Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 45
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina souhaitait rester pour les enchères d'Avery. Tu avais donc accepté. Tu ne savais plus trop quel lien les unissais, mais tu ne pensais pas que ça valait la peine d'en être jaloux. Après plusieurs grosses mises, le jeune homme fut vendu à une femme que tu ne connaissais pas. Visiblement, Valentina avait l'air déçue. Deux pertes pour elle, bien que ce soit, tu n'en ais rien à foutre que ce soit Lyson qui ait mit tout cet argent sur toi. Tu regardas donc la jeune Dunster en souriant. « Allez vient... J'ai quelque chose à te montrer. ». Tu la tiras doucement par la main qui était encore dans la tienne. Tu avais quelque chose à lui montrer, oui. Un lieu où vous pourrez être seuls et vous foutre du reste du monde. ~
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune envie de chialer dans mon coin ou perdre mon temps je l'avais assez fait en me mettant en couple avec un tel mec, ces temps ci je m'étais tellement emmerder avec lui sans compter qu'avec tout ce qu'il m'avait fait mes sentiments avait vite disparu et j'étais tellement mieux sans lui j'allais enfin pouvoir profiter de tout ces winthrops que j'avais vu et sur qui j'avais fantasmer sans jamais rien faire. J'avais envie de commencer aujourd'hui avec cet vente aux enchères et j'avais misé sur le jeune homme qui était sur scène en regardant par la suite Alexys. "C'est toujours aussi compliqué entre vous ou c'est votre manière de faire??" Je rigolais à ces mots parce que c'était pas non plus une des insultes les pires qu'il pourrait lui faire. "Et pourquoi je suis débarrasser d'un boulet alors heureusement que j'en profite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Faire la gueule pour rien ? Ouais d'accord, c'était le cas. Je n'avais rien contre les Quincy seulement, j'étais une Mather ! Une Mather, loin d'être une Quincy. Pour une fois que je voulais faire une bonne action, on m'en empêchait. Très bien, j'allais trouver quelque chose pour me rattraper. Je crois que c'est notre manière de faire... Mais une Quincy sérieux ? J'ai rien d'une Quincy, j'essayais juste de venir en aide à cette pauvre fille qui demandait seulement à avoir son copain. Je trouve ça... Normal ! J'haussais les épaules en jetant un oeil en direction de Jorden toujours au bar. Je reposais ensuite le regard sur la scène et me mis à rire suite à sa réplique. Elle avait raison, quand on est célibataire, il faut en profiter un maximum. Je pense... Que tu as entièrement raison ! Je lui adressais un léger sourire avant de lui demander : Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? Elle n'avait peut-être pas envie de m'en parler tout de suite, ici, maintenant mais, je tentais quand même de lui demander parce que j'étais super curieuse et que je voulais savoir comment je devais me comporter avec Nork.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden et elle c'était vraiment un spectacle à eu seul quoi que je connaissais pas Jorden mais Alexys aurait toujours mon soutien quoi qu'il ce passe, elle aura toujours raison à mes yeux et toujours une raison de faire les choses qu'il ne faudrait pas malgré tout. Je laissa mon sourire s'allonger à ces mots et je secoua la tête. "Une quincy, une cabot, une lowell peu importe la maison qu'il aurait choisi tu aurait réagit pareil Alex' tu le sait bien. Et bien sur que t'es normal je pense qu'il avait juste envie de te taquiner et apparemment sa a marché." Je lui lança un sourire parce qu'elle avait besoin d"un rien pour partir au quart de tour tout comme moi à vrai dire mais bon fallait mieux être comme ça plutôt que ce la fermer et là je profitais du spectacle. "Dommage que ton chéri soit là tu aurait pu aussi profiter du spectacle." Je me mordilla la lèvre sans perdre ce sourire aux lèvres mais à la suite de ces mots je secoua des épaules. "Trois fois rien il ce foutait de ma gueule en fait, il disait qu'il m'aimait alors que par derrière il courait encore au cul de sa petite ado qu'il avait baiser à Vegas mais pour tout te dire je m'ennuyait avec lui à force à part me faire l'amour il avait rien à proposer alors je le laisse volontier à une autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De loin je la regarde et je me dis qu’on est vraiment des chieur. elle part au quart de tour, moi aussi. On est con seul alors réunis je te dis pas le merdier. Ce soir j’ai envie d’emmerder quelqu’un et j’ai finalement pas envie que ce soit Alexys, non c’est pas marrant. Il faut qu’on retourne tout together. Enfin dans un sens si on doit se faire chier en 1 vs 1 on renverse tout à côté aussi.. De vrais tornades. Je me suis levé en laissant mon mojito fini sur le bar. Je me suis dirigé vers Alexys en arrivant à sa hauteur, je l’ai enlacé par la taille pour la rapprocher au plus près de moi pour ensuite venir l’embrasser fougueusement. Je l’ai regardé en souriant. Vas te faire foutre Carpenter. J’ai cédé, c’est moi qui est venu en premier. C’est ma faiblesse, peut être la plus grande. Alors écoute moi grosse dinde. J’ai envie de faire chier ce soir et toi aussi apparemment. Alors je te propose qu’on aille faire chier, que ce soit ici ou ailleurs j’menfou .. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on se prenait souvent la tête pour rien mais bon, c'était plus fort que moi, j'aimais bien faire la gueule pour rien et j'aimais bien lui résister. Je savais que je devais pas le prendre mal mais, notre relation avait toujours fonctionné comme ça, même si c'était super bizarre pour la plupart des gens. Sally avait raison. Je réagissais au quart de tour alors peu importe la maison, ça aurait été pareil. Je me contentais de rire alors qu'elle profitait du spectacle. Oh t'inquiètes pas, ça m'empêche pas de profiter. D'ailleurs, je me demande qui pourrait bien monter sur scène après lui.Bah quoi ? J'étais peut-être casée mais, ça ne m'empêchait pas de regarder pour autant. Je faisais rien de mal. Je me risquais ensuite à lui demander ce qui c'était passé avec Nork et apparemment, elle avait toujours du mal à pardonner à Prudence du moins, s'il était bel et bien question d'elle et non d'une autre. Bon apparemment à par faire l'amour, ils n'avaient pas vraiment de points communs et de sujets d'entente. Je ne pus m'empêcher de rire en imaginant ce que ça serait s'ils étaient encore ensemble aujourd'hui. T'inquiètes pas, tu finiras par trouver le gars qu'il te faut. T'es jeune profite, éclate toi et ça finira par te tomber dessus.Après tout, c'était peut-être mieux comme ça. A peine eus-je le temps de finir que Jorden arriva pour m'embrasser et me demander d'aller me faire foutre ce qui me fit sourire. Et oui, il avait fini par craquer. Je savais que ça allait se passer comme ça de toute façon, c'était sûr. Je savais que t'aller céder... Murmurais-je fièrement avant de lui ajouter : Tu sais, j'ai toujours pas trouver mon truc pas cool à faire...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que personne ne se rappelait qu'il y avait une enchère à l'heure actuelle. Tout le monde parlait, rigolait, discutait entre eux. J'observais les lieux puis, je regardais le jeune homme qui faisait son show à l'heure actuelle. Il est clair qu'avec tout l'argent qu'ils avaient récoltés jusqu'à présent il pouvait même se permettre de s'arrêter à là. Le 200 000$ me restait encore en travers la gorge. Comment pouvait-on dépenser de telles sommes sur un coup de tête? Les riches sont vraiment incroyable. zéro notion de l'argent quoi. Bref, je préfère me taire ou je risque de polémiquer la dessus pendant mille ans.
Je regardais à présent le jeune homme que je ne connaissais absolument pas et qui avait été misé à 50$. Il était plutôt pas mal, mais je ne voulais pas le gagner, juste surenchérir pour reprendre les enchères et puis il avait l'air plutôt jeune donc... Mais il fallait bien l'admettre il savait user de son corps et cela me fit sourire.

"175$ par ici" Dis-je en levant la main tout en sirotant ma boisson. Bien que je ne sois pas fortunée je voyais bien qu'il ne valait pas 50$ tout de même. Et j'espérais que quelques personne surenchérisse après moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un tas de choses s'était passé, sans vraiment que Mattia n'y prenne part. Axelys et Jorden étaient partis plus loin, et le Rouge était resté au bar, buvant le verre que Alexys lui avait payé, parce que cette fille était têtue. Il resta quelques temps au bar, son tour approchait et bizarrement il commençait à en avoir plus rien à fiche. DE toute façon il serait ridicule, et partirait à 10$ si il avait de la chance. Il commençait à se faire à cette idée posé dans son coin. Ouaip. Il vit Amaliya surenchérir sur un Rouge (Andrea) aussi Mattia lança. «3 000$ C'est un super Rouge les filles!» Ben ouais c'était peu être un peu tard dans la soirée, ou les gens commençaient à partir en live dans leurs côtés sans se préoccupé de trop du spectacle.  

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était faite pour moi, j'avais besoin de profiter et là personnellement j'avais envie de profiter du spectacle et repartir avec un mec, célibataire de préférence mais bon après c'était pas facile de savoir qui l'était et qui ne l'était pas. J'étais en train de parler avec Alexys quand sa remarque me fit rire. "Tu a pas acheté Jorden??" Je lui souris en reportant mon regard sur Andrea vu qu'il était sur scène et que j'avais misé sur lui avant de répondre comme ci j'étais pas plus touché que ça d'être célibataire. "Pour le moment je ne cherche pas être marié à un gros con m'a coupé l'envie de repartir dans une galère." Je remarqua Jorden revenir vers Alexys et l'embrasser, et ben dis donc sa roulait entre eux, je lâcha un petit sourire en restant en retrait pour éviter de déranger et là une femme surenchéri sur Andrea puis un jeune homme plutôt mignon mais bon si il disait que Andrea valait le coup j'allais jouer le jeu. "3100$."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amour c’est pire qu’une faiblesse, limite c’est signer pour se faire retourner le cerveau avec une spatule rouillé te laissant le temps d’agoniser sans t’en rendre compte pour mourir un matin sur tes chiottes -glauque-. Enfin moi m’a faiblesse ce n’est pas n’importe quel amour. C’est Alexys. Que l’on soit ensemble, pas ensemble, qu’on se déteste où qu’on s’adore elle restera ma faiblesse. Tu veux faire un truc qui fait pas quincy.. hum.. Je sais pas trouve un couple, prend la fille et embrasse là comme jamais, puis si elle a un verre tu le balance à la gueule du mec à côté.. !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)