Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 48
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprenant son micro, la présentatrice remonta sur scène pour se placer aux cotés du beau Valentin. « Alors... L'enchère de cet apollon touche à sa fin... Nous avons 280$ par ici une fois...280 deux fois...280 trois fois ! Le beau Valentin est adjugé et vendu pour 280 $ à la jolie blonde que voici ! » Marquant une pause, elle attendit à ce qu'il ne descende de scène pour appeler le prochain. «  Et tout de suite, veuillez accueillir le beau MATTIA ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bref Mattia avait fait son apparition sur scène, moins stréssé qu'avant, mais il était quand même assez embarrassé parce que c'était pas trop son habitude de se mettre aussi peu vêtu avec des gens en face de lui. Il n'avait rien de vraiment préparé, et ne savait pas quoi. Il avait accepté de participer à cette soirée uniquement pour le but noble de la soirée sinon, il serait sans doute rester chez lui. Du coup il s'était lancé dans un sobre défilé en se déshabillant en même temps. Mattia ne savait quoi faire d'autre en réalité.
Une fois finit, le Winthrop finit simplement par se mettre aux côtés de la présentatrice de la soirée, qui fixa les enchères a 10$ pour cet Islando-Italien.

« »

HJ : Ceci est un résumé de mon post que j'ai... comme d'habitude effacé sans faire exprès *si je vous jure boulet qui appuye sur Editer au lieu de citer -_-" *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois je m'étais tenue relativement effacée. Personne ne venait me voir, et dans un sens, c'était mieux ainsi. Cependant, alors que Mattia entrait sur scène, je m'avançai pour lorgner sur lui. Il n'était pas vraiment mal foutu, mais bon, je savais qu'encore une fois, je ne l'aurais pas. Pourquoi? Eh bien c'était les trois quart du temps les proches qui gagnaient l'enchère. Du coup, je ne me faisait pas de bile en annonçant « 15$ », je ne l'aurai pas. Mais autant jouer un peu non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vente aux enchères : Winthrop

Quand Amy commença à lancer l'enchère sur moi j'étais à la fois surpris et putain d'heureux. J'espérais juste que personne d'autre ne mise, même s'il est vrai que 20$ c'est pas beaucoup pour le projet qu'on a mais qu'importe je ne voulais appartenir qu'à cette blonde qu'est mon ange.Je fus donc déçu quand une autre blonde relança l'enchère, espérant qu'elle ne monte pas trop haut et finalement c'est Amy qui me gagna. Sauvé ! Je ne tardais pas de sauter de la scène quand la présentatrice appela le prochain Wintrhop. Je rejoignais donc mon ex, essayant de cacher mon bonheur Alors est-ce que c'est ta réponse à nous deux ? J'avais un putain d'espoir qu'elle veuille me reprendre, que le fait qu'elle m'ait acheté ce soir c'est parce qu'elle avait pris la décision de se remettre avec moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commandais alors rapidement un verre qui, je l'espérai me réconforte un peu. Je n'avais pas spécialement envie de parler à Dixie après ce qu'elle m'avait avouer, sauf qu'il semblait bien que j'y sois finalement obligé. Elle m'avait acheté après tout, c'était le jeu. Faisant le tour de la pièce du regard, j'entendis Lexie acheter Andréa pour la somme de 6000$. Mes yeux s'écarquillèrent et je manquais de m'étouffer en entendant cette somme sulfureuse. What ? Mais où es-ce qu'elle allait trouver un montant pareil ? Il était clair qu'un savon était bon à passer dans ce cas là, que ce soit son argent ou non. Un mec acheté aussi chère, c'était plus qu'une folie. Me retournant vers Dixie un instant, j'étais perturbé par cet achat coûteux. J’espérai que mon charmant Bizut, ne profite pas d'elle ou sinon, je sentais mon poing faire de beau ravage sur son jolie petit minois. J'étais protecteur envers ma soeur, quoi de plus normal ? « Non, juste m'expliquer. » J'haussais un sourcil en prenant sur moi. Si elle voulait s'expliquer, qu'elle le fasse après tout et que je passe enfin à autre chose. Je me sentais trahis, et cette blessure je n'arrivais pas à la refermer. Si vive et si intense qu'elle me faisait mal. « Explique toi alors. » Dis-je sur un ton sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Explique toi alors. » Oui, je voulais m'expliquer. Mais je voulais aussi qu'il s'explique sur sa propre réaction... à long terme. Son ton sec, dur et ferme me faisait mal au coeur, vraiment. J'le perdais petit à petit et je supportais pas, parce que je tenais à lui puisque je ne me l'étais jamais imaginé, alors ça faisait mal... Vraiment. Je soupirai en baissant la tête, cherchant mes mots, ces mots qui ne venaient pas.. « J'comprends pas ta réaction. Ta réaction sur tout ça. C'est...enfantin. Oui, enfantin! Oui, j'ai couché avec Avery, et jusqu'à ce qu'il vienne me voir pour qu'on prenne la décision de te mettre au courant ou non, je ne savais même pas qui il était, car je ne me rappelais pas de lui. Pas même une miette. Pense ce que tu veux. Pense comme tu veux, mais c'est du passé. C'est peut-être ton meilleur ami... Et justement, c'est ton meilleur ami. Il ne se rappelait même pas de mon nom, alors ça voulait absolument rien dire. Merde, Charlie, oublie ça! Je déteste cette dispute. Cette distance. Parce qu'elle n'a aucune raison d'être. », dis-je en retenant ma voix qui changeait de plus en plus, et qui tremblait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères se passent et la brunette continue de siroter son verre, prenant place dans un fauteuil alors qu'un nouveau jeune homme, répondant au prénom de Mattia, est soumis aux caprices des consommatrices. Toujours pas de traces de son colocataire et pourtant il a bien dit être inscrit, la brune le sait très bien. Voilà qui lui fait perdre patience. Elle se languie que l'enchère sur le jeune homme concerné soit achevé, dans l'espoir bien entendu d'être la fameuse gagnante en question ce qui lui permettrait d'assouvir tant son envie d'être généreuse que celle, plus vicieuse, de satisfaire sa jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais soulagée en entendant la présentatrice clôturer la vente. J'ai bien cru que Sally allait l'acheter. Mais à peine eus-je le temps de dire quoi que ce soit, que Valentin arriva vers moi. Et sa première réplique fut de me demander si cela signifiait que je lui laissais une seconde chance, peut-être.. Je ne savais pas trop, mais ma seule réponse fut. Non. Disais-je en regardant par terre. Finalement je levais mon regard vers lui. J'avais juste besoin d'un calendrier. L'excuse la plus bidon et moins crédible de l'année, dans ce cas pourquoi avoir attendu son tour alors que je suis là depuis pratiquement le début de la vente ? Évidemment que c'était lui que je voulais. Je me levais de ma chaise tout en croisant mes bras. Et j'ai toujours rêvée d'avoir un homme de main .. Une sorte d’esclave rien que pour moi. Lui fis-je savoir avec un petit sourire sur les lèvres avec que mes joues commençaient à devenir légèrement rouges, rahh j'en ai marre d'être dans cet état à cause de lui. Je tournais tout de même la tête vers Sally, j'ai bien peur qu'elle m'en veuille .. Mais je ne pouvais pas faire autrement, je n'aurais pas réussie à le laisser avec une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reportais mon regard sur la scène pour constater avec étonnement que l'enchère suivant est personne d'autre que Mattia, alors le cachottier fait partit des Winthrop.. je souris et l'envie de l'acheter me vint à l'esprit. Je souris, il est plutôt pas mal faut l'avouer. Et puis il a l'air tout mignon tout sage à côté de la présentatrice alors comment resister? Et puis comme ça on aura l'occasion de trouver de quoi tenir notre promesse.
"25$".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, quelqu'un d'autre avait monté les enchères. Je l'aperçus à travers le groupe de groupies -qui ressemblaient plus à des dindes se pavanant qu'à des femmes dignes. Autant jouer un petit peu et monter les enchères! Surtout que si je l'avais pour moi, je ne cracherai pas dessus! J'annonçais donc assez fort pour être entendue: 35$! 10$ de plus, même pas de quoi représenter un soupçon d'argent de poche pour moi. Mais il fallait rester sage et laisser d'autres personnes jouer un peu avec nous!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)