Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max devait sûrement avoir l'esprit trop occupé, puisqu'elle n'avait même pas reconnu la voix de sa chère amie Cordy. Maintenant, elle l'entendait bien, à gueuler une enchère après la sienne. Croisant son regard, elle lui adresse un large sourire, et s'tourne direct vers le barman. « Tu m'en remets deux, merci. » Une fois les deux coupes posées sur le bar, la demoiselle les attrape et se faufile jusqu'à son amie, faisant déplacer toute la rangée pour s'installer à ses côtés. Elle lui tend un verre en lui glissant : « Tiens, on trinquera quand l'une de nous l'aura eux. » Sourire complice et déterminé. Tout ceci donnait une motivation supplémentaire à Max pour laisser s'écouler les dollars. Si tant est que les abdos masculins ne suffisent pas. « 4300 dollars ! » Clame-t-elle tout sourire en levant sa coupe, essayant d'étouffer la concurrence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew me faisait mal à me dire que vu qu'il ne m'avait pas salué alors qu'il m'avait parlé de cette soirée à chacun de nos entraînements quotidiens avant cette vente qu'il allait perdre mon amitié, il ne me connaissait pas tant que cela alors. Parce que j'avais beau être déçue ou énervée, il était hors de question que je perde un ami qui m'étais cher même si je ne le connaissais que depuis peu. Il nous fit savoir que l'on se connaissait avec Evanna mais je ne la connais pas comme je le connais lui, elle avait cru que j'étais une de ces conquêtes. Alors après qu'Evanna lui ai parlé de sa fille, une chose que j'ignorais sur mon ami et qu'il n'avait sans doute pas eu le temps de me dire, je lui répondit.

Andrew, cela me fait mal ce que tu me dis, je suis là pour toi et toi tu penses que tu vas me perdre, c'est très mal me connaitre mais si tu ne veux plus passer et faire ton show, on peut finir la soirée entre amis surtout que tu as omis de me dire pour ta fille mais je ne t'en veux pas, tu as tes raisons que je respecte. Tu es mon ami et je refuse de te perdre car tu ne me perdras jamais, on est deux personnes au caractère complexe et c'est ce qui a fait qu'on s'adore non ? Et pour Evanna, je l'ai croisé un jour où je m'entrainais à la piscine et elle a cru que j'étais une de tes conquêtes donc je n'ai rien en commun avec elle mais je la trouve sympa c'est tout. Si tu veux que je te laisse t'amuser seul Drew, dis le moi et je partirai dans ce cas, ma place n'est pas ici de toute façon.

Je regardais Drew qui nous regardait d'un air un peu déprimé ce qui me fit avoir une petite larme à l'oeil. J'étais ici pour lui alors que ma place n'était pas ici, bien qu'il y avait Wyatt dans le coin. Alors je souria doucement à Drew car je ne voulais pas le perdre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym se joint à Wyatt et moi. Je lui souris, serrant son poignet en guide d'étreinte pour ne pas me déconcentrer et tandis que celle-ci balance une enchère, je murmure à l'oreille de mon cher compagnon : ça c'est mon amie Maxym ! Dis-je comme une gosse en regardant la scène avec un certain sourire limite garce perverse. J'en profite aussi par moment pour faire quelques gestes sexy sachant très bien que Wyatt me voit faire. Mode balance les cheveux et compagnie. Maxym a renchérit et je n'attend plus, je mise encore à mon tour en attrapant la coupe qu'elle me tend : 4500 dollars ! C'est pas comme si j'étais pauvre, non ? je suis crésus alors bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’attendais une réponse honnête de la part de Nork, nous fume interrompue par un Andrew plutôt humide. " Bonsoir, Nork comment te portes-tu ? Et tenez, c'est pour vous. " C’est avec générosité qu’il nous donnait une coupe de champagne chacun, alors que je le regardais médusée. Que c’était-il passé pour qu’il est de l’alcool sur le visage ? Etait-ce l’œuvre des deux jeunes femmes plus loin ? Dont Léonor que je ne connaissais que de vue, mais qui m’avait l’air fort sympathique. Décidément, je ne comprenais plus rien. « Merci » Je buvais une gorgée de champagne, tentant de reprendre constance. Néanmoins, je continuais de regarder le jeune homme d’un œil interrogateur. Il allait devoir m’expliquer certaines choses pour que je puisse comprendre, comment il en était arrivé là. N’y tenant plus, j’attrapais une serviette qui dépassait de la table qui se trouvait près de nous et la lui donnait. « Je crois que tu en as besoin »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce n'était pas de mon habitude de venir à ce genre d'événement , mais il s'agissait de voir de beaux mâles , alors évidemment que ça ne pouvait que m'intéressait et puis ça pouvait être intéressant et j'allais sûrement voir des amis ou connaissances , ça promettait d'être marrant. Bref ,vêtue d'une belle robe rouge presque transparente , cheveux détachés soigneusement coiffés et escarpins à haut talons,  j'étais au bar depuis un petit moment , un cocktail à la main, je décidais d'en prendre un second pour mon amie Elia , en effet , elle était en pleine concurrence avec une certaine rousse, cela faisait un moment qu'elle se "battait" pour renchérir sur Téophyl. Oui il est vrai qu'il était très beau , mais il restait tou de même le fiancé de mon amie , même si il est vrai que j'avais eu une histoire avec lui bien avant qu'ils se soient mis en couple avec elle , j'étais passer à autre chose , ça datait , c'était pendant les vacances d'été en 2012 alors la page était bel et bien tourner et j'étais devenue amie avec sa fiancée alors pour moi l'amitié comptait. Je m'approchais alors d'Elia , les deux verres à la main , je la regardait tout sourire en lui offrant un des verres. Elle avait renchérit 1 501$ , mais à côté de ça la jeune rousse avait misé 2000 $. Elle aimait jouait celle-ci . Ce qu'elle ne savait pas , c'est que pour défendre mon amie , moi aussi je suis capable de jouer , je suis une vraie joueuse. Une autre jeune femme renchérit une grande somme de 3000$ puis la jeune rousse reprit la parole pour une autre somme élevée. Tout allait très vite , Elia reprit pour 3 501$ , puis la jeune femme renchérit 4 300$ et pour finir , la jeune rousse finit par renchérir 4 500$. Alors je me mis à hausser la voix , grand sourire aux lèvres.   « 10 000 $ pour ma part. » Je croulais sur l'or, oui ça on le savais bien , je ne manquais jamais de rien. Je me retournais vers mon amie Elia , ce n'était pas contre elle au contraire , je lui dit alors pour la rassurer que je ne veux pas forcément piquer son fiancé.   « Ne le prend pas mal , c'est pour toi que je fais ça . Il faut savoir défendre ton fiancé si tu ne veux pas qu'il t'échappe , ma chérie. Si c'est moi qui gagne , tu ne perds rien , mais ne te laisse pas faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais où va le monde, une autre grognasse (Bonnie) se ramène près de Elia et cherche à prendre à son tour le beau rouge actuellement en vente. Je regarde mon amie Maxym avec un regard étonné. je lui demande alors : Bon je sais pas si je vais regretter mais bon ... Je me mord les lèvres et je réfkléchis. Je le fais, je le fais pas ?. Je le fais, je le fais pas et là, la rage de vaincre est en moi alors je cris : 10 500 et qu'on en finisse bordel ! Je rigole en tenant le poignée de Maxym au cas où je m’évanouirais d'autant de don de fric pour ce pauvre type quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une enchère de Winthrop ? Autrement dit une enchère de spécimen ultra sexy ? Bien sûr que j'y vais ! J'aurais l'occasion de voir Andrew, peut être Loukas mais surtout Marshall. Je ne l'ai que très peu vu finalement depuis que je suis à Cambridge., mais il faut dire que c'est difficile entre son « ex » girlfriend qui est aussi au passage mon « ex » meilleure amie d'enfance, qui me pète des crises de jalousie et la situation dans la qu'elle nous sommes. C'est compliqué.. Mais peu importe, ca m'empêchera pas de vivre ma vie d'étudiante et de participer aux événements. Je suis arrivée sur les lieux puis je me suis de suite dirigée vers Andrew qui semble accompagné d'une inconnue. Peu importe. Je lui ai mis la main aux fesses avant de me retrouver face à lui. Bonssoiiiiiiiir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les jeunes femmes enchérir et je ne misais plus pour le moment. Si elles prenaient ça pour un jeu, moi non. Je voulais pas l'avoir pour le plaisir de dire je l'ai gagné, je le voulais pour avoir une chance de sauver ce qui restait de nous, si restait bien quelque chose ou pas. « Ne le prend pas mal , c'est pour toi que je fais ça . Il faut savoir défendre ton fiancé si tu ne veux pas qu'il t'échappe , ma chérie. Si c'est moi qui gagne , tu ne perds rien , mais ne te laisse pas faire. » Je préférais mille fois savoir qu'il passe la soirée avec Bonnie plutôt qu'avec une des filles là bas. Tant que c'est toi qui le remporte au pire des cas ça me va. Mais comme si c'est pas suffisant non il faut qu'elle continue l'enchère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym venait de miser sur Théo et elle avait l’air de connaître Cordélia. « Cela nous fait une autre connaissance en commun.. » La jeune femme ondulait du corps, faisant bouger ma main sur le bas de son dos. Je commençais seulement à comprendre l’ampleur de mes gestes, mais l’atmosphère lourde de la soirée, m’empêchait de réfléchir correctement. En bougeant ses cheveux, elle me fit sentir son parfum sucrée comme si cela était volontaire de sa part. Je me contentais d’esquisser un sourire. Je n’étais pas libre, mais jouer ne faisait pas de mal de temps en temps, si ? Inconsciemment, je caressais la peau de son dos avec mon pouce comme si cela était un geste nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon geste effectué, Andrew s'en alla. Je me tournai vers Leo, qui avait essayé de réparer les pots cassés. Elle était gentille, cette petite nageuse, et j'avais énormément de choses à apprendre d'elle. Notamment comment avoir du tact ou se révéler sincèrement. Une larme lui était venue. Je ne pouvais décemment pas la prendre dans mes bras, pas au milieu de la foule, mais je pouvais au moins lui lancer un sourire que j’espérais gentil. Elle n'avait rien demandé, elle. Je suis désolée pour ta soirée, Leo... Je ne voulais pas rester, mais il y avait encore les enchères. Et certains lots étaient... Intéressants! Je vais t'abandonner un moment, je vais voir si je connais d'autres personnes ici, j'essaie de m'intégrer, mais je ne connais quasiment personne, alors c'est un peu compliqué, j'ai l'impression d'être un peu à l'écart et je voudrais que ça change. Tu m'en veux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)