Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 40
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchérir sur un mec, vraiment pas mon genre mais, sur le coup j'ai trouvé ça amusant. J'entendis alors un gars enchérir sur lui, oh mon dieu le pauvre me suis-je dis. Je souris pourtant, ce serait assez marrant après tout de le voir finir la soirée avec un autre gars. Puis une blondinette arrive et surenchéris encore plus haut, il y en a certaine que rien n'arrête. Je souris de plus belle toujours assise tranquillement à ma place. Je lèves soudainement la main, comme si j'étais en train d'évaluer une antiquité précieuse. Je mise 400 dollars. Après tout cet argent est destiné à une bonne cause non? Je reste impassible, regardant le jeune homme d'un air amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai visiblement une concurrente.. Elle semble fière d'avoir sur enchéris mais de toutes façons c'est hors de question que je me laisse prendre ce Winthrop. J'ai regardé la jeune femme de haute en bas avec un regard sans réelle expressions. Je me suis retournée puis j'ai crié mon nouveau prix. 700 ! Autant pour Royce je m'en foutais mais là.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir offert un verre à Mattia et vexée par le fait que Jorden me traite de quincy parce que j'essayais, pour une fois, d'être gentille et bien, j'allais rejoindre Sally qui se trouvait assise un peu plus loin, regardant les enchères se dérouler. Je n'avais pas vu sinon, je serais venue avant. Je calculais pas Jorden, cherchant toujours quelque chose de "pas cool" à faire, comme il me l'avait demandé. Je pris place à côté de a meilleure amie, déposant un baiser sur sa joue. Ca fait longtemps que t'es là ? Je t'avais pas vu ! Nork n'est pas encore passé ? J'étais arrivée en retard donc, je ne savais pas vraiment qui était passé et qui ne l'était pas, à l'exception de Jorden puisque je l'avais acheté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy sirota sa boisson dans son coin, lorsque les enchères pour Loukas furent lancé. La jeune Cabot, observait différente filles qui surenchérissait et pour le moment Loukas était déjà monté à 700$. Cependant c'était une bien maigre somme, surtout lorsqu'on était un Silver et qu'on vivait dans un milieu aisé. Esquissant un large sourire, Poppy leva la main, en posant ses iris noisettes sur Loukas puis d'un sourire malicieux, elle déclara « 1000$ ! » Après tout elle avait de l'argent à dépenser et le jeune homme sur scène était plutôt beau spécimen, alors pourquoi pas s'amuser un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça va pas le faire. Maintenant elles sont deux ? Je suis mauvaise joueuse, c'est le jeu j'ai envie de dire mais bon. je ne le veux rien que pour moi ! J'ai continué à sur enchérir. 1700 ! Je ne lâcherais pas l'affaire puis autant monter, j'adore les gros montants pour les bonnes causes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était de ce genre de fille qui lorsqu'elle voulait quelque chose, avant tendance à toujours l'obtenir. Aussi voir cette blonde qui semblait déterminé à obtenir Loukas, elle mordit sa lèvre inférieur pour éviter de lâcher un rire grossier. Elle n'allait pas laisser tomber et maintenant qu'elle voyait qu'une autre fille était tellement attaché à cette cause, cela rendit Poppy encore plus désireuse de gagner cette enchère. « 2000$ » Elle tourna son regard vers cette fille qu'elle ne connaissait pas (Meryl) puis elle esquissa un large sourire angélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle toujours à mes côtés me demanda quel mec j'aurai voulu acheter et que si elle avait de l'argent, elle m'en aurait acheté un mais bon je ne la pris pas trop au sérieux car connaissant Dydy saoule, l'alcool ne lui réussit jamais avant de nous demander si on voulait à boire alors je lui répondit.

Oh le mec pour qui j'étais venu était un ami qui a déjà été acheté et je t'avoue qu'aucun autre ne me tente actuellement et je te crois quand tu me dis être capable de m'acheter un mec si t'aurai eu de l'argent, je te connais par coeur. Et oui passe à l'eau toi je crois que ce sera le mieux non ?

Je souria à Dydy et aux autres car je connaissais par coeur Dydy qu'il était temps qu'elle passe sérieusement à l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien de toutes évidences elle veut jouer comme je le faisais tout à l'heure. Pas de problème, je ne rentrerais pas dans son jeu, c'est bien trop bas.. J'ai répondu à son petit sourire par un autre semblable au siens. Je suis sorti du rebord de la scène pour revenir à ma place de tout à l'heure. A coté du bar en spectatrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vente aux enchères de mec pour une cause ou une autre, j'étais l'une des premières à aller à ce type d'enchères, bon pas forcément avec des mecs à la clé non. Mais, le caritatif etc ça me connait. Quand j'avais reçu cette invitation chez moi, je m'étais dis aller pourquoi pas. Les mecs défilaient les uns après les autres dont certains de mes amis parfois proches. Le pire de tout fut quand je vis Loukas monter sur scène. Oh le spectacle, en fait j'avouais que je ne savais plus du tout ou me mettre. Enfin heureusement que presque tout Harvard ignorait mon lien avec lui sinon bonjour quoi. Je regardais et à la fois, je ne regardais pas. Le pire c'est que dès la fin du show voilà que les nanas enchérissaient et ça y allait. Du coup j'étais très amusée et à la fois piquée de voir ça. On aurait dit pour la plupart des harpies qui se disputait le bout de gras. Okay, d'accord. Il me prit soudainement l'envie d'enchérir moi aussi, comme ça juste pour faire monter la pression, monter les enchères et puis cette argent que j'avais en profusion servirait leur cause alors si en plus je pouvais embêter un peu Loukas. Après tout. Je levais alors la main, assise à ma place en regardant l'assemblée. Et moi je dis 2500 dollars. tout simplement. Je reportais mon regard sur mon "frère" et lui souris gracieusement contente de ma connerie.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait Meryl qui se retirait puis gardant ce même sourire angélique et garce sur les bords, sur ses lèvres, elle haussa les épaules puis reporta son attention sur la scène. Aussi alors qu'elle pensait être bien en avance dans la course, une nouvelle fille (Kary) vint à enchérir pour Loukas. Levant les yeux aux ciels, la jeune Silver monta les enchères. « 3000$ » Elle était déterminée, et elle le serait jusqu'à ce qu'elle gagne ces enchères. Même si c'était son esprit compétitif qui prendrait probablement le dessus. Néanmoins la jeune Silver était posé, elle n'avait pas de stress et elle ne se sentait absolument pas oppressé par ces filles qui essayaient tant bien que mal, d'obtenir le jeune homme qui était sur scène. A vrai dire, elle trouvait ça plutôt marrant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)