Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 6

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's spend money on guys!

Adjugé à 100.000 dollars le premier gars. Et bien dis donc. Rapidement, le second tour arriva et l'animatrice présenta Royce. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. Enfin. Et tandis que j'allais miser, une blondinette me devança. Ok, partons de 5 000 alors... Je levais la main. « 10 000$ » Merci maman, papa pour votre argent. Et merci à moi d'être née dans une des familles les plus puissantes d'Italie et les plus respectées d'Europe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais Leyna qui enchérissait 100 000$, c'était beaucoup trop, franchement, Calvin vaut pas autant, ni ma vengeance, c'pas grave je trouverais un autre moyen. Je préférais partir, ignorant royalement la dunter et le winthrop en question. Je lançais juste un sourire à Anya ainsi qu'à Royce qui arrivait sur scène, je savais qu'il ferait un tabac ! Je pris une coupe de champagne et m'éloigna de cet endroit bourré de testostérones.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enchère de Marshall était terminé, l'animateur donna les directives à la folle qui avait décidé de miser 100 000$.,.. Seriously ? Je regardais mon amie en attendant qu'elle me donne des noms, ignorant ce qui se passait sur scène. Le prénom de Royce fut mentionné et je me redressai, soudainement intéressée mais pas certaine d'avoir très bien compris. En premier, il y'a lui... Je tournais la tête avant de voir le châtain sur scène. Royce puis... Elle m'a eut à Royce. Elle voulait Royce ? Je continuais de l'écouter, même si je n'étais pas convaincu. Casey, je l'ai rencontré à la soirée des Eliots et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup Casey était un bon ami à moi aussi, elle avait franchement de bons choix... Si je ne pouvais pas l'avoir, j'espérais que ce soit au moins elle qui l'aille. Je regardais la scène, un peu nerveuse. Est-ce que je devais enchérir ou pas ? Royce voulait qu'on prenne ça molo, je ne voulais pas l'étouffer. Puis, j'entendis une meuf enchérir à 10 000$, déjà d'un coup. Alors qu'il n'avait encore même pas fait son numéro... What the ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la jeune femme avec des yeux séducteurs. Pas d'espace, juste rester classe et proche d'elle pour provoquer le tout. Je ne savais pas trop quoi dire mais j'aimais trop jouer, jouer avec le feu alors je le faisais. Je prenais trop de liberté disait-elle ? bah ouais c'est ce qui fait mon charme. Je la regardais en rigolant presque trop face à sa réponse et je me reculais : Oh si vous voulez je ne vous approche donc plus ... Dis-je d'un air faussement dédaigneux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui ça va ... ne vous ... enfin ne t'inquiète pas ! »[/color] Ouf, j’avais évité le pire. [i] « Je suis Cordelia ... et tu dois etre ... winthrop, non ? » Elle tendait sa main vers moi avec toute la politesse dont était capable une jeune femme. Ça se voyait tant que ça ? Je lui serrais la main avec délicatesse, me présentant à mon tour. « Wyatt. Exact » Je ne voulais pas lui dire, que j’étais président. Pourquoi ce présenter de la sorte ? Je ne me sentais pas supérieur à mes frères de fraternité. Nous étions tous égaux. « Je t’offre un verre ? » Vu que je me dirigeais au bar, autant faire connaissance avec la fameuse Cordélia 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tellement stressé que je ne tiens même pas en place sur ma chaise. Voyant Marshall récolter 100.000 dollars et Royce s'avancer sur la scène tout aussi stressé que je le suis -je ne vois même pas pourquoi, il a tout pour lui-, je sors des coulisses pour aller me prendre un verre, même d'eau, juste de quoi me tenir l'esprit occupé. En passant dans le foule vers le bar, je tombe sur des têtes connues : Apple, Anya, Cordélia et d'autres ; mais je ne m'approche pas. Face au barman, je commande un shoot de vodka que je bois cul sec quand il me le sert. Me passant les mains sur le visage, je demande ensuite un verre d'eau et observe comment se débrouille Royce. Soupirant, je m'appuie contre le bar et observe l'assemblée féminine miser des sommes exorbitantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDIT : Petit rappel Royce n'a pas encore posté son show, donc vous ne pouvez pas encore enchérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le grand jour était finalement arrivé ! En effet, en ce samedi 19 avril 2014, deux longues semaines après le super voyage à Hawaï, la vente aux enchères de la Winthrop House allait finalement se dérouler. Le jeune homme allait passer un peu plus tard dans la soirée donc il n'avait guère besoin de se dépêcher pour sa préparation, néanmoins son costume était prêt et son show était totalement mis au point... Maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre son tour et à profiter de la grosse soirée en perspective ! Il s'était rapidement préparé puis il avait son costume dans son Acura NSX puis il s'était rendu jusqu'où se déroulerait la vente aux enchères. Il était un peu en retard tout de même, en effet le premier garçon était en train de passer et Drew sourit en le reconnaissant... C'était son pote Marshall ! Il demanda à l'une des personnes qui se trouvaient à proximité à combien étaient ses enchères... WHAT THE FUCK !! Le jeune homme n'en revenait pas ! Il y avait une fille qui était prête à DEPENSER 55000 $! puis quelques minutes plus tard, une autre fille annonça 100000 $ ! Il essaya de localiser la fille... Ahahah Leyna ! Classe ! C'était à ce moment-là qu'il remarqua Prue avec...Emrys ! What ! Elle fout quoi avec ce mec ! Non non et mille fois non ! Calme-toi, Andrew Henry Kenworth ! Pas de scène ! Mais la situation était différente d'Hawaï et cette fois, il était totalement sobre mais cela le faisait encore plus chier qu'à la soirée Vesuvius donc il s'avança tranquillement vers les deux et dit d'une voix calme masquant sa colère grandissante : " Bonsoir, vous deux. Je ne vous dérange pas trop ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce était déjà sur scène, elle n'allait pas le laisser filer comme ça quand bien même une brune venait de miser 10 000 $ sur lui. Ridicule, ce n'était que bagatelle pour elle. Milena partait, la Russe l'attrapait au vol pour lui faire un bisous et la serrer un instant dans ses bras. Je trouve ça beaucoup plus distrayant de faire des dons dans ces conditions là dit-elle à Apple en posant ses fesses sur l'un des tabourets haut perchés du bar, sans aucune difficulté. J'ai hâte de partir en croisière demain, tu seras de la partie n'est ce pas ? demandait-elle à son amie en tournant son visage vers elle, c'est qu'elle avait préparé un petit plan, au fin fond, elle ne désespérait pas de revoir son meilleur ami avec, peut être était-est-ce utopique, mais faut bien rêver dans la vie non ? Guettant le show de Royce, la Russe attendait avant de surenchérir sur lui. Autant dire que même avant le début de son show, il avait du succès.

HS: C'est parce qu'il a tellement de succès qu'il a même pas besoin de faire son show Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 6 152426858Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette soirée de ventes aux enchères j'ai bine aimé, l'idée est pas mauvaise. Et puis ca me permet de me mettre en show et de m'exhiber devant une salle remplie de yeux féminin toutes aussi belles les unes que les autres. Je suis arrivé au moment où Royce fût appelé pour présenter son show. Apparemment Marshall s'est fait acheter 100 000 $. Médiocre somme de la part de ses dames. Je me suis approché de ma serviette blonde ( Anastasiya ) quand elle a crié sa somme pour Royce. Tu poses déjà la barre haute toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)