Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia le savait , loin de là mon attention de jouer avec Elia et ses sentiments , je ne pouvait m'empêcher de sauver le couple de mon amie , cela comptait énormément pour moi , car je savais qu'elle ne faisait pas tout ça pour l'espoir de gagner , mais de l'espoir qu'il se souvienne de son couple et donc de retrouver les sentiments tant oublié qu'il a laisser lors de cet accident stupide. Elia pouvait avoir confiance en moi. Bref , la jeune rousse (]Cordélia[/b]) insistait en lançant une autre somme plus élevée , elle me sortait des gonds celle là ! Elle lui voulait quoi? L'avoir dans son lit? Il n'était pas question qu'elle brise ce couple. Elia comptait beaucoup pour moi et je savais que Téo était heureux depuis qu'il était avec elle , malgrès qu'il a eu cette foutu amnésie depuis cet accident. Je voyais qu'Elia se désistait peu à peu , elle perdait espoir et elle me faisait tant de peine , elle comptait beaucoup pour moi.  Elle me répondit.  Tant que c'est toi qui le remporte au pire des cas ça me va Je lui souriais , elle comptait beaucoup pour moi , je ne voulais pas la décevoir. Je continuait les enchères.  24000 $
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde les réactions de Wyatt face à mes changements de position et jeux sensuelles face à lui. Je souris, j'ai grave la patate. Je souris par la meme occasion à ma chère amie Maxym. Je ne suis pas mauvaise joueuse mais je déteste pardre alors je réfléchie et touche fébrilement mon chéquier dans ma pochette qui me sert de sac à main. J'ai peur mais je dois le faire parce que je suis trop fière alors je cris une énième fois : 25 000 $ pour ma part ! Je grimace espérant gagner une fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le show de Théo se terminait et la présentatrice reprenait le micro . Eh bien et eh bien. L’enchère est rapporté pour la jeune femme à 25 000 dollars ! » Elle marquait une pause avant de reprendre. Le prochaine est le très sexy Emrys ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, ma respiration s’accélérait. Théo terminait presque, je le sentais que son show allait se terminer et que ce serait à mon tour. J'étais une vraie flipette pour le coup. Je respirais profondément cherchant un soutien du regard mais mon meilleur ami n'était aucunement là. Je pénètre alors on stage, le cœur battant, pantalon noir de costume, maillot blanc, cravate noir, lunette de soleil ; je souris en mode colgate. La musique démarre. C'est très sexual ! Je tire sur ma cravate doucement en mode je joue avec et je m'avance vers le devant de la scène alors que je l'enlève doucement. Je veux jouer la provocation, montrer aux filles qu'elles peuvent rêver avec moi et hop, je garde ma cravate dans ma main, retire min Marcel doucement et je descend de la scène. Prudence est là bas. Pourquoi pas jouer avec elle ? Elle doit savoir que je suis joueur mais que rien à voir avec une envie avec elle, juste elle est mignonne je m'amuse donc. Je vais vers elle et passe ma cravate à son cou. Je l'emmène sur scène et elle s'assoit sur une chaise. Je bouge alors devant elle entrain de l'allumer en mode viril. Je caresse le bouton de mon pantalon et là, je fais un clin d'oeil à la salle. Je tire sur mon pantalon d'un coup pour qu'il se déchire et me retrouver en caleçon face à une Prudence étonnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, okay, Max était un peu déçue. Faute à son esprit de compétition qui avait tressaillit quand l'animatrice avait arrêté les enchères alors que la demoiselle s’apprêtait à lever la main. Enfin, la déception était vite balayée en s’apercevant que la gagnante n'était autre que sa voisine, sa jumelle. Faisant tinter son verre contre le sien avec un rire, Max était heureuse qu'elles aient réussit à se débarrasser des autres demoiselles. « Bravo à toi, te voilà avec le VP sur les bras ! » Et surtout, lui loin des autres filles désespérées de la salle. Oh, c'était jouissif de faire des jalouses et des déçues. « Si tu veux que je participe, tu m'dis. » Elle esquisse un sourire amusé, et reporte son attention sur le nouveau mec qui fait sa démo. « J'mets pas de l'argent sur un gigolo.. non merci. » Hop, range son chéquier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que c'était reparti avec un nouveau mâle Winthrop (Emrys). Je ne le connaissais absolument pas mais bon, on était là pour enchérir non? Le seul gros bémol fut lorsqu'il s'avança vers Prudence. Il l'entraîna sur scène et commença son show en l'allumant. Tsss... A part si la vente devenait intéressante, il y avait peu de chances que je mise dessus. Quoi que... Pour troller un peu, tout est permis! 50$! Pas énorme mais bon, il fallait un début à tout. Et maintenant, j'attendais de voir qui étaient ses groupies!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Parce qu'on ne change pas les bonnes et vieilles habitudes, j'arrivais en retard à la vente aux enchères des rouges. Je ne savais pas qui allait être là mais il devait y avoir pas mal de monde tout de même. Je me faufilais dans la salle et j'apercevais une jolie tête brune, c'était Elia. Elle était avec la très chère Bonnie... je me dirigeais vers elles, histoire de montrer à la blonde que non je n'étais pas morte malgré sa tentative, je sortais à peine de l'hôpital et j'étais plus que révoltée à son égard. Néanmoins, je ne voulais pas gâcher une autre soirée alors je décidais de l'ignorer pendant un moment. J'arrivais au niveau d'Elia. Elia ! Tu vas bien ? Je la prenais dans mes bras. Ça fait tellement longtemps ! J'entendais que c'était au tour d'Emrys, le frère de Priape que je ne portais plus vraiment dans mon coeur depuis sa remarque désobligeante à Hawaï.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant qu'il ne parte réellement, il avait laissé Leonor dire ce qu'elle avait sur le coeur tout en regardant la blonde d'un air absent... Elle avait réussi son coup même si c'était de sa faute à lui... Il avait répondu simplement à son élève : " Tu as presque expressément expliqué que j'allais te dire et cela était du à mon comportement abject. Ce que je conçois parfaitement et comme je n'ai guère l'habitude de donner le pardon à une personne, je ne dis généralement rien. De ce fait, tu fais donc ce qui te semble le mieux pour toi... Mon amitié est exclusive et tu l'as toujours. Sur ce je vous laisse ! Après cela, il s'était rendu auprès de Prue et de Nork avec trois coupes de champagne afin de se racheter une conduite tout de même. Il en avait un peu marre de passer pour un connard... La jeune femme le remercia pour la coupe puis elle lui tendit une serviette afin qu'il s'essuie un tant soit peu... " Merci, Prue... Je Il ne put guère terminer sa phrase parce qu'il venait de se faire sèchement frappé sur les fesses et au son de la voix de la femme qui venait de faire cet affront, il sut immédiatement de qui il s'agissait... Meryl... Super ! Il ne manquait plus que Jasmine et sa soirée serait définitivement classée dans les pires soirées de sa vie... Il se tourna vers sa blonde de sexfriend : " Salut Meryl... Pourquoi diable as-tu fait cela ?" mais au même moment, il entendit l'animatrice de la soirée qui annonçait la fin du show de Théo, ce qui voulait dire que c'était l'heure du passage d'Emrys et ce qu'il fit assombrit encore plus notre jeune Drew... Le Grec venait de lui porter ce qui pourrait être un coup fatal... Emmener Prue sur scène et... Il soupira longuement et avala d'une traite son verre de champagne. Il le déposa sur le comptoir, puis il dit à Meryl : " Je vais aller me préparer, étant donné que ça sera mon tour après Em... Je reviens vite ! " Sans attendre la réponse de la jeune femme, il se précipita vers les vestiaires afin de se changer...
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 15 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 15 QIkbezwN_o
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 15 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN
En retaaaaard. Jasper débarqua dans une salle remplie de filles. Ouais, forcément, quel hétéro viendrait acheter un Winthrop à part lui ? Il venait enchérir sur un en particulier, ce qui rendait son timing parfait, puisque ce dernier venait justement de commencer son show. Parmi l'assistance, il repéra vite Caly et Elia à qui il adressa un signe de main, s'installant pas loin. Son meilleur ami se dandinait en effectuant un.. strip-tease visiblement. Okay. La main devant la bouche, Jasper repoussait cette très forte envie de rire, surtout que la petite démo était effectuée sur l'une des membres de sa confrérie. Hé bien, il découvrait des talents cachés de son best tous les jours.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques pas de danse tranquille en mode Fred Astaire. J'essaie de nous exciter la petite damoiselle et hop, je la prend par la main alors que je suis encore en caleçon. Je rapproche mon visage du sien feinte tout en allumant clairement la demoiselle et je dis : Allez mesdemoiselles, voyez ce que je sais faire avec des femmes digne de ce nom comme vous mes chères ... Je laisse redescendre Prue de la scène tandis que je poursuis passant ma main sur le haut de mon caleçon pour laisser le suspens. Je bouge d'une manière viril, détestant me la jouer gay et j'expose bien la marchandise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)