Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 26
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que Jorden faisait son show, les gens parlaient et étaient trop occupés pour enchérir sur le jeune homme. Je regardais ce spectacle d'un air amusé lorsque le président des rouges, Wyatt proposait 600$ sûrement pour relancer les enchères puisque c'était lui qui organisait cette soirée quand même... Un autre jeune homme en proposait 400 de plus, je ne savais pas qui cela pouvait bien être mais il se trouvait à côté d'Alexys. J'attrapais une seconde coupe de champagne lorsque un serveur s'avançait vers moi. 1300$ dis-je toujours à côté de Jasper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'avais pas encore enchérit. Pourquoi ? D'abord parce que j'adorais faire chier Jorden et ensuite parce que c'était plus fun de faire durer le suspens. Mais voilà, je dois tout de même avouer que voir Calypso en rajouter une couche alors que je ne la supportais pas, ça m'énervait un peu. Par chance, Mattia fit augmenter les enchères et j'avoue que ça me faisais bien rire. Ouais après tout, quand on a de l'argent, autant de dépenser ! C'était pour la bonne cause puisque c'était pour une association. Malheureusement, Calypso reprit la parole et elle m'agaçait tellement qu’instinctivement : 1500 $ Je recommandais un verre au barman avant de me tourner vers Mattia et Charlie. En attendant, je l'ai pas ce fric ! Oh si, j'avais bien les billets de Jorden mais c'était hors de question que je les utilise donc... 1500, ça allait vraiment posé problème. Et puis merde, on est là pour s'amuser après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais tranquillement installé au bar, pour siroter ma bière, attendant mon tour. Lorsque je voyais la folie des filles pour acheter en quelque sorte le Winthrop, certaines font peur tout de même et misent vraiment très haut. Mais alors que je buvais tranquillement, une jeune femme (Lexie) vient à me parler, et je me tourne vers elle en souriant. " M'offrir à une femme pas vraiment, mais faire le show un peu quand même. " Je suis à l'aise avec mon corps ce n'est pas ça le problème, mais bon c'est tout de même stressant de faire un show pour vendre en quelque sorte son corps, bien que ça soit pour la bonne cause. " Andrea Valdès, enchanté... " Je ne la connaissais pas du tout, et c'est avec plaisir que je fais la connaissance de nouvelles têtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais vraiment pas encore sur qui je pourrais enchérir. Je regardais les jeunes hommes qui passaient sur la scène, avec leur petit numéro, ce qui me faisait bien rire. C'était marrant, c'est vrai. Je verrais bien selon les enchères offertes et selon le garçon qui montait sur la scène si j'avais envie de dépenser mon argent pour lui. Le garçon à côté de moi, Andrea me répondait d'un sourire. J'hochai la tête. « T'en fais pas avec ça, ça va bien se passer. C'est pas comme si des filles en chaleur allaient te sauter dessus... Enfin, peut-être que si. », dis-je en rigolant. Il y en avait de nombreuses ce soir, il faut dire. Un peu plus et elles s'arrachaient les cheveux en public pour avoir l'homme qu'elles voulaient. Ça devenait légèrement pathétique. « Lexie Wilcox, enchantée aussi... » Il avait l'air gentil, ce garçon. « J'pourrais peut-être enchérir sur toi, tiens. », ajoutais-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis marré en voyant Wyatt enchérir pour moi, j’apprécie. j’ai levé les pouces vers lui pour le remercier de sa pitié. Mattia à enchéris comme Calypso et enfin Alexys. C’est toujours mieux que aucuns enchères non ! J’ai regardé Wyatt de loin en prenant le micro. Monsieur le président au bar, puis je faire une bonne action en m’achetant moi même. Parce que c’est con je peux donner bien plus que 1 500$ pour une bonne cause. Puis c’est surtout pour ma fierté personnelle de ne pas avoir était vendu aussi peu comparer aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 L'enchère de ledit Jorden touchait à sa fin et la présentatrice remonta sur scène, micro à la main: « Navré monsieur il est impossible de s'acheter soi-même donc... Qui dit 1500 $ une fois, dit 1500 deux fois... Dit 1500 trois fois !  Adjugé, vendu pour la jeune femme brune ! » Elle marqua une pause avant de commencer à annoncer le prochain Winthrop qui devait monter sur scène. « Et tout de suite, l’enchaînement ! Accueillez donc tous JASON ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason était dans un coin caché depuis le début des enchères. Il n’avait pas spécialement envie de se mêler à la foule de rouges en chaleur qui s’amusaient comme des fous. Le pauvre Winthrop avait récemment perdus ses parents, et donc le cœur n’y était pas pour cet évènement. Cependant, il tenait quand même à cette cause, et voilà pourquoi il était présent ce soir. Même s’il n’allait pas faire un show, un petit 10$ ne fera pas de mal. Il soupira lorsque l’enchère pour Jorden se termina, et se leva pour retirer son shirt. Jason embarqua à son tour sur la scène, les mains dans les poches de son jeans légèrement baissé qui laissait apparaître la bande de son boxer calvin klein. Il s’était entraîné dans la salle de son club de boxe pendant une bonne heure avant de venir, donc ses muscles étaient tendus sur ses bras, et ses abdos étaient bien définis. Jason balaya la salle de son regard, avant de finalement trouvé où était Arizona. Il lui fit un petit sourire avec un clin d’œil, puis resta debout à ne rien faire, gardant son regard rivé sur la petite blonde. Hors de question de se trémousser comme une poulette, il n’avait pas le cœur à faire le con. Il pria pour que sa vente se termine rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si un jour on m'aurait dit que j'allais participer à la vente aux enchères des Winthrops, je ne l'aurais pas cru. Mais c'était bel et bien le cas et contrairement à d'autres winthrops, je n'allais certainement pas me foutre à moitié à poil devant tout le monde, non j'ai décidé de me la jouer plus soft et j'ai bien peur de passer pour un idiot, mais qu'importe. Car ma plus grande crainte ce n'était pas de passer pour un idiot, mais bien Sharon. Oui je l'ignorais depuis nos vacances à Hawaï avec ma confrérie, je suis de plus en plus paumé avec elle. Et ça me fait carrément peur. J'étais alors au fond de la salle en attendant mon tour et c'est alors que mon regard croisa celui de la belle russe, et merde elle est bien là .. Je grimaçais légèrement, mais au fond j'étais content de la voir. J'espérais simplement que la soirée allait bien se passer pour moi .. Et que j'allais repartir d'ici en un seul morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout de même content que quelqu'un vienne me parler, ça me permettait de faire connaissance un peu, avant de devoir monter sur la scène et de faire mon show devant ces femmes à la limite en chaleur. Je souris amusé en entendant les paroles de la jeune femme. " Justement peut être que si. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors qu'on en vient à présentation tout de même. Lexie Wolcox. Et là je la regarde assez surpris tout de même. " Wilcox comme Charlie Wilcox, mon bizuteur ? " Demandais-je. J'ignorais qu'il avait une soeur ou une cousine peut importe. Je suis assez surpris tout de même, mais bon. Elle me dit qu'elle pourrait enchérir sur moi et je souris. " Ca serait gentil en effet, je suis le meilleur homme avec qui tu peux passer la soirée. " Répondis-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis redescendu pour m'habiller un peu mieux par dessus mon caleçons. Un jean, un t-shirt et une veste et basta. Je suis repartis dans la salle pour rejoindre Alexys en reprenant l'argent que je lui ai donné tout à l'heure. J'irais tous donné en plus parce que c'est quand même une bonne cause. Je suis pas des plus joyeux et je tire une tronche sans sourire ce qui est rare. Je me suis tourné vers Mattia. Merci d'avoir eu pitié de moi, franchement c'est cool j'ai cru que j'allais même pas me vendre 10$ quoi. Oui je boude, comme un enfant de 4 ans, c'est tout moi ! Je me suis mis derrière Alexys en m'étant mes mains sur sa taille et en posant ma tête sur l'une de ses épaules. Bon alors pendant une soirée je suis encore plus à toi, tu me feras faire ce que tu veux ! J'ai regardé Jason faire son « show » cet à dire monter sur scène torse nu exhibant quelques muscles et un son caleçons. Ce soir j'ai envie de faire monter les enchères, pas de gagner qui que ce soit mais juste de m'amuser. 200 $ ici !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)