Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 25
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En général les gars de sa confrérie semblaient bien s'amuser a cette petite soirée, et ce même sur scène; On pouvait pas dire autant de Mattia que l'optique de se retrouver presque nu devant des gens ne l'enchantait guère. Faut croire qu'il a moins d'auto-dérision qu'il ne le pensait. Il vit Jorden embrasser Alexys et tenter de lui refiler de l'argent, ce qui lui tira un sourire amusé. Connaissant un peu Alexys c'était sûrement pas son genre. Charlie un autre bizut Winthrop avec qui il avait partager son bizutage, il lui semblait, vint parler a Alexys. Il dit alors à Charlie «Y'a quelques choses qui interdit à un Rouge d'acheter un autre Rouge lors de cette soirée? » Comment ça Mattia à quelques choses dans la tête? A peine... Peut être que la prochaine fois, il se contentera de faire parti des gens qui regardent au lieu de vouloir être comme tout le monde, ce qu'il n'était apparemment pas.

« »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 25 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 25 QIkbezwN_o
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 25 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper commençait à être bien entouré, si bien qu'il n'arrivait quasiment plus à suivre le show. Bon, il avait suffisamment enchérie, il allait finir par gagner Emrys si ça continue. Autant le laisser à une fille avec qui il pourrait passer une bonne soirée. Caly qu'il avait aperçu précédemment se glissa jusqu'à lui pour le taquiner là-dessus. « Tu veux me piquer mon Emrys ? » Réplique-t-il d'un air faussement boudeur, l'entendant surenchérir sur ce dernier. Entre eux régnait une espèce de guerre froide.. sans la guerre en fait. Ils étaient juste mal à l'aise en la présence de l'autre, jusqu'à maintenant. Il était temps qu'un des deux se décide à briser cela. Évidemment ce fut Caly, vous connaissez Jasper. Du coup, cette simple prise de parole signifiait beaucoup pour le président. « Tu comptes enchérir sur tous les mecs qui passent ? » Qu'il demande armé d'un sourire taquin, l'ayant entendu miser de l'argent sur.. quasiment tous ceux qui se présentaient sur la scène. D'ailleurs, Leonor semblait s'être décidée à faire de même, et lever la main pour son ami. Jasper se pencha vers elle pour lui souffler : « T'as bien fais d'enchérir dessus. » Même si elle ne l'avait pas remporté, et que c'est Prudence qui passerait la soirée avec. « Ca va j'm'en remettrais.. je peux passer toutes les soirées que je veux avec lui. » Répondit le garçon au Winthrop (Lawrence) toujours sur le ton de la plaisanterie, tout en suivant du regard Charlie qui quittait la pièce. « Et promis, si y a personne qui met de l'argent sur toi au bout de 5 minutes je me dévouerais. » Enfin, vaut mieux pour lui que ça soit le cas. Il n'en doutait pas.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas possible ce mec ! Jorden arrivait tout de même a me refiler quelques billets c'est qu'il est têtu ce gars pire que moi ! Je soupirais désespérément en le laissant monter sur scène. De toute façon j'allais pas les utiliser c'est hors de question ! Je me tournais vers Mattia qui se marrait et lui tirais la langue avant que Charlie nous rejoigne. Je déposais un baiser sur sa joue, super contente de le voir car même si sa soeur et mon frère ne sortaient plus ensemble rien ne devait changer entre nous. Je considérais toujours Grace comme ma soeur enfin ma belle soeur et Charlie restait toujours aussi important a mes yeux, comme un frère. Je me tournais vers la scène pour voir le show de Jorden. Oh le bats il a osé. C'est qu'il savait se vendre ! Calypso enchérit directement après et j'attendais un peu pour donner un prix parce que c'était plus fun avec du suspens. T'as vu ça ? Ça va être chaud ! J'haussais les épaules et me retournais vers Mattia. Pourquoi tu comptes acheter mon mec ? Imaginez mon ex qui achète mon copain c'était assez bizarre comme situation d'ailleurs ça me fit bien rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée vente aux enchères organisé par les Winthrop. Je m'étais évidemment inscrit pour pouvoir faire gagner un peu d'argent. Donc j'étais arrivé au lieu de rendez vous à l'heure pour pouvoir assister aux premiers shows, et franchement il y a du niveau tout de même, et puis les enchère montent haut. Non mais les femmes sont prêtes à tout pour avoir un homme tout de même. Elle sont très généreuse, il n'y a aucun là dessus. Bref, j'étais partis au bar me chercher une bière, attendant que ça soit mon tour. Ca me stressait un peu de faire ce show devant toutes ces femmes, mais bon c'est pour la bonne cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment te dire que je me sens plutôt carrément con là. Personne enchéris alors que juste avant j'ai fait mon chaud lapin avec des grosses chevilles.. Cette honte quand même. J'ai regardé les gens un peu désespéré. C'est mon twerk qui vous à pas plus ? Solitude du mec coucou. J'ai regardé Alexys qui a été rejoints par Charlie. Le genre de regard : fait un truc là ! Non là vraiment mon égo prend une claque sévère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper me répondait gentiment de manière taquine, comme je l'avais fait en lui adressant la parole tout à l'heure. J'esquissais un petit sourire, il n'avait pas tort mais étrangement tous ceux qui passaient sur scène avaient un rapport avec ma vie, mauvais ou bon. Enfin entre Emrys et Jorden c'était plutôt du négatif, puis j'étais arrivée très en retard alors j'devais bien me rattraper d'une manière ou d'une autre. Je lui tirais la langue avant de répondre. C'est ça ! J'suis d'humeur généreuse ce soir... dis-je. Puis j'avais passé pas mal de temps à l'hôpital dernièrement et c'était ma première soirée depuis ma sortie, mais je ne voulais pas aborder ce sujet avec Jasper, c'était déjà la source de notre problème alors... Pas trop dégouté de pas avoir eu Emrys ? demandai-je avec un sourire malicieux, je ne savais pas s'ils étaient amis ou quoi. Le show de Jorden venait de commencer, étrangement sa petite amie Alexys ne proposait pas une somme pour l'avoir. Je voulais la provoquer légèrement alors j'ouvrais la bouche afin d'enchérir. 400$ dis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au bar depuis un bon moment déjà, observant avec attention tout ce qui se déroulait. Bien des gens, garçons et filles venaient s'installer autour de moi pour discuter, pour prendre un verre. Sérieusement, il y avait des gens complètement fous, surtout folles on s'entend, qui dépensaient des sommes immenses sur les garçons. Certes, ça allait à l'hôpital, mais quand même, en premier lieu, je suis sûr que les gens qui enchérissaient le faisaient avec l'idée première en tête d'avoir le garçon qui se trouvait sur la scène. Tout près de moi s'installa un jeune homme qui semblait tout particulièrement stressé (Andrea). Je l'observai un instant, et m'adressai à lui bien gentiment : « Tout va bien? Pas trop stressé à l'idée de t'offrir à une fille ce soir? », dis-je en souriant. Je ne le connaissais pas du tout, mais je savais bien qu'il était Winthrop. J'crois même que c'était un bon pote de mon frère Charlie, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon moment de solitude intense, ce moment où mon égo descend genre trop bas. Le mec qui est censé avoir super confiance en lui commence à perdre ses petites idées. Mais d'un coup j'entendis un 400$ faire surface un peu plus loin. Lueur d'espoir en moi ! J'ai tendis le bras vers la fille qui a enchéris (Calypso). 400$ par ici, qui dit mieux ? ! J'espère qu'il y aura mieux ! Je compte pas m'arrêter à cette somme ridicule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que personne ne surenchérissais, je décidais de m’y mettre, même si je n’avais pas l’argent pour payer. « 600 parce que le coup du ballon était bien trouvé ! » lançais-je à voix haute depuis le bar. Je n’allais pas le laisser comme ça, mais une fille avait intérêt à surenchérir. Sinon, je serais dans un sacrée merde pour payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est qu'il était drôle le petit Mattia semblait-il. A regarder la tronche de Alexys à sa question, l'italien eut un beau sourire énigmatique en lui répondant. «Parce que j'aime dépenser de l'argent ? » Il fallait avouer que ça faisait sourire Mattia pour le moment, de voir Jorden, qui semblait à la fois contrarié d'être si peu "chère" pour l'instant, et le fait de l'avoir vu sur scène. C'était marrant et ça avait le mérite de faire penser le Rital à autre chose pendant quelques instants. Il regardait Calypso enchérir puis Wyatt avant de finalement lancer «1 000$ » Il espérait vraiment que d'autres genre enchérirait dessus, et que ça montrait. Déjà un pour Alexys, et puis pour l'orgueil de Jorden. C'est pas qu'il le connaissait, mais ça ferait mal de le voir partir à ce prix là après des 100 000 dépenser pour le premier rouge.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)