Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 31
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères grimpaient très vite. Aussi, l’animatrice prenait le micro et remontait sur scène. Je vois que le beau Jason a fait chavirer des cœurs ce soir ! Alors, 120 000 une fois ?...120 000 deux fois ?...120 000 trois fois… ? …. Adjugé pour 120 000 !!! » Elle tapais de ses mains gracieuses, avant de reprendre. « Jason aura fait pleurer des cœurs, mais consolez-vous très vite mesdemoiselle, car le très charmeur Lawrence arrive ! » Entre temps, l'animatrice refusait la demande d'Alexys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais les yeux ronds, la dernière enchère atteignait les 120 000 dollars, rien que ça. C'était du grand n'importe quoi, j'avais les moyens de dépenser une telle somme mais tout de même... je n'étais pas égoïste, je savais que cet argent allait à l'association mais je me demandais si les filles faisaient ça vraiment pour l'association ou plus pour récupérer le mec qui était en vente. Bref, ce n'était pas mon genre de jeter autant d'argent d'un seul coup alors j'avalais une gorgée de ma coupe avant de voir que Valentina était une des généreuses enchérisseuses. Je l'avais rencontré une fois dans un cimetière, c'était il y a si longtemps maintenant... Ça me faisait bizarre de la revoir ici. Je l'avais déjà croisé à différentes soirées quand même mais on avait jamais réellement reparlé. Je me dirigeais vers elle. Dit donc tu fais pas semblant toi ! dis-je en arrivant vers elle. Tu te souviens de moi ? demandai-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement dégoûtée. Cette blonde l'aura à lui.. et je n'aurais que mes beaux yeux pour pleurer.. je suis totalement dégoûtée.. Je préfère m'éclipser.. je n'arrive pas à croire que j'ai perdu Jason ce soir, ça me fait affreusement mal.. j'aurais voulu un coup de pouce du destin. Des larmes coulent sur mon visage, ce n'était pas le bon moment pour nous séparer.. on a besoin de se retrouver après ma fausse-couche.. la mort de ses parents.. et c'est perdu. Je déglutis reniflant lorsque je vois la blonde des enchère arriver ( Meryl ). Elle vient pourquoi ? Se vanter ? Ce n'est pas très fair-play. Je l'écoute malgré moi.. " je peux pas miser.. j'utilise l'argent des autres depuis le début.. alors fait ce que tu veux, mise  j'ai le droit de rien faire, je dois tourner à 700 dollars sur mon compte, amuse toi. j'aurais rien fait comme bonne action c'est toi qui l'aura fait. " Je souris légèrement, les bras croisés sur ma poitrine.. je ne sais pas ce que cela va donner mais je n'ai pus rien à perdre. " Mise, vas-y " , mais le temps que je dise ça.. il était déjà à quelqu'un d'autre.. Je fusille la blonde du regard et j'avance vers la rousse qui a voulu m'aider et qui a gagné, je l'enlace à nouveau. " Merci ! dis moi ce que je peux faire pour toi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr je passe pour la méchante. Enfin peu importe, elle pense ce qu'elle veut moi je m'en fou. Elle s'est levée pour enlacer la rousse qui n'a fait rien de plus que moi. Je l'ai regardé partir sans dire un mot. Je me suis rendue dehors pour m'asseoir contre le mur au sol. J'irais m'excuser plus tard.. ! Quand elle aura fini de chialer pour un mec et que ses sauveuses seront descendues de leur grand chevaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi fallait que ça aille si vite ? Tu pensais que quelqu’un allait enchérir à nouveau, ou du moins, que la jeune fille allait mettre un peu plus, mais non l’animatrice t’accorda le jeune homme. Bon pas pour dire que t’étais dans la merde. Même si tu n’allais rien faire avec lui et que tu avais aidé sa copine, tu ne pourrais pas acheter Seth et c’était la grosse merde. T’étais venue pour lui et dans ta générosité tu t’étais laissé emporter. Bon au moins c’était pour une bonne cause et la jeune fille allait pouvoir passer une bonne soirée avec son copain. L’autre blonde avait vraiment l’air d’une pute en vérité. Tu te retournais quand la jeune fille que tu avais aidée arriva. Tu l’a pris également dans les bras. « C’est rien. J’suis contente d’avoir pu t’aider. Je m’appelle Feldt d’ailleurs. » Elle te demanda ce que tu pouvais faire en retour. T’aimais pas trop demander de l’aide, mais t’avais pas le choix. « Est-ce que tu pourrais miser sur le Winthrop pour qui j’étais venue ? Si ça te dérange pas. Je peux plus acheter, et j’ai pas envie de finir en rondelle si je l’achète pas. » Tu espérais qu’elle accepte, sinon tu pouvais déjà creuser ta tombe c’est sure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais chier, mon plan n'avait pas marché. En même temps, il fallait s'y attendre. J'étais une mather, j'allais forcément une nouvelle fois foutre le bordel alors que la soirée était plutôt sérieuse -dans un sens. Et puis c'était quelque chose de personnelle... Et puis, qu'est-ce que j'aurais bien pu faire sérieusement ? Non, c'est pas grave, c'était surement mieux comme ça, il fallait que je trouve autre chose. Ça allait finir par me venir. En tout cas, le jeune winthrop présent sur scène fut remporté par la fille qui n'arrêtait pas de miser depuis toute à l'heure et c'était déjà une très bonne chose. Aller, active ton cerveau Alex, qu'est-ce qu'une Quincy ne serait pas capable de faire ? Je retournais vers Charlie et Mattia sans prendre la peine d'accorder un brin d'attention à Jorden. Vous savez qui participe et qui ne participe pas à cette vente aux enchères ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendu. À 120 000$. Jason n'en revenait pas. Avec les sourcils haussés, un air surpris au visage, il débarqua de la scène pour chercher Arizona. Il se dirigea initialement vers Valentina, pour lui demander où Arizona était, mais celle-ci arriva pas longtemps après pour enlacer l'acheteuse de l'italien. Il se gratta derrière la tête et se retourna vers son acheteuse. « Hmm.. Merci, j'imagine. Je me serais pendu si l'autre folle m'aurait eut. Ton nom c'est.. ? » dit-il en souriant un peu. Il passa un bras autour des épaules d'Arizona et déposa un baiser sur le haut de sa tête. « Ça va toi? Désolé, je croyais vraiment pas que ça allait délirer autant. » Il soupira et regarda la rouquine. « Oups, j'ai coupé votre conversation? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris les yeux plein de larme mais je suis contente. Je me mord la lèvre face à la belle rousse. Je n'en reviens pas. Je le remercie et je lui demande comment je peux l'aider. Elle se présente.. je me rend compte que je ne sais pas comment elle s'appelait. " Arizona, vraiment enchantée ! " je sens qu'on peut devenir de bonnes amies ! elle m'explique ce que je peux faire. " Pas de soucis, tout ce que tu veux ! " Enchérir sur celui qu'elle veut je peux, pas de soucis. Il faudra qu'elle me dise qui c'est. Je vois mon Jason arriver, j'inspire profondément. Je suis heureuse de le retrouver. Je me cale contre lui souriant. " Maintenant ça va.. tu vaux de l'or tu sais ça ? " Lawrence fait plae sur la scène, je ris et je siffle fort pour le taquiner. Je crois qu'il faut que j'écarte un peu Jason de Val.. si elle veut miser. " Feldt je reviens, viens me trouver pour son compagnon, j'enchérirais pour toi ! " Je souris et je l'embrasse sur la joue affectueusement, je lui dois tellement. " encore merci ! vraiment ! " J'entraîne Jason un peu plus loin sans quitter la pièce pour éviter qu'il se fritte avec sa cousine.. " J'ai bien cru te perdre ce soir.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina n'avait pas le temps pour Arizona, Feldt et Jason. C'était au tour de Lawrence là. Elle écouta Arizona emmener Jason un peu plus loin, et elle rigola. C'était discret. Valentina se retourna vers Feldt. « On va laisser les amoureux entre eux. Tu viens? J'dois avoir celui-là » dit-elle en pointant Lawrence. Elle s'avança plus près de la scène en tirant Feldt par la main quand Calypso vint vers elle. Valentina souria à sa camarade Dunster. Bien sûr qu'elle se souvenait. « Celle qui chante par-dessus moi ? » Elle rigola et fit la bise à Caly. « Comment tu vas depuis? » demanda-t-elle poliment, jetant des regards de temps en temps à l'enchère, attendant que Lawrence commence son numéro. « Si vous trouviez que je ne faisais pas semblant avec mon cousin, attendez de me voir avec le meilleur ami de mon cousin.. » confia-t-elle avec un sourire coquin en fixant Lawrence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu étais toujours près de Jasper, Leonor et l'autre femme (Idylle), les enchères allaient bon train. Vint ensuite le tour de Jason. Tu ne pouvais t'empêcher de sourire en entendant les montants plus que généreux s'offrirent. Tu crus reconnaître par moment la voix d'Arizona, de Valentina et de... Feldt ?! Après quoi, tu fus un peu trop nerveux pour te souvenir correctement de tout ce qui se passa dans l'ordre. Ton tour approchait à grand pas et ça te nouait littéralement l'estomac, stressé comme si ta vie en dépendait... Les autres mecs s'étaient dénudés avec facilité, mais toi... C'est pas le genre de chose que tu es à l'aise de faire et pourtant, si tu voulais te vendre à bon prix - pour la bonne cause - tu devais le faire. Au moins pour Valentina... L'animatrice annonça finalement ton nom et... Tu ne pouvais plus reculer. Tu gravis les marches et arriva sur la scène. Devant toi : le vide total. Tu ne voulais même pas essayer de trouver Val ou... peu importe. Tu revêtis le masque du dragueur et commença ton show. « Bonsoir mesdames et messieurs ! Alors ?! Vous êtes en feu ce soir ? Pas trop déçus de ne pas avoir eu le mec que vous vouliez ?! Mmm... Eh bien je suis là pour vous combler ! » Un grand sourire s'étira sur tes lèvres et tu commenças à déboutonner doucement ta chemise en ventant tes mérites. « Je suis beau, je suis gentil, je suis intelligent ! Pourquoi en voudriez-vous un autre que moi ?! Je suis la perfection incarnée ! » et tu lanças ta chemise par terre, laissant voir ton torse. « Hakuna Matata, les filles ! Faites vos offres et je serai votre compagnon pour la soirée ! » Tu marchais de gauche à droite, faisant des poses comme les top-modèles et les Dieux grecs, tout ça avec un grand sourire collé aux lèvres. Tu te prenais au sérieux, mais dans tes shorts, t'étais pas mal petit en ce moment... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)