Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la belle avec un certain désir par plaisir parce que bon, faut pas négliger une beauté quoi mais je sens que ça sent le moisi. Ouais, ça le sent pas bon tout le bordel. Je vois un mec qui se ramène là (Andrew) et bizarrement, il a pas l'air bien cool. Il vient et se vénère directement. Je le regarde en haussant un sourcil en mode je fais croire que je fais le fier puis je dis ; Fallait me dire que t'avais donc ... un petit copain jaloux ... je m'éloigne et lui dis : bon allez tchouss ... et je repars, je m'éloigne me balader en attendant de passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde, c'était à mon tour. Marshall avait quitté la scène et l'animatrice m'appelait. Je soupirais puis je marchais vers la lumière en veillant à sourire à chacune des demoiselles en face de moi. Je décidais de me la péter un peu en retirant mon haut et en montrant un peu mes muscles. Je voulais pas danser comme un homo, je dis pas que Marshall danse mal, mais je me voyais mal faire ça. Haha, si on ne savait même plus s'amuser. Les enchères s’enchaînaient  j'avais du mal à suivre mais je reconnu Anya, puis Mia ma meilleure amie. Je pensais pas qu'elle allait venir, ça me faisait plaisir. Je contentais de rester là les bras croisés, en attendant que ça passe. « 10 00 dollars! Qui dit mieux? » lança l'animatrice. Je grimaçais, Wtf? Seulement?Je me sentais petit à côté de Marshall! Je vis Apple et j'eus un petit sourire mais je levais vite le regard pour que les autres ne devinent pas à qui était adressé cela.

hs: j'ai recommencé 3 fois ma réponse, so elle est petite tant pis *baf Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre Royce n'a pas fait encore son show que les filles se jettent sur lui ! Pour ma fiertée personnel j'espère être vendu à plus de 100 000 $ très honnêtement, puis de toute façons avec l'argent que j'ai donné à Alexys pour m'acheter, il n'y a pas de raisons. Tricher ? Non je donne un coup de pouce financier ! Dans tous les cas l'argent fini à une assoc. En attendant me voilà près de Anastasiya toujours aussi belle et .. blonde. J'ai déposé un bisou sur sa joue avant de lui répondre. Non je viens d'arriver d'ailleurs je sais même aps quand je passe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà une bonne soirée en perspective qui s’annonçait ! En effet c’était la vente aux enchères des Winthrops. Et qui disait Winthrops disait quelques bonnes choses à se mettre sous la dent. Mais j’avais été trop longue à ma préparer, et j’étais en retard. Ma robe m’avait posé quelques soucis à l’essayage, et mes cheveux étaient de mèche (ahahah la bonne vanne) avec elle. J’avais été obligé de les attacher en queue de cheval sur mon épaule droite. J’arrivai dans la salle lorsque la vente du premier beau mec (qui était sur ma liste) avait été vendu. Mince alors… C’était presque vexant ! Tant pis, je n’avais qu’à attendre sagement le deuxième. Je restai dans un coin sans trop bouger : je ne connaissais personnes et ils avaient tous l’air très occupés. Cette soirée excitait beaucoup de monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce était monté sur scène et même si Anya me parlait, j'avais du mal à être concentré sur ce qu'elle disait. Oui, j'serai là ! Évidemment voyons, étudier sur un bateau c'est toujours mieux que toute seule à l'appart. Désolée ma belle blonde... C'est juste que, j'suis déconcentré par le châtain sur scène qui me plait bien et qui a toutes ces filles là qui gueulent comme des attardées mentales. Soudainement, l'ambiance qui me faisait rigoler tout à l'heure me faisait moins rire maintenant. Il m'a sourit et a très vite détourner le regard vers quelque part d'autre. L'animateur semblait vouloir s'arrêter à 10 000$, mais Royce méritait mieux. Ça me démangeait... Je vous jure que ça me démangeais. Je voulais renchérir, mais j'savais pas si j'avais le droit. Je tournais les yeux vers Anya. Bah alors, sors le chéquier ! J'arquai un sourcil en souriant. Ouais... invitation subtile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys me disait qu’il pouvait très bien partir et j’allais lui répondre lorsque nous fume interrompu par nul autre qu’Andrew « Bonsoir, vous deux. Je ne vous dérange pas trop ? » Me figeant sur place, je fus une fois de plus, surprise par sa jalousie. C’était tout nouveau pour moi et j’avais du mal à en saisir l’importance. « Fallait me dire que t'avais donc ... un petit copain jaloux ... Bon allez tchouss ... » Emrys battait rapidement en retraite, alors que je me plantais mes yeux vert sur Drew. « Tu fais fuir ma compagnie » Je prenais un ton princier, ignorant le tambourinement dans ma poitrine. Sa réaction me déstabilisait, mais je tâchais de ne pas le montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's spend money on guys!

Bon, je ne faisais que miser sur mon meilleur ami, je ne pensais pas vraiment l'acheter, juste lui montrer que j'étais là... et que je remontais un peu la mise pour que ces demoiselles se battent pour le beau brun qu'il était. Déjà, je pouvais entendre les commentaires de certaines; je captaient même leur regard lubrique sur son torse bien foutu. Et ouais, ça c'est mon Royce chéri. Captant son regad, je lui fis un clin d'oeil, un sourire amusé sur mes lèvres. Alors, 10.000 les filles, ce n'est pas beaucoup! Qui dis mieux?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit Winthrop (Wyatt) me faisait face avec son joli petit minois apparemment bien décidé à profiter de ce jour. Je le regarde avec un sourire surtout quand il continua en me demandant si je voulais boire un verre. Je reste étonnée mais simplement, je souris encore plus pour lui faire plaisir et ne pas le gêner. Timidement, j'ouvre enfin la bouche poour répondre : Oui, je veux bien ... Je ne sais pas mais je le vois bien président ou très important dans la maison vu son arrivée fracassante, comme si il était organisateur mais peu importe. On se dirige vers le bar où nous commandons des boissons et pendant ce temps, je poursuis ; toi aussi, tu es en vente ce soir ? Dis-je en me la jouant fille intéressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce ne faisait toujours rien et la blonde se demandait si elle pouvait surenchérir dessus. Jusqu'au moment ou Jorden vint vers elle. et ta copine vient elle aussi ? autant la faire chier elle aussi, bon dieu Jorden, ouvre les yeux, c'est une tarée. La réponse la fit sourire, mais les enchères passaient avant. 20 000 $ ! ajoutait-elle à son tour. Laisses moi le temps, il faut donner sa chance à tous le monde

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme acceptait de boire un verre. C’est donc tout naturellement que nous nous dirigions vers le bar. « Toi aussi, tu es en vente ce soir ? » Je prenais deux coupes de champagnes et en donnait une à la jeune femme, abandonnant mon gobelet vide pas loin. « Je le serais, mais un peu plus tard » disais-je avec le sourire. Je prenais une gorgée de champagne, observant la jeune femme avec intérêt. « Tu as déjà un jeune homme en vue ? » J’étais curieux de savoir pour qui elle était venue ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)