Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais acheté Jorden ? Ouais et du coup, je pouvais pas acheter d'autres mecs. Je soupirais, tournais la tête en sa direction : Ouais malheureusement, je l'ai acheté ! La poisse ! Maintenant, je ne pouvais pas faire de trucs pas cool du moins, pas ce que ce je voulais. Pourtant, il y avait tout un tas de mecs que je pouvais acheté ce soir... Et merde ! En tout cas, j'étais contente que Sally prenne sa rupture avec le sourire. Elle avait raison après tout, on était jeune, pourquoi ne pas en profiter ? Toute façon, rien de mieux que le célibat, personne te prend la tête au moins ! Mon couple en était la preuve même, toujours en train de se prendre la tête même si après, on finissait par se réconcilier, comme maintenant. J'écoutais sa proposition et ne pus m'empêcher de rire. Pourquoi une fille ? Pourquoi pas un mec ? Si j'embrasse ma meilleure amie ça compte ? Demandais-je en désignant Sally. J'étais cap de le faire or, je n'aimais pas tellement les filles voire, pas du tout alors je voyais pas l'intérêt de le faire, ce n'était pas crédible.
(Invité)