Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 38
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou quoi? Elle faisait quoi Elia là? Elle avait pas eu Theo alors elle avait la rage et décidait de gagner mon mec à ma place? Je serai à nouveau les dents, prenant sur moi en levant mon carton bien haut. Ce soir, c’était ma seule arme… « 3000$ ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey se mit à renchérir, ce qui ne me surprit pas, c'était son petit ami et je comptais pas lui piquer mais j'avais un peu d'espoir que acheter Wyatt puisse provoquer une réaction chez Théo. Ils étaient ensemble, elle pouvait profiter de lui chaque jour, chaque soir, je n'avais plus cette chance moi et je voulais bien avoir un signe, savoir si c'était peine perdu avec le jeune homme ou non. Si je devais lâcher l'affaire ou continuer à me battre. 3 200 $. Wyatt allait peut être pas comprendre aussi mais bon je pourrais lui expliquer par la suite, que je l'achète ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais sérieusement? Elle croyait peut-être que de gagner mon petit ami ferait revenir la mémoire de Theo? Ce n’est pas comme ça que ça marche bon sang, elle devait bien le savoir. Sa méthode était désespéré et moi, ça me brisait le cœur rien que de penser que Wyatt pourrait être gagné par une autre. J’avais besoin de cette soirée avec lui. Bon sang, c’était à peine s’il me regardait depuis notre retour d’Hawaï, pouvait-elle seulement ne pas penser qu’à elle!? « 3800$ »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques annonces de prix, la présentatrice remonta sur scène avec son micro pour se placer à côté de Wyatt. « Qui dit mieux pour ce merveilleux jeune homme ? La brune là-bas avec 3 800 $ ? Personne ? 3 800 une fois... 3 800 deux fois...Trois fois ! Adjugé pour la jolie brune ! » Elle marqua ensuite une pause avant de reprendre. « Évidemment les choses ne s'arrêtent pas là, je vous demande d’accueillir le sublime CHARLIE ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentré un peu plus tôt en coulisse, j'avais enfilé mon costume de pompier, prêt à montrer mes talents, ou non de strip teaser. Je n'étais pas vraiment sûr de moi, mais c'était le moment où jamais de montrer que je faisais bel et bien partie des Winthrop. Avançant sur scène en compagnie d'une musique tout à fait adéquate.. Dansant de manière provocatrice en restant tout de même viril, j'enlevais mon casque en le lançant à la foule venue acheter des rouges. Puis, au fur et à mesure de la musique, ce fut autour de ma large veste, montrant des abdominaux que je travaillais depuis mon arrivée à Harvard. Puis, ce fut au tour du pantalon, d'un coup sec d'être enlever. Je me retrouvais alors en boxer, Calvin Klein, clin d'oeil à mon pote Jorden. Puis, je dansais quelques minutes avant de finir mon show. J'espérai être convainquant et me vendre autant que mes camarades, même si ça me paraissais un peu fou. « Bonsoir chères demoiselles. J'espère que cela vous aura plu. » Dis-je en regardant la salle du regard légèrement nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Théo s'était foutu, Wyatt aussi même si j'avais pas voulu insister plus. Par contre quand j'entendis Charlie un sourire se dessina sur mon visage. Théo avait été jaloux du jeune homme lors du spring break et celui ci n'était pas en couple je crois, je décidais donc d'enchérir, après tout ça me permettrait de passer du temps avec lui car je le voyais pas beaucoup. Je le regardais faire son show alors qu'il était en pompier. Une fois qu'il eut fini je levais mon bras. 100 $. J'étais venue principalement pour avoir mon ex copain mais pourquoi pas payer pour donner des sous à une association et avoir l'occasion de passer une soirée avec mon ami ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie... La raison pour laquelle j'étais présente ici ce soir. J'en avais rien du tout à foutre des autres Winthrop, même si j'en connaissais la plupart, depuis le temps que je me trouvais à Harvard. Non. Depuis que Charlie ne me parlait plus, parce qu'il me boudait pour l'histoire bien passée de moi et Avery qui n'avait durée qu'une nuit d'ailleurs, sans plus, mes sentiments avaient décidé de me faire chier en m'étalant en plein visage leur ampleur pour lui. Qu'est-ce que je ressentais pour Charlie? De l'amour. Oui. Et j'avais vraiment peur de le perdre. Justement, Charlie venait enfin d'embarquer sur la scène, ce qui ne me plaisait guère. Avec l'argent récupérée de mes opérations, j'étais peut-être pas aussi riche que les Eliot, mais j'étais riche, quand même. Une jeune femme enchérit sur lui. Je la connaissais, c'était Elia et je savais que c'était une amie à Cha. Je levai cependant mon carton bien haut en regardant Cha, espérant qu'il me voit. « 350 $ » Vraiment, j'me demandais à combien ça pourrait monter, tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs offre, Torrey avait remporté la mise. Elia avait essayé de m’acheter pour une raison qui m’échappait et que j’aurais bien aimé connaître. Néanmoins, elle n’avait pas continué les enchères, ne voulant certainement pas créer des tensions face aux regards noires de ma petite amie. Redescendant sur la moto, je la regardais à sa place, sans prendre la peine de me rhabiller. Puis, je filais dans les coulisses pour mettre une tenue plus descente.  Revenant dans la salle, je me rapprochais de Torrey avec une certaine appréhension. Je ne l’avais pas vu dans la salle, se faisant toute discrète. M’avait-elle vu avec Cordélia ? Oh et puis pourquoi m’en inquiétais-je ? Je n’avais rien fait de mal. «  Vous m’avez acheté madame. Je suis à vous. » disais-je en lui faisant une petite révérence.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque l’animatrice annonça finalement que Wyatt était à moi, je fus soulagé. Un poids énorme s’éleva de mes épaules et je lançai un dernier regard noir vers Elia. Ma chère, tu ne veux pas frustré une femme enceinte, crois-moi. Wyatt disparu dans l’arrière-scène et je me levai de ma place pour aller donner mon chèque à la dame un peu plus loin. Puis, j’attendis que Wyatt ne me rejoigne. « Vous m’avez acheté madame. Je suis à vous. » J’esquissai un faible sourire, n’osant même pas m’approcher de lui. « Tu es déçu?.. » Je me mordis l’intérieur de la joue, m’intimant de fermer ma gueule par rapport à cette fille avec qui je l’avais vu. Je lui avais dit que je n’étais pas du genre jaloux, mais ça me rongeait déjà. « Tu aurais peut-être préféré que ce soit une rouquine qui l’emporte? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey venait de me gagner. Pourtant, elle n’osait pas s’approcher de moi comme si j’allais la repousser. « Tu es déçu?.. » Comment pourrais-je l’être ? « Non » En ce moment, c’était assez compliqué de mon côté, mais cela n’enlevait en rien les sentiments que je ressentais pour elle. « Tu aurais peut-être préféré que ce soit une rouquine qui l’emporte? » Je pensais qu’elle n’avait rien vu, mais je m’étais trompé sur toute la ligne. Elle n’avait pas pu s’empêcher de me lancer une remarque. Pourtant, je n’avais rien fait de mal, si ? Je ne l’avais pas dragué, du moins, je ne le percevais pas comme ça. « Je préfère les brunes » disais-je d’une voix suave qui se voulait charmeuse. « On y va ? » disais-je en lui tendant ma main. Autant changer de sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)