Commençant à en avoir marre de ce petit jeu. Je décidais de relancer les enchères beaucoup plus hautes. « 16 000 dollars » Ma famille était l’une des plus fortunés d’Amérique. Ce n’était pas seize mille dollars qui allaient leur faire peur. Surtout que cet argent allait servir pour une aile de rééducation à l’hôpital de Cambridge. Je mettais donc mon côté philanthropique en valeur et cela ne serait pas pour déplaire à mon père. Il adorait dire que sa fille participait à de telles œuvres de charités.
Alors que mon caleçon tombe au sol pour en découvrir un autre plus moulant, j’entends des voix s'élever et renchérir. Je reste choqué que malgré ma réputation, on vote quand meme pour moi et le pire, c'est que ça monte, certes, doucement mais ça monte. Je danse, me dandinant sans honte et avec vergogne quand on me surprend et que moi-même, sur la scène, j'ai un instant d’arrêt. Prudence se fout alors dans une merde noire en engageant un paquet de fric alors qu'on sait meme pas si ca va remonter encore par une autre personne assez folle !? WTF. Je suis en panique mais pour les valoirs, je danse à nouveau. Je montre alors une pirouette souvenir de mes victoires en match de foot petit où je fêtais le tout en pirouette de gymnaste.
Lola avait entendue parler de cette vente aux enchères, c'était pas son genre d'acheter des hommes mais bon elle voulait vraiment y aller pour voir ce que ça donnait. Puis bon sa famille était la plus riche d'Australie, elle ne manquait donc pas d'argent malgré qu'elle ne se montrait pas comme une fille fortunée. Elle venait donc de faire son entrée sur la grande salle se doutant qu'elle avait manquée plusieurs hommes mais bon elle était prête à mettre le prix pour en avoir un. C'est là qu'elle vit sur la scène Emrys un homme avec qui elle couchait régulièrement et pourquoi pas l'avoir une soirée de plus ? Surtout que quand il se dandinait comme ça sur la scène il l'attirait encore plus. Elle tourna un instant son regard sur la jeune femme qui venait de miser (Prudence) et souris doucement en coin en annonçant un nouveau prix. 18 500 dollars.
Le Winthrop qui se trouvait désormais sur scène venait de réaliser à son tour un strip-tease et les commentaires et annonces avaient été lancés à son égard. La présentatrice remonta alors sur scène avec son micro afin de se placer près du beau jeune homme. « Qui dit le dernier mot pour ce bel apollon ? Serait-ce cette jolie brune avec ses 18 500 $ ? Qui dit 18 500 une fois, qui dit 18 500 deux fois...18 500 $ TROIS FOIS ! Adjugé pour la jeune femme à ce montant là. Félicitation. » La présentatrice marqua une pause avant de reprendre. « La prochaine personne à monter sur cette scène n'est autre que le bel ANDREW, un applaudissement pour celui-ci ! »
Le jeune homme venait de se préparer mentalement pour son show qui allait commencer d’une minute à l’autre, pour le moment, c’était encore celui d’Emrys. Il était au niveau de l’entrée de la salle dans laquelle se déroulait la vente aux enchères et il attendait patiemment son tour auprès de Shadow, son Mustang noir qui hennissait de contentement comme à son ordinaire. Puis on annonça la fin du show du Grec mais il s’était bouché les oreilles afin de ne pas entendre qui l’avait acheté, il avait sorti ses doigts uniquement lorsque l’animatrice de la soirée annonça son tour… Allez Drew ! Courage ou dégage ! Il fit signe à l’un de ses hommes qui s’occupait de Shadow d’attendre son signal pour récupérer l’animal puis il monta en western. Il était vêtu comme un cowboy, plus précisément comme son idole « Billy The Kid ». Il mit bien son stetson sur la tête, vérifia que ses pistolets étaient bien dans leurs holsters puis après s’être assurés que tout était prêt, il murmura en se penchant à l’oreille de Shadow : « Let’s go, my friend ! Let’s show what we got in our pants ! », sur ces mots, le cheval avança en trottinant doucement afin d’éviter de faire du mal aux gens… Heureusement qu’on avait prévenu aux gens qu’il fallait faire un peu de place. Dès qu’il fit son entrée dans l’allée principale qui menait jusqu’à la scène, la musique « BOYS BETTER » de Dandy Warhols retentit au même moment signalant le début officiel de son show… Bien sellé sur Shadow, il faisait des sourires ainsi que des saluts grâce à son stetson aux personnes rassemblées dans la salle… Arrivé devant la scène, il fit une pirouette dangereuse pour se retrouver sur ladite scène… Il réussit à atterrir sur les pieds sans grimacer puis comme il était dos au public, il se tourna en dansant et au rythme de la musique il sortit de leurs fourreaux deux pistolets de cow-boy et se mit, tout en faisant des clins d’œil, à tirer sur des personnes au premier rang ! Des paillettes dorées sortirent des pistolets, puis il commença réellement à danser comme un vrai chippendale, au rythme de la musique torride ! Il déboutonna lentement sa chemise manchette courte noire cherchant Prue des yeux et lorsqu’il la vit enfin, il lui fit un sourire en coin avant de retirer la chemise complètement ! Il se retrouva torse nu devant tout le monde… Ses muscles et ses pectoraux sculptés comme s’il était fils d’Apollon étaient sa fierté, il avait bâti son corps grâce à la natation et sa persévérance ! Il fit tournoyer sa chemise sans cesser de se trémousser un diable, puis finalement il envoya la chemise dans le public ! Et une fois sa chemise jetée dans la foule, il continua à se trémousser tout en jouant avec son Stetson noir (son chapeau de cow-boy) et il commença à déboutonner son jean ! Il était dans son monde, plus rien ne comptait ! Puis une fois que les boutons eurent été défaits, il arracha prestement son jean se retrouvant rapidement en caleçon noir ! Il balança ensuite ce qui lui restait de pantalon ! Il dansait toujours puis il tendit les bras tout en fermant les yeux : des flammes synthétiques jaillirent de chaque côté de la scène et il se fit asperger d’eau… Le show se termina ainsi ! Il était simplement vêtu d’un caleçon, complètement trempé… Il demanda le micro avant de dire tel un speaker : « Eh bien mesdemoiselles, il est l’heure pour vous de miser sur ma prestation ! Soyez généreuses et que la meilleure gagne ! »
Ah, les affaires reprenaient! Voilà que c'était au tour de mon ex-futur mari d'entrer sur scène. Et il avait un poney!!! ♥ Pas mal, pas mal... Il fallait avouer qu'il était quand même sacrément bien foutu. Il n'avait pas été mon amant pendant X temps (ahah, chouette jeu de mot je trouve) pour rien, il en valait la peine, et il le montrait sur scène. A moi donc d'ouvrir les paris: J'aurais bien mis 1$ si on pouvait, 10$ serait trop cher payé! Mais bon, je suis bonne joueuse alors 10$! Maintenant, j'attendais la réaction de plusieurs personnes: Leo, Prudence et Meryl notamment. Elles iraient bien enchérir... Non?
Je restais choqué parce que ce n'était aucune des personnes présentes pendant tout le show qui me remportait mais nul autre que ma chère camarade de jeu Lola. Ce fut le choc, je lui fis un clin d'oeil accompagné d'un sourire aguicheur tout en ramassant mes affaires autour sur la scène. Je fonçais en coulisse et allait prendre dans un casier mes autres affaires qui m'attendaient pour la soirée quoi. Je laissais ainsi le costume dedans après avoir enfilé mon pantalon de costard et ma chemise blanche laissé à moitié open. Je sortais des coulisses quelques minutes après et je me faisais de la place dans la foule passant vers Prudence un instant en chuchotant ; je savais que je te plaisais ma coquine ... Je rigole alors. Je vois alors mon acheteuse favorite non loin de mon meilleur ami. Je passe derrière lui et lui murmure : Je te remercie, c'était grandiose et je lui fais un clin d'oeil en partant enfin vers ma Lola, j'arrive en mode mec qui s'en fiche d'elle comme à mon habitude, air lègèrement hautain : Bon, on se bouge qu'on en finisse ? Dis-je d'un air désagréablement et irrésistiblement surtout.
Alors que je parlais avec ma Idylle et Jasper, cet ami qui m'avait fui après m'avoir fait mal moralement débarqua sur scène et je me demandais si je devais enchérir mais après tout, j'avais décidée de venir pour lui autant m'amuser un peu et surtout pour m'expliquer avec lui, cela promettait me sachant impulsive. J'entendis Evanna avec qui j'avais parlé plus tôt dans la soirée miser 10 dollars sur lui, ce qui me fit sourire. Alors je décida d'augmenter la mise et je me mis à crier.
100 dollars.
Après tout, il restait mon ami malgré tout et même s'il m'avait fait mal, il m'avait invité à cette soirée, je me devais de l'avoir. Et puis en bon partenaire de natation, la solidarité est de mise. je vis Dydy me faire les gros yeux alors je lui fis un clin d'oeil pour lui montrer que je savais ce que je faisais et qu'elle me fasse confiance. Je regardais mon ami qui ne me calcula toujours pas, avais je raison d'enchérir sur lui ? Je ne sais pas mais j'allais m'amuser si je pouvais l'avoir car je comptais lui demander des explications sur ce qui s'est passé tout à l'heure.
Finalement ce fut une jeune femme (Lola) qui eut gain de cause. Elle remportait l’enchère avec dix-huit mille cinq cent dollars. Tant pis pour la jeune femme de la soirée Vésuvius. J’esquissais un sourire en entendant les mots d’Emrys. « C’était avec plaisir » Posant ma coupe de champagne vide sur un plateau. Je me préparais à voir le nouvel arrivant. C’est ainsi, qu’Andrew entrait en scène sur un magnifique cheval noir. Un sourire amusé aux lèvres, je le regardais descendre de son cheval vêtue d’un costume de cowboy. Même habillé de cette façon, je le trouvais incroyablement séduisant. Des paillettes sortirent de ses pistolets et cela me fit rire. C’était Andrew dans toute sa splendeur et je revoyais là, celui que j’avais connu étant plus jeune. Déhanchant d’une manière sexy, il déboutonnait sa chemise et lorsque nos yeux se rencontrèrent, je ne pus m’empêcher de le dévorer du regard. Puis, se fut au tour de son jean de voler. Ainsi, il se retrouvait en caleçon noir, tandis que des fausses flammes apparaissaient sur la scène, suivit d’eau. L’eau dégoulinait sur son corps et pendant un instant, je revis nos ébats en mémoire. Tout était compliqué entre nous et je n’avais pas l’habitude de lui montrer ouvertement ce que je pensais, mais ce soir, il serait à moi. Avec une ardeur renouvelé, j’annonçais mon prix, après celui de la jeune femme blonde (Evanna) et de Leo. « 200 ! »
Lola sourit alors fière d'elle une fois qu'on annonça que c'était elle qui avait le droit à Emrys, c'est vrai qu'elle c'était plutôt bien débrouillée, il n'avait fallut renchérir qu'une fois pour l'avoir. De toute façon quand la brune voulait quelque chose elle l'avait. Une fois qu'il partit se changer elle se rendit au lieu pour payer pour donner sa carte et donc donner la somme qu'elle avait dit pour Emrys. C'est vrai qu'elle était totalement folle de mettre autant pour un homme mais bon elle était joueuse. Après avoir payée elle sourit en coin en voyant Emrys venir près d'elle et lève ses yeux au ciel à son comportement. C'était toujours comme ça entre eux. Fais pas comme si ça te plaisait pas d'être mon objet pour la soirée. Dit-elle d'un sourire en coin alors qu'elle s'approchait de la sortie.