Ce n'était pas de mon habitude de venir à ce genre d'événement , mais il s'agissait de voir de beaux mâles , alors évidemment que ça ne pouvait que m'intéressait et puis ça pouvait être intéressant et j'allais sûrement voir des amis ou connaissances , ça promettait d'être marrant. Bref ,vêtue d'une belle robe rouge presque transparente , cheveux détachés soigneusement coiffés et escarpins à haut talons, j'étais au bar depuis un petit moment , un cocktail à la main, je décidais d'en prendre un second pour mon amie Elia , en effet , elle était en pleine concurrence avec une certaine rousse, cela faisait un moment qu'elle se "battait" pour renchérir sur Téophyl. Oui il est vrai qu'il était très beau , mais il restait tou de même le fiancé de mon amie , même si il est vrai que j'avais eu une histoire avec lui bien avant qu'ils se soient mis en couple avec elle , j'étais passer à autre chose , ça datait , c'était pendant les vacances d'été en 2012 alors la page était bel et bien tourner et j'étais devenue amie avec sa fiancée alors pour moi l'amitié comptait. Je m'approchais alors d'
Elia , les deux verres à la main , je la regardait tout sourire en lui offrant un des verres. Elle avait renchérit
1 501$ , mais à côté de ça la jeune rousse avait misé
2000 $. Elle aimait jouait celle-ci . Ce qu'elle ne savait pas , c'est que pour défendre mon amie , moi aussi je suis capable de jouer , je suis une vraie joueuse. Une autre jeune femme renchérit une grande somme de 3000$ puis la jeune rousse reprit la parole pour une autre somme élevée. Tout allait très vite , Elia reprit pour
3 501$ , puis la jeune femme renchérit
4 300$ et pour finir , la jeune rousse finit par renchérir
4 500$. Alors je me mis à hausser la voix , grand sourire aux lèvres.
« 10 000 $ pour ma part. » Je croulais sur l'or, oui ça on le savais bien , je ne manquais jamais de rien. Je me retournais vers mon amie
Elia , ce n'était pas contre elle au contraire , je lui dit alors pour la rassurer que je ne veux pas forcément piquer son fiancé.
« Ne le prend pas mal , c'est pour toi que je fais ça . Il faut savoir défendre ton fiancé si tu ne veux pas qu'il t'échappe , ma chérie. Si c'est moi qui gagne , tu ne perds rien , mais ne te laisse pas faire. »