Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 47
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur la scène attendant qu'une jeune femme m'achète pour un prix raisonnable tout de même. Je ne voulais pas être acheter à à peine 100$. Une première jeune femme mise sur moi, et même un Winthrop vient à miser ce qui me fait sourire. Et finalement les enchères montent jusqu'à 6000$ et je reviens donc à Lexie la soeur de Charlie, comme elle m'avait dit qu'elle allait m'acheter. Je lui souris, pour ensuite retourner me changer et revenir vers Lexie. Je lui souris, tout en m'approchant d'elle. " Félicitation tu viens de gagner le droit de passer le reste de ta soirée avec moi. " Répondis-je en souriant amusé. Oui j'étais content qu'elle m'ai acheté, parce que ça me permettrait de mieux la connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondy girl s'ennuyait un peu à cette soirée, c'était pas si évident parce que de toute façon elle avait pas d'argent à dépenser, et ne connaissait aucun Rouge. Néanmoins quand ce fut le tour d'un certain Valentin, la blondinette repéra une blondinette qu'elle connaissait bien Amy. Elle s'approcha d'elle, et s'assit à ses côtés. « Amy tu achètes des rouges toi maintenant?» Ouais faut bien s'occuper l'esprit un peu. Même si elle allait pas faire long feu Dydylle. Elle venait squatter sa blonde Jaune, sans vraiment avoir été invité, d'ailleurs elle finit par lui dire. « Tu veux que je te laisse tranquille peut être?» Essayer d'être sociable c'était son nouveau truc à Idylle. Et si elle dérangeait son amie, elle s'en irait sans rien demander en retour.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys me fit sourire quand elle me dit ceci, alors comme ça elle regrettait d'avoir acheter son petit ami, elle devrait pas au moins elle était sure que personne d'autre l'aurait. "Malheureusement, je suis pas sure que sa lui fasse plaisir." Je la regarda avec un petit sourire en coin et par la suite on parlait de ma rupture et pour une fois j'étais pas enfermé dans ma chambre à chialer comme une malheureuse non je souriais et j'avais envie de m'amuser. Je regarda ma meilleure amie en haussant simplement les épaules puis je grimaça. "Je suis d'accord pour le célibat mais j'espère avoir quelqu'un pour partager mon lit par contre." Je fis un petit sourire en coin et Jorden venait vers sa chérie je les laissa tranquille et je regarda Andrea ce faire acheter mais pour dire vrai j'avais vu un winthrop qui me plaisait donc je préférais laisser la main. Je regarda Valentin monter sur scène, je ne l'aimais pas beaucoup vu ce qu'il avait fait à ma Amy et je le regarda faire avant d'entendre la voix d'Amy miser sur lui, je fronça les sourcils en regardant dans sa direction et je ne voulais pas qu'elle reparte avec lui sinon elle allait craquer, je répliqua alors immédiatement. "100$."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally avait raison. Si elle était plus en couple et bien, autant profiter, acheter un mec, passer la soirée avec et finir dans le même lit. Si j'avais été célibataire, j'aurais surement fait la même chose. Mais non moi, j'avais acheté Jorden. Normal en même temps, on sortait ensemble, je n'avais aucune envie qu'il passe la soirée avec quelqu'un d'autre, il était à moi. D'ailleurs en parlant de lui, il revint à la charge et je ne pus lui faire la gueule très longtemps. Je m'attendais à ce qu'il me demande de partir ou d'aller boire un nouveau verre au lieu de quoi, il m'aida à chercher quelque chose de pas cool à faire comme il le disait si bien. J'étais loin de me douter qu'il allait me demander d'aller embrasser un autre mec. Je restais bouche bée, haussais les épaules et partis donc. Je regardais autour de moi et le seul gars que je remarquai, c'était Andrea. Il venait de se faire acheter par Lexie, c'était surement le meilleur plan. Je m'approchais de lui et l'embrassais sans lui laisser le temps de comprendre quoique ce soit, ce après quoi je me reculais. Je suis désolée, mon copain voulait que je fasse quelque chose de mal cool donc.. J'haussais les épaules d'un air innocent puis, repartis d'où je venais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est alors que j'entendis la voix d'Idylle qui débarqua à mes côtés, je lui souriais en la voyant s'asseoir à côté de moi. Oui ça ne me ressemble pas d'acheter un homme, mais je ne pouvais imaginer une autre fille avec Val. C'est Valentin .. Mon ex-mari .. Me demande pas pourquoi je veux l'acheter, je sais pas du tout. Bien sûr que je savais pourquoi je voulais l'acheter, parce que je suis toujours amoureuse de lui .. C'est alors qu'elle me demanda si je voulais rester toute seule ou non. Je la regardais en souriant. Mais bien sûre que tu peux rester Idylle, ça me ferait plaisir ! Je suis quand même surprise de te voir ici. Et au même moment mon sourire disparu en attendant quelqu'un surenchérir sur Valentin et à ma grande surprise c'était ma meilleure amie Sally. Ok je m'y attendais pas ça .. 130$ Disais-je toujours aussi timidement. J'y crois pas je me bats avec ma meilleure amie pour acheter mon ex-mari ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle n'était pas très au fait de ce qui se passait dans la vie de Amy. Faut dire qu'elles ne se voyaient pas aussi souvent que la petite Dydylle aurait aimé. Mais bon chacun ses soucis à régler tout les jours, du coup ça occupait un peu trop les journées. Elle regardait Amy avec une bouche grande ouverte. «Ex-Mari? Heu d'accord. Alors achètes-le! » Idylle en mode POm-Pom girl c'était un peu de l'inédit. Elle sourit à son amie, qui semblait contente qu'elle reste avec elle. «Ouais on m'a fait venir, et on m'a planté après. Du coup je traine un peu et je vois ma blonde. C'est une bonne soirée donc. » Blondinette fit un grand et beau sourire à sa blonde, tandis qu'elle surenchérissait sur ... son ex-mari donc. Idylle jetait des regards à la fille (Sally) en se demandant ce qu'elle voulait à l'ex-mari de sa blonde. Mais bon Idylle jamais au courant de rien xD

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente que Alexys et son chéri ce soit réconcilié même si leurs engueulades était vraiment pour rien du tout mais voilà qu'après j'avais mon autre meilleure amie en train d'acheter son ex mari, celui avec qui elle était marié et qui l'avait fait souffrir, je savais que si elle repartait avec lui il allait la faire succomber à nouveau et souffrir, je laissa un petit regard noir à Amy comme pour lui dire mais à quoi tu joue, si je pouvais l'acheter et éviter de la voir souffrir alors tant mieux mais qu'est ce que je ferrais de Valentin après j'avais même pas envie de le voir et je le connaissais même pas à part par l'intermédiaire de Amy. "250$."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais à avoir de la concurrence pour Valentin, mais certainement pas par Sally. J'ai alors de nouveau misé, en espérant que ma meilleure amie lâche l'affaire, au même moment Idylle semblait choquée par mon divorce. Ouais mon ex-mari .. C'est compliqué. Je t'expliquerais si tu veux. Et t'as bien fait de venir me voir, je suis là depuis pratiquement le début, ça commençait à devenir long .. Tu comptes acheter quelqu'un ? Puis mon regard se posa immédiatement sur Sally qui continuait de surenchérir sur Valentin. J'hochais les épaules en regardant ma meilleure amie, l'air désolée, car oui je me doutais bien qu'elle faisait ça pour 'mon bien', mais je ne pouvais pas faire autrement .. Quitte à me ruiner. 280$ pour moi. Disais-je toujours au fond de la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour certains les enchères volaient vraiment haut et la brune espérait ne pas atteindre de tels plafonds pour sauver un certain jeune homme d'un tête à tête avec une autre femme. En fait à la seule idée d'une autre fille l'achetant la brune se sentait verte de jalousie. Mais ce n'était pas encore son tour, là c'était à Valentin de passer. La brunette le regarde donc faire son show, sans enchérir toutefois, pour ne pas griller son droit d'acheter plus tard l'objet de ses désirs mais elle espérait en tout cas que le jeune homme allait pouvoir faire grimper les enchères, elle se sentait désolé pour lui de voir si peu d'engouement alors qu'il était un chouette garçon. Une connaissance vraiment sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie secoua sa tête quand Casey lui fit remarquer que les autres messieurs Winthrop portaient bien leur place dans la maison des dieux grecs, comme s'il se dévalorisait face à eux.  « Exactement. Ce n'est pas la maison des dieux grecs pour rien, et c'est pour ça que tu en fais partie ! » le corrigea-t-elle avec un regard appuyé, couplé d'un sourire. Son cousin détourna le regard et lui proposa ensuite d'aller rejoindre la personne avec qui il était  auparavant, la rousse le suivit donc, rejoingnant la blonde (Anastasia). Ah ! La Présidente des Eliots ! C'était pour cela que son visage lui disait quelque chose. Charlie ne cotôyait pas vraiment les bleus. Ce n'était pas parce qu'elle les méprisait, elle n'était aps du genre à se fier aux préjugés et étiquettes que l'on collait aux maisons et à leurs membres, mais elle n'en avait pas l'occasion. « Enchantée, Anastasia ! Et contente de pouvoir faire la connaissance d'un Eliot, qui plus est la présidente ! » dit-elle avec un sourire. « Et toi, c'est quand ton tour alors ? » demanda-t-elle en se tournant malicieusement vers Casey.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)