Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 37
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis mon arrivée, je n'avais pas dis un seul mot. J'avais simplement pris place et j'attendais patiemment la seule personne qui m'intéressait vraiment; Wyatt. Il était hors de question que je ne le laisse repartir avec une autre fille ce soir. Heureusement pour moi, j'avais les moyens financièrement parlant de l'obtenir.. Seulement voilà, sait on jamais ce qui pourrait arriver. Lorsqu'enfin il monta sur scène, le souffle me manqua. Rien de moins que sur sa moto monsieur arrivait tel le président qu'il était et nous faisait un striptease. Je serrai fort la mâchoire en voyant dans son dos "touch me". J'avais envie de pleurer. Je levai mon carton bien haut et criai pour qu'on m'entende: « 1000$ pour moi! »

Hj: si c'est pas de l'amour ça Paulette! Huhu je rp plus jamais sur mon phone!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de rejoindre mon bizut, mon premier à vrai dire depuis mon entré en tant que véritable rouge chez les Winthrop et étant donné qu'il ne rechignait devant aucun de mes défis, et qu'il les réussissait tous, j'étais un fière de lui. Un peu comme un frère. « Je vois que tu arrive plutôt bien à t'intégrer sans compter que bientôt tu ne sera plus mon chère bizut.. Tu imagine la peine immense que cela va me causer.. » Dis-je en faignant faussement d’essuyer une larme sur ma joue. J'aimais le taquiner, et cela depuis le premier jour où il avait eu l'idée de poser ses deux pieds chez les Winthrop. « Plutôt bien et.. Ma soeur ? » Dis-je en écarquillant les yeux. Comment ce faisait-elle qu'elle soit ici ? N'était-elle pas en France ? Je fronçais les sourcils en me demandant si le Valdès, ne se jouait pas de moi. Mais comment aurait-il pu savoir que j'avais une soeur ? « Je ne l'ai pas encore croisé.. J'espère qu'elle est pas venue acheter un rouge.. Sinon, je sens que je vais le surveiller celui-là. » Dis-je en ne me doutant pas une seule seconde qu'Andréa pouvait être l'heureux élue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie est le rouge que j'apprécie le plus ici, parce qu'il s'agit de mon bizuteur, de ma première connaissance, de mon premier ami ici, c'est un peu comme mon grand frère. " Oui mais je resterais toujours ton meilleur bizut, pas vrai ? Et t'as été un parfait bizuteur n'empêche. " Répondis-je en passant ma main sur son épaule en lui souriant. Je lui avoue alors que j'étais accompagné de sa soeur il y a encore quelques minutes, et il paraît surpris. J'hoche la tête en le regardant, et je viens à rigoler légèrement lorsqu'il dit qu'il compte surveiller le rouge qu'elle va acheter, du moins si elle le fait. " En réalité, elle a dans l'idée de m'acheter... Mais promis tu peux me faire confiance, je serais un parfait gentleman. " Je peux bien comprendre qu'il soit protecteur avec sa soeur, c'est normal même. Un grand frère est toujours très protecteur avec sa petite soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit à Andrea que j'avais un petit truc à faire et que je revenais dans peu de temps. En effet, j'étais allée voir ccette Dunster, Valentina, qui semblait vraiment déterminée à acheter le dernier gars qui se trouvait sur la scène. Finalement, elle ne l'avait pas eu au niveau de l'argent, mais directement il était venu la voir pour l'embrasser. Je m'étais éclipsée avec le rouge aux joues, un peu mal à l'aise, pour retourner ensuite voir Andrea. C'est là que je vis que Charlie, mon grand frère, parlait avec lui. Je souris jusqu'aux oreilles et je commençai à courir dans sa direction. Je lui sautai directement dans les bras. « Charliiiiiiiiiiiiiiiie ! Mon grand frère chériiiii ! » Littéralement folle, celle-là. J'crois qu'Andrea à côté devait bien avoir honte de nous. « Mon dieu, t'es tout beau aujourd'hui ! T'espère que quelqu'un va t'acheter? Qui est la chanceuse? » Je lui fis un clin d'oeil en rigolant. Je regardai ensuite Andrea qui tenait mon verre d'eau. Je lui souris alors en le prenant doucement. « J'lui ai fait assez honte tu crois? », dis-je en rigolant encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden avait le don de m'énerver en moins de deux et plus il parlait, plus il s'enfonçait. Non, je n'étais pas vexée, je n'aimais seulement pas qu'on me tienne tête et c'est surement pas maintenant que j'allais m'arrêter. Je gagnais bien ma vie disons seulement que j'avais quelques petits problèmes dernièrement ou alors, pas autant de fric que tous ces gens. Mais qu'est-ce que ça pouvait me faire sérieux ? Je pouvais avoir ce que je voulais autrement. Très bien, j'allais acheter personne d'autres ce soir. J'haussais les épaules. Ok pas grave, j'enverrais un sms à Ioann, Jimmy, Oscar ou je sais pas. Peut-être même Théo... Il est cool Théo, il écoute tout ce que je lui dis c'est trop chou ! Bien entendu, c'était pour l'énerver. D'abord parce qu'il me parlait de fric et ensuite parce qu'il continuait avec cette histoire de Quincy. Je me tournais vers Mattia, commandais deux verres et lui en tendis un avant de m'attaquer au mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur bizuteur ? Quel flatteur ce Andréa. Il savait comment s'y prendre ce petit, vraiment. « Toujours ! Mais ne crois pas que ton bizutage est terminé. D'ailleurs ce soir, je te met au défis d'acheter un Winthrop. » Dis-je en lui tapotant l'épaule avec un sourire sadique affiché sur le visage. Je ne lui avais pas donné de défi depuis un petit bout de moment et je trouvais que le moment était bien choisit. A ses paroles suivantes, j'arrêtais pendant un instant de respirer. J'avais besoin de digérer la nouvelle. J'étais beaucoup trop protecteur envers Lexie et je devais enfin la laisser prendre son envole, tout comme acheter un Winthrop qui allait lui valoir la peau des fesses. Je déglutis lentement en regardant Andrea. « Je te fais confiance.. Elle est encore frêle tu sais.. » Dis-je avec nostalgie. Mais à peine j'avais le temps de reprendre mes esprits, que la jolie blonde s'engouffra dans mes bras. Lexie ! Ma soeur. Le joyaux des Wilcox m'avait enfin rejoint. Posant un flot de question, je regardais ses yeux bleu que notre famille avait le don de posséder. « Une à la fois Lex'. Et j'espère oui, que quelqu'un va m'acheter. J'ai pas envie de passer pour le blaireau de base des Winthrop. » Dis-je en grimaçant légèrement. Je l'étraignais tendrement avant de poser ma main sur ses joues. « T'aurai pu m'avertir que t'étais là » Je l'a voyais déjà plaisanter avec le jeune Winthrop à mes côtés. Cette fille était incroyable. On pourrait l'implanter à pétaouchnoque, elle arriverait à se faire tout de suite des amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acheter un Winthrop, il déconne là ? Non mais déjà faudra que je trouve un winthrop qui n'a pas trop de succès envers les femmes, je n'ai pas envie de dépenser des tonnes d'argent. Quoi que je pourrais acheter Wyatt, non ? Bon ok il est en couple avec Torrey, mais je pourrais toujours lui expliquer la raison de cet achat. " Ok je vais essayer, mais vu les sommes phénomènale que les filles dépensent, pas sûr de pouvoir les suivre. " Bon ok mes parents ont de l'argent, mais je n'ai pas envie de dépenser plus de 100 000 € pour un Winthrop. Je lui avoue alors que sa soeur comptait m'acheter ce soir, mais je lui promets que je serais un vrai gentleman avec. " T'inquiète. " Lui répondis-je avec un clin d'oeil alors que Lexie vient à revenir en sauter sur Charlie. Je rigole en voyant la scène. " Je pourrais toujours t'acheter Charlie. " Répondis-je en lui tirant la langue, alors que Lexie s'était ensuite adressé à moi. J'hoche la tête en rigolant." Oui je crois et tient ton verre. " Lui dis-je en lui tendant son verre d'eau qu'elle m'avait demandé. Je lève ensuite mon carton pour pouvoir enchérir sur Wyatt. " 2 000$ pour moi ! " Je tourne mon regard vers Torrey avec un air désolé sur le visage, pour ensuite pointer Charlie du regard comme pour lui faire comprendre que c'était lui qui me disait de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jette un regard rapide à Andrea qui vient d’enchérir sur Wyatt. Apparemment, c’est la faute de Charlie à en croire son expression. Bon, si c’est lui qui gagne, c’est un moindre mal. N’empêche, j’ai bien envie de l’emporter et d’enfin pouvoir passer du temps avec mon petit ami. J’ai l’impression qu’il m’évite au possible dernièrement et je l’ai bien vu parler avec d’autre filles ce soir… « 2500$ ici! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais perdu Théo aux enchères contre une fille qui ne m'inspirait pas du tout confiance, mais bon je me disais qu'elle l'aurait pour une soirée, qu'il a pas le choix vu qu'elle l'a acheté, en attendant il m'avait bien acheté et que rien ne m'empêché de passer une soirée avec lui. Il avait aucune raison de refuser, se souvenant pas de moi, c'était juste moi qui était plus difficile car une soirée ou journée en sa présence aura pas le même impact sur lui que sur moi. Cependant je restais à la vente, j'avais des sous à dépenser et les autres winthrops sont loin d'être moche. Entendant le tour de Wyatt, le meilleur ami de Théo, une idée me vint à l'esprit. 2 600 $ dis je en levant le bras. Non j'étais pas une briseuse de couple mais quoi de mieux que de s'approcher de son meilleur ami pour peut être lui raviver la mémoire ou des sentiments ? Non je comptais ni draguer Wyatt ni plus mais pourquoi pas l'acheter et pouvoir faire chier Théo ? Ca pouvait peut être marcher alors autant tenter le coup et ce jeune homme je le connaissais pas tant que ça, ça serait l'occasion de plus se connaitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les enchères partait vite et loin, il y avait plusieurs beau winthrop qui m'avait plu jusqu'à présent mais les filles avait mit leur grappins dessus et était monté très haut et pour Jorden ben je le laissais avec ma Alexys sans compter que je l'appréciais pas trop celui là j'étais même pas sure qu'il la méritait donc bon. Je regardais la vente passer à une telle vitesse sans faire attention à Nork il me soulait d'être toujours derrière le cul de toujours la même fille donc fini je prendrais les conseils de Cody et Alexys et j'allais le laisser faire ces conneries sans moi et sans lui courir derrière à présent c'était fini ce temps là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)