Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 32
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’homme que tu avais acheté descendait de scène pour venir vous rejoindre. Il était plutôt mignon, mais bon, c’était pas ton type et puis tu voulais Seth. Votre relation était bizarre et t’avais surtout envie de le faire chier et en l’achetant. Mais bon, c’était trop tard. Tu espérais juste que la jeune fille accepte. Elle se présenta rapidement, se prénommant Arizona. C’était un joli prénom. « Feldt, enchantée. Ça a été un plaisir de vous aider. Passez une bonne soirée. Je viendrai te voir, merci en tout cas. » Dis-tu alors que tu préférais les laisser tout seul entre eux. C’est l’amie d’Arizona qui vient te prendre alors. Tu regardais sur scène et tu vis Lawrence. Ô Lawrence, c’était cool de le voir et visiblement il faisait fureur auprès de la jeune fille. « T’as bon goût en tout cas. » Dis-tu en riant. Vous avanciez vers la scène. T’étais venue toute seule à cette soirée, dans l’unique objectif d’acheter Seth, mais peut-être que tu ferais de nouveaux amis, ce qui pourrait te faire du bien vu la vie de la bande en ce moment. « Je reviens, j’vais aller déposer mon cheque. » Dis-tu alors en partant dans la direction de la table, ton chéquier à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys est parti vers la scène pour parler avec la présentatrice puis s'est fait recalé comme une vielle merde. Je la regarde faire de loin et je me marre tout seul. Elle est revenue sans me regarder pour demander qui est là et ne l'est pas ce soir. On s'est pas grosse nouille. Personne en sait enfaîte, le président le garde secret pour garder du suspense. Ehouai Wyatt aime faire chier tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle roula des yeux quand Lawrence enleva son chandail. Elle savait déjà qu'il était bien foutu. La première fois qu'ils ont été proches, il était en maillot de bain en train de lui donner un massage. Et après, elle lui a donné un massage. Bref, c'était tout une première 'vraie' rencontre. Valentina hocha de la tête à Feldt et porta son attention sur Lawrence qui décidément aimait l'attention. Valentina soupira, baladant son regard sur lui un moment avant de lever le bras. « 10,50$ » lança-t-elle pour rigoler. Il allait soit la bouder, soit rigoler, mais peu importe, Lawrence lui avait déclaré sa flamme récemment donc il ne pouvait pas honnêtement lui en vouloir de mettre que 0,50$. Elle lui fit un sourire d'ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu te dandinais sur la scène comme un stupide jouet sexuel - chose que tu refuserais catégoriquement d'être et de devenir, par principe -, tu entendis la douce voix de Valentina s'élever dans les airs. La première offre venait d'elle. Tu pouvais partir en paix, maintenant. Peu importe qui t'aurait ce soir-là, qui miserait ensuite ou peu importe... C'est Valentina qui avait brisé la glace et ça, ça valait beaucoup dans la balance. « On a 10,50$ ! Qui dit mieux ?! Allez, les filles ! Je serai à vous pour une soirée ! En plus, je sais cuisiiiiiner ! » dis-tu pour essayer de te vendre encore plus... Quoi que ça t'importait peu. Tu voulais que Val t'achète, point final... Et étrangement, une petite voix ne cessait de te crier de descendre tout de suite de la scène et te jeter sur le 10,50$ qu'elle misait pour mettre fin à tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les jeunes hommes en compétition, quand je reconnus Lawrence, nous avions passés une soirée ensemble mais je n’avais pas eu de ses nouvelles, j’avais très envie de le revoir. De comprendre pourquoi il n’avait pas donné suite à notre soirée, comme pour l’instant cela faisait plutôt peu d’argent je levais la main avant de surenchérir : « 100 $ pour moi ». Je ne savais pas si cette fille était amoureuse de lui mais je voulais absolument acheter un rouge ce soir pour me distraire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que les gens remontaient déjà dans la centaine. Valentina fit une petite moue en regardant la fille qui a misé sur son Lawrence. C'était qui? Valentina fronça des sourcils et reporta son regard sur Lawrence. Pourquoi ne pouvait-il pas rester immobile devant elle et arrêter de se dandiner? Il le faisait par exprès. Valentina se mordit la lèvre avec un petit sourire. « 200$ » continua-t-elle. Hors de question que Lawrence aille avec une autre. Elle le voulait à elle toute seule, sans avoir Jason dans les parages. Il serait temps qu'ils se parlent face à face de leurs sentiments, lui qui lui avait dit qu'il l'aimait par texto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée, cette fille avait l’air vraiment de tenir à Lawrence, moi personnellement je n’y tenais pas beaucoup, je n’allais pas lui piquer son Lawrence. Il reviendrait à elle, faudrait pas se faire de soucis. Bon si ils étaient en couple je la comprenais un petit peu qu’elle soit jalouse mais je n’allais pas laisser passer le jeune homme non plus. En ce moment la vie de femme mariée était compliqué et je comptais bien m’amuser : « 500 dollars ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais depuis tout à l'heure la conversation entre Mattia et Alexys, tellement que j'avais finis par perdre de vu le Show. Tournant la tête vers la scène, j'y voyais à présent Lawrence. Souriant grandement et surtout pour plaisanter je levais la main en criant. « Lawlaw ! YOUHOU ! 600$ pour ce beau jeune homme ! » Dis-je en espérant que quelqu'un d'autre mise étant donné que Lawrence allait être surement déçu si c'est moi qui remportait la soirée. Enfin, ça aurait été chez bibi, bière à la main et film à volonté, ça change d'un dîner en tête à tête avec une femme, c'est sûr et certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mise de Valentina fut finalement revue par June, une jeune femme que tu avais rencontré au Spring Break alors que tes sentiments pour la cousine de ton meilleur ami étaient encore confus. Vous aviez passez une agréable soirée à parler de tout et de rien - remplis de sous-entendus, néanmoins... Les deux filles semblaient mener une lutte à elle seules quand soudain la voix d'un mec (Charlie W.) s'éleva dans les airs. Tu haussas les épaules en levant les bras dans les airs, commençant à avoir hâte que ça finisse. « Allez les filles ! Vous ne voudriez pas que ce soit un homme qui passe une soirée de rêve avec moi, si ?! » dis-tu en te moquant légèrement. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina s'impatienta légèrement lorsque l'autre fille ( june ) misa à nouveau. Elle ouvrit la bouche mais on la coupa encore pour miser 600$ cette fois-ci. Valentina lâcha un soupir de frustration et Lawrence reprit la parole en blaguant un peu. Valentina regarda Charlie, un Winthrop avec qui elle n'avait jamais parlé, puis reporta son attention sur Lawrence. « 1000$ pour mon Lawrence! Hum, Lawrence je veux dire. » Elle se fit mentalement un facepalm suite à son erreur. Elle avait parlé trop vite. Elle se mordit la lèvre en rougissant, et se fit un peu plus petite qu'avant. Elle évita de croiser le regard de Lawrence car elle avait honte d'avoir foiré ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)