Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 22
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque m’avait faite sourire. Dans d’autre circonstance, j’aurais pu apprécier cette jeune femme. Seulement, allez savoir pourquoi, je ne la sentais pas avec lui. Comme si elle prenait un malin à lui faire du mal. Néanmoins, cela n’était pas mes affaires et je ne comprenais pas pourquoi, je m’intéressais autant au sort du jeune homme. Je devrais surement ne pas y penser et jouer sans grande conviction. Seulement, pour une raison que je ne voulais admettre, je ne pouvais pas me comporter de manière désintéressée vis-à-vis de lui. C’est presque avec lassitude que je rétorquais : « 6500 » Elle augmentait trop vite la mise et même s’il les valait, je trouvais cela plutôt ennuyant, mais soit ! Puis-ce qu’il le fallait, allons-y !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son entrée avait véritablement fait sensation, en effet, il était arrivé vêtu d'un costume de cowboy et le must avait été le fait qu'il était monté sur un mustang noir valant le prix de son Acura NSX... Après s'être arrêté juste devant la scène, il avait executé une dangereuse pirouette puis une fois réceptionné, il avait démarré son show ! Il s'était effeuillé sensuellement comme un véritable chippendale de luxe puis après un final très mouillé, il avait pris le micro et il avait demandé aux jeunes femmes de lancer les enchères ! Il ne fut guère surpris de voir que la première avait été Evanna et le prix qu'elle venait de miser lui fit rouler les yeux ! 10 $ c'était puéril ! Puis quelques secondes plus tard, Leonor avait surenchéri à 100$ ! What ! Elles s'étaient réellement alliées toutes les deux ! Une troisième personne venait de miser 200$ ! Il sourit en voyant qu'il s'agissait de Prudence ! Et à partir de là, ce fut une bataille qui s'annonçait épique entre Evanna la blonde aux yeux bleus et Prudence la brune aux yeux verts ! Dernière mise : 5000 $ ! Le jeune homme fixait sa belle Dunster comme s'il essayait de lui dire de tout faire pour l'acheter... Il ne voulait pas finir avec l'autre blondinette ! Ouf 6500 $ ! Purée ! Cela montait trop vite ! Quoique les deux jeunes femmes qui s'affrontaient étaient toutes deux assez fortunées pour miser autant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence s'accrochait. Est-ce que je le lui laissait maintenant? C'était à double tranchant, soit je continuais à enchérir à tout va au risque qu'elle n'ait plus les moyens financiers, soit je lui laissai mon ex-futur homme. J'optais pour la troisième solution: celle d'enchérir avec moins d'emportement. Elle avait semblé lassée. Je ne lisais pas ses pensées, mais soit quelque chose lui déplaisait, soit elle était bientôt à court d'argent. Dans le second cas, ç'aurait été drôle: il aurait donc changé sa manière de voir les filles? Il les aimait moins riches? Rho! Andrew, quoi! 6600$! Est-ce qu'elle tirerait la langue si on montait un peu plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon meilleur ami Théo finissait par nous rejoindre, alors que mon autre meilleur ami Emrys était acheté par une jeune femme que je ne connaissais pas. Cela n’avait pas eu l’air de le déranger. Voyant un rapprochement entre les deux, je décidais de les laisser. « Bonne soirée vous deux » En passant derrière Cordélia, je mimais quelques mots à Théo : « C’est de la bombe ! » Puis, je partais en direction du bar pour me resservir. Je n’avais vraiment pas envie de passer, du moins, il allait me falloir une quantité d’alcool suffisante pour assurer devant ses dames.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que mon effet avait bien marché car il l'avait mauvaise que je lui fasse une feinte de ce type. Je riais presque sadiquement d'avoir été capable d'une telle chose et retenue. Je restais à le regarder tandis qu'il se moquait de mon achat non fructueux avec une certaine antipathie qui n'était que superficielle. Je ne savais pas comment le prendre mais je restais neutre. Il venait ensuite caresser par surprise ma joue de sa main et je ressentais un petit truc chaud là où il faut pas, non, enfin si ca a rien de mal le désir là en bas. Enfin bref, il me disait comme dans une envie de me narguer : « Bah tant pis, j'avais prévu de jolies choses avec celle qui finissait par m'avoir..tu ferais mieux de demander le remboursement puisque c'est ainsi. » Je grimaçais avant de le regarder avec une certaine haine dans les yeux pour réfléchir finalement et lui prendre la main en entendant Wyatt s'éclipser d'un simple mot de départ que je lui rendais. Salut Wyatt, à toi aussi ... Un sourire à mon camarade de soirée, Maxym par contre c'était déjà évaporée. Je tirais sa main précipitamment sans un mot et le tirais dehors.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de boire mon champagne avec délicatesse. Je n’irais pas jusqu’à dire que c’était un des meilleurs, mais il restait appréciable. Au moins, ce n’était pas ce que l’on nous servait dans des restaurants de pacotille, car oui, même riche, cela ne m’empêchait pas de manger dans de simple restaurant. Je n’étais pas une insociable bourgeoise. La jeune femme (Evanna) augmentait de cent dollars. « 7000 » Entre temps, le regard de Drew ne m’avait pas échappé. En guise de réponse, je lui adressais un sourire serein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il fallait que je me retienne d'exploser de rire face à que venait de me murmurer Wyatt: « C’est de la bombe ! » Alors qu'il passait à côté de moi après nous avoir souhaité à moi et mon acquéreuse une bonne soirée. Non, parce qu'en plus il avait raison ce con et j'étais bien content d'avoir récupéré l'usage de mes deux bras. J'avais d'ailleurs ordre de me remettre à la musculation...Ce que je comptais bien faire. Contre toute attente, un peu perdu dans mes pensées, la jeune femme à laquelle j'étais venu parler m'attrapa par la main et je reculais mon visage en l'observant. Vraiment ?  « Salut Wyatt, à toi aussi ... » Ah bah oui apparemment. Sans que je ne répondre quoique ce soit, je ne pus qu'être réduit à son bon vouloir, et je la suivais avec entrain alors qu'elle m'emmenait avec elle, avec un certain mélange de crainte mais aussi d'excitation.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tâtais encore. 7000$, assez où non? Elle avait l'air bien parti, et c'était pour la bonne cause! Aller, on allait surenchérir encore un peu (beaucoup). Le privilège d'être une Eliott était de pouvoir étaler son argent devant tout le monde: ils étaient tous au courant qu'on en avait! Je croisais les bras sur ma poitrine: encore un peu, oui, mais combien? Soit je la testais un peu plus, soit je faisais en sorte de me "cacher". J'avais les moyens de monter haut, au oui bien plus haut! 10 000$ pour la flotte en prime. Je jetais un regard à Andrew. Nous avions des comptes à régler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant la surenchère, j’observais Andrew, non sans un regard empli de désir pour la personne qu’il était. Nous avions eu l’habitude de coucher ensemble bien avant Harvard, mais depuis nos retrouvailles, notre relation avait évolué et elle était différente. Néanmoins, ce soir, je ne voulais pas penser à ça. Je voulais juste profiter de passer du temps avec lui. Je me mordillais doucement la lèvre montrant clairement les pensées sulfureuses qui s’emparaient de mon esprit. La jeune femme donnait dix mille. Ce qui restait amplement correcte, mais tout de même pressant. « 11 250 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel chiffre barbare! Je ne pouvais laisser passer ça! Et puis il y avait la cause humanitaire. J'étais désolée pour Leo, mais je n'avais aucune intention de l'emporter, je préférais m'adonner à d'autres expériences plus spirituelles avec des gens qui en valaient la peine. Même si pour cela je devais les payer très cher pour une soirée de connaissance. Mais bon, la connaissance à un prix, c'est bien connu! 15 000$. SI elle montait encore un peu la somme, je pourrai la juger tout juste acceptable pour payer un peu les frais du nouvel l’hôpital.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)