Je suis totalement dégoûtée. Cette blonde l'aura à lui.. et je n'aurais que mes beaux yeux pour pleurer.. je suis totalement dégoûtée.. Je préfère m'éclipser.. je n'arrive pas à croire que j'ai perdu Jason ce soir, ça me fait affreusement mal.. j'aurais voulu un coup de pouce du destin. Des larmes coulent sur mon visage, ce n'était pas le bon moment pour nous séparer.. on a besoin de se retrouver après ma fausse-couche.. la mort de ses parents.. et c'est perdu. Je déglutis reniflant lorsque je vois la blonde des enchère arriver ( Meryl ). Elle vient pourquoi ? Se vanter ? Ce n'est pas très fair-play. Je l'écoute malgré moi.. " je peux pas miser.. j'utilise l'argent des autres depuis le début.. alors fait ce que tu veux, mise j'ai le droit de rien faire, je dois tourner à 700 dollars sur mon compte, amuse toi. j'aurais rien fait comme bonne action c'est toi qui l'aura fait. " Je souris légèrement, les bras croisés sur ma poitrine.. je ne sais pas ce que cela va donner mais je n'ai pus rien à perdre. " Mise, vas-y " , mais le temps que je dise ça.. il était déjà à quelqu'un d'autre.. Je fusille la blonde du regard et j'avance vers la rousse qui a voulu m'aider et qui a gagné, je l'enlace à nouveau. " Merci ! dis moi ce que je peux faire pour toi ! "