Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 50
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas qu'il parte, mais je ne pouvais pas non plus le retenir. Alors je commençais à partir me rasseoir aux côtés de mon amie, mais je sentis mon bras partir en arrière et me tirer tout contre lui. Mon regard restait plongé dans le sien, l'écoutant me demander de rester avec lui. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Ok mais arrête de faire la tête, t'es plus mignon quand tu souris. Lui disais-je en souriant avant de rougir bêtement. Il me manque tellement, mais je n'ai pu m'empêcher de jeter un regard vers Sally, elle a été claire l'autre jour. Si je retourne vers lui elle m'en voudra. Sauf que vivre sans lui c'est devenu un enfer, ma vie sans lui ne m'apporte rien. On peut aller ailleurs ? Demandais-je en restant près de lui. N'importe où, au cinéma, au McDo, chez lui .. Ce soir je le suivrais n'importe où. Car au final c'est peut-être ça qui me manque pour me décider, passer du temps avec lui et pour le reste, mon cœur choisira pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waw passer de 162 à 180 d'un coup.. C'est plutôt surprenant. Mais bizarrement ça m'amusait plus qu'autre chose. J'adorais jouer avec les chiffres et les nombres. Je repris une gorgée de ma boisson. Je réfléchissais doucement.. Que devrais-je faire? Quelle carte jouer? Je ne sais pas, mais cette enchère m'amusait de plus en plus. Je regardais les gens présents et mon regard se fixa sur ma principale rivale, nous nous échangions un sourire avant que je lève la main pour énoncer ma somme.

"230$ Ici"

Je ne voulais pas tourner autour du pot je pense qu'on l'a bien assez fait. Après avoir énoncé mon prix, je demandais au serveur de servir un cocktail à mon "amie".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle montait encore! Elle me plaisait d'avantage à chaque nouvelle enchère. C'était amusant d'avoir quelqu'un comme adversaire. Peut-être passerions-nous la soirée à trois en fin de compte? Ça pourrait être épique! Je lui souriais, et annonçais mon nouveau prix sans attendre: 300$!Encore une fois, j'eus un doute, pourrait-elle monter plus haut? Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait de son argent, et de ne pas le gaspiller. Peut-être me trompai-je complètement à son sujet, mais j'avais l'impression de viser juste. Je décidai à ce moment de sortir de la foule de groupies pour atteindre le bar auquel elle était assise.Ça va? lui demandai-je gentiment. Tu peux encore enchérir? dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux filles commencent à s'affronter soudainement pour gagner une nuit avec le beau winthrop mis aux enchères en cet instant. Espérant que personne ne lui fera un coup pareil lorsque ce sera au tour de l'homme qu'elle aime et désire de se présenter devant toutes ces femmes. Portant son verre à ses lèvres la jeune femme boit une gorgée de sa boisson sans quitter les yeux les deux duellistes, se demandant laquelle de ces deux filles va bien pouvoir gagner la soirée en compagnie de l'homme qui fait son show sur la scène. 300 dollards, qui dit mieux ? il mérite tout de même davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vente aux enchères : Winthrop

Il était clair qu'elle me voulait et qu'elle luttait de l'intérieur parce que évidemment elle avait peur de souffrir de nouveau par ma faute, mais ses barrières et ses doutes commençaient doucement à se dissiper et c'était franchement tant mieux pour moi, j'allais peut-être de nouveau récupérer la seule femme que je veux et qu'il me faut. Elle me lança des belles paroles qui eut le don de me faire sourire justement, de un parce qu'elle me disait ok mais aussi parce qu'elle me trouvait toujours à son goût et que c'était vraiment prometteur tout ça. Rien ne pourrait me faire plus plaisir. Puis elle finit par me demander si on pouvait aller ailleurs, et franchement je ne pouvais pas rêver mieux, il n'y avait rien de bien plus intéressant à voir ici même si j'eus une petite pensée pour mon ami Niko qui allait certainement faire bientôt son show, mais je n'avais d'yeux que pour Amy ce soir Oui partons d'ici. Je prenais alors sa main dans la mien, n'osant pas croiser pour autant ses doigts dans les miens, ne voulant pas non plus la brusquer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'il ne comprend pas, c'est que jamais, ô grand jamais je n'aurais claqué 280 dollars pour un autre homme que lui. Certes cette somme peut paraître dérisoire à côté des sommes faramineuses de certaines acheteuses, mais pour une nana comme moi qui n'a pas beaucoup d'argent, c'est une somme importante. Alors oui je suis toujours amoureuse de lui, mais au fond de moi j'ai peur, peur de souffrir encore une fois, peur de me mettre certaines personnes à dos, mais je suis prête à lui laisser une chance et cette chance il vient de l'avoir. Cette soirée à ses côtés m'aidera certainement à me décider, à prendre une décision en ce qui nous concerne. Il attrapa alors ma main pour partir avec moi de cet endroit, enfin ! J'attendais son tour depuis si longtemps, je m'en fiche complètement de ces types qui se mettent à moitié nu, c'est juste lui que je voulais. Je gardais ma main dans la sienne sans pour autant la serrer pour sortir d'ici à ses côtés, retrouver l'homme que j'aime, peut-être pour de bon.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le beau Winthrop ne disait absolument rien. Faut dire que c'était pas un gars très causant déjà en général, mais à ce moment précis, étant en vente, c'était pas le moment de dire une connerie, et puis de toute façon, même si il voulait parler, il dirait quoi? En tout cas, il attendait sagemment que son tours finisse en regardant une blonde et Amaliya surenchérir sur lui. Il était bien content que la brune soit présent, au moins ça faisait une tête connue qu'il pouvait regarder sans que ça paraisse bizarre -bon c'est sûr qu'étant marié vaut mieux regarder sa femme- mais on va dire qu'au moins Amaliya ne le prendrait pas mal. En plus, ça l'occupait un peu, de regarder Amaliya et Evanna (la blonde qu'il ne connaissait pas) qui semblaient s'amuser. C'était pour ça cette soirée. Amusement, et une bonne action.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle regarda sa blonde partir avec son ex-mari. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il était devenu son ex-mari, puisqu'il lui semblait clair que tout les deux se dévoraient du regard. Mais bon allons comprendre les gens qui s'aiment. Elle hésitait entre partir et rester, et finalement décida d'aller s'asseoir à côté d'une brune (Elsy) qui regardait ce qui se passait. Elle lui dit alors, sirotant son eau pétillante au citron.
« Hey, tu dis rien toi? T'attends un Winthrop particulier? Oui je fais un peu de causette, ça te déranges pas j'espère? »
Idylle lui fit un beau sourire attendant de voir ce qui se passerait, parce que elle aussi regardait les deux autres filles enchérir sur le gars. Finalement cette soirée en touriste c'était pas mal.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle sirote un verre en attendant patiemment la suite des enchères, en attendant patiemment le tour d'un certain gentleman, une fille aux cheveux blonds la rejoint, prenant place juste à côté d'elle avant de lui demander si elle attend un garçon en particulier. AH, cela se voit tant que ça alors ? On dirait bien que oui et cela fait sourire la jolie Eliot.

"- Non ça ne me dérange pas et oui... j'attend un winthrop en particulier. J'attends le meilleur de tous, la crème de la crème...En fait;.. Il y en a un que... j'aime bien et même plus que bien. Bon, il ne le sait pas mais... J'espère vraiment que je vais arriver à remporter l'enchère sur lui parce que... l'idée qu'une autre le remporte me rend complètement dingue." explique la demoiselle sans jamais dévoiler le nom du concerné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
300$ ? Je me demandais jusqu'où cela aurait pu aller si j'avais eu les moyens.. Surement jusqu'aux milliards vu comment j'étais obstiné et apparemment elle l'était tout autant. Malheureusement ce n'était pas le cas et je ne pouvais pas vraiment me permettre ce genre de dépense, mais pour une fois je pense que je vais y aller un peu fort. Mais cela me fera un peu de bien de dépenser à force de le garder je risque de jamais l'utiliser alors..

"450!" Dis-je avec entrain.

Pour le moment, cela ne signifiait que des nombre pour moi, mais si je réussissais... La réalité risque d'être violente! Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis la jeune fille venir à moi, je levais mon sac de la chaise à côté pour lui laisser un endroit ou pouvoir s'installer.

"Oui oui et toi ?" Je la regardais tout en buvant ma boisson. Je souris à sa remarque pertinente.

"Oui pour le moment, mais je pense que ça va durer que quelques enchères encore et après..." Je mis un temps de pause "Game over." Je dis cela comme dans les fins de partie de jeu vidéo d’antan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)