Invité
est en ligne
Invité
IN
Aujourd'hui c'était un grand jour. Celui où chaque Winthrop devait se vendre aux enchères, pour permettre de récolter des fonds. Des fonds pour aider à construire une nouvelle aile sportive de rééducation à l'hôpital de Cambridge. Je voulais participé à l'occasion et, pourquoi pas misé sur un homme. J'avais déjà ma petite idée derrière la tête. Sauf, que je n'avais pas eu l'occasion de m'y présenter plus tôt à cet évènement. J'espérais secrètement que le Winthrop en question ne soit pas passé pour l'instant. Au pire j'aurais admiré le spectacle et, je me serais rincé l'oeil. J'arrivais sur les lieux tranquillement avant d'aller m'installer dans les premiers rangs, près de la scène. C'était le coin idéale pour voir les Winthrop défilés. Je n'ai pas énormément d'argent mais, c'est pour la bonne cause autant en profiter. Quand je vois arrivais Nork, je viens à sourire niaisement. J'étais heureuse de savoir qu'il ne passait que maintenant. À croire, que j'avais choisi le bon moment pour pointer ma petite bouille ici. « .Ici ! 100$ pour moi !. » Dis-je en levant la main pour qu'on me remarque.
(Invité)