Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 36
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie la soeur de Charlie était partit rejoindre quelqu'un, une femme qui misait sur un Winthrop, du coup je lui avais commandé un verre d'eau, comme elle me l'avait demandé à vrai dire. Je vis ensuite Charlie me rejoindre et je lui souris en le voyant. Voilà après avoir passé quelques minutes avec sa soeur, voilà le grand frère. Je le laisse me prendre dans ses bras, lui donnant une accolade à mon tour. " TOn bizut va très bien. " Répondis-je en passant ma main sur son épaule en souriant. " Et toi alors ? " Demandais-je finalement, alors qu'il essaye de me décoiffer légèrement et je lui tire la langue. Il remarque alors les deux verres que j'avais à mes côtés et je secoue légèrement la tête. " Disons qu'il y a quelques secondes, j'étais avec ta soeur. " Répondis-je en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce que je faisais ici ? Parce qu'au départ j'étais venue là pour me détendre, mais là je ne me détendais pas réellement. Bon au moins on va regarder le spectacle, je voyais Lawrence et une fille a commencé à s'affoler en proposant des enchères énormes, moi je le trouvais pas réellement pas mon goût alors je ne préférais pas enchérir. Ensuite Wyatt un autre Winthrop commença son show et c'est vrai qu'il était plutôt pas mal dans son genre. Bon de toute façon je n'ai rien à perdre. « 150 $ ici dis-je tranquillement. J'affichais un petit sourire, pour tenter de me rebooster et être de meilleure humeur. Bon j'espère que lui au moins je pourrais l'acheter, enfin si je peux bien sûr, il y a toujours des filles qui s'excitent comme des puces. Moi j'étais calme, contrairement aux autres qui parlaient, je restais assisse dans mon siège. J'étais une fille solitaire, en faite je n'avais pas d'amis, je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement. Je me sentais bête, je me situais vers le bar pour prendre un verre, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans, mais tant pis. J'avais besoin que l'alcool me monte à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La rousse poussa la porte de la vente aux enchères. Elle n'avait jamais mis les pieds, en six ans, à cet évènement traditionnellement organisé par les Winthrop. Pourtant, c'était pour une bonne cause. Mais le principe l'avait toujours rebutée. Elle était tout autant contre la "chosification" féminine que masculine et en "achetant" un Winthrop elle aurait eu l'impression de... Le prostituer. Qu'importe la cause derrière. Bref, ça l'avait toujours un peu fait tiquer, cette histoire. Néanmoins, cette année, elle venait. C'était Emrys qui lui en avait parlé au Vésuvius et à force de plaisanteries, elle avait fini par dire qu'elle passerait faire un tour voir ses talents. Pour autant... Pas de Emrys en vue du tout, dans la salle. N'était-il pas encore arrivé ou était-il déjà parti ? Il ne lui semblait connaître personne, hormis Wyatt qui justement se déhanchait sur la scène, Charlie vaguement rencontré quelques fois et... Ah ! Casey, évidemment ! Sauf qu'il était déjà avec quelqu'un, peut-être avait-il été "acheté" d'ailleurs ? Elle aurait bien voulu voir son cousin sur la scène, tenez ! Elle décida d'aller s'asseoir parmi les autres et d'observer le président des rouges et la mise aux enchères, ce serait peut-être divertissant au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis un certain temps, je me tenais tranquille au fond de la salle. Mais lorsque j'entendis le nom de Wyatt, je m'en approchais. Il faisait partie des petits Winthrops sur lesquels je n'aurais pas craché! Il était sexy dans sa tenue, et ses musques paraissaient plutôt bien dessinés. Je me rapprochais un peu pour voir le spectacle. Lorsqu'il lança sa veste, je crus pouvoir l'attaper et je tendis la main, mais elle arriva au dessus de ma tête et ce fut une fille derrière moi qui s'en empara. Dommage, j'aurais bien aimé l'avoir. Il y avait déjà deux enchères, dont la dernière lancée par une jolie brune (Siam). Je voulais montrer que moi aussi j'étais de la partie! 500$!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Offrant un verre à Anastasia, je lui demande de m'excuser quelques secondes, le temps d'aller saluer ma cousine Charlie, emmenant avec moi ma bière tout juste servie. Je reviens dans cinq, secondes, tu n'auras même pas terminé ton verre, dis-je avec le sourire. M'approchant donc en douce de Charlie, je m'assois à coté d'elle et tout en lui faisant la bise, dit : Hi, petite rouquine ! Tu es venue m'admirer ? oh mais non... c'est pour Emrys ! La soirée à Hawaii t'a marqué dis-moi ! et en chuchotant, j'ajoute : il n'est pas encore passé je crois... tu'as ta chance ! Bon s'il faut ajouter au bout, j’aiderais ! Lui tendant ma bière, je sais qu'une Irlandaise ne peut pas résister, j'ajoute en fixant la foule ; J'ai le tract... tu me connais depuis tout petit, tu sais ce que la maladie a fait à mon corps et... j'ai la trouille de passer torse nu. Mais chuuut hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle observait deux jeunes femmes (Siam & Evanna) monter les enchères quand tout à coup, quelqu'un vint à ses côtés. Charlie se retourna et sourit en reconnaissant Casey, appréciant qu'il soit venu la saluer alors qu'il discutait avec quelqu'un. « Hello le cousin ! Haha, idiot va ! » dit-elle en lui adressant une tape sur la tête quand il insinua qu'elle était venue pour admirer Emrys. Bon. Peut-être qu'il disait un peu vrai. Mais un tout petit peu, okay ? Il avait de chouettes cheveux, voilà. N'empêche qu'elle fut contente quand il lui dit que l'écrivain n'était peut-être pas passé, et elle jeta inconsciemment un œil dans les parages pour voir s'il était là. Toujours pas. « Vu les richesses qui nous entourent, je crois même qu'à nous deux on pourrait jamais les dépasser ! » dit-elle, remarquant qu'il y avait beaucoup de riches du campus présents à la soirée. Face à la bière tendue par son cousin, effectivement, elle ne put refuser et en prit une gorgée tout en le remerciant, l'écoutant. « Ne t'inquiètes pas va, il y a toutes les lumières, les effets, la scène est un peu éloignée, si vraiment toi ça te gêne, je doute que les autres y feront attention... Joue de ton super regard charmeur, tu vas les hypnotiseeeeer ! » proféra-t-elle en lui souriant, sûre de ses propos. Et, bonne nouvelle, elle allait pouvoir voir son cousin aux enchères, ça c'était intéréssant ! « Puis je miserai sur toi, ça fera des envieuses, elles vont se battre tu vas voir ! » ajouta-t-elle d'un ton convaincu et malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey était d'une compagnie agréable, un sourire aux lèvres, la jeune femme l'écoutait parler. Bien sur que c'était pour une oeuvre de charité. Elle s'en fichait pas mal de voir des hommes torse nu, son fiancé lui suffisait totalement.  Je me doute que ça doit coûter cher de passer une soirée avec toi. Je crois que j'ai vu une fille avec des photos de toi dans son téléphone et un petit poster dans la poche ... mais si je dois me battre avec une fangirl , j'suis prête  lui répondait-elle avec un large sourire. Il était vraiment attachant, une belle personne.  Je veux bien un verre de rosé lui dit-elle en regardant le bar avant qu'il ne s'excuse pour aller voir une petite rouquine. Son verre de Rosé arrivait, elle se tournait vers la salle en regardant tout ces gens autour d'elle, des femmes qui criaient, des hommes qui faisaient leur show, c'était la débauche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu les richesses qui nous entourent, je crois même qu'à nous deux on pourrait jamais les dépasser ! Il est vrai que la famille Clotworthy, même si Charlie est une Lestwood maintenant, n'a jamais été des plus riches seuls les radins de grand-parents londonniens ont de l'argent et ils ne dépenseront jamais un centime pour autrui. On doit toujours faire attention à tout, alors qu'une confrérie entière dépense sans relâche. Je ne vise personne. Ne tu'inquiètes pas va, il y a toutes les lumières, les effets, la scène est un peu éloignée, si vraiment toi ça te gêne, je doute que les autres y fera attention... Joue de ton super regard charmeur, tu vas les hypnotiser ! je ris ! Ah, si seulement tu avais raison ! Mais tu as observé ne serait-ce que la moiteur des Wintrops ? Ce n'est pas la maison des "dieux grecs" pour rien ! Lui reprenant une gorgée de mon verre, je l'entends rétorquer qu'elle veut miser sur moi pour faire miser davantage les autres ! Je pars alors dans un fou rire. Jetant un coup d'oeil à Anastasia, je propose à Charlie qu'on aille la rejoindre, me sentant mal de l'avoir laissée toute seule. Je vais te la présenter ! Me dirigeant à nouveau vers la grande blonde, je fais les présentations : je n'ai pas été trop long Señorita ? Charlie, voici Anastasia, présidente des Eliots, Anastasia, voici Charlie, artiste chez les Lowells, ma cousine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais vers Mattia et Charlie malheureusement, Charlie m'abandonna et Jorden vint le remplacer, répondant à ma question bien qu'elle ne lui soit pas adressée. Je soupirais bruyamment pour lui montrer qu'il m'énervait et comme je devais faire un truc pas cool parce que sinon, j'étais une Quincy, je lui demandais gentiment, le sourire aux lèvres : Ok bah pas grave, je vais rester jusqu'au bout alors. Tu pourras acheter un gars pour moi ? T'inquiètes je te rembourserai. Je battais des cils tel un papillon, fière de moi. Je me tournais ensuite vers Mattia et lui adressais à lui aussi un large sourire. Je crois que je te dois un verre au fait ! Chiante jusqu'au bout. Je demandais deux nouveaux verres au barman, bien décidée à m'amuser malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la saoule et elle me le fait clairement savoir. Ca me fait doucement rire. Elle s'est tournée vers moi avec sa moue de fille gentille en battant des cils comme si ils faisaient 5 cm de longs. Je me suis approché d'elle me retrouvant à quelques centimètres de sa tête avec un sourir. Tu peux plus en acheter et moi non plus, puis remboursais ? Les mec se vendent le salaire que tu te fais en deux ans meuf et encore.. Je lui ai posé un bisou rapide sur le coin de la bouche. Elle s'est ensuite retourné vers Mattia puis commander des verres juste pour eux. Ton but de non Quincy c'est de me rendre jaloux ? Même une Quincy le ferait excuse moi ! En attendant Wyatt est passé sur scène faisant un show de chaud lapin. 2000 $ pour le papa des rouges !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)