Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 46
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais acheté Jorden ? Ouais et du coup, je pouvais pas acheter d'autres mecs. Je soupirais, tournais la tête en sa direction : Ouais malheureusement, je l'ai acheté ! La poisse ! Maintenant, je ne pouvais pas faire de trucs pas cool du moins, pas ce que ce je voulais. Pourtant, il y avait tout un tas de mecs que je pouvais acheté ce soir... Et merde ! En tout cas, j'étais contente que Sally prenne sa rupture avec le sourire. Elle avait raison après tout, on était jeune, pourquoi ne pas en profiter ? Toute façon, rien de mieux que le célibat, personne te prend la tête au moins ! Mon couple en était la preuve même, toujours en train de se prendre la tête même si après, on finissait par se réconcilier, comme maintenant. J'écoutais sa proposition et ne pus m'empêcher de rire. Pourquoi une fille ? Pourquoi pas un mec ? Si j'embrasse ma meilleure amie ça compte ? Demandais-je en désignant Sally. J'étais cap de le faire or, je n'aimais pas tellement les filles voire, pas du tout alors je voyais pas l'intérêt de le faire, ce n'était pas crédible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Toujours avec Jasper et Idylle, je commençais à m'amuser un peu tout en pensant à Este si bien que je lui avais envoyé un sms et qu'il venait de me répondre en m'invitant chez lui après m'avoir indiqué l'adresse. Alors je pris congé d'Idylle et de Jasper en les remerciant de leur soutien et de leur présence avant de partir rejoindre Este, j'avais hâte qu'il me prenne dans ses bras car dès que je l'avais revu à Hawai avec sa fille, je me suis découverte un nouveau sentiment fort à son égard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle n'avait pas relever le commentaire de Leonor sur le fait qu'effectivement elle devrait tourner à l'eau et plus à l'alcool. Mais ça, sortant de la bouche de Leo avait tendance à l'agacer un peu, surtout quand elle venait de dire qu'elle allait prendre de l'eau. Aussi quand Léo s'en alla, la blondinette se tira au bar et demanda de l'eau avec des glaçons et une rondelle de citron sans oublier la super paille qui tuait. Alors elle décida de faire partir de cette soirée et finit par dire. «5 000$ au petit jeune » Bon ok elle a pas d'argent, mais ça la faisait marrer de miser sur un gars (Andrea), comme on mise sur un cheval de course. Et puis si elle devait payer... Elle trouverait bien une ruse pour s'en démerder. Maintenant que Leo l'avait fait venir, elle allait profiter de cette soirée, que Leo soit là ou pas.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère était parti il y a de cela un bon moment déjà et avait fait son show. Pas que ça me gênait, mais...ça me gênait. Alors je m'étais retournée pour ne pas avoir à regarder son espèce de striptease. Après tout, c'était mon frère, quoi. Ensuite, Andrea monta sur scène, et commença son show aussi. Il était adorable... Jusqu'à ce qu'il descende légèrement son boxer. De ce que je voyais, il avait des fesses de rêve, quoi! Je souriais, avant de rigoler : j'avais dit que je l'achèterais, et je tenais à ma parole, surtout que je voulais apprendre à le connaître un peu plus. J'étais pas riche, mais... Je pourrais toujours demander l'aide d'une amie, après tout. Les enchères étaient hautes, j'avais attendu un peu avant de me lancer. « 6000 $ ici! » J'avais un boulot qui payait bien, et parfois quand je jouais les modèles ou que j'offrais mes services en tant que photographe, ça me rapportait beaucoup aussi, alors... Je pouvais me le permettre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wah... j'avais acheté Charlie. Mais je pensais que je me serais battue plus que ça. Je comprenais pas. Charlie valait tellement plus que 350$. J'aurais été prête à l'acheter à 500 000$, s'il avait fallu. Même si j'aurais jamais pu me rendre jusque-là, j'aurais bien trouvé un moyen... Au moins, je l'avais pour la soirée ou pour une journée complète, je n'en savais plus rien... J'allais faire un chèque bientôt pour la Winthrop House et pour l'hôpital, et ce serait parfait, mais là, je voulais juste voir Charlie, et lui parler... Discuter de ce qui se passait entre nous. Parce qu'il me manquait, mais j'allais pas lui avouer comme ça, sans comprendre. J'étais au bar et je l'attendais avec le coeur qui battait extrêmement vite. Il arriva et n'osa même pas me porter un seul regard. « J'imagine que je devrai te remercier. » Mon coeur se serra et immédiatement j'avais envie de pleurer, de lui sauter dans les bras et de l'embrasser... Mais je pouvais tout simplement pas. Je jouais les indifférentes, et je répondais d'un ton tout aussi sec que lui : « Non, juste m'expliquer. » Il allait comprendre ce que je disais, et de quoi je parlais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’Andrea finissait son show, l’animatrice remontait sur scène avec le micro en main. « Magique n’est-il pas ? Bien, je vois 6000 euros ici, 6000 une fois…6000 deux fois…6000 trois fois… Adjugé par la jolie jeune femme ! » L’animatrice marquait une pause, attendant que les applaudissement s’estompe. « A présent, veuillez accueillir Valentin !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir la jeune femme se présentait à l'enchère de la Winthrop House avec un objectif assez précis en tête alors même qu'elle était toujours un peu perturbé par les récents évènements. Quoi que ceci dit, grâce à la conversation qu'elle avait eut avec Anya, elle comprenait mieux ce qui arrivait. Sauf que pour le moment elle n'avait pas le courage de l'avouer au principal intéressé. Mais soit. Sirotant un cocktail, la brune parcours la salle à la recherche d'ami à qui parler en attendant de pouvoir proposer une enchère, attendant de voir le bon garçon se pointer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Vente aux enchères : Winthrop

Oh merde c'était mon tour ! Je l'ai pas vu venir celle-là ! Ca aurait pas du être à moi tout de suite mais finalement si ... J'eus un instant de désistement, mais apercevant la foule, et surtout Amy, je me suis lancé. Je n'avais plus trop le choix. J'étais apparu dans une légère fumée, préférant le suspens au lieu de la découverte totale de mon corps et m'avançais sur la scène sur le rythme d'une chanson endiablée, en tenus de sportif basique, marcel et jogging, pour finalement faire la chose que je savais le mieux faire : des pompes. Des pompes normales, à une main, en claquant des mains, bref la totale, en mode je sais pas quoi faire de mon corps mais tant pis j'assume ma musculature. Je finis alors par me redresser, légèrement essoufflé, attendant le verdict, bien conscient que pour moi les enchères n'allaient pas monter bien haut, mais qu'importe on a déjà bien récolté pour l'instant c'est le principale.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi une fille ? Je préférerais éviter que tu embrasse un rouge enfaîte. Enfin dans un sens ça serait c’est vrai que ouais c’est plus crédible. Wyatt.. Va embrasser le président rouge que je rigole ! C’est dommage qu’il n’y est pas sa meuf m’enfin bon ! J’ai enlevé mes mains de sa taille en faisant un signe de main de la direction de Wyatt. Aller vas y !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis là depuis pratiquement le début de la vente aux enchères et je n'ai encore jamais misé. Non pas que ces jeunes hommes soient repoussants, c'est juste que contrairement à cette troupe de nanas en chaleur qui achètent tout ce qui bouge, mais j'en veux seulement un et uniquement un. D'ailleurs il mettait du temps à passer et en voyant tous ces jeunes hommes se dévêtir les uns après les autres, je n'osais imaginer le regard de ces filles sur MON Valentin. Jusqu'à ce qu'on l'annonce enfin. Mon cœur s'accéléra rien qu'en le voyant monter sur la scène et je fus rassurée en le voyant faire des pompes au lieu de se mettre à moitié nu comme la plupart de ses collègues. Mais même en le voyant faire des pompes j'ai envie de le bouffer, c'est pas normal.. Je ne suis pas normale. J'attendais quelques instants, dois-je l'acheter ou pas ? J'ai pu apercevoir Sally un peu plus loin dans la salle, elle risque de me faire une remontrance si je mise sur Valentin .. Et puis zut, je veux pas qu'il reparte avec une autre. 20$ pour moi. Disais-je timidement, en espérant que les enchères ne monte pas à des sommes irréalistes, sans quoi je ne pourrais pas miser très longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)