Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais rapproché de la jeune femme qui était censée être la fiancée de mon meilleur ami. Qui d’ailleurs, ce pavanait à moitié à poile sur la scène. « Je suis au courant qu'il a perdu la mémoire, sais tu combien de temps ça peut durer ? Il m'a dit que c'est toi qui est allé le chercher. » J’en concluais que Théo ne lui avait pas tout dit. Je me demandais comme il gérait la situation tous les deux. « Les médecins ne savent pas. Ils ne savent même pas si cela reviendra un jour, mais le mieux à faire, c’est d’essayer de l’emmener dans des lieux qu’il a connu. Fin’ d’y aller doucement, voir s’il recouvre la mémoire. Si c’est le cas, ça risque de prendre des mois voire des années. Mais, je ne te garantis pas qu’il récupèrera tout. » Je jetais un coup d’œil sur mon meilleur ami. Cette situation m’avait plus touché que je voudrais bien le faire croire.

HS: J'avais pas vu le sms :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mattia était arrivé dans cette soirée. A vrai dire, il avait proposé lui aussi de faire parti de ce show, mais plus le temps passait, et plus, il avait envie de partir en courant. Il faut dire que Mattia ne connaissait pas beaucoup de gens. Du moins ceux qu'ils voyaient à cette soirée lui étaient plutôt inconnus. Il se demandait encore quelle mouche l'avait piqué pour avoir inscrit son nom sur le formulaire, mais bon... On pouvait plus vraiment reculer hein? Ce serait juste une mauvaise et stressante instant à passer, et après tout irait mieux. Hm. Il y a des gens qui ne sont pas fait pour le Show publique. Sûrement pour ça qu'il préférait l'histoire et les fouilles.... Au moins on est seul là-bas. Bref, il alla au bar boire un verre, ou deux. Histoire de détendre un peu son amygdale (centre de la peur dans le cerveau ) qui lui criait de partir en courant.

« »

Hj : Jem'inscrute Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 11 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le voilà qui me regarde étrangement surement choqué que je n'apprécie pas le jeune homme vu sa gueule. Il me regarde étrangement puis regarde au loin la deuxième demoiselle que j'identifie comme son ex et qui a renchéri à 100 $. Je souris en rigolant doucement à l'idée que son ex le veule puis je cris de nouveau en levant la main : 120 beau gosse ! Je ne veux pas non plus faire la pourri puis a tout les coups, il aura pas entendu  le compliment. Wyatt s'excuse et s'en va un instant pour voir quelqu'un d'autres tandis que je reste seule, attentive à siroter mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Alexys vient ? Bien sûr que oui attend. C'est désormais ma copine officielle faut bien que je montre que je suis avec elle, qu'elle est à moi et c'est tout. Même si sa présence doit m'attirer des ennuis, elle n'est pas appréciée de tous et ca se comprend et petit à petit je suis sa route en la défendant comme je le ferais toujours. Le pire de tous c'est qu'elle à même pas besoins de moi et que pour le coup je pourrais très bien me la fermer et m'éviter des ennuis mais non, c'est plus fort que moi. Bien sûr qu'elle vient. Un torchon n'abandonne pas un autre torchon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon sage petit verre d'eau en main, j'observe l’assistance. Quand Royce termine sa prestation avec une belle somme d'argent, Théo monte sur scène à sa suite et assume le show. Sur ma droite Apple se lève et laisse Anastasia en plan, pour je ne sais quelle raison. Avec mon petit gobelet, je m'approche alors qu'elle, saluant au passage Apple qui part et m’asseyant sur un tabouret, dis : Senorita ! Ça fait plaisir de te voir là ! Alors comme ça, t'es venue mater les corps de rêves des rouges ? À vrai dire, je pense que c'est une raison valable, car en plus de l'ambiance festive, elles ont quand même droit à un défiler de la plupart des gros sportifs d'Harvad ! C'est comme si on nous offrait un défiler de cabots... Lavender ne me laisserait même pas y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais arrivé légèrement en retard, ratant les prestations de Marshall et Royce. C'était au tour de Théophyl, j'avais entendu parler de sa perte de mémoire, et j'étais persuadé qu'il ne me reconnaîtrait pas. Il était même incapable de reconnaître sa petite amie, d'ailleurs assise dans la salle pour enchérir sur lui. Je savais que j'allais passé lors de cette vente aux enchères, mais je ne savais pas exactement quand. Je n'avais pas préparé grand chose, mais j'espérais que ça fasse son petit effet. Prenant un martini au bar, j'aperçus Wyatt, Leonor et d'autres personnes de ma maison. En réalité, il y avait un peu de personnes de chaque confrérie. Je ne m'attarde pas plus que ça dans la salle, faisant un petit clin d'oeil à Théophyl pour le soutenir et m’éclipse dans les coulisses. Je n'étais ni stressé, ni enjoué, même si je trouvais cette activité plutôt sympathique et surtout qu'elle était pour une bonne cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça ne m'étonne pas .... c'est bien que vous restiez ensemble ... vous vous comprenez au moins dit-elle en roulant des yeux. Sérieusement Jorden méritait bien mieux que cette furie. Apple partait rapidement la laissant finalement en compagnie de [b]Casey. Hey Pepito répondait-elle avec un petit sourire C'est exactement ça, tu voulais sérieusement que je manque ce spectacle ? lui demandait-elle en arquant un sourcil.  Mais c'est plus facile de faire passer la pilule à Kenny en lui disant que c'est pour une oeuvre de charité, je crois qu'il m'aurait attaché s'il savait ajoutait-elle en riant, de toute manière, la blonde n'était pas du genre à regarder les hommes d'une manière insistance, les scruter comme des morceaux de viande, c'était bien trop vulgaire pour elle.  Et toi tu passes quand, que je prépare mon porte-feuille  levant le graal dans sa main droite, elle le secouait avant de le reposer dans son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les médecins ne savent pas. Ils ne savent même pas si cela reviendra un jour, mais le mieux à faire, c’est d’essayer de l’emmener dans des lieux qu’il a connu. Fin’ d’y aller doucement, voir s’il recouvre la mémoire. Si c’est le cas, ça risque de prendre des mois voire des années. Mais, je ne te garantis pas qu’il récupèrera tout. » Y aller doucement, oui je me doute bien, ça me faisait penser à quand moi j'avais oublié es derniers mois suite à ma seconde grossesse, c'était pas vraiment une perte de mémoire mais mon cerveau avait agit de la sorte comme pour me protéger, me faire oublier toute la souffrance que j'avais enduré à cause d'^trre tombée enceinte de Andy. Je comprenais qu'il fallait y aller en douceur, mais voir celui qu'on aime, ne plus nous regarder comme avant, porter un peu d'intérêt à des filles comme celle qui mise sur lui alors qu'elle le traite de chose, c'est jamais facile d'y aller doucement. Je vois.. Je vais essayer et je compte bien l'avoir pour cette soirée pour lui rappeler des lieux, des moments, alors excuse moi deux secondes dis je à Wyatt après avoir entendu la jeune femme enchérir à nouveau. 200 $ dis je en levant la main. Je me retournais à nouveau vers le jeune homme. Tu lui avais parlé d moi apparemment, alors merci, même si ça ne lui a pas trop servi vu qu'il se souvient plus de rien. Wyatt aurait pu éviter un peu le sujet pour ne pas lui faire trop d'un coup, mais il avait quand même évoqué mon nom et je pouvais que le remercier.

HJ : ah zut xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà que l'autre damoiselle s'y remet! Non mai pardon, c'est ton ex... laisse-le. Je veux a tout prix l'avoir et ça m'énerve de le vouloir à ce point d'ailleurs pourtant heureusement, au début, j'ai assuré ma réputation qu'il connait et dont je lui ai rappelé un peu le tout quoi. Je regarde celle qui pousse la voix pour le jeune homme et l'acheter. Je lui lance un regard foudroyant et je cris aussi étonnamment que cela peut paraitre : 300 Dollars ... Je la regarde et souris fièrement.

HJ; go go Elia :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout battait son plein. Je ne me sentais pas vraiment dans mon élément de là où je me trouvais mais les choses avançaient doucement mais sûrement. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque Cordelia enchaîna de petites sommes sur ma personne avec de sales commentaires puisque normal: elle me détestait. Subitement une voix avait prit la parole et je l'avais soudainement reconnu. Il s'agissait d'Elia, celle à laquelle j'avais supposément demandé sa main. Elle cherchait contre toute attente à aussi m'avoir, mais Cordelia, plus pour me faire chier qu'autre chose, ne lâchait pas l'affaire et même si je la détestais, cela me faisait sourire. Sourire que je perdis lorsque je vis Wyatt s'approcher d'Elia pour discuter. Mais sourire qui réapparu lorsque je reconnu Andreas, mon cousin, et que celui-ci me fit un clin d’œil. J'avais réellement envie de sortir de là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)