Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 44

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais éloigné du bar pour pouvoir aller me changer, parce que mon tour allait arriver. Le stress monte un peu tout de même. Allais-je réussir à faire ce show devant toutes ces personnes, aucune idée. Je m'étais alors changé, enfilant un jean en cuir avec un simple tee shirt noir. La présentatrice vient à crier mon prénom et je souffle un coup pour ensuite pouvoir monter sur scène. J'attends que la musique se mette en route et je commence alors à bouger mon corps au rythme de la musique, retirant ensuite mon tee shirt. Je m'approche du bord de la scène, pour attirer le regard des femmes, pour ensuite arracher mon jean, comme le font les strip teaseur. Me voilà désormais en boxer devant toutes ces filles. Je remue mon bassin pour ensuite faire demie tour, faire quelques pas en avant et m'arrêter. Je tourne la tête vers les filles et j'abaisse légèrement mon boxer pour montrer quelques secondes mes fesses en rigolant. J'ai pas envie d'être acheter à 10$, j'espère que les enchère monteront quand même. Je remplace ensuite mon boxer alors que la musique s'arrête. Bon maintenant plus qu'à attendre qu'on m'achète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise en attendant qu'un beau mec passe en plus il y avait un qui était super bien foutu et avec un visage magnifique ou peut être Kol je ne savais pas si il défilait ou pas mais j'espérais bien en tous cas Nork j'en avais rien à foutre il pouvait même ce faire acheter par sa Prudence je m'en foutais complètement. Je regardais les mecs défilé un sourire aux lèvres avant d'entendre Alexys arriver, je lui souris avant de lui faire un bisous sur la joue, je souris à sa remarque et je lui montra mon doigt, oui j'avais enlever ma bague de mariage. "Non Nork j'en est fini avec lui ce n'est qu'un pauvre con et il me fatigue voilà la nouvelle Sally." je lui fis un clin d'oeil quand un autre des mec monta sur le podium et j'allais lui prouver. "50$."

HJ: j'avais poster trop tôt je reprend  Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 44 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoignis ma meilleure amie, Sally, après avoir décidé de faire la gueule un petit moment à Jorden parce que j'aimais bien l'embêter. Je lui demandais si Nork était passé et contre toute attente, elle me dit qu'elle en avait fini avec lui. Je grimaçais légèrement, en demandant si c'était bel et bien le cas ou s'ils allaient finir par se réconcilier. En tout cas, elle n'avait pas l'air si perturbé que ça puisqu'elle finit par miser sur le jeune homme qui faisait son show ce qui me fit rire. Oh... Donc t'en as vraiment fini avec Nork ? Je suis désolée. Je ne savais pas si je devais être désolée ou si je devais la féliciter, elle avait l'air plutôt en forme. Je croisais les bras en rigolant de plus belle. Elle allait donc finir avec un autre gars ce soir ? Ok, pourquoi pas ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys qui s’enva rejoindre sa bff. Je me retrouve seul, super ! Je me suis tourné vers le barman me commander mon traditionnelle Mojito. Je me suis installé sur un tabouret puis j’ai sortit mon téléphone histoire de passer le temps. Alexys se décidera peut être à revenir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais passée pour une pauvre fille cocue par son mec assez longtemps il voulait clairement ce faire sa petite adolescente alors qu'il le fasse je méritais mieux qu'un mec comme lui et ce soir je l'avais croiser avec elle et je ne m'étais pas énervée en allant les giflés et encore mieux je n'avais pas été vers lui, il était lâche, con, égoïste et complètement infidèle et il y avait mieux que lui alors oui j'étais pas tellement touché par toutes ces histoires je pense que ces coups bas m'avait aidé à m'éloigner de lui plus facilement. Je la regarda dans les yeux en souriant après avoir misé sur le petit jeune assez sexy. "Pourquoi être désolé je suis ravie de ne plus être la femme la plus cocue de l'univers sérieux."
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 44 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 44 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

C'était la seule solution que j'avais trouvé pour qu'Ariane arrête d'enchérir: lui demander clairement de ne pas aller au dessus. Déjà 600$, c'était énorme et je crois que je n'aurais pas été aussi haut si ça n'avait pas été Ariane. Son retour me faisait peur ? Oui. Vraiment, très, très peur. Je ne savais pas si elle allait m'écouter ou pas mais... autant essayer, non ? Il fallait qu'elle sache avant de se jeter sur mon mari. « Tu viens d'exploser ton budget pour lui ? » Je me pinçais la lèvre et j'hochais la tête. Elle devait être complètement paumée la pauvre. « Très bien » Je soupirais de soulagement, et encore plus quand la présentatrice annonça que j'avais gagné. Je me tournais vers Ariane et je la pris par le bras, « On va aller discuter plus loin. » , lançais-je en la tirant avec moi vers la sortie, faisant signe à Avery qu'on sortait pour discuter.

OUT
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina se moqua de moi en proposant une somme ridicule, suivi d'Holly puis .. d'Ariane ? C'est pas possible mes yeux delirent ? Et pourtant elle est là en train de surenchérir à chaque proposition d'Holly. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je regarda les jeunes femmes du haut de la scène regrettant d'être obligé de rester sur cette dernière. Au final les enchères se finirent rapidement en faveur d'Holly. Je descendis de la scène après avoir pris ma veste. Je l'enfila et m'avança vers les jeunes femmes mais ces dernières s'en allèrent dans un coin. Okay.. on m'exclue de la conversation. Genial. Après avoir jeta un coup d'oeil au reste de la salle je m'en alla.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vente aux Enchères WINTHROP
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 44 Tumblr_n4glzwE0uW1rf6fx6o1_250Pourquoi ? C'est la question que tu te posais. Pourquoi lui ? Du coup, tu t'en voulais d'être partie aussi longtemps, même d'être partie tout court. Penser qu'elle peut être avec lui ? Aucune façon, c'est juste pas possible. Contre toute attente, tu n'as pas augmenter l'enchère alors que d'habitude, tu aurais souris sans te gêner, mais le regard de ton amie n'a fait que taire tout ce que tu pensais plus haut. Regardant Avery qui s'approchait de vous, tu n'as pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'Holly t'as amené plus loin.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais super mal pour elle. Je voulais qu'elle soit heureuse et j'avais l'impression que Nork pouvait la rendre heureuse pourtant apparemment, ce n'était pas le cas. Elle avait le sourire aux lèvres, enchérissait sur l'inconnu debout sur le podium bref, elle était au taquet et je ne me sentais pas d'attaque à la questionner ici du coup, je me contentais d'un simple petit : D'accord ! Tout en haussant les épaules. A mon tour de lui souriais en soupirant désespérément : Je viens d'me faire traiter sur Quincy par Jorden ! Les mecs j'vous jure ! Je reposais mon regard sur la scène. C'est vrai qu'il était plutôt mignon ce winthrop, je croisais les doigts pour Sally. Tu comptes pas repartir seule ce soir je parie ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être fait acheter par Dixie, elle même, j'étais redescendue de la scène en ne comprenant pas du tout sa réaction. Je pensais avoir été clair dans mon message. Quand je ne veux plus entendre parler de quelqu'un, ce n'est pas pour le voir quelques jours seulement après. J'étais plutôt de nature capricieux et rancunier et de savoir que mon meilleur ami avait couché avec la fille que je convoitais, me foutait complètement en l'air. Même si ce tragique incident était intervenue, il y a un an de cela. J'étais fou de savoir qu'elle avait réussit à m'acheter, et mon égo en avait prit d'ailleurs un coup à cause de la somme. Je voyais en ses quelques dollars, un échec envers ma maison ce qui m'énervait d'autant plus. Passant par les vestiaires, je m'habillais simplement d'un tee-shirt gris et d'un pantalon, avant de me trouver de nouveau dans la salle commune. « J'imagine que je devrai te remercier. » Dis-je en la rejoignant au bar sans lui adresser le moindre regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)