Invité
est en ligne
Invité
J'avais mon verre à la main , je l'avais finit en une seule gorgée , j'allais sûrement être saoule à la fin de la soirée mais tant pis. Je reprenais un autre verre qu'un serveur portait avec son plateau , lorsque Calypso me fit cette fameuse remarque , je la regardais l'air moqueur et esquissait un sourire aux lèvres amusée de cette situation , j'avais une forte envie de lui mettre mon poing à la figure , faut avouer qu'elle le mériterait. Bref , je ne prête même pas attention à cette remarque et du coup je ne lui répondit pas , je la trouvais trop banale pour perdre mon temps avec elle , elle n'en valait pas la peine que je gâche ma soirée avec elle. C'est là que je pensais que c'était bien dommage qu'elle ne s'était pas noyer ça m'aurait bien fait des vacances. Apparemment , elle ne voulait plus se faire pardonner , tant mieux , j'avais sûrement l'air d'être une garce mais je m'en fichais complétement. En tout cas elle s'éloigna et heureusement. Je voyais défiler sur scène Andrew , mais à ce moment là mon téléphone sonna et je devais décrocher , c'était ma petite soeur alors je m'éloignais de la salle pour lui répondre. Lorsque j'avais finit ma conversation téléphonique , j'entrais dans la salle avec mon quatrième verre à la main (j'avais en effet , vider les verres un à un) et je m'aperçus que j'avais louper le spectacle et l'enchère d'Andrew , car se trouvait sur scène Jason , je ne le connaissais pas , je regardais avec un petit sourire son spectacle.(Invité)