Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 35
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais en compagnie de Prudence, son chien de garde qui se trouve être mon bizut arrive avec des coupes de champagne à la main, je sourit en acceptant celle qui me tend malgré son sourire forcé. Je comprend pas ce qui lui arrive, je vais pas lui piqué Prudence et puis même si j'en avais envie je ne le ferrais pas ici. Puis je les laisse s'éloigné lorsque Prudence commence à enchérir sur Andrew, je boit de nouveau mon verre d'une traite tout en allant plus loin attendant mon tour, avec la foule je n'est pas encore remarqué Sally, j'ai hâte que mon tour approche pour partir d'ici, je crois que je suis en trin de développé une angoisse de la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut comme un coup dans la gueule. 200 000$, putain d'Eliots, Valentina les envoya tous en enfers mentalement. Elle se figea sur place, incapable de penser clairement. Elle ne pourra jamais miser 200 000$, elle ne pouvait tout simplement pas. Jason la tuerait, surtout que 102 000 pour acheter le meilleur ami de son cousin était une horrible somme, elle ne pouvait pas rajouter 100 000 de plus encore. Elle regarda la blonde qui venait de miser, complètement horrifié, puis elle regarda Lawrence. Valentina ne pouvait pas dépenser son budget, elle n'était pas riche, au contraire, la petite Lorenzo était complètement pauvre mais elle vivait sur l'argent de Jason. Elle serait idiote se ruiner son cousin. Valentina ne misa plus. Elle se retourna vers Feldt et Lexie, la tête baissée. « Y'en a marre des blondes trop riches. » dit-elle en jetant un regard à Lyson. Adieu Lawrence. Valentina regarda Lexie et Feldt avec un petit sourire triste, les yeux brillants de larmes qui ne coulèrent pas. « Meilleur chance la prochaine fois j'imagine.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson estimait qu'elle n'avait pas besoin d'acheter ou de miser une somme faramineuse pour pouvoir passer du temps avec quelqu'un. Aussi, lorsqu'elle s'aperçut que Valentina avait les larmes aux yeux, la blondinette se sentit tout de suite mal à l'aise. Il fallait croire qu'elle tenait vraiment à coeur cette mise au enchère de Lawrence. Et la jeune Lewis, n'était pas de ce genre de fille qui brise les espoirs de quelqu'un, au contraire, elle était plutôt là pour les encourager. Mais elle avait misé 200 000 dollars et elle n'allait pas se retirer des enchères. Puisque après tout ce petit évènement était organisé pour récolter de l'argent pour la Winthrop House et Lyson était capable de miser une fortune pour qu'une maison d'Harvard puisse récolter de l'argent. Aussi elle croisa les bras et attendit le verdict. Pour le moment personnes n'avait surenchéris et Lyson savait d'hors et déjà qu'elle laisserait Lawrence passer la soirée avec Valentina. Après tout elle pourrait le voir une autre fois et Valentina semblait si triste de ne pas avoir miser plus pour le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’animatrice remonte sur scène et prend le micro. « Quelle enchère ! Alors, nous avons 200 000 de ce côté-ci, 200 000 une fois…200 000 deux fois…200 000 trois fois… Adjugé pour la jeune femme à droite !!! » Lawrence quitte la scène, pour rejoindre la gagnante. « Maintenant, veuillez accueillir, WYATT !! »

Let's go night

C’était à mon tour de passé sur scène. Je n’étais sans doute pas prêt mentalement, mais je n’avais pas le choix. Vêtue d’un pantalon noir avec une chaine accroché sur la poche arrière et d’une veste en cuir noir qui laisse apparaitre mon torse musclé. Monté sur la moto prêtée par un de mes meilleurs amis Emrys, je fais vrombir le moteur, alors que je suis positionné aux doubles portes de l’entrée. Enfin, je démarre complètement le moteur et entre dans la salle de réception, gravissant une rampe monté pour l’occasion, j’arrive sur scène en faisant un léger dérapage contrôlé. La musique se répercute en écho dans la pièce, tandis que je descends de la moto. D’un mouvement rapide, je me débarrasse de ma veste, la lançant dans la foule féminine. Puis, je commence mon Strip tease, caressant mon torse musclé, avant d’arraché d’un geste mon pantalon, dévoilant un simple boxer aux couleurs de la Winthrop, mais lorsque je leur tourne le dos, on peut y lire une inscription : ‘’Touch Me’’.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson et Valentina semblaient être en guerre pour ta peau, chose qui te faisait littéralement étrange. Les offres que Lyson étaient beaucoup trop élevé compte tenu du fait qu'elle n'avait pas besoin de t'acheter pour passer une soirée avec toi... En ce qui concerne Valentina, c'était un peu différent en ce moment. Peut-être sentait-elle le besoin de t'acheter littéralement pour que Jason lui laisse un peu de son temps ? Enfin bref... Les prix montaient, montaient, montaient. Et toi tu restais planter sur la scène à les regarder, ne bougeant désormais plus que les yeux. L'Eliot hurla le 200 000$ fatidique et tu ouvris grand la bouche. Les deux filles semblèrent s'échanger un regard et tu compris dans les yeux de la jeune femme qui faisait battre ton coeur qu'elle n'irait pas plus haut. Non pas par envie, mais bien parce que cette somme, c'était juste... inhumain. Tu te penchas, ramassa ta chemise et après que l'animatrice ait adjugé l'enchère, tu te lanças en bas de la scène et couru presque jusqu'à Valentina. Tu passas doucement ta main sur sa joue, logeant tes doigts dans ses cheveux. Tu arquas le cou pour la regarder droit dans les yeux. « Tu n'as pas besoin de m'acheter pour m'avoir, Valentina. » Une pause puis... « Je suis déjà tout à toi. » et même si pour ça tu mériterais une claque au visage, tu t'avanças doucement vers son doux visage et l'embrassa timidement. Tu te reculas de quelques centimètres, les yeux toujours plongés dans les siens. « On s'en va ? » ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson observa alors Lawrence descendre de scène et rejoindre Valentina puis elle soupira de soulagement. La jeune Eliot espérait juste qu'il n'y aurait pas trop de tensions entre eux à cause d'elle. Alors qu'elle afficha un fin sourire, la blondinette décida alors de sortir de la salle.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina ferma les yeux lorsque l'animatrice adjugea la vente de Lawrence à 200 000$ à l'inconnue à l'énorme porte-feuille. Elle était prête à se retourner et partir quand Lawrence apparu rapidement hors de nulle part devant elle. Surprise, elle n'eut pas le temps d'assimiler les mots qu'il lui disait alors que les lèvres de Lawrence se posèrent contre les siennes. Ehh.. What? Aussi vite qu'elles s'étaient posées, elles n'étaient plus là. Valentina fronça des sourcils. Il venait de se faire acheter, Valentina avait perdu, il ne pouvait pas partir, il était à l'autre bambi plus loin. Valentina secoua de la tête et fit un pas derrière. « Tu peux pas Lawrence, tu dois passer la soirée avec celle qui t'as acheté.. » dit-elle d'une petite voix. Elle se mordit la lèvre et détacha son regard du sien. « 200 000$, félicitations... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta main toujours pressée contre la jour de Valentina refusait de la quitter. Tu humectas tes lèvres un bref instant, cherchant quoi dire ou quoi faire de plus pour lui prouver que ce n'était pas avec Lyson que tu voulais passer la soirée, mais bien plus avec elle, Valentina. « Lyson, c'est une amie de longue date. Elle s'en remettra de ne pas m'avoir pour la soirée à ce prix-là. La connaissant, elle ne voulait que s'amuser. » Tu souris doucement, flattant sa joue de ton pouce. « Tu étais vraiment prête à mettre 102 000$ pour moi, Valentina. Et ça, ça vaut plus que son 200 000$ à elle. » Tu souris doucement. « Allez, suit-moi. J'ai quelque chose à te montrer. » Ça ressemblait peut-être à un ordre, mais s'en était pas un. Tu espérais qu'elle te suive de son plein gré... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle soirée franchement ! Qui aurait cru que pour moi elle prendrait une toute autre tournure dans une ruelle sombre...Fin bref, ceci est une autre histoire. Après avoir déserté la salle des enchères avec mon acheteuse -Cordélia- je décidais d'y revenir en lui demandant de m'attendre car j'y avais oublier lors de mon changement de tenue après mon passage, quelques effets personnels. Je me rendis alors subitement compte que celui qui était en train de se vendre n'était ni plus ni moins que mon meilleur ami. Personne ne semblait encore y prêter attention et même si j'avais perdu la mémoire, mon sens de l'humour restait intacte. J’élevais donc la voix en riant: «  Et 30 $ pour le président en chaleur ! » J'allais le faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrence venait de finir son show et malheureusement la jeune fille ne l'avait pas gagné. C'était bien dommage, elle semblait vraiment déterminée. Cependant, Lawrence décida de venir rejoindre celle qui n'avait pas gagné. Oh c'était trop mignon. C'était ça l'amour, par contre, du coup, tu te sentais un peu tenir la chandelle, et c'était bizarre. En plus de cela, Wyatt était monté sur scène pour venir se déshabiller. Tu soupiras, te tournant vers le petit groupe. (Valentina, Lawrence et Lexie.) « Bon je vous laisse entre amoureux, j'vais prendre de l'air, et pas vraiment envie de voir mon ex se dandier sur scène. Profitez bien de la soirée. » Leur dis-tu avec un petit sourire, avant de sortir de la pièce.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)