Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 29
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je pouvais être une vraie garce pourtant, je pouvais également être quelqu'un de très gentille, un vrai petit cupidon qui aimait réunir les couples. Du coup, j'empêchais Jorden de miser mais apparemment, il était pas du même avis et avait envie de faire chier le monde ce soir Ok d'accord, il était toujours aussi vexé que j'ai pas miser des mille et des cent et bah tant pis. Et voilà qu'il me traire de nouveau de Quincy alors que j'essaie juste de faire plaisir à cette pauvre fille qui semble toute paniquée à l'idée de ne pas avoir le mec de ses rêves. Ok, très bien, fait ce que tu veux mais me traite plus jamais de Quincy ! Je lui lançais un regard noir avant de rire nerveusement suite à la fin de sa phrase. Tu veux vraiment que je fasse un truc pas cool ? Parce que j'avais un tas de trucs pas cool en tête et s'il le souhaitait, j'étais très impatiente de lui montrer jusqu'où j'étais prête à aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours avec Jasper et Idylle, je vis arriver Caly mon ancienne marraine de bizutage avec qui je m'entendais bien car il faut dire que j'étais une bizu presque parfaite et sa première à être validée alors je la salua en lui répondant.

Hey Caly, je vais bien merci et non j'ai commencé à miser sur Andrew mais les enchères commençaient à monter haut et je ne suis pas crésus donc j'ai arrêté. Et toi ma belle ?

Je lui souria tout en continuant à scruter ce qui se passait aux alentours et sur scène.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je ralentisse un peu sur la champagne, c'est pas comme si je venais à peine de sortir de l'hôpital et que j'étais encore sous médicaments. Je regardais ma montre en attendant la réponse de la jolie brune puisque je devais prendre mes médicaments à des heures précises, il me restait encore une petite heure avant de prendre le prochain. Leonor me saluait à son tour m'expliquant qu'elle n'avait pas réussi à mettre la main sur un certain Andrew car les enchères étaient trop élevées. Il faut dire que j'avais du mal à réaliser à quel point les gens pouvaient débourser des sommes astronomiques. Ouais j'comprends, j'suis vraiment choquée devant les enchères proposées ! Plus de 10 000 $ ça me semble déjà énorme… dis-je avant de finir ma coupe. Ça va, je viens de sortir de l'hôpital dis-je avec honnêteté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Quincy j'aime pas ça. C'est trop gentils. Je peux être gentils comme là j'ai envie de donner de l'argent pour cette association mais pour autant je le fais tout en étant un gros chieur. Puis même je suis pas sadique si j'aurais gagné le déprimé je l'aurais donné contre bon soins à al blonde qui ne matte que lui depuis tout à l'heure. Elle m'a jeté son petit regard noir, genre elle me fait peur. Mais vas y soit méchante ! J'attends que ça de voir la Alexys que j'ai aimé en premier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas grand monde même presque personne alors mon seul endroit est le bar avec une bouteille de bière en solitude. Un certain Jason est sur la scène et les enchères fusent depuis tout à l'heure. Il est plutôt pas mal et puis je m'ennuie alors autant s'occuper. 7347$ ! Le jeune homme qui s'est vendu pour peu, semble avoir arrêté de miser, à moi de prendre le relais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je comprends, il est complexé. " Répondis-je en rigolant légèrement. La soeur de Charlie a vraiment l'air d'être quelqu'un de sympathique, avec qui on a vraiment envie de parler. Surtout qu'elle me dit qu'elle miserait sur moi, j'en suis plus que ravis. J'espère pouvoir repartir avec elle tout de même pour pouvoir apprendre à la connaître. Je remarque la présence de Leonor et je lui souris tout simplement pour ensuite reporter mon attention sur Lexie. " Et bien j'espère que tu gagnerais alors. " Répondis-je en souriant amusé, regardant la scène, alors que ce n'est toujours pas mon tour malheureusement. J'avais hâte de passer au moins mon stress partira. " AU faite, je t'ai pas demandé, tu veux quelque chose à boire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que le mec qui a été acheté précédemment semble se calmer. Bon sang.. enfin.. Mais je ne m'attendais pas à la suite. Je suis totalement furieuse, pour qui elle se prend celle ci? Je n'arrive pas à croire que ce soit possible, qu'un pimbêche vienne foutre la merde. J'inspire profondément.. je ne suis pas comme ça d'habitude.. mais je ne laisserais pas Jason. Je crois que je ne me rend pas compte de ce que je fais mais cette fois je ne m'occupe même plus de Val.. " 10 000 $ " Je la fusille du regard cette blonde avant de regarder Jason.. j'ai peur de le perdre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre blondasse semble enfin s'énerver un peu et commence à miser un peu plus haut que se qu'elle ne pourrait avoir avant un moment d'économies. C'est chou ce que peux faire l'amour. Enfaîte non, j'en sais rien. Quand elle m'a regardé je lui ai tendu un petit sourire en coin de bouche, le genre à te faire rager en deux secondes. Aller je vais lui donner un peu d'espoir. 10 012 $. je pourrais déjà miser dans les cent milles mais c'est pas drôles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De garçons passaient mais il n’y avait pas encore de Seth. Il allait passer quand ? Tu te contentais de coder sur ton téléphone histoire de t’occuper un peu en attendant l’arrivée du rouge que tu venais. Pour le moment, il y avait encore des gens qui se disputaient et t’avais l’impression que la fille faisait exprès d’emmerder le monde. Tu soupirais, la pauvre fille qui devait être sa copine. Tu décidais alors de te lever et d’aller en la direction d’elle (Arizona), ton chequier à la main. Tu souris à la fille, tendant un cheque avec une belle somme d’argents. « J’espère que tu pourras avoir ton copain. Ca a l’air d’être un type bien et il a l’air désespère de finir avec la blondasse là-bas. Puis c’est un cadeau de l’Italie, tu peux pas refuser. » Ouais, t'avais compris qu'il était de l'italie avec son accent et son nom de famille. Elios ne dira rien de toute façon.

hj ; j'aime votre couple alors je veux vous aider Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée continuait les mecs défilaient, mais je n'avais pas envie d'enchérir parce que je pensais à Dorian. Je ne devrais pas penser à Dorian, mais je le faisais. Me sortant cette idée de la tête je tentais de me raisonner. J'étais dans mes pensées et je ne savais même pas qui était le gars sur scène, mais j'avais envie d'enchérir, enchérir pour oublier. Prise d'une envie d'acheter je n'hésiterais pas à débourser une grosse somme. « 18 000 $ pour moi » dis-je d'un ton peu enjoué. Bon ça devait sûrement se voir que je n'étais pas au top de ma forme, j'espérais qu'au moins un de garçon dans cette salle pourrait me remonter le moral rien que pour discuter, au moins il ferait semblant de m'écouter. Et je lui parlerais de mes problèmes ou soit je me saoulerais jusqu'à temps que je ne sois plus consciente pour penser, ça c'était une bonne solution aussi, je n'étais pas alcoolique alors je pouvais bien m'accorder une cuite de temps en temps personne ne pourrait réellement me le reprocher. Oui j'étais Siam en apparence une asiatique qui connaissait bien le diction top bonne trop conne comme sa poche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)