Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais avec Wyatt tout en gardant un oeil sur la jeune femme, quand elle éleva le prix à 300 $ je regardais vers elle. Elle allait me faire chier longtemps à miser sur Théo ? Je continuais à lever la main bien faut. 500 $. Je me penchais doucement vers l'oreille de Wyatt. J'ai vu que tu étais avec elle tout à l'heure, tu veux pas aller l'enlever par hasard ? Je me mis à rire légèrement tout en gardant mon regard fixé sur elle. Il risquait de se retrouver à être deux amnésiques dans cette salle si elle continue. Je dis ça je dis rien, mais hors de question qu'elle gagne MON fiancé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, le prince nous sortait tout un speach de bienvenue ! En utilisant son vocabulaire le plus soutenu, il déclara expressément à Leo que si elle voulait mettre fin à leur relation amicale, elle en avait le droit. Des excuses ? Que nenni ! Il remarquait ses erreurs mais ne faisait rien pour s’en faire pardonner. Et bien sûr, je me prenais dans les dents le fait que je ne lui avais présenté notre fille. Compréhensible avec de telles réactions non ? S’il y mettait un peu du sien, ce serait bien ! En même temps, vu ton comportement je ne t’ouvrirais pas la porte de ma maison, sauf avec un grand sourire hypocrite pour te la claquer au nez. Va faire ton show, amuse-toi, mais n’oublie pas que je suis là, et que je ne suis pas seule à être mécontente de ton comportement. Il y a des limites à tout, Andrew Henri Kenworth. Dans un accès de rage contenue, je m’emparais de son verre de whisky et le renversais froidement au-dessus de sa tête. Oups, désolée, pas fait exprès. 600$ pour Téophyle ! dis-je sans détourner les yeux de ma cible qu'était mon ex-futur-fiancé compromis. J’étais tellement remontée que je pouvais faire n’importe quoi ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois.. Je vais essayer et je compte bien l'avoir pour cette soirée pour lui rappeler des lieux, des moments, alors excuse moi deux secondes » Autant dire qu’elle ne le laisserait pas filer et cela me fit sourire. Alors, que je m’apprêtais à partir, Elia se retournait pour me dire quelques mots : « Tu lui avais parlé d moi apparemment, alors merci, même si ça ne lui a pas trop servi vu qu'il se souvient plus de rien. » Je lui répondais en souriant faiblement : « Pas de soucis » Même si je ne le montrais pas, j’étais beaucoup plus affecté qu’on ne le pensait par cette histoire. J'ai vu que tu étais avec elle tout à l'heure, tu veux pas aller l'enlever par hasard ? » Je jetais un coup d’œil à la jeune femme de toute à l’heure. « Si tu veux mon avis, c’est peine perdu » En effet, la jeune femme avait bien l’attention de l’acheter juste pour embêter Théo et ma présence n’y changerait rien. « Je reviens »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le jour des enchères est enfin arrivé, je dois quand même avouer que je suis stresser et pas qu'un peux, j'ai choisis de faire un show de danse alors que je sais même pas danser c'est pour dire. Mais je le faire pour la bonne cause et j'en suis vraiment fière, je sais pas si le faite de me dénudé devant toute une foule plaira à Sally mais tant pis. J'arrive donc sur les lieux tout en regardant autour de moi pour ensuite aller m'installer au bar, je prend une coupe de champagne regardant mes amis rouge passer l'un après l'autre, en tout cas les femmes sont vraiment généreuse ce soir et tant mieux. Mon regard continue de faire le tour de la salle lorsqu'il s'arrête sur Prudence et Andrew, je les regardes faire tout en arquant un sourcil lorsque je les voient s'embrasser, je boit un coup puis une fois que Andrew laisse la jeune femme toute seule je m'approche d'elle "Alors sa y est? Te voila en couple?" Dit-je d'un aire étonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au loin, j’aperçois Andrew en conversation avec deux jeunes femmes. Lorsque je vis Nork s’approcher de moi. « Alors sa y est? Te voila en couple?" » Comment étais-je censé le prendre ? Je rougissais instinctivement comme une parfaite petite idiote, tout en tâchant de sourire avec aisance. « Non. Pourquoi, cela te ferait quelque chose ? » J’y allais franchement. Il était seul, alors autant mettre tout ça au clair. J’avais pris sa question pour un reproche et non une simple interrogation. Il nous avait sans doute vu avec Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les garces ! Je vais leur faire bouffer leur chevelure aux deux là. Elles renchérissent (Elia & Evanna) et moi, je jubile parce que je me dis que je vais me lâcher, que je peux le gagner. je vois pas comment elle peut essayer de récupérer son ex de cette manière l'autre. Je suis haineuse, grand trait de caractère et je regarde Théophyl avec deux envies, le regarder, le reluquer mais aussi le faire suer jusqu'au bout. Alors je lève la main ; 1000 Dollars pour Théo ... Je serre les dents montrant que je suis prête à mordre pour l'avoir. Je m'avance un peu vers la scène jouant des coudes et en regardant Théo, je mime sur mes lèvres ces quelques mots : Attention à toi petit ... je vais te cuisiner après ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt m'informa que c'était peine perdue avec la jeune femme, elle était bien décidé à acheter Théo et moi je l'étais encore plus à lui mettre des bâtons dans les roues et acheter le jeune homme pour utiliser cette soirée à bon escient. Elle ne misa plus pour l'instant mais une autre femme s'en chargea. Elle semblait pas si intéresser de ce que je voyais quand je tournais la tête vers elle. Tant mieux, une qui essayait à tout prix de l'avoir c'était déjà trop ! Finalement elle mise à nouveau sur lui tout en s'approchant. Si elle croit le faire craquer en l'allumant, il m'en avait fallu bien moins et je pouvais lui faire redécouvrir tout ça, se rappeler de tout ça. 1 200. J'allais peut être pas continuer à dépenser une éternité comme ils l'ont fait a claquer 22 000 $ pour un mec. Mais je comptais bien lui montrer que je tenais tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma coupe à la main je la termine d'une traite tout en écoutant ce qu'elle me demande, je rit bizarrement à sa question "Qu'est-ce que sa pourrais bien te faire si c'était le cas?" Je ne dit pas que c'est le cas, mais je sais pas, je trouve sa tellement étrange qu'elle soit en couple, c'est vraiment pas son genre elle qui aime tellement sa liberté, je sais pas quoi penser. Je reprend une coupe tout en continuant de la regardé, si je continue comme ça mon show risque d'être complètement raté, l'alcool et moi ça n'a jamais fait très bon ménage, puis les bulles sa donne mal à la tête "Tu penses qu'il va me mettre son poing dans la gueule si il nous aperçois parlé tous les deux?" Je fait référence au faite que j'ai vue la scène qu'il à fait lorsqu'elle parlais à Emrys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec aisance, je me dirigeais vers la jeune femme (Cordélia), plaçant une main sur le bas de son dos comme pour la maintenir en place. « Alors comme ça, on en veut à mon meilleur ami » lui murmurais-je. En même temps, je levais mon verre en direction de Théo pour l’encourager et buvais une gorgée. Revoir cette facette de lui était un vrai plaisir. Il avait peut-être perdu une partie de sa mémoire, mais cela n’avait pas endommagé sa débilitude distrayante. C’était une des choses que je chérissais le plus chez lui et j’avais eu peur qu’il perde se côté joueur. Ainsi, je me demandais comment allait se passer la fin des enchères et qui allait gagner le petit streap teaseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la dénommée Elia se lâchait en essayant de me contrer, je vis Wyatt revenir vers moi avec un sourire presque trop charmeur. Il voulait vérifier que j'en voulais à son quoi ... ? oups son meilleur ami, merde, ça va pas le faire ça. Je souriais essayant de me mettre à son niveau et de me la jouer charmeuse et je répondais : Disons que ce n'est pas l'amour fou ... Je rigolais doucement en mettant une main devant ma bouche, mutine. Je lui souriais en restant proche de lui, m'approchant dangereusement et je lui dis, allumeuse : Alors comme ça on laisse les femmes dans la solitude Monsieur Wyatt ? J'avais tellement besoin de vos talents pour rester calme ... Je souris et je lève la main sans montrer quoi que ce soit sur mon visage et étonnant mon camarade de tant de reactivité : 1500 dollars !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)