tu prends depuis quelques jours maintenant, tu n'as plus les idées très claires...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comment ne pas sentir la pression monter quand vous avez en face de vous trois beaux mecs vendues à des prix exorbitant ? Je n'étais pas aussi beau et musclé qu'eux, ce qui allait certainement descendre au niveau prix. Pas que les comparaisons me prennent la tête, mais j'avais l'envie de prouver à ma maison que je pouvais moi aussi rapporter de l'argent. Que je méritais bien ma place de Winthrop. La pression était là, et je voulais faire de mon mieux, sachant que Dixie ne serait sans doute pas là pour m'acheter. Je me retrouvais donc seul sur le coup en espérant qu'on veuille bien de moi. Je m'avançais donc dans la salle, dans mes vêtements habituelles, pensant me changer dans les heures à venir. Je ne passais pas tout de suite, j'avais donc amplement le temps de faire un tour et de regarder mes amis se vendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’enchérissais pour gagner Emrys, un autre jeune homme surenchérissait en proposant 550 dollars. Ne me laissant pas atteindre pour autant, je décidais de rétorquer en proposant beaucoup plus. Finit les petites sommes, le garçon était un concurrent de taille. « 700 dollars ! » disais-je en levant la main pour montrer ma position à l’animatrice. Ce soir, j’allais réaliser une bonne action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutais bien que ton offre ne serait pas la plus haute, or tu ne t'attendais pas à ce qu'une autre augmente si vite. C'était maintenant 700 dolars, rien de moins. T'arrêterais-tu ? Ou alors... « 1 000$ ! » t'écrias-tu en levant la main dans les airs. Non, tu ne t'arrêterais pas. Tu es un très mauvais perdant et il faut croire qu'aujourd'hui, tu n'as pas d'inhibition. Vive cette drogue qui te fait être alerte à tout moment... Mais pauvre ton père qui devait se retourner dans sa tombe s'il savait que tu étais prêt à miser mille dollars sur un mec... Ton ex, en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrivais à la vente aux enchères en retard -ce n'est pas de ma faute- et avec pleins de trucs en tête or, je n'étais pas là pour faire ma mauvaise tête, je venais pour m'amuser, profiter et voir un peu le spectacle. J'aperçus Jorden en train de discuter avec la présidente bleue et je dois avouer que je n'avais aucune envie de lui accorder de l'importance ce soir du coup, je fis signe à Jorden pour lui montrer que j'étais là et pour le saluer, j'irais le voir un peu plus tard. Pour le moment, je n'avais qu'une seule envie, aller boire un coup. Je me rendis au bar et retrouvais Mattia. Tu me payes un verre ? Je lui accordais un large sourire, bien décidée à repartir sur de nouvelles bases avec lui. Je ne me souviens même plus comment on en est arrivés à là tous les deux. Toi aussi tu te mets en vente pour... Je sais pas trop quelle association ? Apercevant ensuite Charlie, lui aussi en retard, je lui fis signe, contente de le revoir après tout ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattia était au bar, entrain de boire. Fallait pas croire, mais le côté se mettre presque à poil en fait ça le faisait stresser. Pauvre chou va. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce que Alexys se pointe à ses côtés, et encore moins lui adresse la parole. Il lui rendit son sourire, agréablement surprit. « Même deux si tu veux.  »Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas discuter. Principalement parce qu'une des dernières conversations en face à face étaient remplit de désamour. Il commanda deux verres, un pour la demoiselle, et un autre pour lui. Il finirait bourré si il continuait comme ça, mais bon, apparemment le stress ça passe pas. « En vente. J'ai l'impression d'être une maison qui cherche un locataire. Rien qu'en disant ça y'a que des images gay qui me viennes. Je crois que je devrais partir avant de foutre tout parterre, non, tu ne crois pas? » Mattia stressé? Pas du tout voyons. Lui parler autant pour dire des choses qui n'ont pas de sens, c'était le description d'un Mattia sur le point de partir en courant. Respire mon gars. Respire. « Et toi, t'es venu regarder les articles au catalogues, ou acheter quelques choses? Enfin pas que ça me regardes ou quoi, juste pour causer.  »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais donc vers Mattia puisqu'il voulait qu'on reparte sur de nouvelles bases et que je me sentais prête à faire des efforts. A vrai dire, il semblerait que lui aussi puisqu'il accepta de me payer un verre et m'accorda même un sourire. Oh merci t'es un amour ! Nos verres arrivèrent rapidement et lui demandais s'il faisait lui aussi parti de la vente puisqu'il était question de cela ce soir. Sa remarque me fit rire. Il n'avait pas tort. Bah c'est un peu le cas pas vrai ? On donne du fric pour t'avoir, tu deviens la propriété de quelqu'un pour la soirée, la nuit, la journée, peut-être même plus. Ils t'ont fait signer un contrat ou quelque chose du genre ? Oui, j'essayais de le faire flipper et apparemment, ça marchait plutôt bien. Il faut dire qu'il paraissait tout stressé et je ne manquai pas de lui faire remarquer. J'y crois pas ! Tu stresses ! Respire chaton, ça va bien se passer. C'était qu'une vente aux enchères après tout. Je lui souris, pris une gorgée dans l'un des verres que le barman venait d'apporter et ensuite, répondis à sa question. C'est toujours sympa de regarder mais à vrai dire, le gars qui est là-bas, c'est déjà ma propriété et j'espérais le garder encore un peu tu vois, je veux pas que quelqu'un d'autre lui mette le grappin dessus mais... Je suis pas prête à dépenser une petite fortune comme ces filles. Moi ce que je veux, je l'ai autrement, t'es bien placé pour le savoir. Je lui montrais Jorden d'un signe de la tête puis, me tournais vers les filles qui étaient en train de miser. A vrai dire, j'étais pas Rothschild et ça, tout le monde le savait et puis, j'avais pas besoin de fric du moins, la plupart du temps. Aujourd'hui, c'était différent. Ok, ce soir y a que le fric qui compte, je suis dans la merde j'ai bien compris. Soupirais-je avant de rire de nouveau. On s'en fout après tout, c'est qu'une pauvre vente pour une association.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Bonnie sur ma droite avec son petit air supérieur que je ne pouvais pas supporter, la tentation était trop forte, j'avais envie de lui en coller une vingtaine. Je me retournais vers elle, regard tueur au rendez-vous. Merde, j'suis encore vivante dis-je à son égard d'une manière provocatrice. Les enchères montaient, Charlie venait même d'arriver, je ne connaissais pas exactement leur histoire avec Emrys, mais je me demandais bien ce qu'il y avait eu entre les deux. Je décidais à mon tour d'enchérir, sans trop savoir pourquoi, peut-être pour régler mes comptes avec celui qui avait si "bien" défendu son frère. 1200$ pour moi ! dis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fière de mon enchère, je m’attendais à ce que mon voisin en demande plus. Il n’annonçait pas moins de 1000 dollars. Suivis d’une jeune femme qui en demandait 1200. « 1500 ! » Je ne voulais pas vraiment perdre ses enchères. Je prenais une gorgée de champagne en jetant un coup d’œil au jeune homme. Il me semblait l’avoir aperçu plusieurs fois en compagnie de ma cousine Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me trouve avec Anastasiya limite à me faire insulter de rester avec des Mather et pire encore d'être en couple avec une verte qui à l'audace de se confronter à la présidente des bleus. C'est elle, c'est moi, c'est nous, c'est tout.. En parlant d'elle je l'ai vu arriver dans la salle quand elle m'a fait signe de loin. je lui ai répondu en agitant ma main. J'ai regardé Anastasiya en lui faisant signe de mon départ avec un sourire. En avançant vers Alexys j'aperçus Prue en train d'enchérir, je me suis rapproché pour lui tendre un bisou sur la joue. Fait pas la radine ce soir ma nouille ! Puis j'ai continué mon périple vers ma Mather. En arrivant à sa hauteur j'ai salué Mattia avec qui elle se trouve avant de déposer un baisé sur sa bouche. T'as intérêt de m'acheter gros cul ! Je préfère être ton soumis que celui de je ne sais qui ! Et bien sûr j'ai prévu le coup. Alexys c'est pas la fille de Bill Gates et malheureusement pour elle la salle est rempli de riche man. Tu viens ? J'ai deux trois trucs à te donner. J'ai rien contre Mattia mais j'ai pas envie de distribuer je ne sais combien d'argent devant tout le monde là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)