Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 51
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Mattia finissait son show, l’animatrice remontait sur scène avec le micro en main. « Magique n’est-il pas ? Bien, je vois 450 euros ici, 450 une fois…450 deux fois…450 trois fois… Adjugé par la jolie jeune femme ! » L’animatrice marquait une pause, attendant que les applaudissement s’estompe. « A présent, veuillez accueillir SACHA !! »

Rappel : Attendez que le joueur poste pour miser sur lui. Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Ouhlà ! On ne jouait plus dans la même cours ! D’un seul coup, elle avait augmenté de 150$ ! Soit elle était suicidaire, soit elle trollait les enchères, soit elle le voulait vraiment. Je voyais sincèrement se profiler une soirée à trois ! Ou alors je les laisserai ensemble, au choix. Cependant, peu importait l’issue ; je me dirigeais vers le bar et m’assis à côté d’elle en lui demandant si ça allait et jusqu’où elle comptait monter. Elle répondit par l’affirmative à la première question et me la renvoya. Ca va ça va. Pour ce qui était de la seconde, elle était moins confiante. Elle soutenait qu’elle pourrait monter encore quelques enchères, puis qu’elle laisserait tomber, ses finances ne lui permettaient pas. Dis, tu pourrais faire monter un peu les enchères histoire qu’il ne se sente pas complètement nulle sur scène ? Ne t’inquiète pas pour les frais, ça me ferait plaisir de payer. Même si c’est toi qui devait l’avoir !Je tendais le bras : 600 ici !

Et ça, j'en fait quoi maintenant? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enchère se termine et la demoiselle se montre très attentive pour le nom du prochain winthrop mis en vente mais encore une fois ce n'est toujours pas celui que la demoiselle attend. Un peu déçue, la brune plonge de nouveau son nez dans son verre pour boire une gorgée avant de reporter son attention sur son interlocutrice tout en se disant que la prochaine fois ce sera la bonne, que la prochaine fois ce sera le jeune homme qu'elle attend qui va se présenter. Bientôt. Bientôt ce sera son tour c'est ce qu'elle doit se dire et en attendant ce moment elle doit se tenir prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha venait d'entendre son nom. Okay, c'est parti alors. La musique se lança et le brunet fit son apparition sur scène. Le rouge avait décidé de faire dans l'original et était vêtu d'un costume de panda. Vraiment mignon dans cette tenue, n'importe qui aurait envie de le prendre dans ses bras. Un grand sourire sur les lèvres, il avança sur le devant de la scène en remarquant quelques rires dans la salle. Finalement, il commença à retirer son costume doucement pour finalement se retrouver en boxer. Il ne savait pas vraiment dans quelle tenue il était le plus à l'aise. Toujours est-il qu'il bougeait un peu en rythme avec la musique avant d'attendre que les enchères commencent..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens un beau garçon sur l podium, Amy était reparti avec son briseur de coeur et Alexys était avec son chéri du coup je regarde le jeune homme déguisé en panda et je lâcha un rire avant de le voir en boxer et commencer à bouger, je me mordis la lèvre avant de lever le bras en commençant à lancer les enchères. "100$."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la présentatrice arrêta les enchères sur celle de Amaliya, Mattia fut légèrement soulagé. Pas que la blonde semble méchante non, seulement c'était enfin fini. Il parti se changer, et put profiter du show de Sacha, avant d'aller rejoindre la petite brunette qui semblait l'avoir acheter pour la soirée. Restait plus qu'à finir la soirée maintenant. Mais ça c'était loin d'être déplaisant. Il s'approcha alors de Amaliya avant de lui dire. « Et maintenant je t'achètes un chien?» Ouais c'était culturel..; non m'enfin c'était sortit tout seul. Faut pas chercher.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait bien longtemps que j'étais présente dans cette chère vente aux enchères étrange pour moi mais interessante tout de même. Je reste quand même toute attentive à ces spectacles de beaux jeunes hommes. Toutes femmes se "battaient" pour acheter le jeune homme pour passer une soirée avec lui , j'avoue que l'idée n'était pas déplaisante pour autant. Je ne faisait que de boire ces fameux cocktails , bien qu'il faudrait que je m'arrête avant de finir complétement saoule. Bref , tout sourire amusée , je regardait le suivant beau jeune homme qu'il était , entrait en scène , il s'agissait d'un certain Sacha. Je ne le connaissait pas , mais il avait l'air bien sympathique et puis pourquoi pas passer une très bonne soirée en sa compagnie. Je décidais alors de renchérir sur l'enchère qu'il était donner par la jeune blonde (Sally).   « 500$ »   Ben quoi ? Pour moi ce prix était même bien trop bas pour le bel homme qu'il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas l'intention d'acheter cet homme là en particulier mais pourquoi pas j'avais pas pu acheter les autres et puis c'était surement le plus beau qui était arrivé sur scène même avec son costume de panda, je souris en le regardant bouger et très vite une femme misa à nouveau, je la regarda avant de lever encore la main en faisant une offre. "1500$."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais ses mots avec attention, mais en réalité, je m'en fichais. J'étais bien trop bordé pour comprendre son point de vue. Elle avait tout de même couché avec lui, et bien que pour elle ça ne signifiait rien et qu'elle ne se souvenait même pas de lui, je me sentais trahis. Je ne supportais pas que mon propre meilleur ami ai touché à la femme que je commençais peu à peu à aimer. Ça faisait tellement mal et je ne le supportais pas. Je sentais comme une contrariété à chaque fois que je les voyais, je ressentais comme un dégoût; bien que cela se soit passé il y a longtemps maintenant. Et le fait qu'elle compare mon caractère à celui d'un gamin m'indignais fortement. « Si c'est pour m'assurer que je suis un gamin, tu pars très mal. Je ne crois pas que je réagis de la sorte. Je me sens trahis par les deux personnes qui se trouvaient être les plus importante pour moi et de savoir que vous avez copulez ensemble, ça me déchire. Et je m'en fou que tu ne t'en rappel plus, je m'en fou que vous soyez bourrés. Il est mon meilleur ami et toi.. toi peut être une femme qui aurait pu devenir quelqu'un dans ma vie. Mais de savoir qu'il t'a touché et qu'il t'a fait l'amour, ça me rend fou. Désolé de l'être ! » Dis-je sur un ton qui se voulait être énervé et très clair.

(Dixie.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)