Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 27
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais mon verre à la main , je l'avais finit en une seule gorgée , j'allais sûrement être saoule à la fin de la soirée mais tant pis. Je reprenais un autre verre qu'un serveur portait avec son plateau , lorsque Calypso me fit cette fameuse remarque , je la regardais l'air moqueur et esquissait un sourire aux lèvres amusée de cette situation , j'avais une forte envie de lui mettre mon poing à la figure , faut avouer qu'elle le mériterait. Bref , je ne prête même pas attention à cette remarque et du coup je ne lui répondit pas , je la trouvais trop banale pour perdre mon temps avec elle , elle n'en valait pas la peine que je gâche ma soirée avec elle. C'est là que je pensais que c'était bien dommage qu'elle ne s'était pas noyer ça m'aurait bien fait des vacances. Apparemment , elle ne voulait plus se faire pardonner , tant mieux , j'avais sûrement l'air d'être une garce mais je m'en fichais complétement. En tout cas elle s'éloigna et heureusement. Je voyais défiler sur scène Andrew , mais à ce moment là mon téléphone sonna et je devais décrocher , c'était ma petite soeur alors je m'éloignais de la salle pour lui répondre. Lorsque j'avais finit ma conversation téléphonique , j'entrais dans la salle avec mon quatrième verre à la main (j'avais en effet , vider les verres un à un) et je m'aperçus que j'avais louper le spectacle et l'enchère d'Andrew , car se trouvait sur scène Jason , je ne le connaissais pas , je regardais avec un petit sourire son spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina secoua de la tête à Arizona. « Faut pas stresser. Faut juste se déchaîner. » rajouta-t-elle avec un petit sourire coquin. Elle rigola et reporta son attention sur le spectacle. Après Emrys, Andrew et Jorden, ce fut finalement le tour à son cousin Jason. Valentina jeta un coup d'oeil à Arizona, voyant bien l'échange de regard entre elle et son cousin, puis son attention fut attiré par la voix d'un mec qui criait une mise de 200$. Jorden. Valentina secoua de la tête en lançant un regard noir au Winthrop. « 250$ ! » lança-t-elle en lançant un regard d'ange à son cousin. Elle était ici pour faire monter la mise, mais aussi pour aider Arizona à acheter son cousin. Elle passa son bras autour de celui à Arizona pour qu'elle se détende un peu, sentant que celle-ci stressait à l'idée de payer des énormes montant car elle n'était pas super aisée comme les Lorenzo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais mon verre en deux-deux alors que Jorden faisait sa petite crise parce qu'il n'avait pas été vendu assez cher ce qui me faisait plus rire qu'autre chose. Bon sinon les gars, vous avez prévu quoi vous ? Demandais-je à Mattia et Charlie tandis que Jorden venait de descendre de la scène. Quelques minutes après, il nous rejoignit, repris ses billets, tant mieux parce que j'avais horreur de tenir ça dans mes mains. T'as pas intérêt à leur donner ton fric à ma place ! Et j'étais très clair là-dessus. J'en avais peut-être pas des tonnes mais j'en avais tout de même un minimum. Merci au frère de m'avoir fait entrer dans le business. Posant mes mains sur les siennes, je tournais légèrement la tête en sa direction le sourire aux lèvres. Ça change pas vraiment de d'habitude. Payer pour avoir ce qu'on a d'habitude... Ouais, pourquoi pas tant que c'était pour la bonne cause. Je regardais ensuite un autre winthrop (Jason) montait sur scène. Il paraissait tout gêné c'était plutôt mignon et j'imaginais trop Mattia dans le même état quelques minutes plus tard. Jorden ouvrit les enchères et je fronçais les sourcils. Ah ouais donc tu comptes acheter tous tes potes c'est ça ? Je me mis tout de même à rire par la suite avant de reporter mon attention sur la scène. Pourquoi pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis nerveuse affreusement nerveuse, c'est l'un de mes plus gros défaut, un rien devient une montagne à surmonter et je suis morte de trouille à l'idée de perdre ce soir les enchères.. et de ne pas gagner l'homme que j'aime. On doit se retrouver mais je suppose que ce n'est pas assez bien comme raisons.. Il est là, un léger sourire rien que pour moi.. et mon coeur s'emballe. Je déglutis.. Je lance un regard inquiet à sa cousine, je n'ai pas envie de sourire si vous voulez tout savoir. Elle semble mieux savoir que moi Val.. Et c'est rapidement au tour de Jason.. Je déglutis. Allez.. courage. Et pourquoi un mec que je ne connais pas enchérie ? Val monte directe.. je le regarde pour savoir quoi faire et je lève la main "270 !" Je ne veux pas ruiner la belle à coté de moi.. j'ai dois avoir quoi 700 dollars sur mon compte et si je dois le vider et bien je le ferais. Je regarde autour de moi.. j'espère que personne ne va s'amuser à vouloir le prendre.. seulement se sont des enchères.. Je fixe Jason sur scène.. " On va réussir.. " J'attrape la main de Val dans l'enthousiasme du moment et je lui souris " Merci Val ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille a misé cinquante dollars de plus à ma somme initiales. Petite joueuse ! Elle m'a regardé d'un regard noir qui m'a fait drôlement rire. Puis uen fille qui semble être à ses côté à rajouté 20$ de plus. J'ai levé la main en gueulant : 350 par içi ! Je me suis retourné vers Alexys. Détends toi mini Rothschild, mon argent je le donnerais en achetant les autres qu'est ce que tu crois. Un winthrop ça fait bien le ménage ! J'ai salué Charlie que je n'avais même pas vus en revenant. Salut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, bien contente de faire la conversation et de faire la connaissance avec quelqu'un. J'étais parfois légèrement timide, mais je restais tout de même très sociable. Un nouveau jeune homme venait d'embarquer sur la scène, soit Jason. Lui non plus je ne le connaissais pas. Je connaissais presque aucune Winthrop, en fait. Lorsqu'il me demanda si c'était Wilcox comme Charlie, son bizuteur, j'hochai la tête en rigolant. « Oui c'est bien ça. C'est mon grand frère, en fait. Il me manquait trop, alors je suis venue l'embêter jusqu'à Harvard! » Bah quoi? C'était vrai? Il me manquait vraiment ce p'tit fou de Wilcox, quand il était parti de la maison! Il rigola ensuite en m'affirmant être le meilleur homme avec qui je pouvais passer la soirée. « J'en doute pas! Après tout... J'connais aucun Winthrop ici, et j'vais pas acheter mon frère... Mais j'suis pas riche comme certaines, alors.. » Ouais, j'avais pas des centaines de milliers à dépenser, malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne vivement ma tête vers le type qui semble s'éclater à monter les enchères. Je déglutis.. c'est quoi son but ? Une partouze avec tous ses copains ? Non sérieusement.. c'est lourd en plus je suis sûre qu'il n'a pas tellement envie de passer du temps avec Jason alors pourquoi faire monter les enchères ? Oh le plaisir.. Je vais lui en donner. Si je dois vider mon compte.. parfait. " 450 là ! " Je lève la main vivement. J'attaque.. Je me pince les lèvres je culpabilise immédiatement.; " Oh je suis désolée Val.. de faire monter comme ça.. " Mais après tout, je connais leur fortune.. je ne devrais pas avoir peur de faire un trou dans compte en baque.. pour moi 450 c'est énorme pour eux c'est l'équivalent de 1 dollars.. Je fixe vers fichue scène où Jason est torse.. nu devant trop de personne.. Je commence à trépigner.. je veux que ça se termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina observa Jorden continuer à monter la mise, et elle allait ouvrir la bouche pour renchérir quand Arizona misa 450. Valentina roula des yeux. À ce rythme, ils iront nulle part. Il était hors de question que Jason se vend moins cher que le rouge qui misait sur ses camarades Winthrops. Valentina tira sur la main à Arizona et dit à son oreille. « Mise 1000$ de plus que la prochaine mise Ari, vas-y n'aie pas peur. » Elle offrit son sourire rassurant à la .. petite amie? de Jason. Depuis leur discussion, elle faisait beaucoup pour les remettre ensemble. Surtout qu'Arizona était très présente pour Jason depuis la mort des parents de ce dernier, Val était très reconnaissante. Elle reporta son attention sur Jason, grimaçant de le voir torse nu ainsi devant une foule en chaleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis né pour faire chier, le contraire ça ce serait. Elles sont déterminées à l'avoir et moi à les faire chier. C'est pas beau ça ? La brunasse à miser 1000$. Ca devient enfin intéressant dis moi ! Je sens que jusque au bout ce sera la petite guerre entre nous, remplis de pognon ça va y aller. 2 000$ alors. Tu peux augmenter ma mignonne je m'en fou complet.. Je regarde les deux filles avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes de la winthrop ne faisaient que passer chacun à leurs tours et les enchères ne faisaient que monter, je me demandais quand est-ce que ce serait le tour de Niko, j'avais surtout hâte de miser pour ne pas qu'il m'échappe. Ce crétin allait m'entendre meugler sur son visage, s'il se croyait malin à m'éviter, j'étais au fond une petite renarde bien plus maligne que lui. Alors que mon regard balayait la salle, mes yeux croisa au hasard Nikolaï. Il attendait surement son tour au fond de la salle, tour que je n'allais rater pour rien au monde et que j'étais bien décidée à l'avoir et quand je veux quelque chose et bien je suis prête à tout. Quoi qu'il en soit, je lui balançais un regard désintéressé dans le genre "OH T'ES LÀ, BAH J'AI RIEN À FOUTRE", avant de retourner ma tête vers la piste. D'une certaine façon, je faisais semblant de lui montrer que je n'étais pas ici pour lui, mais bien pour acheter un autre mec et aussi, je voulais lui montrer ce que ça faisait d'être évité, d'être ignoré. Qu'il se mette un peu à ma place là toute suite et on en discutera après son passage sur la scène où je ferais tout mon possible pour l'avoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)