Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 41
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette semblait abandonner la partie, la brune pas. Mon regard se posa sur elle un instant. J'engageais ici mon orgueil, ma fierté et mon sang et oui, je suis comme ça. Mon frère n'était pas à vendre à une inconnue. Aucun stress, aucun envie de supplanter une autre juste mon envie de garder l'honneur sauf quasi. Et puis de mettre Loukas un peu dans l'embarras aussi. Je relevais une fois de plus la main. 3500 pour moi. Bien oui, j'irai jusque-là et même bien plus. Cela profiterait à leur cause après tout et ma famille ne me récriminerais jamais d'avoir dépensé des sommes astronomiques sur mon propre héritage et notre fortune. Puis moi ça m'amusait surtout en voyant le visage décomposé de Loukas qui devait très certainement ne pas s'attendre à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy trouvait ce petit jeu amusant. Au début, elle n'était clairement pas venu ici pour dépenser son argent à tout va, surtout pour un garçon qu'elle ne connaissait pas. Mais ces enchères étaient pour la bonne cause, et la jeune Cabot était toujours présente pour dépenser de l'argent pour la bonne cause. Observant alors Loukas de bas en haut, le scrutant. Si elle remportait l'enchère, elle savait déjà ce qu'elle allait en faire. Esquissant alors un sourire narquois, elle augmenta les enchères. « 5000$ » Elle croisa les bras et fronça les sourcils. Son esprit de compétition commençait à prendre le dessus sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adossé au bar, une nouvelle bière à la main je suis les enchères grimper. Ce qui m'amuse fortement. Enfaîte en regardant de derrière c'est marrant de voir les meufs se disputer pour lui. On dirait un peu deux volailles qui gueulent dans le poulailler pour qui aura le coq. Je suis dans la compétition mais reculé. 20 000. Faisons monter un peu plus vite.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire en coin se forma sur mon visage, un regard furtif vers la jeune femme qui croisait les bras. Elle aurait beau avoir la dent dure, ça ne passerait pas. Esprit de compétition non, honneur oui. Elle ne me faisait guère plus d'effet que cela. Mon regard se reporta alors sur la scène. Une fois de plus je levais ma jolie petite menotte esquissant un sourire angélique. Il avait bien mené son show, bien mise dans l'embarras. A mon tour. Je ferais grimper en flèche ces enchères-ci, puis surtout je m'amusais et je n'étais pas prête à lâcher l'affaire. Mon regard bifurqua sur la jeune femme qui venait de croiser les bras. La blonde s'y remit je ne lui accordait même pas un regard. 30000 dollars. lançais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy tourna son regard noisette vers la blonde (Meryl) qui s'était retiré plus tôt, puis esquissant un sourire amusée, elle reporta son attention sur la scène. Ces deux jeunes femmes, voulait monter rapidement les enchères, bien. La jeune Silver se ferait un plaisir de les monter. « 90 000$ » Gardant un large sourire sur ses lippes féminines, la jeune Cabot avait toute son attention sur le jeune homme qui était sur scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut commencer les sommes plus importantes pour que les gens suivent. Je lui rajoute 15 000 elle m'en sort 10 000 de plus. Madame à de l'argent, très bien... La rousse revient dans le game avec ses 90 000 $ toute fière. 160 000 ! Sourire aux lèvres, je me sens fière même si il n'a pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans même un regard pour mes pseudos adversaires qui se disputaient toujours l'enchère pour des mauvaises raisons ceci-dit. Je relevai une fois de plus la main avec un petit soupir, s'en était presque pathétique. Mais, ça me faisait rire intérieurement cela dit. 250.000 dollars. lançais-je alors à l'assemblée. On s'en fiche de la somme dépensée, ils allaient pouvoir construire bien plus qu'ils ne l'espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait Loukas un instant lorsqu'elle entendit les enchères monter encore plus. Cette blonde pensait-elle vraiment que la Silver allait baisser les bras ? En réalité, elle trouvait son comportement plus que futile. Montons les enchères, après tout nous étions là pour ça. « 300 000$ » La jeune Cabot souriait amusé, décidément sa soirée n'allait pas du tout être ennuyante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis redressé en mode tendu. J’ai gueulé de nouveau ma mise. 350 000 ! Je le veux bordel. Cassez vous il est à moi ! Meryl qui s’énerve s’il vous plait c’est trop chou. C’est rare mais ça arrive, mais jamais pour un mec. Je sers ma bière à fond dans ma main. Je plains les autres qui n'ont juste pas d'argent.. Ils doivent se dire qu'elles sont folles ces nana !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aucune réaction de ma part vers les autres, mes yeux couvaient mon frère d'un regard protecteur. Je doutais que ces jeunes femmes ne se dévouent réellement pour la bonne cause juste par un excès de matérialisme, de compétition et d'orgueil égocentrique. Une levée de main de plus et j'annonçais la couleur d'une voix haute et claire. 500 000 dollars. Un regard en biais vers les autres et je souriais toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)