Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'est-ce que sa pourrais bien te faire si c'était le cas?" Je le voyais boire sèchement sa boisson. Il me laissait ainsi en proie à plusieurs questions, me rappelant notre conversation sur le bateau à baleine. "Tu penses qu'il va me mettre son poing dans la gueule si il nous aperçoit parlé tous les deux?" ça aussi il l’avait vu ? Depuis combien de temps était-il là ? « Tu devrais arrêter de boire… » Je posais ma main sur la sienne, l’empêchant ainsi, de boire une nouvelle gorgée. Pourquoi est-ce qu’il réagissait si mal ? Et d’ailleurs, où était Sally ? « Viens avec moi » Je voulais l’emmener un peu plus vers le bar pour pouvoir parler plus tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fameuse conversation sur le bateau qui avais mené à rien puisque aujourd'hui nous sommes ici, elle avec son mec et moi avec Sally, c'est trop compliquer cette situation, je arque un sourcil lorsqu'elle me demande d'arrêter de boire "Je fais ce que je veux" Mais avec son geste je dépose donc cette coupe tout en la suivant vers le bar, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle s'éloigne "Pourquoi tu me conduis ici?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle continuait a faire monter les enchères et elle continuait à me taper sur le système. Juste pour la faire chier, histoire de dire je mise plus que toi, je levais la main. 1 501 $. C'était le dollar qui faisait la différence, qui faisait que j'avais encore la main même si c'était que d'un seul dollar. Elle avait pas d'autres choses ou jouets à aller faire chier peut être ? Non fallait juste qu'elle choisit Théo, hors j'étais pas d'accord, pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que ce n’était pas l’amour fou et cela me fit sourire. Le pauvre, elle avait l’air d’être assez forace comme nana. « Alors comme ça on laisse les femmes dans la solitude Monsieur Wyatt ? J'avais tellement besoin de vos talents pour rester calme ... » Je ricanais doucement, prenant une autre lampée de ma boisson, que je trouvais un peu trop conventionnelle. Sans m’en rendre compte, j’avais gardé ma main en bas de son dos. « Vous ne pouvez plus vous passez de moi, mademoiselle… » Je laissais en suspens la fin de ma phrase pour connaitre son prénom.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essaie de me résister, mais au bout de quelques secondes, il finissait par céder. "Pourquoi tu me conduis ici?" Je voulais savoir ce qui clochait et surtout pourquoi il se comportait de la sorte. Dirons-nous, que ce n’était pas l’endroit pour finir ivre mort. Nous étions à une œuvre de charité et il était donc inutile de se donner en spectacle. « Tu vas me dire ce qui va pas ? Et me dis pas le contraire, y a un truc qui cloche ! » Je restais silencieuse, attendant une réponse de sa part. En espérant qu’il ne tourne pas autour du pot comme à son habitude. A force, je commençais par le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais avec Wyatt tout en cherchant à gagner Théo. Croqueuse d'hommes ? C'est cela ouais. Je regardais le garçon à mes cotés qui se faisait tout fier que je lui dise qu'il m'avait abandonné et se disait indispensable maintenant à MOI. Je le regardais d'un air "Seriously ???" Un sourire au bel étalon et hop, je lui rétorquais ; Ou pas mais je dois avouer que ta compagnie est ... bonne ! Je rigole avant de regarder Elia se foutre en gros de ma gueule comme si elle disait que j'étais pas assez riche du coup elle met que 1 dollars en plus alors je lève un mono sourcil et je m'écris : 2000 dollars ! Je regarde Théo et je lui fais un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall repartait donc avec une Leyna qui venait de craquer son budget. Oula, leur situation était si désespérée qu'elle doive en arriver là ? Hum, qu'importe, Max vide sa coupe de champagne en attendant que le second Winthrop débarque sur scène. Il s'agissait de Théo, le VP rouge. La demoiselle le connaissait en raison de leurs amis en commun, et il paraissait des plus.. sympathiques. Physiquement parlant et moralement aussi, ouais. Du coup, elle leva la main bien haut en clamant : «  3000 $ pour moi! » Il méritait au moins ça, faut pas déconner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'il parte de cet endroit en vitesse mais l'appel de son show imminent le retenait, c'était donc l'unique raison pour laquelle il affrontait actuellement la très chère mère de sa fille et sa chère petite élève doublée d'une amie importante. Leurs fameux discours n'avaient que très peu touchés le jeune homme mais la dernière partie l'avait encore plus amoché, cette soirée partait réellement en vrille et on dirait que tout s'enchainait autour à un rythme fou... Mais il était le fils unique des Kenworth, il ne pouvait pas se dégonfler et partir comme un lâche ! Il allait affronter comme il se devait Lady Xander qui lui disait des choses qui énervaient encore plus le jeune homme et soudain il reçut en pleine face le reste du contenu de son whisky... Non, elle n'avait pas osé ? Elle venait de gâcher du whisky ? Le meilleur breuvage au monde ! Il aurait envie de hurler afin d'exprimer sa colère... Calme-toi petit Comte ! Il laissa son regard fureter alentour et vit Prudence avec son bizuteur Nork. Il ferma aussitôt les yeux afin de ne pas s'énerver encore plus... Il en avait marre de cette soirée qui tournait réellement au vinaigre ! C'était décidé ! Vivement son show et par la suite, il s'en irait ! Non il ne fallait pas qu'il cesse d'affronter l'adversité, de toute façon, il était le meilleur ! Il fallait qu'il rejoigne sa Dunster mais pour l'heure, il fallait qu'il se débarrasse d'Evanna. Sans s'énerver, il la regarda - le visage mouillé par le whisky - puis il répondit d'une voix douce : " Ainsi soit-il ! Je vous laisse donc ! " Il s'inclina royalement avant de prendre congé de Leonor et Evanna, il commanda trois coupes de champagne au bar avant de se diriger vers Nork et Prue. Arborant un visage fermé mais plus avenant que lorsqu'il y avait Emrys, il dit d'une voix calme : " Bonsoir, Nork comment te portes-tu ? Et tenez, c'est pour vous. " Il leur tendit leurs coupes de champagne. Et alors qu'il regardait sa propre coupe, il vit une goutte de whisky tomber dedans... Il ne s'était guère essuyé ! Tant pis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, ça part en vrille. Une autre élève la voix pas si loin de moi avec un grand sourire, aussi grand que son enchère. Je reconnais la voix; c'est ma chère Maxym ! Je souris et saute presque de joie. Je rigole presque autant que je m'apprete à crier une somme monstre et je suis prise de honte : 3500 dollars pour le stripteaser ... Je rigole et fait un signe çà mon amie Maxym au loin pour qu'elle se ramène sans hésitation. Alliée ? Oui, très. Une de nous deux doit le gagner, c'est une obligation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une blague ? Une autre venait se la ramener en misant le double ? & l'autre jeune femme qui continue en plus ? C'était le pompom. 3 501 oui j'étais décidée a faire chier mon monde et à les empêcher de l'avoir. Même en misant un pauvre dollar de plus. C'est quand qu'elles allaient lâché l'affaire un peu là, il était pas à elle c'est tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)