Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune n'était guère très habitué de cette réaction ou de ce sentiment si puissant qu'était la jalousie parce qu'il ne l'avait jamais ressenti auparavant... Non ce n'était qu'avec Prue et franchement même s'il se disait qu'il réagissait bien, il en avait très peur aussi ! Non pas qu'il avait peur de la réaction de sa... Mais attendez, c'était qui la jeune femme pour lui en fin de compte ? Cette question demeurait sans réponse même s'ils s'étaient beaucoup rapprochés dernièrement mais cette nouvelle proximité entre eux les effrayait - eux qui étaient si phobiques de toute forme d'engagement - néanmoins, cela voulait dire dans l'esprit du jeune Comte anglais qu'au jour d'aujourd'hui la jeune femme était comme qui le dirait "sienne" donc on pourrait qualifier son intervention de "normale" ! Emrys s'était rapidement rétracté et s'était barré en vitesse l'air très fier de lui... Drew n'aimait pas devoir "détester" ceux qu'il appelait ses frères mais ce qu'il avait vu ne lui avait pas plu du tout ! Il ferma les yeux afin de se faire une induction au calme parce qu'il sentait que sa colère grandissait de plus en plus et qu'il ne fallait guère très peu de temps pour qu'il n'explose ! Il avait rouvert ses yeux afin de regarder intensivement la Dunster... La jeune femme choisit ce moment pour lui dire qu'il avait fait fuir sa compagnie... Il referma les yeux afin de ne pas péter une durite puis il répondit très calmement : " Tu préfères la compagnie d'un autre à la mienne ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew avait fait fuir le jeune homme que j’avais vu lors de la soirée Vésuvius. A cette même soirée où il l’avait déjà fait fuir. Je pouvais faire comme si je ne comprenais pas sa réaction, mais dans le fond, je savais très bien pourquoi il agissait ainsi. A cette pensée, je me remémorais notre soirée et les mots qu’il avait employés dans son Acura. " Tu préfères la compagnie d'un autre à la mienne ? " Ne lui répondant pas tout de suite, je prenais une gorgée de mon cocktail, tout en continuant de soutenir son regard sans défaillir. Enfin, j’avalais le liquide ambrée, avant de lui répondre avec calme. « Je ne savais pas que je devais être constamment accompagné par toi » Me déliant de son emprise, je m’écartais du bar pour me rapprocher de la scène et regarder le jeune homme faire son show. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais mon temps avec un mec (Wyatt) que je connaissais meme pas, étrange, non ? Je trouvais ça cool et sa gentillesse me plaisait bien. Il avait l'air intéressant alors bon, rien ne me pressait clairement. Je venais pour des beaux garçons, en voilà donc ! Je prenais le verre, le portant à mes lèvres pour profiter du doux breuvage coulant dans ma gorge puis je le regardais en profitant pour poser un bras sur le bar et m'y appuyer donc en le regardant tandis qu'il m'apprenait qu'il serait dans l'enchère et se renseignait sur les raisons de ma venue ici. Je souriais largement et répondais avant de boire encore : bah je suis venu comme ça en fait ... j'ai un mec que j'adore asticoter qui va surement passer sur scène et j'avais envie de le faire chier en misant de la merde ! Je rigolais à cette pensée, rougissant et levant les yeux au ciel. Je suis débile là. Je cherche aussi ma meilleure amie Leyna mais je la vois pas dans toutes ces filles ... souriais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's spend money on guys!

20.000, c'est tout? Alors que l'autre était parti avec 100.000 et désolé mais mon Royce est quand même plus canon que l'autre. Je ne comprenais pas pourquoi toutes les filles s'étaient jetées sur lui comme des affamées, elles allaient passer à côté des meilleurs. Bref. Jetant un regard à la blondinette (Anya), je lui souris poliment avant de renchérir après une gorgée de mon cocktail, le terminant par la même occasion. « 22 000 dollars. » Allez, j'allais monter doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme me disait vouloir enchérir sur un jeune homme juste pour le faire chier. Je me demandais bien de qui elle pouvait parler. « Et qui est le malheureux élu ? » Entre temps, elle me disait chercher sa meilleure amie Leyna. «  ça nous fait donc une personne en commun Royce finissait son spectacle, acclamé par toute une foule d’admiratrice. Reprenant le micro, l’animatrice, se dirigeait sur l’estrade. « J’espère que cela vous a plus mesdames ! Le show est maintenant finit et ce beau jeune homme est adjugé à 22 000 dollars pour la jeune femme blonde ! A présent, veuillez accueillir,  le très séduisant Théophyle ! » Elle quittait la scène et laissait la place à Théo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais toujours le jeune homme ne voulant me montrer intimidé ou quoi. Non, mais franchement, je devais vraiment me mettre en péril ou quoi. Je dois le dire Theophyle était une belle prise si je gagnais mais je ferais toujours croire à d'autres raisons mais là, sans que je sache, on disait son prénom au micro. Je regardais Wyatt en disant donc ; voilà celui qui va monter sur scène apparemment ... Je rigolais sans honte et à pleine dent. Je me tournais plus vers la scène pour regarder le show de ce beau gosse a qui je ne dirais jamais que j'appréciais ses atouts tout en continuant de parler au rouge : Ah tu connais Leyna ? Je souriais en reluquant avec plaisir la scène comme si le jeune homme était déjà là. Hate ? ouais trop en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya renchérit à 20 000$ et mon coeur pouvait souffler. Mais une autre fille renchérit à 22 000$, je fronçais les sourcils. Alors que je m'apprêtais à taper Anya pour qu'elle renchérisse, l'animateur annonça officiellement que c'était terminé pour Royce. Non. Non, non, non. J'peux pas. Mon ego était sur le point d'exploser, et je ne pouvais juste pas le laisser entre les mains d'une fille que je ne connaissais pas... Je grognais en buvant dans mon verre une dernière fois, histoire de caler la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce venait de lui passer sous le nez, tant pis. Faisant un petit signe de main à l'autre jeune femme, elle haussait une épaule acceptant sa défaite. C'était plus une envie de retrouver Royce, de pouvoir parler avec lui et de le rassurer sur ce qu'il s'était passé dans sa vie dernièrement autre que par sms mais tant pis, cependant Apple, elle, semblait énervée ? Mon dieu Apple, j'ai cru que j'avais un bulldog à côté de moi, pourquoi tu grognes ? T'as mal au ventre ? demandait-elle légèrement inquiète, ne se doutant pas une seule seconde que c'était à cause de Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère que cela vous a plus mesdames ! Le show est maintenant finit et ce beau jeune homme est adjugé à 22 000 dollars pour la jeune femme blonde ! A présent, veuillez accueillir,  le très séduisant Théophyle ! »  Oh merde c'était mon tour. Respirant un bon coup, je sortis sur scène comme l'avait fait précédemment Marshall et Royce. La musique battait son plein et je sortis des coulisses avec une tenue de pompier, tenue que je zigouillais complètement pour laisser tomber la chemise épaisse au sol, savourant le fait que j'avais récupéré l'usage de mon bras. Puis je retirais mon pantalon, me retrouvant en boxer, tentant d'y aller lentement et de le faire d'une façon sensuelle alors que je conservais mon casque rouge de pompier sur la tête. Enfin autant demander à un pingouin de défiler. Puis lorsque j'eus fini la chose, je le jetais par terre. Et je terminais ainsi, en caleçon devant une foule, attendant la suite. C'était légèrement un peu la honte, quand même. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le show avec un grand plaisir. il nous montrait bien ses atouts le petit Theophyl ! Je me délectais de ça mais je me préparais à lancer les enchères en n'osant largement faire mes réflexions tout forme. Je voulais garder la neutralité sur mon visage pour qu'il ne voit pas mon désir de ce corps tout de meme pas négligeable. Je regardais Wyatt sans savoir qu'ils étaient proches ou non, je lui faisais un clin d'oeil et je criais : 10 $ si tenté qu'il vaille ça ... Je le regardais avec dédain. En plus, le bar n'était pas si loin de la scène, je savais qui me voyait un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)