Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 42
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La présentatrice remonta alors sur scène avec un sifflement suite à la somme exorbitante qui avait été annoncé. « Que d'envie par ici ! Aloooors ce jeune homme sera-t-il vendu 500 000 $ à cette jeune femme ? 500 000 $ une fois...  500 000 deux fois... 500 000 TROIS FOIS ! Adjugé vendu pour cette jeune femme ! » La présentatrice marqua une pause avant de reprendre. « Nous continuons notre show immédiatement avec ce nouveau gentleman...AVERY ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connasse. Juste ce mot dans ma tête quand la présentatrice est revenue sur scène. Je sais pas la quelle est désigné par ce mot entre la présentatrice et celle qui vient d’acheter celui que je veux depuis le début de la soirée. Peut être les deux. Je me suis approché de ma rivale gagnante. Pourquoi tu le veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observa la blonde (Meryl) qui criait qu'elle le voulait, ce qui fit instantanément rire la jeune Cabot puis elle reporta son regard vers Kary qui venait d'enchérir de nouveau. La somme était devenu exhorbitante et la présentatrice mal à l'aise, avait conclu les enchères en accordant à la jeune femme, Loukas au pris de 500 000$. Levant alors les yeux aux ciels, presque déçue, la jeune Cabot but le reste de sa boisson en basculant sa tête en arrière puis elle inspira profondément. Elle qui avait voulu faire de sa soirée, quelque chose de moins morne, c'était raté. Elle décida finalement de quitter la salle et faire un tour à l'air frais dehors.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchère pour Loukas, venaient de se terminer, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elles se stoppent maintenant. Toujours assise je souriais intérieurement. La présentatrice venait de sonner le glas et je remportais les enchères. Je lançais alors un regard à mon frère, enfin ça personne ne le savait. Le moment gênant était passé. Lorsque la blonde s'approcha de moi. Je relevais mes prunelles vers elle. Cela me regarde, je pourrais te retourner la question, mais j'aurai tendance à dire pas pour les même raisons. Je n'allais pas lui dire le fond de ma pensée et encore moins ce qu'il y avait entre lui et moi. Il faut savoir être bonne perdante.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 42 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 42 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

J’étais en retard. Vraiment très, très en retard. Avery m’avait parlé de cette soirée d’enchères et à l’époque j’avais dit que je ne viendrai certainement pas, sauf que j’avais changé d’avis. Je m’étais dépêchée d’arriver sur les lieux de la soirée, arrivant précipitamment dans la salle. Essoufflée, je me callais dans un coin en regardant la scène avec les garçons qui défilaient. Les enchères défilaient et j’attendais que mon mari entre en scène. Le dernier Winthrop avait été vendu près de 500.000$ et j’étais sur le cul qu’on soit prêt à payer aussi cher. C’était dingue quand même. En tout cas, c’est pas moi qui avait cette somme sur mon compte en banque. Je souris en coin en entendant le nom d’Avery et je me redressais. Allez, c’est partie.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon show, je restais au-devant de la scène, dégoulinant l’eau que venais de me faire tomber dessus. Je me mettais à sourire en attendant la première enchère qui ne tardait pas à arriver. J’arquai un sourcil quand Meryl s’approcha de la scène, lui sortant mon plus beau sourire avant que mon regard ne se porte sur Silver, je me mettais alors doucement à rire, le fait qu’elle se prenne au jeu était plaisant à voir. Je ne m’attendais pas à ce qu’une autre femme, Poppy s’y mette aussi, et que Birdy abandonne. Prenant des poses destinées à montrer le plus de muscles, je sortais mon plus époustouflant sourire, et n’en revenais pas alors que les enchères montaient. J’envoyais alors un baiser à Théophyl en criant « Radin ! » Puis me mettais à rire. À chaque enchère, je scrutais le visage de l’acheteuse potentielle, jusqu’au moment où mon visage se figea sur celui de Kary. Ma sœur était là, bien décidée à m’acheter. Je me mordais alors la lèvre pour me retenait de rire, si toutes les filles savaient. Les enchères s’emballaient alors très rapidement, à un point inimaginable. La bouche entrouverte, je n’en revenais pas. C’est alors que la présentatrice monta sur la scène pour conclure la vente alors que je voyais déjà des bouches s’entrouvrir et des mains se lever. « Quoi ? Mais non faut continuer, elles sont chaudes là… » Chaude dans le sens où les enchères montaient à une vitesse folle, bien évidemment… J’étais presque déçu qu’elle arrête les ventes ici, mais je récupérais mes affaires et descendais de la scène avec un large sourire. J’observais alors les demoiselles se crêper le chignon et m’approchais d’elles. « Doucement mesdames, il y en a assez pour tout le monde non ? » Je venais de faire gagner 500 000 dollars, j'étais heureux comme un Pape, bien que je valais apparemment un peu plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bordel. 500000 $ ! Ce gars est vraiment convoité par les demoiselles. Quand j’entendis la présentatrice crier mon prénom dans la salle je ne pus m’empêcher de laisser un soupir sortir de ma bouche. Stressé ? Oui, peut-être un peu. Après tout je ne suis pas à l’abri d’une enchère à 10,5 $. Imaginons un peu que ça ne monte pas haut... j’vais me faire vanner par Jason qui est monté jusqu’à 120 00$. Urg. Mais bon quand il faut y aller, il faut aller ! C'est avec un air détendu -du moins je l’espère- que je monta sur la scène habillé d’un jogging gris et d'une veste en cuir noir similaire à celle des motards. Un sourire charmeur inscrit sur les lèvres, je m’approcha du micro et lança un ‘bonjour’. Je commença alors à retirer ma veste en essayant d'être le plus sexy possible. Je laissa alors mon torse musclé à la vue de toutes les personnes présentes dans la pièce -oui je n'ai pas mis de t-shirt, ça facilite les choses-. Je laissa la veste tomber à mes pieds et me remis à côté du micro en attendant le verdict. En tout cas de là où je me trouve je peux voir une fille en engueuler une autre à propos du gars de tout à l'heure. C'est génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard ne s'était que très peu attardé sur la jolie blonde qui semblait sacrément déçue que mon frère ne lui passe sous le nez. Dire que je n'appréciais pas sa question était un moindre mot, je la trouvais même déplacée. Qu'importe la raison pour laquelle j'avais poussée ces enchères que ce soit pas soucis de protection, par envie ou par orgueil de ne pas voir mon sang et ma chair vendu à quelqu'un, autant l'acheter moi-même et en plus de cela j'avais fais une bonne action pour leur petit soucis de ce soir. Cet argent ne nous manquerait pas et j'en versais continuellement aux diverses actions de bienfaisances. Et puis à le regarder il était fier comme un paon d'avoir été encensé à ce point-là. Il descendit alors de scène pour rejoindre ma table et nous dire de nous calmer. Oh mais moi j'étais calme, tant que l'on ne me cherchait pas de trop. Mon regard se posa sur Loukas alors que je me levais de table. Je le rejoignais alors me pendant à son cou et déposant un baiser sur sa joue. Partager? Avec le prix exorbitant que je viens de dépenser? A ce prix-là j'ai le droit d'user et d'abuser de toi ce soir. Faut savoir perdre. Oui bon là j'exagérais un peu histoire de le mettre mal à l'aise mais, aussi de signifier que je partageais pas mon frère pas ce soir. Ce soir tu es juste à moi Loukas. Je suis certaine qu'on va s'amuser. Petit regard rieur. Oui je pouvais être un peu fourbe parfois. J'emmenais alors mon frangin hors de cette salle.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrence lui parlait et lui proposait de le suivre pour aller ailleurs. Cependant, Valentina était encore un peu chauffée par la défaite horrible qu'elle a eut. Faut croire qu'il y a des gens beaucoup trop riches dans la vie. En arrivant ici, elle pensait qu'elle aurait facilement Lawrence avec un bon 100 000$, mais elle s'est littéralement fait écraser. La voilà maintenant boudeuse sur les bords et encore attristée par le fait qu'une autre a acheté Lawrence. Elle secoua de la tête en guise de réponse. Oui, elle avait peut-être misé la première, mais son 10,50$ était une petite blague. Valentina entrelaça sa main dans celle à Lawrence, un geste qu'elle trouvait tellement adorable car la main du Winthrop était gigantesque autour de la sienne. « On peut attendre le tour d'Avery? J'veux bien l'emmerder un peu. » dit-elle avec un petit sourire. Elle tira Lawrence un peu plus loin de la scène et alla dans un coin un peu plus espacé. Elle regarda les enchères suivants, puis finalement ce fut le tour d'Avery. Valentina eut un sourire malin et lança du fond de la salle: « 11$ pour le meilleur capitaine de basket! » lança-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être près de Valentina, voilà tout ce qui importait pour toi. Tu restas donc planté là, sans rien dire. Oui, tu avais envie de partir avec elle, de l'amener ailleurs, de passer du temps seul en sa compagnie, mais... Tu n'allais quand même pas la forcer à te suivre. Elle entrelaça ses fins doigts avec les tiens, ce qui t'arracha un très grand sourire. « On peut attendre le tour d'Avery? J'veux bien l'emmerder un peu. » Tu hochas la tête, ce sourire toujours collé à tes lèvres. En espérant que même si elle parvient à l'acheter, elle ne préfère pas passer la soirée avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)