Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 49
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement le fait d'avoir une "adversaire" dans cette enchère m'amusait. Franchement j'y trouvais plus de l'amusement qu'autre chose. Je la regardais en souriant avec une lueur de défi dans les yeux, toujours dans le contexte de l'humour bien évidemment. Elle avait l'air plutôt gentille ce qui était rassurant quelque part.. Oui je me soucis des personnes sur qui il peut tomber. Je levais la main pour énoncer mon prix.

"45$.. Non 55!" dis-je en reposant mon verre vide au bar et en redemandant une autre boisson au barman.

J'étais bien contente d'avoir une personne d'autre pour cette enchère mais... Une seule me suffira. Bien que je ne m'imaginais pas faire une chose pareille... La vente d'être humain... C'est pas trop mon truc, mais bon c'est pour la bonne cause! J'espère seulement qu'elle me fera pas un coup bizarre ou un énervement inexpliqué comme les femmes juste avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis bien que la jeune fille brune m'avait repéré au milieux des groupies surexcitées. Je vis aussi son sourire, et l'air de défi sur son visage. Elle voulait seulement s'amuser? Nous allions voir! Lorsqu'elle énonça son prix, je ne pus retenir un léger éclat de rire. Que ce soit 10 ou 20$ de plus, cela ne changeait rien. 75$ ici! dis-je tout haut.

Qui pouvait savoir ce qui allait se passer? Peut-être que si j'arrivais enfin à gagner un Winthrop, et celui-ci en particulier, je le lui laisserai! Et pour me donner bonne conscience, je me disais que seul le calendrier offert avec le Winthrop conterait pour moi. Peut-être y verrai-je d'autres beaux mâles rencontrés ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vente aux enchères : Winthrop

Même si j'avais cet énorme espoir en moi en allant vers elle, je savais que ça n'allait pas être aussi simple et évidemment ce fut le cas, elle calma mes ardeurs avec son non radical. Mais là ne réglait pas la question qui s'en suivait. Elle voulait juste un calendrier ? J'étais pas le seul Wintrhop ici quand même ! Mais je la laissais finir son explication, même si au final ça ne répondait pas à la question que j'avais en tête. Je la regardais donc totalement perplexe, à la limite de l'agacement parce que ouais ça me faisait chier d'avoir eu tant d'espoir pour qu'au final elle ne semble en avoir rien à foutre de moi, que j'étais sûrement celui qu'elle avait le plus de chance d'avoir T'es sérieuse là ? Bah tu sais quoi, va t'en choisir un autre : Ouais je pète un câble là, je redescend de haut mais j'ai pas envie de me faire prendre pour un con indéfiniment, elle est pas capable de prendre sa décision, j'allais pas attendre, j'en ai clairement plus envie, pas ce soir. Je l'ai donc dépassé sans un regard et me suis dirigé vers la sortie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment la petite blague ne passait pas, faut dire que je ne suis pas une grande comique, celui qui a toujours su faire rire dans la famille c'est Jax. Ça m'a un peu blessé que Valentin s'énerve et parte comme ça, mais au fond je ne voulais pas le laisser partir. Je me levais de ma chaise pour le rejoindre avant qu'il ne sorte de la salle. D'habitude t'as plus d'humour que ça .. C'est peut-être l'humour de blonde ou d'autrichienne qui ne marche pas vraiment. Disais-je en attrapant sa main pour le retenir. C'est toi que je voulais .. Je m'en fous du calendrier, je m'en fous d'avoir un esclave. Lui avouais-je en le regardant dans les yeux. Est-ce que j'étais prête à lui dire oui maintenant ? J'en sais rien, c'est pas si facile que ça. Mais si je l'ai acheté ce n'est pas pour qu'il fasse ma lessive, je sais le faire toute seule. Je voulais juste passer un peu de temps avec lui. Si tu veux partir je ne te retiens pas, j'irais quand même payer les 280 dollars pour l'association .. Mais moi je voulais juste passer la soirée avec toi. Je lui souriais doucement avant de lâcher petit à petit sa main pour retourner m'asseoir à ma chaise. Je ne veux acheter personne d'autre, c'est lui que j'aime, pas un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment elle ne plaisantait pas et cela me plaisait. J'apprécie particulièrement les gens qui acceptent le challenge. Je ne vais pas dire que je roule sur l'or, mais disons que j'ai quelques économies. Et par le nombre qu'elle venait de me dire et surtout son éclat de rire je compris vite que l'argent n'était pas un problème pour elle... Un peu comme 80% des gens présents ici.. Malheureusement ce n'était pas mon cas et puis dans le pire des cas je pourrais me vanter d'avoir fait monter les enchère de Mattia. Alors allons jusqu'à ma limite et voyons ce que cela donne.

"95$".
Apparemment le cinq était notre chiffre de prédilection. Jamais je n'aurais cru que "gaspiller son argent" -Je parle tout de même d'acheter un ami.- pouvait être aussi amusant. Mais je sens que demain ça le sera moins. Mais on s'en fout YOLO!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me plaisait bien cette petite (enfin à coup sûr elle était plus âgée que moi mais bon, il me fallait un surnom)! Elle avait à nouveau fait grimper l'enchère de 20$. Dans tous les cas, à la fin de l'enchère, j'irai lui parler pour lier connaissance. En attendant, je voulais jus'où elle pourrait mener l'enchère. Elle me faisait rire en ne disant que 95 et pas 100. Je m'attendais plus au nombre à trois chiffres à vrai dire! Bon, eh bah j'allais lancer la centaine si elle ne le faisait pas! 110$! Et voilà comment se débarrasser de la malédiction du 5! Je jetais un œil dans sa direction, le sourire aux lèvres. Suivrait-elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau jeune homme est mis en vente, sur lequel la demoiselle n'enchérit pas, décidée à ne pas prendre le risque de ne plus pouvoir enchérir ensuite sur celui qu'elle voudrait vraiment. Les enchères sont devenus plus timides, plus raisonnables maintenant. Rien à voir avec les sommes exorbitantes que la demoiselle a entendu un peu plus tôt. Tant mieux pour les filles moins fortunées, qui ont ainsi une chance de participer à l'oeuvre de charité qui se cache derrière cette drôle de vente. En attendant, Elsy sirote son verre patiemment, très patiemment, en regardant un peu les filles tout autour, ses potentielles rivales pour plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh nous y sommes donc! 110 dollars. Après un moment à rouler autour ça y est. Bon ma grande il faut arrêter de jouer maintenant. Soyons fous et sérieux. Le suspens est fini maintenant. Ce n'est pas le moment de renoncer et je ne compte pas du tout le faire. Cette fille... haha! Je l'aime! Je ne la connais pas, mais je l'aime. Elle à une tête spécifique à chaque fois qu'elle dit un nombre.. c'est juste épique! Comme si elle me disait "Augmente si tu l'oses, tout en souriant. Soyons jeunes soyons fous -pas autant que les autres quand même- !

"162$" Je souris d'une manière malicieuse.

Non je suppose que pour elle c'était du pipi de chat cette somme, mais ce qui m'amuse est la tête que fait Mattia en voyant les réponses qu'on s'envoie au tac-au-tac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer de 110 à 162$! Quel chiffre précis! Une nouvelle fois, elle me surprit et me fit rire. C'était là toute la hauteur de ces économies? Qu'il en soit ainsi alors! Je préférais avoir Mattia pour une somme honorable mais pas trop élevée, alors je n’augmenterai pas de 40$, mais je me contenterai de nos petites enchères habituelles en effaçant ce 2 de l'ardoise! 180$ pour moi! annonçai-je haut et fort. Je regardai dans sa direction. elle avait monté de 40$ le coup précédent, monterait-elle à 20$ maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vente aux enchères : Winthrop

Peut-être avais-je plus d'humour d'habitude, mais d'habitude on était ensemble et j'étais heureux, hors là c'est loin d'être le cas, et je suis incapable de prendre tout ça à la légère et en dérision. Je préférais donc m'échapper pour éviter de m'énerver davantage contre elle, mais elle me rattrapa par la main et m'expliqua la vraie raison, chose qui me fit sérieusement plaisir. Elle me laissa tout de même sans voix. Elle me voulait moi, mais elle ne me voulait pas assez pour me reprendre dans sa vie. Ouais y'a de quoi être totalement paumé. Elle avait fini par me relâcher en me faisant part qu'elle voulait juste passer la soirée avec moi alors qu'elle se dirigea de nouveau vers sa chaise. Mais ce fut à mon tour de la rattraper par la main mais je ne faisais pas que la stopper, je l'attirais vers moi, nous retrouvant presque coller l'un à l'autre. Alors reste avec moi. Lui disais-je totalement sérieux. Je me voyais mal passer la soirée avec elle sans pouvoir être plus loin que ça d'elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)