Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde. - Page 19
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue, une autre jeune femme Dunster faisait une enchère plus haute que la mienne, j'attrapais un coupe de champagne sur le plateau d'un serveur me demandant si je devais continuer à enchérir pour Emrys. Est-ce que ça valait vraiment la peine de faire tout ça pour une simple vengeance ? En plus ce n'était pas une véritable vengeance... disons que je voulais régler mes comptes surtout que ça allait mieux avec Priape. Bonnie ne me répondait toujours pas, vraiment une idiote de première, en plus d'avoir tout perdu, je ne me sentais plus du tout désolé à son égard. Un léger sourire aux lèvres je disais. 1800$ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais entendu parler d'une vente aux enchères organisé par les Winthrop et soyons vraiment honnêtes, si je suis là ce soir, c'est simplement que j'avais bien quelque chose en tête. Je voulais tout simplement miser sur monsieur "je t'évite quand je veux" alias Nikolaï. J'avais très certainement des comptes à régler avec lui, parce que monsieur avait décidé de m'éviter depuis notre retour d’Hawaï. Non mais c'était quoi son problème ?. J'étais tellement furax contre lui que depuis notre retour, je mangeais plus comme il fallait, j'avais l'impression de déprimer et en plus de ça, il me manquait trop. Ce crétin qui n'en faisait qu'à sa tête et moi comme une pauvre accro à sa cam, je le désirais encore plus de jours en jours. Mais ce soir, je ne comptais pas le laisser une fois de plus m'échapper. Je voulais entendre sa version des faits, sa si soudaine disparition de mon champ de vision et le pourquoi il n'était plus chez lui. Oui parce que je n'avais laissé aucun endroit où je n'avais cherché sa petite tête. Et lorsque les cours se terminaient, moi qui espérais le croiser, nada, rien, c'était comme s'il se cachait dans les couloirs où je ne sais où afin de ne pas croiser mon chemin. L'amour ça craint et de l'être doublement plus comme moi je suis, c'est limite, galère. Un peu en retrait des autres, je regardais les hommes défiler sur la scène, Royce était déjà passé et je suis sûre qu'il avait dû faire un malheur, sans compter de Marshall. Maintenant, c'était au tour d'Emrys. Je ne le connaissais pas, mais en tout cas, les enchères continuait de monter.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 19 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 19 QIkbezwN_o
Vente aux Enchères WINTHROP ❥ Ouvert à tout le monde.  - Page 19 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Tu ne la gâches pas du tout, t'inquiète pas. Ca me fait plaisir que tu m'en parles. » Jasper allait à nouveau ouvrir la bouche quand une Dunster, Idylle, débarqua d'on ne sait où avec déjà -surement- quelques verres dans le nez. Ou alors elle était naturellement délurée, ce qui ne serait pas étonnant. Il les laissa donc converser, mais restait à leur côté au cas où Leonor aurait besoin de parler d'Andrew. Un.. winthrop par déduction vint à sa rencontre, s'étonnant de le voir enchérir sur un mec. Il ne le connaissait pas, ou alors juste de vue, mais ça l'amusait qu'on vienne lui poser cette question. « J'suis plein de mystère, faut pas croire ! » Ironise-t-il, avant de vite reprendre afin de ne laisser aucun malentendu : « Non en fait c'est mon meilleur ami sur scène. Je viens le soutenir. » D'ailleurs pendant qu'ils parlaient les mises augmentaient. « Tu te vends ce soir ? » Qu'il demande en haussant un sourcil, curieux de voir quels Winthrops se laisseraient tenter par cette mise à nue de l'égo. Pour l'instant pas de surprise.. si ce n'est la voix de Charlie qui retentit, attirant toute l'attention du garçon. Venait-il de mettre de l'argent sur Emrys ? Pas sur que ça soit une bonne idée. « 2 500 dollars ! » Valait peut-être mieux que ça soit lui qui le remporte en fin de compte.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait pas la radine ce soir ma nouille ! » me disait un jeune homme que je connaissais très bien comme étant mon meilleur ami (Jorden), avant de déposer un baiser sur ma joue. « Promis (a) » Je n’allais pas être radine, surtout que cela concernait sa fraternité. Les enchères montaient rapidement à 2500 dollars. Je ne voulais pas qu’il me passe sur le nez et proposait : « 3000 ! » Allez, c’était pour la jeune femme rousse avec laquelle il était venu à la soirée vésuvius.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, je gagne. je suis choquée mais très satisfaite alors je tire la langue discrètement à l'ex copine de Théo comme une gosse mais je rougis de honte. Maxym saute sur place comme une dingo parce qu'elle voit que j'ai gagné et que c'est l'une de nous la lauréate et me propose meme de m'aider à payer. Mon amie est une exceptionnelle personne comme toujours mais je n’acquiesce pas et me contente de lui répondre : N'importe quoi, c'est gentil mais te fais pas suer, je dois assumer ! Je rigole bêtement et me dirige vers l'endroit dédié pour payer avant de revenir à ses cotés et à ceux de ce cher Wyatt sur qui je m'appuie. Je pose ma main sur l’épaule du jeune homme et je me dandine sur la musique qui a démarré pour un autre winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme avait réussis à avoir mon meilleur ami et cela me fit sourire. Le pauvre, il ne savait pas ce qui l’attendait. Cordélia partait payer avec Maxym et revenait vers moi, en s’appuyant sur mon épaule. Sans faire attention, je passais mon bras autour de sa taille. « Comme on se retrouve » Après tout, je l’aidais juste à garder l’équilibre sur ses hauts talons, car oui, j’avais eu le temps de remarquer ce qu’elle portait. Tout homme regarde l’habit d’une femme. « Contente de ton prix ? Ne l’abime pas trop » disais-je avec ironie. Je comprenais qu’on puisse le titiller, mais je ne permettrais pas qu’on lui fasse du mal. D’ailleurs, je n’hésiterais pas à me mouiller pour l’aider et cela même s’il avait la fâcheuse manie de se mettre dans des coups foireux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais donc appuyer sur mon beau compagnon de soirée en la personne de Wyatt tout en jouant des clins d'oeil à ma chère amie (Maxym) qui voyait clair dans mon jeu de fidèle séductrice mais surtout joueuse. Je jouais énormément. Un regard vers elle, un vers le beau jeune homme et un vers les cotés de la scène en espérant trouver vite mon petit prix. Il me regardait ce cher Wyatt en fin de compte plus que je ne le croyais et n'hésitais pas à se lâcher vu que sa main rejoins vite l'arrière de mon dos. « Contente de ton prix ? Ne l’abime pas trop » Je rigolais doucement avant de lui tapoter sur l'épaule en lui murmurant à l'oreille : Ne t'inquiète pas ... il souffrira comme il faut mais en réalité, presque pas assez ... disais-je donc en jouant avec les mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en compagnie de Jasper qui m'informa que je ne le dérangeais pas et qu'au contraire, cela lui faisait plaisir que je lui en parle, c'est alors que super Dydy apparut un peu saoule, elle devait être en soirée et je l'avais dérangée pour un souci avec Andrew qu'elle ne connait pas. Alors elle me demanda à qui elle devait botter le derrière alors je répondit à Jasper puis à ma super Idylle.

Ah merci d'être là en tout cas car je t'avoue que cela me fait un peu mal d'être venu pour un ami qui au final m'a fui comme la peste, tu crois que je dois enchérir pour lui quand il passera ? Ah d'accord, c'est ton meilleur ami, tu es un vrai ami toi au moins. Idylle, tu étais en soirée c'est sa ? Je te connais comme si on étaient des sœurs alors me mens pas. Et celui qu'il faudrait botter les fesses, c'est un certain Andrew mais cherche le pas, tu le trouveras pas dans la salle, il va passer bientôt. Tu proposes quoi toi ? Enchérir sur lui pour lui montrer que cela ne m'a pas atteint et surtout pour m'expliquer avec derrière ou le fuir comme il a fait avec moi ?

Je souria à ma Dydy d'amour qui savait me faire rire et encore plus quand elle était bourrée, je commençais à réaliser que faire venir Dydy à une soirée saoule était une très mauvaise idée. Mais je souria aussi à Jasper car lui au moins était un vrai ami pas comme l'autre petit con qui a osé me fuir au lieu de m'affronter et au fond de moi, je voulais enchérir sur lui pour pouvoir l'affronter surtout qu'il m'a dit qu'on était encore amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une danse enfiévrée mais totalement mâle. Je ne veux pas passer pour le gay tout nul, tout faux mecs. Je bouge mon boule en jouant de mon regard souvent apprécié par mes conquêtes par son expressivité. Les propositions ne fusent pas au début. Ma réputation et mon show avec Prudence n'ont pas du plaire. Néanmoins, celle-ci me rend les remerciements après ce spectacle offert par un enchère et étonnamment, un homme se met à enchérir ; Jasper. Je souris intérieurement tant je trouve ça drôle surtout qu'il montre beaucoup de fierté et de vigueur. Prudence. Jasper. Je retrouve ensuite Charlie, mon ex petit copain qui s'y met et là, je pris intérieurement pour que ça n'arrive pas parce que je sais pas ce que ça donnerait. Calypso et là, c'est la fin, je sens le choc total. J'ai peur de la suite surtout que jasper ne semble pas apeuré de me gagner. Qui va ensuite poursuivre ? Je suis choqué que ça monte vu ma réputation. Je bouge mon corps et enlève mon premier caleçon peu sexy, c'était fait exprès et je montre mon caleçon calvin klein noir moulant au possible qui montre mes fesses ajoutant donc plus d'atouts que mes pectoraux magnifiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas le temps de finir ma coupe que les enchères ne faisaient que monter notamment à cause de Jasper, c'était la première fois de la soirée que je le voyais et je lui lançais un petit sourire. On avait jamais eu l'occasion de parler réellement après notre première rencontre, ça semblait si loin à présent... Je m'approchais de lui, c'était également l'occasion de quitter cette idiote de Bonnie. Ouh mais c'est que notre président souhaite avoir le beau Emrys dis-je en rigolant. Puis, je me tournais à nouveau vers la scène. 3500$ dis-je avant de me retourner à nouveau vers Jasper avec un regard malicieux. Mais apparemment il n'est pas le seul... Je voulais lui montrer que le passé c'était le passé et que maintenant, j'voulais juste profiter du moment, je ne ressentais plus le malaise que j'avais si longtemps eu à son égard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)