Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de cette guerre qui ne finissait plus. En fait, c'était pas une guerre, c'était juste... Je savais même pas comment décrire ça. Mes larmes me montaient aux yeux, et j'arrivais pas à les empêcher de rouler sur mes joues. Ça m'faisait mal tout ça. J'essayais de lui faire sentir que moi aussi j'étais insultée, et triste et qu'il me manquait. Je regrettais d'avoir couché avec Avery, mais je pouvais plus rien y changer maintenant. On pouvait pas retourner dans le temps. Ça se faisait pas. Alors pourquoi il avançait juste pas de quelques pas vers l'avant pour oublier tout ça, ein? Je m'approchais de lui, et je passais ma main sur sa joue avec une fine délicatesse, sans savoir nécessairement ce qui m'attendait. « J'ai pas dit que t'étais un gamin. J'ai dit que c'était enfantin, ta réaction. Je croyais qu'on pourrait bâtir quelque chose ensemble, ou au moins aller plus loin. Parce que j'tiens a toi Charlie, et c'est pas négociable, tu peux pas le nier, tu peux rien y faire. Il m'a pas fait l'amour.. Enfin, pas à proprement dit, c'était juste rien... ça signifiait rien. Y'a tes yeux qui m'manquent, y'a tes lèvres qui m'manquent, ton coeur, ton corps, tout. Alors s'teplait, dis-moi pas que t'es prêt à renoncer à tout ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, parce que j'le croirai pas et je peux pas croire que tu vas le croire toi-même... Je regardais dans ses yeux, en reniflant subtilement, retenant du mieux que je le pouvais des sanglots douloureux.
(Invité)