Invité
est en ligne
Invité
L’homme que tu avais acheté descendait de scène pour venir vous rejoindre. Il était plutôt mignon, mais bon, c’était pas ton type et puis tu voulais Seth. Votre relation était bizarre et t’avais surtout envie de le faire chier et en l’achetant. Mais bon, c’était trop tard. Tu espérais juste que la jeune fille accepte. Elle se présenta rapidement, se prénommant Arizona. C’était un joli prénom. « Feldt, enchantée. Ça a été un plaisir de vous aider. Passez une bonne soirée. Je viendrai te voir, merci en tout cas. » Dis-tu alors que tu préférais les laisser tout seul entre eux. C’est l’amie d’Arizona qui vient te prendre alors. Tu regardais sur scène et tu vis Lawrence. Ô Lawrence, c’était cool de le voir et visiblement il faisait fureur auprès de la jeune fille. « T’as bon goût en tout cas. » Dis-tu en riant. Vous avanciez vers la scène. T’étais venue toute seule à cette soirée, dans l’unique objectif d’acheter Seth, mais peut-être que tu ferais de nouveaux amis, ce qui pourrait te faire du bien vu la vie de la bande en ce moment. « Je reviens, j’vais aller déposer mon cheque. » Dis-tu alors en partant dans la direction de la table, ton chéquier à la main.
(Invité)