Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 55
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée touchait à sa fin, et le monde semblait commencer à partir. Le brun avait rejoins sa propriétaire de la soirée, la sublime brune dénommé Amaliya. Il regardait tout le monde autour prendre leurs affaires, et se dire au revoir. La soirée des Winthrops avait été faite pour la bonne cause, et au vu des sommes, ils avaient largement atteint leurs objectifs. Mattia avait finalement passé une bonne soirée, malgré ce qu'il pensait. Il en souriait en voyant des personnes lier des relations, c'était ça qu'il appréciait dans ces soirées.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle était heureuse de s'être faite une nouvelle amie. Et elle n'était pas vraiment prête à laisser passer l'occasion de pouvoir la recroiser une autre fois. Après tout, Leonor l'avait traîné là pour la planter cinq minutes après. Alors la soirée finissait plutôt bien pour Idylle. Toute guillerette par l'idée de garder contact avec la jeune femme. La blonde finit par lui donner son numéro de téléphone. C'est pas quelque chose qu'elle pense toujours à faire, mais en ce moment c'était la meilleure des façons de s'assurer une prochaine rencontre entre elles. Et peut être même que ça sera Elsy qui l'appellera la première qui sait. En tout cas, le sourire ne quittait pas ses lèvres à la blonde.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Elsy allait garder le contact avec cette nouvelle amie qu'elle avait réussit à se faire dans le monde impitoyable des enchères et bien sûr, elle était contente de voir que de si bonnes relations peuvent se créer dans de si bizarres endroits. En attendant, la demoiselle n'allait pas tarder à retrouver Nikolaï. Mais rapidement elle allait reprendre contact avec Idylle de manière à ce qu'elles puissent s'organiser un petit quelque chose disons sympathique. Elles pourraient sûrement faire quelque chose de très sympathique ensemble d'ici peu de temps, la demoiselle en tout cas avait hâte de voir ça, d'aller plus loin dans la découverte de cette amitiée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On pourrait presque se demander laquelle des deux étaient la plus contentes de s'être fait une amie dans cette soirée. A contexte étrange, forcément c'est pas toujours facile d'imaginer croiser des personnes qui peuvent entrer dans votre vie. Et pourtant c'est exactement ce qu'elles étaient toutes les deux, l'une pour l'autre. Les contacts échangés, blondinette se fit une joie de contempler son amie, en se demandant quelle genre de personne était Elsy. Idylle était une fille très curieuse de nature, et côté relation elle adorait passer du temps avec ses amies et profiter de la vie. Bientôt ça sera le tour de Elsy de traîner avec la blondinette.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï ne tarde plus effectivement, après avoir revêtu une tenue disons un peu plus normale le jeune homme s'avance pour retrouver la demoiselle qui accorde alors un petit sourire désolé à Idylle, s'en voulant un peu de l'avoir comme qui dirait abandonner mais elle a très envie de profiter de sa soirée durement gagnée avec le jeune homme aussi maintenant qu'il est disponnible n'a-t-elle pas envie de repousser le moment de se retrouver tout seul.

"A plus tard idylle, j'espère que nous nous reverrons bientôt et que tu profitera bien de ta soirée, je vais pour ma part profiter de mon enchère..." lance la demoiselle un peu fière et heureuse d'avoir réussit à gagner la soirée du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il attendit gentiment que Amaliya soit prête à partir pour finir leurs soirées. Car peu importait pour lui ce qu'ils allaient faire, car il savait qu'elle était d'une compagnie agréable, et cela facilitait les choses quand on était un peu connecté à une personne, comme il l'était avec elle. Il appréciait beaucoup cette fille, et ne saurait vraiment l'expliquer.. Ils partirent donc tout les deux, finir cette soirée ailleurs, et d'une autre façon, qui restait encore à déterminer, mais qui ne présageait rien de mauvais, bien au contraire.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à y croire, je venais de gagner Mattia dans les enchères, dans ma tête c'était la folie, enfin je tentais de faire preuve de maîtrise de soi malgré tout, J'attendais que le jeune homme, se vêtisse de vêtements appropriés pour qu'ensuite il puisse me rejoindre. Je commandais une boisson pour moi et une autre pour lui. À son arrivé je souris et lui tandis la boisson.

"J'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi... Mais quand j'ai vu que tu étais à vendre je n'ai pas résisté. "

Je lui souris, après tout peut-être qu'il espérait que ce soit une autre personne qu'il ait, la moindre des choses était bien que je m'en excuse.

"Tu veux aller à un endroit en particulier ? "

Car il fallait l'avouer.. Je venais de le gagner mais je ne l'avais pas prévu et je me retrouvais à ne pas savoir ou je pouvais bien me rendre avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)