Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 33
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle croyait peut être que j’allais lâcher le morceau mais c’était juste hors de question, je n’allais pas lâcher. Je soupirais avant de répondre « 2000 dollars ! ». Bon ça commençait à faire quand même beaucoup d’argent, alors j’essayais de menacer un peu la fille pour qu’elle arrête de miser : « De toute façon tu vas te ruiner, je ne lâcherais pas, tu perds ton temps… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise au bar, silencieuse, et bien des jeunes hommes avaient défilé et s'étaient fait acheter sur la scène, mais pas encore Charlie. Pas que je m'impatientais, mais j'étais stressée à l'idée qu'il ne me glisse entre les doigts. C'était un très beau garçon, Charlie, et les filles semblaient être en manque ce soir, ou je ne sais quoi. Elles dépensaient des sommes immenses... Je tournai la tête vers la droite et mon coeur fit un bond : il était là, tout prêt et fixais la scène. Je voulais aller lui parler, mais je m'en empêchais... Je voulais qu'il entende ma voix seulement lorsque je crierais le prix que j'enchérissais sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est alors que les menaces sortirent. Valentina fronça des sourcils. Elle n'était pas du genre à chercher les problèmes comme ça, et surtout pas publiquement. Elle arqua un sourcil et reporta son regard sur Lawrence. « 5000$ » dit-elle sans crainte avant de reporter son regard sur l'autre fille qui voulait la faire peur. Valentina n'allait pas abandonner, et ce n'était pas un petit 2000 de la part de l'autre fille qui allait lui faire peur. Surtout que l'argent n'était pas un problème, puisqu'elle a misé jusqu'à 80 000 tout à l'heure pour son cousin. Valentina croisa les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lyson avait entendu parler de cette soirée de vente aux enchères que les Winthrop avait organisé. Aussi elle avait décidé d'allez y faire un tour pour voir les beaux mâles qui vendaient leurs corps. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle put remarquer que c'était le tour de Lawrence, un très bon ami à elle, de se vendre. Et visiblement il y avait déjà deux filles qui semblaient prêtes à l'acheter. Souriant alors grandement, tout en observant le jeune homme, la blondinette augmenta la mise. « J'offre 20 000 $ pour cet apollon. » Elle esquissa un large sourire en observant Valentina puis June puis elle posa son regard émeraude sur le jeune homme et lui fit un geste de la main, amusée. Bon ce n'était pas ce qu'elle avait prévu, mais après tout, pourquoi pas faire des folies pour un si bon ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina se retourna brusquement vers la voix qui venait de s'élever. 20 000$ ? Valentina l'observa faire un signe de main à Lawrence, et elle serra sa mâchoire en lançant un regard noir vers Lawrence. « 30 000$ pour mon apollon » lança-t-elle pour surpasser l'offre de la nouvelle blondinette qui essayait de voler son Lawrence. Cette fois elle ne s'était même pas gênée pour rajouter le déterminant possessif, Lawrence est amoureux d'elle, non? Valentina, les bras croisés, lançait un regard à Lawrence pour montrer son mécontentement avec la manière dont la nouvelle le saluait. Jalouse? Oui. Elle n'a jamais été très bonne à partager l'attention de ses hommes, par exemple son cousin ou bien son ex-petit ami Denzel. Et maintenant Lawrence, hors de question qu'une autre fille prenne ne serait-ce que 1% de son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson trouvait cette petite vente aux enchères assez amusante, surtout lorsqu'elle vit le regard noir que lui lançait Valentina. Mais ce n'était qu'un jeu après tout ? Il ne fallait pas prendre tout ça au premier degré. Souriant alors toujours amusée, le regard posé sur Lawrence, Lyson fronça les sourcils, décidément cette jeune Dunster était prête à beaucoup dépenser pour son apollon. Si elle était si déterminé que ça, ça ne l'a dérangerait pas de miser plus alors ? « 100 000 $ pour Lawrence. » Affichant alors un sourire angélique, la blondinette tourna son regard vers Valentina, allait-elle miser encore plus ? La jeune Lewis était curieuse de voir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très complexé, même! » Nah, Cha n'était pas complexé pour un sous. C'est vrai, maintenant j'étais vraiment intriguée par la personne de Andrea, en plus il connaissait mon frère, alors ça devait quand même être un bon gars. Du moins il en avait l'air. Il me proposa ensuite quelque chose à boire et je secouai la tête négativement. Je tenais vraiment mal tout ce qui était alcool, disons.. « Euhm.. rien d'alcoolisé. J'crois qu'un verre d'eau suffirait, simplement. C'est gentil de ta part. » Je lui souris, et je portai mon attention sur la scène, où défilait maintenant un autre jeune homme, Lawrence. Deux filles en particulier se battaient pour lui, et l'une (Valentina) précisément semblait vraiment déterminée à ne pas laisser l'autre gagner. Le montant de 100 000$ l'abattrait-elle? « Tu veux bien rester là? Je reviens dans deux minutes... » Un petit sourire et hop je me dirigeais vers la Dunster, que je ne connaissais que de vue. Je m'adressai à elle en chuchotant presque. « Tout va bien? Tu vas arriver à enchérir plus? » J'espérais bien pour elle, elle semblait vraiment attachée à Lawrence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du haut de la scène, tu aperçus Lyson, ta très bonne amie depuis quelques années maintenant, renchérir sur l'offre qu'avait fait Valentina. Elle offrait une somme plus que généreuse. On parle là de 100 000$ ! Tu savais que la belle blonde avait les moyens de payer, or... Si tu avais le choix entre une soirée avec ta pote ou une soirée avec la femme qui fait battre ton coeur, le choix n'était pas très difficile. Tu voudrais crier à Lyson d'arrêter pour laisser la chance à Valentina de faire une offre et d'ensuite arrêter le truc. Tu ne voulais pas que la jeune Lorenzo se ruine - ou ruine son cousin, plutôt - pour toi. C'était tout à fait... absurde. Et tu n'avais pas envie que ça se produise... Toutefois, tu ne devais pas laisser ton malaise paraître sur la scène et tu continuais donc ton petit numéro... « Oh ! Ça commence à être sérieux ! On parle de 100 000$ ! Qui dit mieux ? Peut-être un petit 100 000,50$ ? » dis-tu en faisant référence à la première offre de Valentina. Tu lui fis même un clin d'oeil... Intérieurement, tu suppliais le ciel pour que ça s'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Dunster que Val n'a vue que de loin s'approcha d'elle. Valentina soupira. « J'en sais rien.. mais il me faut Lawrence, je.. » Valentina ne savait pas pourquoi elle se confiait ainsi. Elle reporta son regard sur Lawrence, captant le clin d'oeil qui lui lança, puis sur Lyson. Valentina maintena le regard de l'autre miseuse. « 102 000$ » Et hop, on agmente d'un 2000$. Valentina ne voulait peter le porte-feuille de Jason, mais elle ne pouvait pas laisser Lawrence filer entre ses doigts. Elle avait besoin de lui, et de son lit. Oui, surtout son lit. Elle ne voulait pas dormir seule tandis que Jason allait être avec Arizona. Elle voulait passer la soirée dans les bras de Lawrence. Val reporta son attention sur la Dunster. « Je m'appelle Valentina, et toi? » demanda-t-elle rapidement en écoutant l'enchère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce n'était pas vraiment dans les plans de Viktoria d'aller à cette vente aux enchères, d'ailleurs quand elle arriva, ça avait déjà commencée depuis un bon moment. Elle s'était assise dans un coin seule et spectatrice, au bar où elle avait commandée un soda tout en observant les ventes et les filles qui enrichissaient, voir comment les sommes montaient si rapidement lui donnaient l'impression, que les filles étaient des lionnes qui se battaient pour de la viande, rouge en l’occurrence. Mais après avoir vu plusieurs jeunes hommes sur la scène, elle se dit que ce n'était peut-être pas une si mauvaise idées d'être venue, dans un sens, elle comprenait les filles qui misait pour récupérer leur amoureux. C'est pourquoi, il était hors de question pour elle d'enchérir pour qui que ce soit, c'est vrai quoi ?! Si, elle gagné le lot qu'est ce qu'elle pourrait bien faire avec un garçon, a part peut-être écouter ses lamentations...non elle n'avait pas envie de gaspiller la soirée d'un garçon qui ne lui avait rien fait, disons juste que sa présence était surtout du au plaisir des yeux, elle remarqua que le dernier Winthrop qui venait de monter sur scène avait un certain succès, avec trois lionnes qui étaient déterminées à battre les records des enchères.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)