Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 53
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui c'était un grand jour. Celui où chaque Winthrop devait se vendre aux enchères, pour permettre de récolter des fonds. Des fonds pour aider à construire une nouvelle aile sportive de rééducation à l'hôpital de Cambridge. Je voulais participé à l'occasion et, pourquoi pas misé sur un homme. J'avais déjà ma petite idée derrière la tête. Sauf, que je n'avais pas eu l'occasion de m'y présenter plus tôt à cet évènement. J'espérais secrètement que le Winthrop en question ne soit pas passé pour l'instant. Au pire j'aurais admiré le spectacle et, je me serais rincé l'oeil. J'arrivais sur les lieux tranquillement avant d'aller m'installer dans les premiers rangs, près de la scène. C'était le coin idéale pour voir les Winthrop défilés. Je n'ai pas énormément d'argent mais, c'est pour la bonne cause autant en profiter. Quand je vois arrivais Nork, je viens à sourire niaisement. J'étais heureuse de savoir qu'il ne passait que maintenant. À croire, que j'avais choisi le bon moment pour pointer ma petite bouille ici. « .Ici ! 100$ pour moi !. » Dis-je en levant la main pour qu'on me remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Colbie trouvait cette idée de vente aux enchères for sympathique pour deux raisons ; primo, elle avait l'impression de sauver le monde avec son chéquier et, secondo, elle pouvait se rincer l'oeil sans la moindre culpabilité. Bon, on est d'accord, à ce stade là ce n'était plus du rinçage, c'était carrément une noyade. Pour le moment, même si l'envie l'avait démangé plus d'une fois, Colbie n'avait pas fait monter une seule fois les enchères. Elle était restée sage mais, quand ce fut au tour de Nork de défiler, elle ne parvint pas à se retenir. Elle y pouvait rien, le Roi Lion était son dessin animé préférééééé, elle avait une peluche géante de Simba quand elle était gamine et Nork lui ressemblait comme deux gouttes d'eauuu. Ou pas en fait. Mais c'était Nork, un point c'est tout. Sauf qu'une fille enchérit avant elle. Colbie lui lança un regard noir avant de lever bien haut le bras à son tour ; « 200$ ici ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai appris qu'il y avait une vente aux enchères. Une vente aux enchères winthrop qui plus est. Le truc, c'est que c'est pour une association alors, il faut bien que je montre le bout de mon nez. J'ai bien envie d'aider moi aussi et puis, j'ai de l'argent alors, autant en faire profiter les autres. J'arrive pile au moment où Nork fait son show. A croire que c'est un signe du destin. J'attends sagement au fond de la salle, laisse les enchères commencer et finalement, décide de lever la main pour miser à mon tour. 300 $ par là ! Répondis-je d'une petite voix comme si de rien était. C'est que c'est pas vraiment mon genre d'acheter des gens mais bon, faut bien un début à tout comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle était heureuse. Elle avait vu une fille (Sharon) enchérir sur le gars qui passait (Nikolaï), et elle ne lui faisait pas les gros yeux. C'est bien, parce que la blonde aimait pas se faire crier dessus. Idylle était une fille adorable, un peu comme Elsy qui semblait sympathique. Du coup la blond lui répondit. « Tu veux que j'intimide les vilaines filles qui voudraient de ton Winthrop? Je sais pas si je serais très utile, mais je peux essayer.» Dydylle lui fit un beau sourire amusée. Elle était pas violente en fait, mais ça la faisait toujours marrer de dire qu'elle allait faire peur aux gens. Et ce fut déjà le tour d'un autre Rouge de faire son show. Alors la blonde restait gentiment assise, un peu curieuse de voir à quoi ressemblait le Rouge de Elsy.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant dire que je ne me sentais clairement pas bien sur cette scène. Je ne savais pas quoi faire de plus qu'attendre le verdict et j'étais persuadé que personne n'allait m'acheter et miser sur moi. Sauf qu'une blonde que je ne connaissais pas (Idylle) commença à miser 300 dollars sur moi. Autant dire que j'étais déjà choqué, mais encore plus que j'entendis la voix, l'accent qui me rendait tellement dingue.. Celui de Sharon qui misait carrément 3000 dollars pour moi. Sans surprise c'était donc elle qui remportait l'enchère. J'attendais quelques instants avant de venir la rejoindre. Salut .. Disais-je avec une main dans ma poche et l'autre tenant ma guitare. Je me sentais vraiment con pour le coup, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Devais-je lui annoncer la nouvelle ? Qu'en revenant d'Hawaï j'étais à la rue et qu'aujourd'hui je squatte chez mon père mais surtout .. Qu'elle me manque ? Non je peux pas. Alors j'ai sorti la première phrase qui m'est venue à l'esprit et autant dire qu'elle est loin d'être la plus intelligente. Tu n'étais pas obligé de miser autant tu sais .. Car dans un premier temps personne n'aurait remisé au-dessus de 400 dollars, mais surtout parce que je ne le méritais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Nork finissait son show et les filles parlaient sur lui, l’animatrice remontait sur scène avec le micro en main. « Spectaculaire n’est-il pas ? Bien, je vois 300 $ ici, 300 une fois…300 deux fois…300 trois fois… Adjugé par la jolie jeune femme ! » L’animatrice marquait une pause, attendant que les applaudissement s’estompe. « A présent, veuillez accueillir Nikolai Galitsine ! »

Rappel : Attendez que le joueur poste pour miser sur lui. Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme éclate de rire comme l'autre fille lui propose de s'occuper personnellement des "vilaines filles" qui essaieraient de piquer le jeune homme. La demoiselle éclate d'un petit rire mais elle est vite stoppée par une voix qui annonce la fin de l'enchère et l'arrivée de Nikolaï Galitsine. Merde. La jeune femme porte son attention sur la scène, attendant le show de l'homme pour pouvoir enchérir. Son cœur bat la chamade à l'idée de rater cette enchère, à l'idée qu'une autre jeune femme puisse repartir avec le jeune homme. Non, ça ne peut pas arriver la demoiselle ne le permettra pas ce n'est pas envisageable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le temps commençait à être long dans les coulisses. J'attendais depuis ce qui me semblait être des heures, je faisais les 100 pas en attendant d'entendre mon nom pour rentrer sur scène. J'étais habillé dans la tenue traditionnelle de ma famille, c'était un ensemble digne de la haute noblesse russe et j'y tenais énormément. J'étais très fier de représenter ma famille et mon pays ce soir, d'autant plus que les filles allaient payer pour moi, j'espérais que les enchères allaient monter, non seulement parce que ça serait très flatteur mais aussi parce que ça serait pour la bonne cause. Voilà enfin une jeune fille qui vient me chercher, elle m'annonce que c'est à mon tour de monter sur scène. J'inspire profondément et me lance.

Il y avait foule dans la salle, c'était un sentiment très particulier, plus que lorsque je faisais des interventions en public en Russie. La musique russe se lança et je me mis à danser. C'était une chorégraphie typique de chez moi, très rythmée et saccadée. J'étais parfaitement en rythme avec la musique, je me laissais aller totalement, laissant la musique m'envahir et je me déhanchais comme rarement. Lorsque la musique s'arrêta, je fûs presque frustré jusqu'à ce que les applaudissements retentissent dans la salle. Je me mis à sourire et salua le public. "Merci !" criais-je, rempli de joie. J'attendais avec impatience la montée des enchères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme apparait dans un costume traditionnel russe qui lui va vraiment à ravir et la demoiselle ne peut retirer son regard de cette apparition. Elle en oublie complètement la fille avec qui elle parlait un peu plus tôt. Parce qu'elle ne veut pas rater l'enchère, elle veut se tenir prête. Et sitôt que le jeune homme a finit son passage, sitôt qu'elle peut enfin lancer les hostilités, la demoiselle le fait sans réfléchir une seule seconde sur la somme qu’elle annonce puisque de toute façon le jeune homme les vaux largement. Pourvu que personne ne le lui pique ! Si elle commence cher, peut-être que cela découragera les autres ?

"- 1000 pour moi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre nouveau Winthrop était particulièrement... sympathique à regarder. en costume traditionnel russe, il se déhanchait au rythme d'une musique aux sonorités typiques de ce pays. Juste pour me faire plaisir, je voulus enchérir doucement, mais Elsy avait déjà annoncer 1 000. Elle démarrait fort! Fallait-il continuer à enchérir comme une folle? 1 500! annonçai-je. Je ne comptais pas participer totalement à son délire des prix, mais ce petit russe m'intéressai un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)