Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 39
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que c'était tour du dénommé Charlie de se retrouver sur scène, la présentatrice revint à ses côtés en attrapant le micro. « Et voilà que la vente du jeune homme touche à sa fin... 350 $ par ici une fois...350 deux fois... Adjugé vendu à la jolie brune pour 350 $ ! » Marquant une brève pause, elle attendit à ce que le jeune homme m'aille rejoindre son acheteuse. « Veuillez à présent accueillir notre nouvelle recrue: LOUKAS ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Poppy n'avait pas vraiment prévu de passer à la vente aux enchères des Winthrop, mais d'une manière ou d'une autre, elle s'y était quand même retrouvé. Cependant elle ne savait pas si elle venait pour acheter un homme et dépenser de l'argent, d'une façon ou d'une autre inutilement ou si elle venait seulement pour profiter du spectacle et par la même occasion du bar. Aussi quand l'entra dans la pièce des enchères, elle écouta le présentateur qui présenta un nouvel homme. Poppy ne le connaissait que de nom, et elle l'avait sûrement entendu de la bouche de sa meilleure amie, Leevy. Elle ne savait pas si elle allait miser sur lui ou non, mais pour le moment la jeune Cabot décida de se diriger vers le bar pour y prendre des rafraîchissements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edit : Il faut attendre que Loukas poste son show avant de miser ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne savais pas trop ce que je faisais ici, à une heure si tardive. Mais j'avais entendu parlé d'une vente aux enchères des Winthrop qui m'avait l'air pas mal intéressante alors, pourquoi ne pas aller voir tout ça de plus prêt? Et c'est bien sûr ce que je fis.

Waw! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde ici! Apparemment les gens étaient aux aguets! Et il était évident que la fête avait déjà commencée, tant pis. Après tout j'étais surtout là pour regarder. Toucher je ne crois pas mais après tout on ne sait jamais. J'observais le gars qui défilait tout en me dirigeant vers un bar pour me procurer de quoi boire. La soirée risque d'être très.. Hot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’était pas déçu.. C’était au moins ça. Mais j’avais tout de même l’impression qu’il aurait préféré être avec n’importe qui d’autre que moi. Je ne relevai pas, ne pouvait m’empêcher cependant de faire un commentaire à propos de ses fréquentations de la soirée. « Je préfère les brunes » Mh.. J’hochai la tête, peu convaincu par son ton un peu trop charmeur. Il avait bu? « On y va ? » J’acceptai volontiers, passant devant lui pour sortir d’ici au plus vite.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais e retard à la soirée Winthrop où je devais participer, encore heureux que je ne passais pas dans les premiers. À moto, je traversais la ville d’une rapidité déconcertante, sac sur le dos. J’arrivais en quelques minutes au square, et je courais directement dans les vestiaires, je regardais alors un instant la scène où Théo montait les enchères. Je me mettais à sourire et allais me changer, enfilant un costume assez classe, blanc et noir. J’attendais alors que mon collègue Winthrop descende de la scène et que la présentatrice annonce mon arrivée. Fondu au noir, je montais alors sur la scène et attendais que la lumière se pose doucement sur mon corps. La musique démarra quelques minutes après, musique que toutes les femmes présentes ici devaient connaître, car oui, j’avais décidé de jouer gros, vieux jeu, et surtout original en présentant pour mon show une danse ressemblant étrangement à cette du film Flashdance, original, j’avais prévenu. Je me mettais alors à danser, montrant mes talents de danse qui en avaient surpris plus d’elle, eh oui je n’étais pas qu’un sportif extrême. Me rapprochant du public tout en continuant de danser, j’attendais que la pression montre et à un moment décisif de la musique, j’arrachais mon costume pour me retrouver torse nu avec seulement un boxer noir me couvrant le corps. Le show se déroulait sans encombre, jusqu’à ce qu’arrive le moment fatidique, celui de la chaise et de la fameuse bassine d’eau. En me trémoussant je me posais alors sur celle-ci et m’étirais tout en tirant sur la fameuse corde, me faisant asperge d’eau. Affichant un large sourire, j’appréciais les réactions du public. La musique était alors sur le point de se terminer, juste le temps pour moi de me relever, de faire deux trois pas de danse, d’attraper ma veste de costume qui était par terre, de la jeter sur mon épaule en un geste sexy et de m’arrêter en prenant une pose, affichant mon plus beau sourire en espérant que ce show fera de l’effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 39 Tumblr_mc93gv5E121qmp0v1o3_r1_250

IN
Une enchère afin de ramasser les fonds pour construire un nouveau lieu pour les sportifs qui ont besoin de massages et de soins après un claquage. C'était pas mal comme idée. Birdy avait raté le début, mais ce n'était pas bien grave tant que ce n'est pas la fin. Assise pas trop prêt de la scène, en entendant la musique de Flashdance, la femme de vingt-deux ans avait envie de danser, mais dansant comme un pied, elle préfère s’abstenir se contenant de frapper dans les mains en observant le spectacle. Déjà ce jeune homme avait de bonnes références avec cette fameuse comédie musicale, même si ça en ai pas vraiment une. En tout cas, il avait de l'imagination dans la tête sauf pour le moment où l'eau tombe sur lui. Ces joues commençaient à devenir rouges. Voulant commençait doucement à miser sur ce Winthrop, la jeune femme pense à enchérir sur celui qui venait de passer, mais se retient pendant un petit moment avant que la parole sorte de sa bouche. - Je mise trente dollars. Les gens devaient sûrement penser que c'était Sateen et ben non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une vente aux enchères pour contribuer à un projet, j'avais reçu une invitation des Winthrop. A vrai dire si j'étais ici c'était par curiosité, c'était bien la première fois que j'allais voir une vente aux enchère de mecs. Vraiment pas habituée à ce genre de chose, j'étais tout de même venue restant sagement assise dans la salle avec un verre à la main. Je les avais regardé défiler les uns après les autres, parfois j'en reconnaissais certains parfois pas. Bon au moins j'avais compris que le but était de récolter de l'argent. Je buvais tranquillement mon verre quand soudainement, je failli m'étrangler avec. Un nom venait d'être balancé sur scène. Loukas. Je regardais alors le show décomposée avec une envie soudaine de me mettre à rire. Non pas que ce ne soit pas sexy loin de là juste que je ne m'y attendais pas du tout. Voir en quelque sorte son coach, celui qui l'entrainait généralement et le gars qu'elle remettait souvent en place. J'avais le sourire aux lèvres et profitait du spectacle jusqu'au bout. Je n'étais pas encore certaine d'avoir comprit le fonctionnement exact de la chose quand une blonde enchérit une somme. Je la regardais alors amusée. Bon bien pourquoi pas au moins mon argent profitera à quelque chose. Mon regard se reporta sur Loukas. J'enchéris à 50 dollars. lançais-je alors contre toute attente.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant revenu spécialement pour voir Wyatt se déhancher sur scène et récupérer mes affaires, j'assistais au fait qu'Elia, ma supposé ex-fiancée qui avait tenté préalablement de miser sur moi tentait de miser sur Wyatt et puis ensuite sur Charlie. Je l'observais presque choqué, me sentant un tant soit peu blessé dans ma fierté, constatant que ce n'était pas que pour m'avoir moi qu'elle avait misé, sinon qu'elle cherchait à obtenir voilà les mecs. Haussant les épaules, j'assistais au show de Loukas et les deux prétendantes miser sur lui. Me rapprochant ensuite avec un sourire digne d'une banane, je ne pus me retenir: « 70 $ pour ce bel étalon ! » Je voulais juste l'embêter et ça m'amusait à mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dehors j'ai vu Loukas arrivé en express il est passé à côté de moi sans dire un mot. Je crois qu'il ne m'a même pas vu enfaîte. Je l'ai suivi avec un peu de distances mais je l'ai vite perdu de vue avec la foule. Je l'ai finalement vite re trouvé sur la scène pour son show. Ayant eu la chance e le voir suer au stade, avec ses muscles gonflés à bloc en mode total sexy.. Il est clair que ce mec, il est à moi ce soir ! Son show fini plusieurs ont enchérit des sommes misérables. Je me suis faufilé pour atteindre le rebord de la scène. 300 ! Je lui ai fait un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)