Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 24
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'en revenait pas encore d'avoir été acheté aussi rapidement mais ce n'était pas ça qui le marquait le plus; c'était plutôt la bataille épique qui s'était engagée entre les deux jeunes femmes qui occupaient les pensées du jeune Andrew : l'une parce qu'elle était la mère de sa fille et de surcroît l'une de ses ex, et l'autre jeune femme était celle qui ne cessait d'occuper ses pensées depuis des semaines... Une bataille épique qui s'était soldée sur une victoire de Prudence qui semblait avoir un goût légèrement amer tout de même parce que la dernière mise d'Evanna avait été des plus ridicules, du moins c'était ce que Drew pensait... Elle venait tout de même de miser 19999 $ ! Il fallait oser ! Mais il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle ferait tout et n'importe quoi désormais pour le pourrir à vie ! Cependant, elle semblait oublier à qui elle avait à faire, il n'allait pas se laisser faire aussi facilement que ce soir... Il allait riposter très rapidement mais il lui fallait un plan machiavélique... Qu'importe, il avait été remporté par Prue qui avait enchéri à 21000 $... C'était une belle somme pour leur noble cause ! Il avait donc rejoint sa gagnante en la félicitant tout en disant qu'il était à elle toute une soirée... Elle s'amusa à tirer sur son caleçon mouillé qu'elle relâcha doucement mais le claquement lui donna une infime douleur... Elle s'était éloignée de lui afin de commander à boire. Il inspira calmement puis se décida à la rejoindre... Il pensait savoir à quoi elle pensait actuellement... Elle devait se demander qui était son adversaire... " Prue... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, je venais de remporter cette vente aux enchères, mais je n’étais pas encore éclairé sur l’identité de la jeune femme, ni pourquoi elle avait l’air en colère contre lui. Oui, c’était le cas de le dire. Sinon, pourquoi le ridiculiser par une telle proposition et me ridiculiser par la même occasion. Je n’étais peut-être qu’une fille, mais cela ne m’empêchait pas d’avoir une fierté aussi grosse que celle d’un homme composé d’un égo imposant. Après avoir volontaire claquer son boxer contre sa peau mouillé, je m’étais dirigé vers le bar pour me commander un énième verre. Je me penchais légèrement, souriant faiblement au barman. Finit champagne, j’avais besoin de quelque chose de moins ‘’concert’’. Je commandais donc un bon verre de vin rouge. Voilà, ce qu’il me fallait, mais c’était sans compter l’arrivé d’Andrew. " Prue... " Empoignant mon vere de vin, je me préparais à affronter le jeune homme. « Drew ? » Je prenais un air innocent et confiant, avant de marcher devant lui, mettant en avant l’échancrure de ma robe qui dévoilait une jambe. Je le poussais légèrement, mouillant légèrement mon bras.

HS: Un petit rp privé post bal dans Imman Square, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'suis plein de mystère, faut pas croire ! » Tu souris à sa réponse. Visiblement, le président était pleins de surprise et ça te plaisait qu'il ait le sens de la réplique. « Non en fait c'est mon meilleur ami sur scène. Je viens le soutenir. » Tu hochas la tête en buvant une gorgée de ton verre. C'était logique alors. Qu'il encourage son meilleur pote. Tu ferais pareil pour Jason ou pour Arizona... Ou pour Valentina, même... « Tu te vends ce soir ? » Tu hochas une nouvelle fois la tête. « Ouais... Je me prête à la cause un peu malgré moi. J'ai bien hâte de voir si des âmes généreuses se jetterons à leurs chéquiers pour moi... » dis-tu en arborant un léger sourire. Au fond de toi, tu stressais à mort, mais tant pis... Les offres allèrent bon train, ce jeune homme sur la scène (Emrys) sembla valoir beaucoup... C'était particulier. Tu quittas Jasper un instant pour aller te chercher un autre verre et revint près de lui. Le mec - son meilleur pote - avait été vendu à une femme. « T'es pas trop triste de ne pas l'avoir eu, j'espère ? » dis-tu en te moquant légèrement. S'il avait été acheté par une fille, c'était bon, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mises avaient montées, montées puis montées en flèches pour Emrys et même si tu l'avais souhaité, tu ne voulais quand même pas dépenser tout ton héritage pour un mec qui, probablement, ne voudrait pas passer la soirée avec toi. Bien que toi non plus, tu aurais préféré passer la soirée avec quelqu'un d'autre. Avec William, sans doute. Ou alors avec ... tes bouquins. Ou pire, avec... Enfin bref. Tu bus d'une traite ton verre et quitta la salle. Plus rien d'intéressant maintenant... Osant espérer que personne ne t'ait vue ou entendu - quoi que ça, ça allait être difficile - sinon tu allais bien pouvoir passer un intérrogatoir police le lendemain... Ooops. Tu savais que Jasper était là. Il n'était pas à la DH... Oh merde. Espérant vraiment que pour tes fesses, il n'ait pas été là, à l'enchère... Bref, peu importe maintenant. ~
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le truc bien dans cette soirée de mec aux enchères? L'alcool, et les filles qui se battent à coup d'enchère pour avoir un mec. Sven s'amusait comme un petit fou. Mais il finissait par se dire qu'il aurait du venir avec du pop-corn pour regarder le tout ça aurait été tellement plus drôle. Il ne connaissait personne, du moins aucun des Rouges, et ceux qui étaient dans la salle n'était pas plus connu pour lui. A part Evanna, mais il préférait de loin rester dans son coin à regarder sans dire un mot. Du moins pour l'instant.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de parler avec Mattia du moins, constater qu'il était en train de stresser un max car plus le temps passait et plus son tour approchait. Ça me faisait rire, surtout que je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. Du coup, j'essayais de détendre l'atmosphère quand Jorden arriva. Il déposa un baiser sur mes lèvres en guise de salutation après avoir salué Mattia. J'haussais les épaules d'un air innocent. C'est vrai que j'aurais préféré l'avoir que pour moi mais bon, c'était le jeu et puis, je ne valais pas grand chose à côté de toutes ces filles à papa. Soit, ce n'était qu'une petite soirée, je n'allais pas faire une crise sachant que je l'avais tout le reste du temps. Si c'est pour me filer du fric Jorden, tu peux toujours courir. Alexys Carpenter ou la meuf qui a beaucoup trop de fierté ainsi qu'un énorme problème avec l'argent. Non sérieusement, je n'allais pas tricher, ce n'était pas dans mes habitudes. Je savais que ça allait le faire chier mais que voulez-vous, je pouvais pas faire ça et puis franchement, ce n'était pas vraiment crédible. Il fut appeler par la présentatrice et je lui désignais la scène d'un geste de la tête avant de finir mon verre cul sec. Tu ferais mieux d'y aller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment choquée devant le prix que certains pouvaient dépenser pour une telle vente... des sommes exorbitantes sortaient de la bouche des gens. Je n'avais pas de problème d'argent mais tout de même ça me semblait fou, si ce n'est que c'était un bon point pour l'association. Emrys repartait avec une jolie jeune femme brune et Prue mettait la main sur Andrew, un que je ne connaissais pas. C'était au tour d'un certain Jorden... Que j'avais aperçu quelques fois notamment durant les voyages avec les rouges mais je ne le connaissais pas personnellement. Mais je savais qu'il était en couple avec Alexys, une mather que je ne portais pas particulièrement dans mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 24 Men-twerk-nsmbl-12

C'est fou qu'on se connait bien. Je savais qu'elle voudrait pas mais elle savait aussi que j'allais lui faire ce coup. Je lui ai souri à peine étonné de la réponse. Aller j'y vais, je vais montrer mes castagnettes sur une scène devant des femelles sexy ! En partant j'ai glissé dans la main d'Alexys les fameux billets puis avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit je suis partis en courant vers la salle pour se préparer en express. Elle les utilise ou pas, même elle les donne je m'en fiches mais j'avoue que je préférerais qu'ils oient utilisé pour acheter la belle personne que je suis -plus narcissique tu meurs-. Avant d'entrer dans la salle de préparation j'ai fait signe à Emrys et Andrew de me rejoindre pour qu'ils interviennent comme prévu dans mon show. Je me suis vêtu de ma tenue rouge de foot us. Puis je suis partis vers la scène. Musique en marche la première chose que l'on aperçois sur scène est un gros ballon de foot us rentrer sur la scène poussé par les deux Winthrop sur la musique de l'hymne national américain. Arrivé sur le milieu de la scène un son semblable au grincement comme le font les DJ sur leur platine s'est fait entendre puis d'un coup des confettis ont jailli ainsi que de la fumée laissant apparaitre.. moi sortant du gros ballons. S'en ai suivi une des musique de Major Lazer où j'ai commencé à danser dans une sorte de danse qui semble être du .. twerk ! Je suis pas vraiment danseur de base mais je me débrouilles je crois. En tout cas pour bouger mon petit cul j'y arrive et je ne m'en prive pas ! Bouge ton boule, bouge ton boule, bouge ton boule ! Ca remuuue, ça shake comme il faut et le tout en se déshabillant laissant apparaitre mon corps sculpté. D'abord le haut.. Puis vers la fin de la chanson je me suis mis de dos fasse au public puis d'un coup sec j'ai arraché mon pantalon laissant apparaitre mon cul dénudé. Je me suis retourné en mettant les mains sur les parties de suite plus intimes et réservées. Du Barry White s'est fait entendre puis avec un regard de tombeur j'ai commencé à bouger un peu plus sensuellement pour marquer la fin de mon numéro. Une fois finis je suis partie en courant toujours en me tenant les castagnes de sortit pour aller enfiler un caleçon et revenir sur la scène. J'ai pris le micro tout content de ma prestation. Ce soir se trouve les beaux spécimen de Cambridge. Réuni pour une cause qui faut pas oublier dans l'histoire, c'est plus important que tous alors n'hésitez pas à sortir les billets surtout si au final vous pourrez gagner un beau mâle pour la soirée non ? J'ai regardé Alexys en lui faisant un clin d'oeil. Passons aux choses sérieuses ! Les enchères pour ce beau spécimen prénommé Jorden qui n'est pas moins qu'un super footballeur pro qui à fait presque toutes les meilleures équipes de l'Amérique du nord, sont désormais ouvertes ! Comment se vendre façons moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait rejoint Prudence après la victoire de celle-ci quelques minutes plus tôt. Drew était un peu déçu que sa vente eusse été aussi rapide, il n'avait pas beaucoup profité des enchères en fin de compte, il était parti à 21000 $ acheté par sa belle Dunster. En gros c'était la seule bonne chose de cette soirée qui avait très vite tourné au vinaigre pour lui. Il avait entendu Jorden l'appeler parce que pour son show, il avait besoin de deux Winthrops donc Drew arrêta doucement sa belle et lui murmura : " Prue, attends. Je dois aller sur scène pour le show de Jorden... " Il lui donna un baiser furtif dans le cou puis il alla rejoindre Emrys et Jorden vêtu dans un costume de ballon de football américain... Le jeune Anglais éclata de rire en voyant son pote des Rouges vêtu de la sorte. Il salua Emrys afin de lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas pour ce qu'il s'était passé au début de cette soirée... Ensemble, ils se mirent à pousser le ballon/Jorden jusqu'à la scène où un nuage de confettis apparut soudainement et le jeune homme sortit de son costume pour commencer son show comme il se devait... Haha ! En fait, ils allaient tous faire un striptease ! Drew salua les deux autres avant d'aller rejoindre Prudence qui l'attendait. Il fallait qu'il aille se changer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant le regard d'Alexys, j'hésitais à la rejoindre, surtout après que ma soeur et que son frère se soit finalement séparé. Je ne savais pas comment prendre la nouvelle étant donné que j'avais finis par apprécier ses deux verts au grand coeur. Reconnaissant à ses côté Mattia, un bizut, tout comme moi à l'époque, je m'avançais vers eux en espérant ne pas déranger. Mais je n'avais même pas sortis un mot de ma bouche que Jorden montait sur scène pour exécuté toute sorte de chose que je n'aurai jamais osé faire. Surtout le twerk. Il avait de l'audace le petit. Une fois les mises commencés, Calypso enchérit de suite avec une grosse somme, woaw, ça commençait plutôt fort avec lui aussi. « Woaw Alex'. Ça commence fort pour Jojo. » Dis-je en collant mon bassin au sien afin de lui ébouriffer tendrement le haut de son crâne. Mon côté protecteur à son sujet n'avait pas faillit. Toujours pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)