Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 52
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de cette guerre qui ne finissait plus. En fait, c'était pas une guerre, c'était juste... Je savais même pas comment décrire ça. Mes larmes me montaient aux yeux, et j'arrivais pas à les empêcher de rouler sur mes joues. Ça m'faisait mal tout ça. J'essayais de lui faire sentir que moi aussi j'étais insultée, et triste et qu'il me manquait. Je regrettais d'avoir couché avec Avery, mais je pouvais plus rien y changer maintenant. On pouvait pas retourner dans le temps. Ça se faisait pas. Alors pourquoi il avançait juste pas de quelques pas vers l'avant pour oublier tout ça, ein? Je m'approchais de lui, et je passais ma main sur sa joue avec une fine délicatesse, sans savoir nécessairement ce qui m'attendait. « J'ai pas dit que t'étais un gamin. J'ai dit que c'était enfantin, ta réaction. Je croyais qu'on pourrait bâtir quelque chose ensemble, ou au moins aller plus loin. Parce que j'tiens a toi Charlie, et c'est pas négociable, tu peux pas le nier, tu peux rien y faire. Il m'a pas fait l'amour.. Enfin, pas à proprement dit, c'était juste rien... ça signifiait rien. Y'a tes yeux qui m'manquent, y'a tes lèvres qui m'manquent, ton coeur, ton corps, tout. Alors s'teplait, dis-moi pas que t'es prêt à renoncer à tout ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, parce que j'le croirai pas et je peux pas croire que tu vas le croire toi-même... Je regardais dans ses yeux, en reniflant subtilement, retenant du mieux que je le pouvais des sanglots douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Sacha finissait son show, l’animatrice remontait sur scène avec le micro en main. « Magique n’est-il pas ? Bien, je vois 1500 euros ici,1500 une fois…1500 deux fois…1500 trois fois… Adjugé par la jolie jeune femme ! » L’animatrice marquait une pause, attendant que les applaudissement s’estompe. « A présent, veuillez accueillir Nikolai Khalski !! »

Rappel : Attendez que le joueur poste pour miser sur lui. Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours accoudé au bar mon verre à la main, je regarde mes camarades passé l'un après l'autre tout en essayant de pas stresser lorsqu'il s'agira de mon tour. J'avale la dernière goute qui se trouve dans ma coupe et lorsque Sacha commence son numéro en panda, j'explose de rire parce qu'il est vraiment grave ce mec, mais sa à l'aire de plaire aux femmes puisque les enchères commences rapidement, sauf que lorsque je remarque qu'il s'agis de Sally, je grimace un peux dégouté qu'elle puisse enchérir sur un homme et je le suis d'avantage quand l'animatrice annonce qu'elle vient de le remporté. Je suis un peux déçu parce que même après ce qui c'est passer entre nous j'aurais espérer qu'elle me gagne moi, mais je n'est que ce que je mérite. Je souffle un coup tout en voyant la salle des enchères se vidé petit à petit, je pense que je ne vais pas remporté beaucoup d'argent à cette association mais bon le principale c'est de participé non? En tout cas je suis vraiment dégouté de savoir que Sally va passer la soirée avec un autre que moi. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs passaient tous les uns après les autres, certains étaient tout de même achetés une sacrée somme, depuis le début je sais que pour moi, les enchères n'iront certainement pas hauts, mais qu'importe c'était tout de même pour la bonne cause. Je montais alors sur la scène lorsque la présentatrice m'appela sur scène, j'étais plutôt mal à l'aise je dois l'avouer, surtout que contrairement à pas mal de mes collègues rouges, je n'allais pas me dévêtir, ce n'est pas vraiment mon genre et je n'avais pas la tête à ça, sachant que Sharon était dans la salle et qu'elle serait capable de m'égorger si jamais je me déshabille devant pas mal d'autres filles. J'attrapais alors ma guitare, heureusement que Lou-Ane me donnait des cours depuis les débuts de l'année, ça me sera utile pour ce soir. Je jetais alors un furtif coup d’œil à la salle et notamment Sharon avant de commencer à jouer une composition, quelque chose de doux et calme, loin des strip-tease de mes camarades. Après quelques minutes je terminais mon morceau de guitare avant de rejoindre la présentatrice, j'étais impatient que ça se termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle s'était incrustée au près d'une brune qui regardait la scène. Il faut dire que la blonde s'ennuyait, n'ayant pas d'argent à dépenser, et ne connaissant aucun des Winthrops en fait. La jeune femme lui répondit, et cela fit sourire la petite blonde. Elle ne dit pas quel Winthrop elle voulait acheter, et a vrai dire, vu qu'elle connaissait aucun  Rouge, même avec le prénom ça l'aurait pas aidé. Elle répondit à Elsy «Oh je vois. J'espère vraiment que tu l'auras alors! Personnellement je connais aucun des rouges.  » Elle vit un gars aux enchères qui fila très vite. Puis ce fut le tour d'un autre garçon (Nikolaï) qu'elle ne connaissait ni d'adam ni d'eve, et par désespoir de cause, vu qu'elle s'ennuyait un peu elle misa sur lui. «200$ ! » Ouais quand je vous dit qu'elle s'ennuyait. Elle a pas d'argent mais ça la faisait marrer de  faire monter les prix sur des illustres inconnu.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je paraissais indifférent à ses gestes, à ses émotions mais bien sûr, je me retenais juste de ne pas fermer les yeux et de quitter le lieu où, nous, nous trouvions. Je n'étais pas bien face à elle, face à la femme qui me tenait le plus à cœur, avec des larmes qui se déversaient le long de ses joues. Ils m'avaient blessés, et je l'avais blessé en retour en n'acceptant plus le moindre contact. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que je ne sortais plus de chez moi depuis cette affreuse nouvelle, je me sentais tellement mal. J'étais égoïste de ne penser qu'à moi, mais mon égo de mâle mal placé n'arrivais pas à s'y faire. Elle posa alors sa main sur ma joue et prononça plusieurs phrases qui me touchaient. Je ressentais tout de même un flot de sentiment à son égare qui bien évidemment, ne s'était pas évaporé entre temps. Ce que nous ressentions ne pouvaient partir d'un seul coup, j'avais juste changé ce ressentit amoureux en haine, en une colère qui était bien plus facile à affronter que le pardon. Du moins, si un pardon était nécessaire.« Je sais pas si je suis encore prêt.. » Dis-je avec un ton encore plutôt froid. Je ne contais pas lâcher, du moins pas tout de suite. J'avais encore besoin de réfléchir à son sujet, à notre relation, à tout. Je pris alors sa main pour la prendre dans la mienne, puis la faire redescendre le long de son corps. Je bu rapidement mon verre avant de prendre la direction de la sortie.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï. Boum. Le cœur de la demoiselle fait boum boum boum boum boum boum boum boum boum... Ola Lola c'est... Non stop, on est pas dans une chanson de superbus, surtout que finalement ce n'est pas le bon Nikolaï, pas celui que la demoiselle attendait. Elle reporte donc son attention sur son interlocutrice qui explique ne pas connaître les winthrop, avant que cette dernière ne se mette à enchérir sur le jeune homme qui fait actuellement son show. Il est vrai que le blondinet est plaisant, la brunette ne le connait pas très bien somme toute mais il est d'une agréable compagnie.

"- Merci. j'espère également l'avoir bien entendu mais j'ai vu plusieurs compagnes déçue ce soir alors je en sait pas à quoi m'attendre en fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant de mecs passaient et pas celui que j'attendais. Je me demandais finalement s'il avait décidé de participer. Si ce n'était pas le cas, j'allais tout simplement acheter un autre homme. Alors que je m'impatientais, voilà que le prénom de Nikolaï résonna dans le micro. Je me tournais rapidement vers lui pour voir qu'il s'avançait vers la scène. Finalement, je n'allais pas devoir acheter un autre homme puisqu'il était maintenant sur scène à faire son petit show différent de tous les mecs qui sont passés. Je l'écoutais à la guitare, mais sans vraiment me rendre compte, un sourire naissait sur mon visage. Et à peine terminé son Show, qu'une jolie blonde (Idylle) misa rapidement. Je lui affichais un large sourire, je n'allais pas m'énerver contre elle, au contraire, je voulais qu'on mise gros sur mon Nikolaï, voilà pourquoi au lieu de la fusiller du regard, j'avais préféré lui accorder un sourire et l'inciter à continuer peut-être. « 3000 ! $. » Criais-je en levant ma main. J'avais vraiment hésité entre 10 et 3000, 10 parce que je voulais le punir pour ce qu'il me faisait et 3000 parce que finalement il méritait bien plus que ça malgré tout. Mais je commençais par 3000 pour débuter en douceur. Et puis, j'avais tellement d'argent pour toute une vie que je pouvais miser bien plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Nikolai K. finissait son show, l’animatrice remontait sur scène avec le micro en main. « Magique n’est-il pas ? Bien, je vois 3000 euros ici,3000 une fois…3000 deux fois…3000 trois fois… Adjugé par la jolie jeune femme ! » L’animatrice marquait une pause, attendant que les applaudissement s’estompe. « A présent, veuillez accueillir Nork !! »

Rappel : Attendez que le joueur poste pour miser sur lui. Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]Sa y est ça va être mon tour, je sais que je doit passer derrière Nikolaï, c'est notre ordre de passage, je m'active donc à rejoindre les coulisses pour m'habiller afin que je ne soit pas en retard, puis sa me permet aussi de ne pas pensé à Sally avec le mec qu'elle a gagné, moi aussi j'ai la chance de repartir avec une inconnue, enfin j'espère parce que malgré le faite que je ne sais pas dansé, il y a aussi l'angoisse de ne pas plaire, j'ai de gros doutes sur mes capacités physique il est donc évidement que je ne m'attend pas à être acheté avec une somme énorme. J'enfile donc ma tenue Image et rentre sur scène dès que ma musique se met en route clik. La tête baissé j'entre donc sur scène et au premier son de la musique je commence à danser comme je peux essayant de ne pas être trop ridicule afin de donné le meilleur de moi même. Je me met dos au public bougeant mon postérieur pour laisser ma queue de tigre dansé à son tour, puis je me retourne et commence délicatement toujours sur le rythme de la chanson à détaché mon déguisement par devant afin de me retrouvé en boxer torse nue avec écris sur mon torse "Achète moi" puis je me retourne pour les laissés voir écrit "S'il te plais" Une fois la musique terminé je m'approche de l'animatrice ma tête de lion toujours sur ma tête tout en souriant ayant malgré tout la boule au ventre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)