Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 21
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ok, Leo menait les enchères! Je souris moi aussi. Elle l'appréciait encore suffisamment après le coup tordu qu'il lui avait fait. Elle était vraiment gentille. Mais moi, je ne voulais pas laisser passer l'occasion. Après tout, j'aurais pu me retrouver une nouvelle nuit dans les bras de l’Apollon. Une nouvelle nuit avant les fiançailles!

Leo avait lancé 100$, et Prudence avait surenchérit à 200$. Ah! Elle se manifestait aussi. On allait pouvoir s'amuser un peu. De ce que je savais, elle n'était pas la plus en manque d'argent qui soit. Je lançais à la volée: 750$!. J'étais démoniaque! POurquoi 750$? Je ne savais pas, c'était un beau chiffre, trois quart de 1 000 $,... Ça venait de nulle part, mais au moins je serais fixée quant au pris que pourraient mettre Leo et Prudence sur Andrew, et surtout voir qui était la plus riche: c'était comme ça qu'Andrew les choisissais: en fonction de leur jolies fesses, puis de leur fortune! Enfin c'étaient toujours comme ça qu'il avait marché à l'époque où nous n'étions pas vraiment ensemble. Peut-être avait-il changé sa manière de faire depuis le temps... Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

La jeune femme joue de son regard avec le mien sachant que mon désir est grand et que je ne résiste pas à ses charmes étant un homme pour l'instant libre comme l'air. Je souris à sa réparti et sans aucun doute, je la suis quand elle me montre qu'elle se dirige vers la sortie et que naturellement, il est temps de partir. Je n'hésite pas à jouer mon role d'objet du soir et je pose mon bras autour de sa taille discrètement avec sensualité. Allez vend moi du rêve ... je suis à toi ! Dis-je en murmurant d'un air salace à son oreille. On sort et je me laisse guider surement pour la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à y croire. Plusieurs personnes avaient renchérit sur moi mais une seule avait eut le dernier mot : Cordélia. Qui aurait cru que cette peste ambulante aurait envie de m'acheter alors qu'elle me détestait amplement. Le pire avait été voir Elia se faire un tant soit peu écraser par celle-ci. Elle voulait me faire chier. Je le voyais clairement à sa manière de me regarder et de me lancer des piques. De ce fait, qu'elle m'ait remporté ou non, ne m'empêchais pas de savourer aussi cette idée d'avoir été gagné par une personne que je trouvais tout aussi superficielle et ingrate que désirable. Étant descendu de scène afin de me rhabiller, je souriais suite au passage d'Emrys alors que c'était désormais le tour d'Andrew, mais une seule personne attirait mon attention et c'était celle qui m'avait remporté. Me dirigeant vers elle alors qu'elle se trouvait avec Wyatt, et faisant attention à ce qu'elle ne me remarque pas, je me plaçais derrière elle et murmurais tout contre son oreille d'une voix sensuelle. « Il va falloir m'expliquer cet acharnement à me vouloir, car c'est contradictoire et incompréhensible Jiménez... A moins que tu ne prévois mon meurtre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes de toutes à l’heure misaient avec acharnement sur lui. Je ne savais pas ce qu’elles avaient prévus, mais ça ne me disait rien qui vaille. Surtout, qu’il était revenu vers moi trempé de whisky. Je ne voulais pas leur faire plaisir en le leur laissant entre les mains. Qui sait ce qu’elles avaient en tête ! D’ailleurs, elles surenchérissaient fortement et cela me fit sourire. « 1200 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tranquille avec mes deux comparses dans les bras de wyatt qui ne s'est pas gardé de profiter de mon corps assez avantageux et plaisant, je crois.  Theophyl se ramène enfin et je ne me dis qu'une chose : Bah alors il était temps gars. Demi-tour, Je le regarde avec dédain comme si il était la dernière des merdes au monde. Je rigole d'ailleurs quand il tente de prendre un air sur avec moi lui montrant bien ma moquerie. Je m'approche doucement de lui et on voit donc très clairement la main de Wyatt qui retombe puisqu'il ne m'a plus en main. Je touche le menton de mon objet du soir et lui dit d'un air sensuel : Et bien ... je voulais juste ... J'approche dangereusement mes lèvres des siennes en fermant à moitié les yeux, mes lèvres s'approchent mimant presque une bouche s’apprêtant à se poser sur une autre puis à un millimètre, je fais un feinte en faisant la malicieuse : te pourrir un peu la vie ... sachant très bien que je me ferais un plaisir de t’empêcher de vivre un super truc avec une nana qui t'aurait acheter pour baiser ! Je rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, Prudence se réveillait! 1 200$, quelle bagatelle! A ce prix là, il n'y avait même pas le cheval. Je souris en me remémorant comme il avait mal monté! Certes, j'étais plus une adepte de la monte classique que western, mais même dans les vieilles séries, les cavaliers ne montaient pas comme ça. Je pouffais. 1 500$, à cause du poney! clamai-je alentours. Au fait, nous avions perdu Leo dans la bataille. Réfléchissait-elle à un nouveau prix ou abandonnait-elle? SI tôt, c'était vraiment dommage, il fallait empoigner le taureau par les cornes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l’annonce de mon prix, j’attrapais une autre coupe de champagne sur un des plateaux que portait un serveur. En passant, je le gratifiais d’un sourire pour le remercier. La politesse était importante, n’est-ce pas ? Prenant une gorgée, je ne fus pas surprise d’entendre les autres jeunes femmes surenchérirent. Au contraire, je trouvais cela amusant et distrayant. Cela ne serait pas du jeu, si je gagnais sans avoir eu un peu de complication. J’étais une compétitrice hors pair avec une très grande confiance ne soit lorsqu’il s’agissait de gagner. Tranquillement, je levais la main pour redoubler les gains. « 1770 $ »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin d'être riche et ma meilleure amie me fit savoir qu'il valait mieux que je m'arrête là et que je pourrai m'expliquer avec lui plus tard, surement à la piscine au prochain entrainement. Alors je laissa Evanna et Prudence se battre pour Andrew car pour moi, il n'était qu'un ami et je préférais me battre pour quelqu'un que j'aime d'amour. Alors je fis un clin d'oeil à Idylle ou Jasper en regardant les deux jeunes femmes miser un paquet sur lui. Elles avaient des sous à dépenser et pas moi, tant pis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque emmitouflé dans les bras de Wyatt, j'étais juste venu demander à ma geôlière le pourquoi du comment de cet acharnement à me vouloir. Me regardant d'une façon peu correcte, je ne réagissait pas lorsqu'elle posa une de ses mains sur mon menton, mais je levais néanmoins les sourcils avec étonnement lorsque je constatais qu'elle se rapprochait doucement. Enfin, qu'elle rapprochait son visage du mien. S.O.S. « Et bien ... je voulais juste ...te pourrir un peu la vie ... sachant très bien que je me ferais un plaisir de t’empêcher de vivre un super truc avec une nana qui t'aurait acheter pour baiser ! » Elle avait subitement lâché prise avant de se reculer totalement ayant préalablement son visage à quelques centimètres à peine du mien. La. Salope. Je levais les yeux en l'air et jetais un coup d’œil à ma montre. « Dépenser une somme folle rien que pour me pourrir la vie, c'est m'accorder trop d'importance...chérie. » J'avais alors caresser sa joue avec une main en prononçant mon dernier mot, tout en souriant. Prenant un air pensif, je reprenais. « Bah tant pis, j'avais prévu de jolies choses avec celle qui finissait par m'avoir..tu ferais mieux de demander le remboursement puisque c'est ainsi. » Ouais, elle m'avait laissé sur ma faim et je comptais pas me laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vue, des regards que lançaient Leo alentours, j'en déduisis qu'elle ne pouvait pas aller plus haut. Mon objectif devint donc double: si je gagnais Andrew, je pourrais discuter avec lui et le laisser se confronter à Leo comme le grand garçon qu'il était! Quoi que étant donné les reste de la marchandise, je n'étais pas sûre de vouloir absolument mon ex: il y avait quelques spécimens qui requéraient bien plus d'attention de ma part. Mais rien ne m’empêchait de troller un peu. Après tout, Marshall était bien partit à 100 000$, pourquoi pas Andrew, avec l'argent sortant de la poche de sa nouvelle victime (Prue)? J'annonce 5000$. Elle surenchérirait bien!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)