Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 34
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais touchée de voir à quel point cette Dunster était prête à tout dépenser pour obtenir ce garçon, qui paniquait un peu sur la scène à l'idée de cet énorme montant. Était-ce par amour? Par jalousie? Des comptes à régler? Je n'avais pas à m'en mêler, mais bon. « Ne te ruine pas non plus.. Même si ça semble être déjà fait. » J'crois que c'était plus par amour, qu'elle faisait ça. Elle était amoureuse de ce garçon? Je souriais. Elle renchérissait avec 102 000$. C'était tellement trop pour moi, jamais je ne me rendrais jusque là, j'étais pas si riche... « Moi c'est Lexie. Ton cas m'intriguait, j'espère que tu le gagneras. », dis-je en pointant Lawrence d'un mouvement de tête, même si je ne le connaissait pas non plus. « J'sens que t'es vraiment déterminée à le gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Dunster se présenta et elle apprit le nom de sa camarade. « Enchantée Lexie, et hum.. » Valentina jeta un regard vers Lawrence. Il devait être à elle, pas à l'autre. Elle comprit finalement ce que ressentait Arizona tout à l'heure quand la folle blonde avait miser des trucs à la con pour les emmerder. Valentina sentait son petit coeur paniquer au fur et à mesure que le temps passait. Elle reporta son regard sur Lexie. « C'est une drôle d'histoire, en fait... Il m'a dit qu'il m'aime, et je crois qu'il est temps que je lui dise.. Ou quelque chose dans ce genre là. Mais mon cousin, le Winthrop juste avant qui a été vendu à 120 000$, il nous surveille sans cesse. Ce soir serait pas mal la seule occasion de parler à Lawrence seul à seul. » Valentina se mordit la lèvre et reporta son regard sur le Winthrop sur la scène qui semblait moins à l'aise qu'avant. Tant mieux, elle n'aimait pas le voir confiant quand il était torse nu devant une foule de femmes en chaleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enchantée de même » Je la trouvais vraiment mignonne à regarder, la Dunster, qui se battait presque corps et âme... ou plutôt âme et porte-feuilles pour ce garçon. Ça me faisait sourire un peu tristement d'ailleurs. Jamais je n'avais connu la jalousie, mais je suis certaine que si j'avais été amoureuse, et que ça avait été un Winthrop, qui se dandinerait sur la scène ici ce soir devant un paquet de filles en chaleur, j'aurais probablement réagit de la même façon que Valentina. J'hochai la tête en l'écoutant me raconter son «histoire» et la raison pour laquelle elle voulait acheter ce garçon, Lawrence. « Bonne tactique, oui ! Au pire, on va péter la gueule de la blondinette, elle pourra plus continuer à renchérir, qu'est-ce que t'en dis? », lui proposai-je en faisant un clin d'oeil, m'armant d'un sourire. Je n'étais pas violente pour un sous, mais j'essayais de donner un peu d'espoir à la jeune femme qui semblait vraiment paniquée à l'idée de le laisser lui filer entre les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais à bouger sur la scène, prenant encore et encore les mêmes poses. Tu avais envie de reprendre ta chemise et la remettre, tellement ça devenait gênant. Alors que Lyson avait offert 100 000$ pour ta peau, la voix de Valentina finit par s'élever dans la foule après ta petite intervention qui se voulait comique. Elle offrait 102 000$. C'était... exorbitant et tu te sentais presque mal à l'aise qu'elle offre une si grosse sommes pour ta peau. Est-ce que ça voulait dire qu'elle... Qu'elle t'aimait à ce prix ? Qu'elle te voulait autant ? « 102 000$ offert par la jolie jeune femme ici présent ! On peut s'arrêter là, si vous voulez !?! » dis-tu en riant, tout en pointant Val du doigt. Seigneur, faite que ça s'arrête... S'il vous plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine pas trop Charlie complexé de toute manière, je disais cela juste pour rigoler un peu, et pour une fois que je peux raconter ce genre de conneries sur lui, avec sa soeur, c'est encore mieux. Je lui propose un verre et elle me demande qu'un simple verre d'eau. " Ok très bien de l'eau. " Répondis-je en souriant amusé, pour ensuite me tourner vers le barman, lui demandant un verre d'eau, pour pouvoir le donner à Lexie alors que celle-ci me dit qu'elle revient dans deux minutes. " Je t'attends. " Je lui souris, pour ensuite la suivre du regard et je la vois s'approcher d'une genre femme qui mise tout pour avoir le Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais partie encaisser ton chéque. 120 000 dollars, fuuh, t’avais un peu dépassé les bornes sur ce coup-là, mais c’était pour une bonne cause, alors cela ne te dérangeait pas. Ce n’était pas une somme qui t’importait bien beaucoup. Oui c’était beaucoup d’argents que tu aurais pu dépenser sur autres choses, comme la nouvelle maison que tu cherchais, mais tu ferais tout simplement des économies sur autres choses le prochain mois. Tu ne dépensais jamais beaucoup d’argents, et quand tu y pensais, si ton tuteur continuait de te verser de l’argent, ton compte en banque finirait par exploser avec la pension que tu recevais d’Elios. Enfin, tu ne préfèrais ne pas y penser et vient retourner au près de la jeune fille qui était avec Arizona, la cousine du winthrop que t’avais acheté. Elle semblait déchainer sur Lawrence, ce qui était relativement mignon. Plein de petit couple. Toi, t’en avais pas envie, de te lier à nouveau, trop de trahisons. Tu préférais tellement plus ta liberté, de faire ce que tu voulais, de pouvoir coucher avec des gens sans avoir d’attaches, de pouvoir travailler au Nirvana sans que tu te retrouves avec une crise de jalousie d’un mec, pas d’attaches, ça simplifiait tellement la vie. Bon, il y avait Seth, mais c’était un connard. Les prix montaient rapidement pour Lawrence aussi. Il y en avait qui faisait bien fureur. « Dis donc, t’es bien déterminé à te l’acheter. » Dis-tu à la jeune fille à qui tu ne connaissais toujours pas le prénom (Valentina).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que je discutais avec Caly, je remarqua qu'Andrea m'avait repéré et souris mais il était occupée avec une autre et de toute façon, on s'est jurés de rester seulement amis et cela me convient parfaitement. Puis Caly me confirma que des filles étaient prêtes à dépenser des fortunes pour des mecs, cela en était presque stupide mais n'empêche que si Esteban aurait fait partie des Winthrop et aurait défilé, je me serais battue pour l'avoir parce qu'il est tout pour moi depuis que je l'ai retrouvé, je ne veux plus le perdre, on a perdu bien trop de temps comme cela tous les deux, 10 ans plus précisément. 10 longues années à me demander ce qu'il devenait et je le retrouve ici ou du moins à Hawai en voyage avec les Dunsters et les Winthrop. Mais il ne faisait pas partie de la maison des rouges et donc il n'était pas là mais j'aimerai qu'il soit là car même si j'avais Idylle, Este comptait autant qu'elle. Et puis je l'avais un peu perdue ma Dydy complètement saoule celle là. Alors je répondit à Caly.

Oh que s'est il passé pour que tu te retrouves à l'hôpital ? Et oui c'est hallucinant de voir les prix que les filles sont prêtes à mettre pour un mec mais je ferais pareil s'il s'agissait d'un mec que je viens de retrouver après 10 ans de séparation.

Je lui souria avant de retourner à la soirée sans perdre de vue les paroles de Caly. C'était au tour de Lawrence, un garçon qui était venu salué Jasper de défiler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Idylle était un peu ailleurs à cause de l'alcool, c'est un fait. Mais elle avait été contente de voir que le monsieur Lawrence lui avait répondu une boutade. Elle avait dit ça pour déconner un peu, faut dire que cette fille aimait bien déconner en ce moment. Elle n'avait pas bouger d'acoté de Leonor l'écoutant parler avec une fille sûrement de sa maison, mais impossible de mettre un prénom sur son visage. Comme à peu près tout le monde ici. Elle vit le rouge monter sur scène et se vendre. A vrai dire elle avait pas comprit le concept, mais faut dire qu'elle était pas en mesure de tout comprendre. L'alcool chutait dans ses veines petit à petit. «Si j'avais de l'argent je t’achèterais qui tu veux ma Léo. Dites vous voulez quelques choses à boire? J'ai besoin d'eau. » Idylle ne comptait pas prendre un verre d'alcool, en fait, elle voulait boire de l'eau. Ben oui l'alcool ça déshydrate un peu, et il faut dire qu'il faisait un peu chaud dans cette soirée. Entre les gars qui faisaient leurs show, et les filles qui gigotaient, c'était étouffant.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson observa Valentina du coin de l'oeil, décidément elle était coriace, mais la jeune Lewis pouvait comprendre puisque c'était Lawrence qui était mise en vente. Souriant alors malicieusement, Lyson posa son regard émeraude sur Lawrence et affichant un large sourire qui laissa voir sa dentition parfaite, elle leva une main en déclarant haut et fort « 200 000$. » Souriant alors un peu plus, elle tourna son regard vers Valentina, gardant son air angélique placardé au visage. Après tout Lyson avait de l'argent à dépensé et Lawrence était une cause juste puisqu'elle adorait faire les 400 coups avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant de bon coeur aux paroles du jeune Winthrop, je voyais de nouveau les enchères monter pour mon plus grand plaisir. On allait faire augmenter les sous sous des Winthrop, c'était plutôt pour une bonne cause, non ? Tournant la tête quelques secondes s’aperçut Dixie, près du bar. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? A croire que je n'avais pas été clair l'autre jour ? A moins qu'elle soit venue acheter Avery, se qui m'enfoncerait d'autant plus dans un sens. Je pense que cet acte serait encore un coup de poignard, celui de trop. Voyant Andrea seul, je saluais Alexys et Mattia pour le rejoindre. Je n'avais pas vu mon bizut depuis un moment. D'ailleurs il me donnait du fil à retorde avec tout les défis que je suis donnais et qui se retrouvait réussit en moins de deux. Une fois à ses côté, je souriais en le prenant affectueusement dans mes bras, tout en restant tout de même fraternel. Je n'avais pas envie de tuer son futur coup s'il en avait un en vue. « Comment va mon bizut ? Ce porte-t-il bien ? » Dis-je en essayant de ne pas lui ébouriffer les cheveux. Décidément, ce soir, j'avais envie de tous les décoiffer. Je remarquais ses deux verres dans les mains en me demandant si je n'arrivais pas comme un cheveux dans la soupe. S'il avait une invitée, je préférai tout de suite mettre les voiles. « Merde. T'es déjà en compagnie de quelqu'un ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)