- Spoiler:
Merci bien, j'étais en pleine réponse... En 24h, rien, et en 15 minutes on ferme! Elle est où l'équité là-dedans?
Ouhlà ! On ne jouait plus dans la même cours ! D’un seul coup, elle avait augmenté de 150$ ! Soit elle était suicidaire, soit elle trollait les enchères, soit elle le voulait vraiment. Je voyais sincèrement se profiler une soirée à trois ! Ou alors je les laisserai ensemble, au choix. Cependant, peu importait l’issue ; je me dirigeais vers le bar et m’assis à côté d’elle en lui demandant si ça allait et jusqu’où elle comptait monter. Elle répondit par l’affirmative à la première question et me la renvoya.
Ca va ça va. Pour ce qui était de la seconde, elle était moins confiante. Elle soutenait qu’elle pourrait monter encore quelques enchères, puis qu’elle laisserait tomber, ses finances ne lui permettaient pas.
Dis, tu pourrais faire monter un peu les enchères histoire qu’il ne se sente pas complètement nulle sur scène ? Ne t’inquiète pas pour les frais, ça me ferait plaisir de payer. Même si c’est toi qui devait l’avoir !Je tendais le bras :
600 ici !Et ça, j'en fait quoi maintenant? ^^